Nn tkkt je l'ai po mal prisUn peu d'humour
C'était pas pour t'offenser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nn tkkt je l'ai po mal prisUn peu d'humour
C'était pas pour t'offenser
il faut apprendre a etre heureuse seule. Ca s'apprend. Tout s'apprendSi
Pour moi le bonheur dépend de la bonne santé mentale + d'être bien entourée.
Je ne peux pas être heureuse totalement seule.
Impossible.
l'Homme n'est pas fait pour être seul de manière général
Par contre tu as ton bonheur et ta santé entre tes mains Zaynaa
il faut apprendre a etre heureuse seule. Ca s'apprend. Tout s'apprend
Ajd 'hui tu le conçois pas, mais tu pourrais changer un jour , si les circonstances s'y prêtent.
On vit une epoque , ou on est , ca arrive , loin de nos familles, pas encore mariés, on fait comment si on apprivoise pas sa solitude
Fais du patin a roulette, du skate, c'est gratuit . Joue au tennis , c'est pas trop cher . Faut t'occuper et t'entourer de bons amis . Invite les souvent faites des soirées pizza ou spagehttis. Apprenez a cuisiner comme maité. Juste pour le fun et passer une bonne soirée.
Pourquoi pas ?Être heureux seul je n'y crois pas.
Ça peut aller vers la vingtaine mais pas après.
Non tu dois d'abord être bien avec toi même en harmonie avec toi même (la plénitude) pour envisager de construire des relations soociales, amoureuses etcOui mais si je suis seule par définition je ne peux pas être heureuse , vu que l'Homme n'est pas fait pour être seul.
Et mon bonheur + ma santé mentale dépendent de cela.
si tu es seule c'est que c'est toi qui veut rester seuleÊtre heureux seul je n'y crois pas.
Ça peut aller vers la vingtaine mais pas après.
si tu es seule c'est que c'est toi qui veut rester seule
personne ne t'aime c'est ça?Non pas du tout .
si tu es seule c'est que c'est toi qui veut rester seule
tu as besoin d'un homme?J'ai choisi la solitude plutôt que la mauvaise compagnie.
J'ai des amis bien sûr .
En France et en Turquie.
Mais ça ne suffit pas .
Beh excuse moi. On est des humains on est fait de chairs et de sang et si on a un sexe c'est pas pour rien. Tt le monde a des envies sexuelles c'est naturelle ca fait partie de la vie c'est comme manger et boire.tu as besoin d'un homme?
J'ai choisi la solitude plutôt que la mauvaise compagnie.
J'ai des amis bien sûr .
En France et en Turquie.
Mais ça ne suffit pas .
Je ne te parlais pas je discute avec zaynaa en toute tranquillitéBeh excuse moi. On est des humains on est fait de chairs et de sang et si on a un sexe c'est pas pour rien. Tt le monde a des envies sexuelles c'est naturelle ca fait partie de la vie c'est comme manger et boire.
C’est pas se croire mieux que tout le mondeFaut ecouter miriam dans l'emission de @Djennah94
A force de se croire mieux que tout le monde, elle a fini seule a 38 ans.
A l'aide les filles mon coeur saigne, aidez moi à stopper l'hémorragie.
Plutôt qu’être spectatrice j’ose et me décide enfin à me confier à vous, je suis certaine que vos commentaires vont m’aider à me relever … J’ai une vie sentimentale plutôt chaotique, le désert du Sahel à côté n’est rien, c’est vous dire ma détresse ! Je n’ai jamais connu l’amour et oui c’est...www.bladi.info
Oui bah je donne mon avisJe ne te parlais pas je discute avec zaynaa en toute tranquillité
On ne se juge
Ouais bah sois plus judicieuse la prochaine fois plutôt que de naqqaz comme ça dans une conversationOui bah je donne mon avis
Avec tellement de douceur d'ailleursOui bah je donne mon avis
Oui je choisis dans les limites de la vie et des circonstances ...C’est pas se croire mieux que tout le monde
Rassure toi tu choisi tes amis tes fréquentations non ?
Attention Minervie, là tu fais un raccourci. Je ne me crois pas au dessus des autres nuance, il y a toute un contexte qui a fait que j'ai pensé que je pouvais toujours avoir mieux que les possibilités qui s'offraient à moi, parce que plus jeune les hommes m'ont humiliée et ça ça reste une blessure qui ne se fermera jamais !!Faut ecouter miriam dans l'emission de @Djennah94
A force de se croire mieux que tout le monde, elle a fini seule à 38 ans.C'est elle meme qui le dit. Elle temoigne.
