Les gens se plaignent à se demander pour qui ils se prennent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion king nils
  • Date de début Date de début

king nils

Watch THE TRONE
Salam, salut,

Je constate et je lis beaucoup de plaintes et de pleurs concernant les maghrebins et les maghrebines justement de la part de maghrebins qui se plaignent sans arrêt du sexe opposé....Face à cela une question se soulève, en quoi les non maghrebins du sexe opposés(les blancs par exemple...:)) sont ils/elles mieu envers vous et donc par ce fait exonérés de critiques?

Salam, salut,

Je constate et je lis beaucoup de plaintes et de pleurs concernant les maghrebins et les maghrebines justement de la part de maghrebins qui se plaignent sans arrêt du sexe opposé....Face à cela une question se soulève, en quoi les non maghrebins du sexe opposés(les blancs par exemple...:)) sont ils/elles mieu envers vous et donc par ce fait exonérés de critiques?

c pas ca akhi mais parfois nos chere et tendre ont un tres mauvais caractere que tu ne retrouve pas chez les autres , je ne fais pas une generalitée mais restont honnete vous avez de caractere et ça vous enleve tout vos charmes avis partagé par beaucoup de freres je vous l'assure

c pas ca akhi mais parfois nos chere et tendre ont un tres mauvais caractere que tu ne retrouve pas chez les autres , je ne fais pas une generalitée mais restont honnete vous avez de caractere et ça vous enleve tout vos charmes avis partagé par beaucoup de freres je vous l'assure

avoir du caractere, ne signifie pas avoir mauvais caractere si ??

et donc que signifie pour vous avoir du caractere ???

question serieuse svp :(

Salam, salut,

salut

te casse pas la tete avec celles que j'appelle les encombrants.

Salam, salut,

ils sont ouvert d'esprit souvent et moins bornés et t'écouterons pour voir ton avis et c'est souvent sa qui les différencie je parle pas du tout pour tous mais en générale je trouve qu'il n'y a pas une énorme différence non plus entre un homme d'une nationalité a l'autre.

Salam, salut,

Ils se permettent de les critiquer parce qu'ils ne fréquentent qu'eux...

Malgré toute leurs plaintes, les maghrébines aiment notre caractère et les blanches aussi d'ailleurs depuis une dizaine d'année maintenant c'est la mode d'être avec un rebeu

je réponds juste à la question, pourquoi les maghrébins se plaignent des histoires de couple et non les blancs ?

Je ne sais pas, la question est vraiment très très dificile...Attends je cherche ne bouge pas surtout........................Ah ça y est je crois que je sais, je me lance hein c'est vraiment je dis ça au pif.....Peut etre mais vraiment peut etre hein, parce que la majorité des forumistes de bladi sont......................................maghrebins...

..............................:D
Eh ben j'aurais tout lu ici...

n'importe quoi, les blancs aussi se plaignent des histoires de couple....comme si leur vie amoureuse était sans tumulte

de toute facon l'herbe est toujours plus verte ailleurs...surtout pour les chevres.

un exemple simple de la complixité des maghrébins, les parents qui forcent leur fils d'épouser une femme qu'il n'aime pas par honneur, résultat = souffrance+déchirure+vie gachée

un autre exemple de la complixité des maghrébins: une femme qui continue à etre abattue par son mari, car, si elle divorce, ca sera la honte pour sa famille

ben oui hein, ils sont méchants les arabes hein, ohlala les ******* mais quels bandes de *******, c'est vrai que tu as raison il n'y a que les arabes qui frappent leurs femmes hein et tu as aussi oublié de preciser une chose importante c'est qu'ils violent leurs filles après avoir bu des litres d'alcool

alala ces arabes hein, ces maghrebins hein, mais quels ******* ohlala les *******

Salam, salut,

J'vais passer pour une mechante...

