je suis pas de berkan
et j'en connais peu, voire très peu !
mais la seule que je connais, est trop rigolote ! :langue:
et j'en connais peu, voire très peu !
mais la seule que je connais, est trop rigolote ! :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop bien celui la... t'as zara hm darty phone house etc etc
Je déconseille aux braknas masculins d'aller au café ibn sina, vous allez vous faire manger, ça dragouille a tout va
depuis 2 ans maintenant ... ils on mit un arosoir pouri
Ils ont ouvert un genre de kfc ;le pain des sandwichs , il fait 30cm d'epaisseur, et c'est un sandwich ludique parce que la viande tu la cherches a l'intérieur. Le fast food, il fait chicha aussi , pour les jeunes c sympa
QUOI?????????????????
Quoi quoi. ?
obligés c est des filles du bled
nous on est trop bien pour draguer
Pas forcément, les berkaniates des pays bas sont très enthousiastes également,celles de France sont assez sage
non ce sont des filles bien sur ,les gays a berkane sont connus pour se retrouver dans une zone de bou8dilaPourquoi tu deconseilles aux braknas Males D aller au café ibn sina? qui dragues? des mecs qui draguent des mecs? a berkane? diantre...
Pas forcément, les berkaniates des pays bas sont très enthousiastes également,celles de France sont assez sage
non ce sont des filles bien sur ,les gays a berkane sont connus pour se retrouver dans une zone de bou8dilaCode:
le resto dont je parle plus haut se trouve dans une rue pas loin de la
place des pigeons
3 breknas arrivent d'europe dans une mercedes dernier cri,et s'en vont flamber et se balader a oujda,soudain a l'entrer de la ville un agent de police les arrête:
-Vous etes des berkanis,retournez a berkane!!
Eux tout surpris,
-mais comment l'as tu su?!
le policier
-Vous etes 3 assis devant....
loooooooooooooooooooooooooooooooool
les filles de hollande JAVOUUUUE
ok tu m' en apprends bien des choses!
Ne généralisons pas bien sur mais certaines sont space
j'ai appris qu'on disait "brakna" et "braknates" ..... je connaissais que les singuliers !
Salut cookdating , ça gaze? On dit berkani,berkania au singulier et braknas,berkaniates au pluriel et on les rass 9asshin, comme quoi on est têtu et borne
ah oui c'est clair on generalise pas paske la femme a mon cousin c'est une hollandaise et c'est une creme toute sage timide ... mais mes voisines a berkane ayayouuuye
ah oui c'est clair on generalise pas paske la femme a mon cousin c'est une hollandaise et c'est une creme toute sage timide ... mais mes voisines a berkane ayayouuuye
en France tu veux dire? On est quand même une belle petite poignée dispersée un peu partout,on est des personnes discrètes peut êtreles garçons au pluriel vous êtes mal lotis, braknas c'est moche ! :langue:
en gras je savais pas non plus! en même temps des braknas yen a pas beeeaucop !
ps : coucou
ça va très bien hamdulillah merci. et toi ?
hollandaises... ? berkane ... ??? thabites loin du fameux centre commercial ????
C'est quoi ce centre dont vous parlez ,a part joutya, les galeries lafayette de berkane, je vois pas de quoi tu parles
en France tu veux dire? On est quand même une belle petite poignée dispersée un peu partout,on est des personnes discrètes peut être
en France tu veux dire? On est quand même une belle petite poignée dispersée un peu partout,on est des personnes discrètes peut être
C'est quoi ce centre dont vous parlez ,a part joutya, les galeries lafayette de berkane, je vois pas de quoi tu parles
ben c souk melilla je crois
oui oui ici
j'en connais qu'une ... et contrairement à ce que tu m'as dit la dernière fois, sa tmazight est limpide pour mes oreilles !
yess souk melilla .
galeries lafayette? c est quoi?
C'est une blagounette, je compare joutyia aux galeries
Et madagh , café maure , aklim , tu les as oublieeh venez on fait une bladi rencontre avec les gens de berkane regada ahfir non pas ahfir ils sont pouri eux :langue: krkrkkr