A l'aide les filles mon coeur saigne, aidez moi à stopper l'hémorragie.
Plutôt qu’être spectatrice j’ose et me décide enfin à me confier à vous, je suis certaine que vos commentaires vont m’aider à me relever … J’ai une vie sentimentale plutôt chaotique, le désert du Sahel à côté n’est rien, c’est vous dire ma détresse ! Je n’ai jamais connu l’amour et oui c’est...www.bladi.info
on vient tous de quelque part... nos amitiés n'ont rien à voir avec le bled ou pas le bledOui je choisis dans les limites de la vie et des circonstances ...
En europe, c'est un peu dur quand meme de choisir. On fait avec ce qu'on a . C'est ce que je fais . ça me va .( je viens du bled)
tu as besoin d'un homme?
voilà exactement dès demain c'est pas un problèmeOui.
Mais pas n'importe quel homme.
Sinon je peux en trouver un des demain.
Beh excuse moi. On est des humains on est fait de chairs et de sang et si on a un sexe c'est pas pour rien. Tt le monde a des envies sexuelles c'est naturelle ca fait partie de la vie c'est comme manger et boire.
voilà exactement dès demain c'est pas un problème
pour répondre à la bladinette qui dit oui on a des envies on est des êtres de chairs et de sang... bah c'est très facile à combler, qu'elle se trouve un mec ça se fait très rapidement
Dans la vie il faut savoir ce qu'on veut et peser dans la balance
L'Homme parfait n'existe pas, comme tu n'es pas parfaite
Tu devras, tôt ou tard faire des concessions... je ne parle pas de faire des concessions sur les bases essentielles attention
Oui mais je veux dans le hlel. Sinn depuis lgt j'aurais trouvé quelqu'un pour me satisfaire sexuellement mais je veux pas de relation sans lendemain. Je veux un trux hlel et durable comme bck de gens.voilà exactement dès demain c'est pas un problème
pour répondre à la bladinette qui dit oui on a des envies on est des êtres de chairs et de sang... bah c'est très facile à combler, qu'elle se trouve un mec ça se fait très rapidement
Dans la vie il faut savoir ce qu'on veut et peser dans la balance
L'Homme parfait n'existe pas, comme tu n'es pas parfaite
Tu devras, tôt ou tard faire des concessions... je ne parle pas de faire des concessions sur les bases essentielles attention
je pense que personne ne veut de mauvaises compagniesAvoir des critères ça veut pas dire que je recherche la perfection.
Je ne veux pas de mauvaise compagnie.
je pense que personne ne veut de mauvaises compagnies
Oui mais je veux dans le hlel. Sinn depuis lgt j'aurais trouvé quelqu'un pour me satisfaire sexuellement mais je veux pas de relation sans lendemain. Je veux un trux hlel et durable comme bck de gens.
C'est pas ce que j'ai voulu dire . Mais tu fais bien de corriger . C'etait bien clair sur l'emission , tes circonstances et ton resssenti.Attention Minervie, là tu fais un raccourci. Je ne me crois pas au dessus des autres nuance, il y a toute un contexte qui a fait que j'ai pensé que je pouvais toujours avoir mieux que les possibilités qui s'offraient à moi, parce que plus jeune les hommes m'ont humiliée et ça ça reste une blessure qui ne se fermera jamais !!
Moi de la compagnie j'en ai, j'ai mes parents, ma soeur hmdk je vis pas tte seule. Mais il me manque quelque chose, de l'amour de l'affection, une vie sexuelle.. a 30 ans c'est normal nn?Oui mais ne résume pas les hommes au sexe.
Il t'apportera bien + que cela inshallah.
Le souci avec toi, c'est qu'il n'y a que de la mauvaise compagnie , Or , des hommes bons ou bien, y en a . Des filles les épousent tous les jours.Il y en a qui acceptent la mauvaise compagnie.
Moi non.
on vient tous de quelque part... nos amitiés n'ont rien à voir avec le bled ou pas le bled
Le souci avec toi, c'est qu'il n'y a que de la mauvaise compagnie , Or , des hommes bons ou bien, y en a . Des filles les épousent tous les jours.
Tu fais comment pour ne rencontrer que les mauvais?
Peut être faudrait il changer qq chose dans ton jugement ...
Bien sûr c'est tt à fait normalMoi de la compagnie j'en ai, j'ai mes parents, ma soeur hmdk je vis pas tte seule. Mais il me manque quelque chose, de l'amour de l'affection, une vie sexuelle.. a 30 ans c'est normal nn?