mourad750
pere castor
eh venez on fait une bladi rencontre avec les gens de berkane regada ahfir non pas ahfir ils sont pouri eux :langue: krkrkkr
faites la entre vous personne voudra vous rencontrer !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eh venez on fait une bladi rencontre avec les gens de berkane regada ahfir non pas ahfir ils sont pouri eux :langue: krkrkkr
ok
sinon pour te repondre souk melilia c est le souk fermé a plusieurs etages tu dois forcement connaitre
Ah mais c ferme , je comprends mieux même si je vois toujours pas de quoi il s'agit
looooooooooooooooooooooool
quand elle dit fermé c'est que c'est pas à ciel ouvert
eh venez on fait une bladi rencontre avec les gens de berkane regada ahfir non pas ahfir ils sont pouri eux krkrkkr
ah ouai trop bien!!!! que les nasse berkane oujda sauf les rif mdr sinon je viens pas
:langue:
encore faut-il qu'il y ait des rifains interessés :langue:
c'est quoi ahfir ?
Mais c'est a oujda souk melilia
ahfir c est une petite ville près de berkane!
Mais si , oblige je connais , je connais même le quartier harcha, le quartier en pente de 85 degrés , c'est pour te dire que ke je me suis bien perdu dans cette villetu connais bouhdila mais tu connais pas souk melilia de berkane
Mais si , oblige je connais , je connais même le quartier harcha, le quartier en pente de 85 degrés , c'est pour te dire que ke je me suis bien perdu dans cette ville
Oui je vois de qui tu veux parler , plusieurs terrains des nouveaux lotissements de berkane lui appartiennent .ohhhhhhhh l harcha le quartier defavorisés ntah berkane!!! mdr et tu DOIS bien connaitre le fameux riche qui a un palais vers sidi slimane?
Oui je vois de qui tu veux parler , plusieurs terrains des nouveaux lotissements de berkane lui appartiennent .
oui tout a fait...ben justement mes parents on une maison dans un des lotissement et il est tout près de chez nous ce mr!
cool Et il est comment comme voisin , il est abordable ou il se la joue?
abordable pkoi?? LOL
Parcqu'au maroc, des que quelqu'un a un peu réussi, il commence a se croire intouchable et a rouler des mecaniques . Je voulais voir si c'était le cas pour ce Monsieur
Mais si , oblige je connais , je connais même le quartier harcha, le quartier en pente de 85 degrés , c'est pour te dire que ke je me suis bien perdu dans cette ville
j aimerais connaitre mes compatriotes bladinautes....
nadounette toi t'es de Berkane ???
oui miss marocainne pourquoi tu croyais kjetais d ou? vas y dit moi pour rire un peu
elle ma dit quelle pensait que tu etait de regada ou bni mahdi ...
loool et bni mahdi c ou sa?
elle ma dit quelle pensait que tu etait de regada ou bni mahdi ...