les gens de berkane...where are you?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadounette
  • Date de début Date de début
Ils ont ouvert un genre de kfc ;le pain des sandwichs , il fait 30cm d'epaisseur, et c'est un sandwich ludique parce que la viande tu la cherches a l'intérieur. Le fast food, il fait chicha aussi , pour les jeunes c sympa

Code:
Pourquoi tu deconseilles aux braknas Males D aller au café ibn sina? qui dragues? des mecs qui draguent des mecs? a berkane? diantre...:D
non ce sont des filles bien sur ,les gays a berkane sont connus pour se retrouver dans une zone de bou8dila
le resto dont je parle plus haut se trouve dans une rue pas loin de la
place des pigeons

3 breknas arrivent d'europe dans une mercedes dernier cri,et s'en vont flamber et se balader a oujda,soudain a l'entrer de la ville un agent de police les arrête:
-Vous etes des berkanis,retournez a berkane!!
Eux tout surpris,
-mais comment l'as tu su?!
le policier
-Vous etes 3 assis devant....

loooooooooooooooooooooooooooooooool

3 breknas arrivent d'europe dans une mercedes dernier cri,et s'en vont flamber et se balader a oujda,soudain a l'entrer de la ville un agent de police les arrête:
-Vous etes des berkanis,retournez a berkane!!
Eux tout surpris,
-mais comment l'as tu su?!
le policier
-Vous etes 3 assis devant....

loooooooooooooooooooooooooooooooool

mdrrrr a non non non sa les 3 devant c'est typique du MAROCAIN et pas seulement des braikna ... avouuuuuue!!!!!:langue:

j'ai appris qu'on disait "brakna" et "braknates" ..... je connaissais que les singuliers ! :eek:

Salut cookdating , ça gaze? On dit berkani,berkania au singulier et braknas,berkaniates au pluriel et on les rass 9asshin, comme quoi on est têtu et borne

Salut cookdating , ça gaze? On dit berkani,berkania au singulier et braknas,berkaniates au pluriel et on les rass 9asshin, comme quoi on est têtu et borne

les garçons au pluriel vous êtes mal lotis, braknas c'est moche ! :langue:

en gras je savais pas non plus! en même temps des braknas yen a pas beeeaucop ! :eek:

ps : coucou
ça va très bien hamdulillah merci. et toi ?

les garçons au pluriel vous êtes mal lotis, braknas c'est moche ! :langue:

en gras je savais pas non plus! en même temps des braknas yen a pas beeeaucop ! :eek:

ps : coucou
ça va très bien hamdulillah merci. et toi ?
en France tu veux dire? On est quand même une belle petite poignée dispersée un peu partout,on est des personnes discrètes peut être

Retour