Les génocidaires de l'OTAN livrent des armes aux nazis ukrainiens pour nuire à la Russie. La Russie livrera des armes à toute organisations anti OTAN.

Le beauf nazillon est nolife, débile, totalement obsessionnel et stérile et il le démontre :D

Ah c'est vrai, j'avais oublié "nazillon" et "nolife" :D
  • nazillon: méchant non-musulman qui n'aime pas l'islamisme morjanien. Epithète interchangeable avec "zion", également très plébiscité dans le vocable morjanien
  • nolife: non-musulman qui ne vit pas comme Anser d'allocations de chômages
Merci ma louloute :cool:
 
Poutine sait que la meilleure façon de déstabiliser les occidentaux est de le faire de l'intérieur, en appuyant sur les faiblesses des démocraties européennes.

Après avoir sorti les français d'Afrique comme au Mali dernièrement ou à l'intérieur du pays en attisant les braises en manipulant les descendants d'anciennes colonies. En réponse à ça une montée des partis aux extrêmes dont on sait qu'ils sont au maximum contre toute confrontation directe avec la Russie. Position qui rejoint l'avis de la grande majorité des populations qui ne veulent pas d'une guerre avec les russes.

Il faut reconnaître aux russes leur compétences diplomatiques ce qui n'est pas le cas des européens notamment la France qui sont dans une logique financière déconnectés de leurs populations. La politique diplomatique de Macron aura été désastreuse sur tous les plans.

Poutine a de plus misé sur l'élection à venir de Trump aux US, qui marquera la fin du soutien américain aux ukrainiens. Malheureux pour l'Ukraine mais ils vont devoir mettre une croix définitive sur une partie de leur territoire. La priorité immédiate des US c'est Israel et la Chine.

Les russes n'attaqueront jamais directement un pays de l'OTAN mais ils ont déjà commencé les campagnes de déstabilisations de l'intérieur depuis quelques années.
 
Poutine a de plus misé sur l'élection à venir de Trump aux US, qui marquera la fin du soutien américain aux ukrainiens. Malheureux pour l'Ukraine mais ils vont devoir mettre une croix définitive sur une partie de leur territoire.
C'est possible mais c'est un très mauvais signal envoyé aux dictateurs de tous les pays. "vous pouvez envahir vos voisins, vous ne risquez rien"
 
C'est possible mais c'est un très mauvais signal envoyé aux dictateurs de tous les pays. "vous pouvez envahir vos voisins, vous ne risquez rien"
La France n'a pas vocation à être gendarme du monde, les US s'en chargent bien tout seuls.
La situation est déjà difficile à gérer à l'intérieur du pays, sans parler des dom-tom comme dernièrement en Nouvelle-Calédonie.
De plus en plus de pays sont hostiles à la France, notamment en Afrique.
La démocratie "à l'occidentale" n'est pas transposable ailleurs, même les plus farouches militants commencent à le comprendre.
Qu'on s'occupe déjà de ce qui se passe chez nous et qu'on fasse un peu de ménage, après on avisera.
 
La France n'a pas vocation à être gendarme du monde, les US s'en chargent bien tout seuls.
La situation est déjà difficile à gérer à l'intérieur du pays, sans parler des dom-tom comme dernièrement en Nouvelle-Calédonie.
De plus en plus de pays sont hostiles à la France, notamment en Afrique.
La démocratie "à l'occidentale" n'est pas transposable ailleurs, même les plus farouches militants commencent à le comprendre.
Qu'on s'occupe déjà de ce qui se passe chez nous et qu'on fasse un peu de ménage, après on avisera.
C'est un point de vue que je peux comprendre, mais s'il n'y a plus de règles, on va vers un chaos mondial.
Poutine va annexer non seulement l'Ukraine mais les anciennes possessions russes dans le Caucase, l'Azerbaïdjan va refaire un génocide Arménien, Erdogan va envahir la totalité de Chypre et attaquer la Grèce, Pékin va annexer Taiwan et attaquer tous ceux qui en mer de chine ne se soumettrons pas et pourquoi pas aussi le Japon , L'Afrique c'est déjà le chaos, le Moyen Orient ce n'est guère mieux...
 

Anser

Bladinaute averti
C'est un point de vue que je peux comprendre, mais s'il n'y a plus de règles, on va vers un chaos mondial.
Poutine va annexer non seulement l'Ukraine mais les anciennes possessions russes dans le Caucase, l'Azerbaïdjan va refaire un génocide Arménien,
Pas besoin de regarder la télé et gober sa propagande débile (celle de tes maitres) il suffit de te lire.
Tu as comme tout beauf adhéré à toutes les propagandes, on peut prévoir ton opinion sur toute chose en écoutant les animateurs tv.
 
Pas besoin de regarder la télé et gober sa propagande débile (celle de tes maitres) il suffit de te lire.
Tu as comme tout beauf adhéré à toutes les propagandes, on peut prévoir ton opinion sur toute chose en écoutant les animateurs tv.
Il se trouve que je m'intéresse à l'histoire (comme ton mentor Poutine).
L'histoire montre que les grands empires correspondent à des périodes de prospérité et que leur effondrement entraîne le chaos et la misère.
La suprématie occidentale et son rôle de gendarme du monde avait ses défauts, mais l'absence de régulation sera bien pire.
 

Anser

Bladinaute averti
Il se trouve que je m'intéresse à l'histoire
Tout ce que je vois c'est que tu répète betement la doxa. Tu n'as aucun esprit critique, tu revomis au mot ce qui est dit à la télé, jamais comme tout beauf (surtout ceux de ton age) était capable de produire une opinion qui ne soit pas celle produite par les médias de masse.
 
Tout ce que je vois c'est que tu répète betement la doxa. Tu n'as aucun esprit critique, tu revomis au mot ce qui est dit à la télé, jamais comme tout beauf (surtout ceux de ton age) était capable de produire une opinion qui ne soit pas celle produite par les médias de masse.
la question n'est pas de savoir où je m'informe (tu n'en sais rien) mais si ce que je dis est juste
si c'est faux, j'attend tes arguments
 
Donc l'Algérie n'a pas à se gêner pour soutenir de Polisario. les résolutions de l'ONU osef.
Pose cette question aux concernés.
Ma préoccupation c'est la France.

Condamnes tu les interventions américaines au Moyen Orient ?
Interventions qui ont permis la prolifération du terrorisme islamiste si ce n'est l'encouragé :intello:
 
Haut