Si
Il y a des gens heureux 24-24
Avant de perdre ma santé c'était mon cas , j'étais heureuse 24-24 et 7-7 .
il faut pas confondre "l'insouciance" et être heureux ou malheureux
tu le dis toi même "avant de perdre ma santé"
on découvre ce sentiment d'être malheureux que quand on est dedans et le sentiment d'être heureux que quand on a était malheureux avant ça quand on rencontre ni l'un ni l'autre on est dans l'insouciance c'est à dire qu'on prend tout on second degré on s'en fout en quelques sorte
alors que les problèmes qu'on rencontre plus tard ne sont pas différents pour autant mais avec l'âge et la prise de conscience plus profonde on dramatise +
Oui la solitude c très mauvais pr la santé
Mais a choisir entre la solitude ou un homme infidèle ou violent bah je choisis la solitude.
tu a raison et c'est pas moi qui te dirais le contraire mais tu n'a pas compris mon message
je te dis pas d'ouvrir les barrières et sortir avec tout ce qui bouge ou encore y voir un futur mariage union
je te dis,que tu dois gardé les portes ouverte sans pour autant laissé entrer n'importe qui
ca veut dire, reste ouverte avec tes rencontres sans y voir une relation amoureuse,on peut faire de très belles rencontres avec le sexe opposé aussi amicales
libère ton esprit de cette fixette qu'un homme = relation amoureuse ,les plus belle histoire d'amour sont basé sur l'amitié et la meilleur des façons de bien connaître une personne c'est de passé la phase amitié avant les sentiments amoureux
parceque déjà,quand un mec te plaît et que tu lui plaît, vous allez tout les deux montrés le meilleur de vous mêmes et vous allez même en rajouté des couches lol même les défauts vous allez les transformés en qualité mdrrrr!!!!
alors que si tu passe en phase amitié y a pas mieux pour bien connaître la personne
ps: j'espère que ta santé va mieux inchallah et que tu trouvera quelqu'un qui saura te rendre heureuse