J'me fais l'avocate du diable !! :fou:

Les non maghrebins ont plus de facilite a exprimer leur sentiment.
Ne pensent pas qu'une femme ne vaut rien s'il a deja connu un homme auparavant.
Sont moins macho.
Moins possessif
Et ne considere pas qu'une femme qui porte une robe courte veut se faire ba*ser

Voila !! : D

J'ai peur des retombes !! :p

Sont moins macho.
Moins possessif

tout est faux.

pas tous sont comme ca, il vous faut le reconnaitre :langue:

et des non maghrébins machos et inexpressifs au possible, inaffectueux....

je t'en trouve, a la pelle aussi.

tout est faux.

pas tous sont comme ca, il vous faut le reconnaitre :langue:

et des non maghrébins machos et inexpressifs au possible, inaffectueux....

je t'en trouve, a la pelle aussi.

J'te parle des generalites, Ibnou... : )

Comment tu comprends alors quand mes copines me disent que ce n'est pas un maghrebin qu'il me faut... :rolleyes:

Sont moins macho.
Moins possessif

Tu es libre d'exprimer ton avis, personne ne va te taper:)

J'te parle des generalites, Ibnou... : )

Comment tu comprends alors quand mes copines me disent que ce n'est pas un maghrebin qu'il me faut... :roller eyes:

c'est qu'elles cherchent un mouton, un bouffon, un mec qui les contredira jamais...elles pensent betement le trouver ailleurs.
alors que ca existe chez les maghrébins ca aussi, elles pourraient trouver.

je t'explique : en fait elle ne trouvent pas chaussures à leur pied, ou botte ou serpillieire, tout simplement....et elles sont attirées au fond par ce qui les rebutent peut etre :D

c'est qu'elle cherche un mouton, un bouffon, un mec quila contredira jamais...elles pensent betement le trouver ailleurs.
alors que ca existe chez les maghrébins ca aussi, elles pourraient trouver.

je t'explique : en fait elle ne trouvent pas chaussures à leur pied, ou botte ou serpillieire, tout simplement....et elles sont attirées au fond par ce qui les rebutent peut etre :D

J'crois pas que ce soit ca... Mais si pour certaines, c'est leur kiffe d'avoir le dessus sur son partenaire...

Il a surement des traits de caractere redondants qui peuvent devenir insupportables dans une vie de couple...

Sont moins macho.
Moins possessif

Tu crois ca ? Tu sais je vis dans une vile à majorité non maghrebine et beaucoup de non maghrebins, des gweres notamement ont adopté la mentalitéarabe. Ils veulent pas se mettre avec des filles non vierges. Aucun homme n'a envie de se mettre en couple avec une fille qui a connu des dizaines de gars avant lui, c'est tout à fait humain.
Je me rappel avoir regardé un épisode de desperates housewives dans laquelle le mec de teri hatcher lui demandait avec combien de mec elle avait couché. L'autre lui répondait 10 et le mec était plus que choqué.

De toute facon, une femme ne parle que rarement de son passé et jamais elle ne dira le nombre exact de mec avec lesquels elle est sorti.
Et puis généralement les femmes qui sont sorti avec beaucoup d'hommes se mettent en couple avec des hommes qui ont connu beaucoup d'homme. Il y a toujours une justice dans ce bas monde.

Tu crois ca ? Tu sais je vis dans une vile à majorité non maghrebine et beaucoup de non maghrebins, des gweres notamement ont adopté la mentalitéarabe. Ils veulent pas se mettre avec des filles non vierges. Aucun homme n'a envie de se mettre en couple avec une fille qui a connu des dizaines de gars avant lui, c'est tout à fait humain.
Je me rappel avoir regardé un épisode de desperates housewives dans laquelle le mec de teri hatcher lui demandait avec combien de mec elle avait couché. L'autre lui répondait 10 et le mec était plus que choqué.

De toute facon, une femme ne parle que rarement de son passé et jamais elle ne dira le nombre exact de mec avec lesquels elle est sorti.
Et puis généralement les femmes qui sont sorti avec beaucoup d'hommes se mettent en couple avec des hommes qui ont connu beaucoup d'homme. Il y a toujours une justice dans ce bas monde.

Perso, je pense qu'il y a de tout partout...

Mais ce que je viens d'enumerer sont les generalites que l'on entend sur les maghrebins...

Retour