Les gens se plaignent à se demander pour qui ils se prennent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion king nils
  • Date de début Date de début
je vois ... ;)

je vais te dire un truc blabilette, peut etre choquant, mais si j'étais une femme, au dela de l'attirance, physique, intellectuelle, sociale, beur, bledard, blanc ou black ou chinwaz qu'importe, etc..je ne tiendrais rigueur au final que d'une seule qualité masculine : est ce que le mec bande dur et a volonté ?

si oui, en tant que femme, je pardonnerais tout a mon mec, dont je saurais que je ne pourrais corriger les "travers".

en meme temps je ne suis pas une femme et je suis a mille lieues de comprendre ce qui se trame de si encombrant dans leurs tetes...et c'est typiquement un raisonnement d'homme que je viens de faire.

Tu dois avoir raison

mais ici on admet que tous les hommes dont on parle sont en bonne forme et parfaite santé et ne connaissent la moindre panne sexuelle :langue:

ben oui hein, ils sont méchants les arabes hein, ohlala les ******* mais quels bandes de *******, c'est vrai que tu as raison il n'y a que les arabes qui frappent leurs femmes hein et tu as aussi oublié de preciser une chose importante c'est qu'ils violent leurs filles après avoir bu des litres d'alcool

alala ces arabes hein, ces maghrebins hein, mais quels ******* ohlala les *******

je ne parle pas du fait qu'ils frappent leurs femmes, ca existe partout dans le monde, je parle du fait que la femme ne peut pas divorcer car ca fait HONTE à la famille

et c'est tjrs en comparaison avec les blancs, comme le stipule le sujet de ce topic, et non pas avec une AUTRE typologie de personnes.

marocain ? :D

je vais vous parler de C*****

c'est une francaise de la rochelle installée sur paris.

presque tous les jours elle se plaint de son mec, le cher J****, comme quoi :
- il l'a prend pour une boniche, c'est elle qui fait tout a la maison, et se permet par dessus le marché de critiquer
- il lui reproche apres les soirées entre amis d'avoir fait son interessante en le "ridiculisant" sur un sujet X ou Y.
- il critique son physique, meskina elle arrete pas avec les régimes, alors que moi par exemple je lui dis : il déconne ton mec, t'es bien comme t'es(ben je la rassure comme je peux et c'est vrai elle est pas mal quoi).
- c'est lui qui prend les grosses décisions, a propos de l'achat d'un appartement par exemple.
- c'est toujours elle qui a tort a ces yeux.

et pourtant ELLE L'AIME....

devinez : de quelle nationalité est J***** ?

Pour ceux qui en ont marre de tout ce cirque, aussi bien des maghrébines que des maghrébins, la solution est de se trouver son/sa conjointe en dehors de cette communauté, inutile de se triturer le cerveau indéfiniment sur les raisons de ce complexe d'infériorité, la vie est top courte.

je table sur une amélioration de la situation dans les environ de 2150/ 2200
quand tous les carcans auront sautés, ces carcans qui se font accuser mutuellement les femmes et les hommes de notre communauté...je l'espere pour les générations futures.
on ne verra pas ca, malheureusement.

moi je pense que ces filles veulent se débarasser un peu du poids de certaines traditions :roller eyes:

de ma part je préfère ne pas généraliser même si j'aime discuter des généralités :D

oui je le pense aussi, et c'est d'ailleurs valable pour les mecs qui peuvent fuir aussi(voir intervention de SunsetBlvd)

- il l'a prend pour une boniche, c'est elle qui fait tout a la maison, et se permet par dessus le marché de critiquer
- il lui reproche apres les soirées entre amis d'avoir fait son interessante en le "ridiculisant" sur un sujet X ou Y.
- il critique son physique, meskina elle arrete pas avec les régimes, alors que moi par exemple je lui dis : il déconne ton mec, t'es bien comme t'es(ben je la rassure comme je peux et c'est vrai elle est pas mal quoi).
- c'est lui qui prend les grosses décisions, a propos de l'achat d'un appartement par exemple.

personne pour une proposition ? :rolleyes:

L'amour rend ***... :rolleyes:

Oups, c'etait pas la question !! :D

bon je réponds : c'est un francais, pure souche comme on dit.

si c'était si rose avec "les blancs" comme on dit sur ce topic, ils divorceraient pas entre eux......
donc voila tous ceux ou celles qui viennent dire :
- tous les maghrébins sont des machos insupportables, alors que les autres sont trop gentils top
- toutes les maghrébines sont des hystériques invivables, alors que les autres femmes sont si douces et attentionnées.

se cachent derriere les généralités. pour une raison ou une autre qui leur appartient, de plein droit, d'ailleurs.

Eh bien une fois les critères primordiaux remplis :-D
la femme veut bien choisir ... trouver quelque chose à son goût :langue:

c'est ce qu'il faut...bonne pioche en tout cas :D

L'amour rend ***... :roller eyes:

Oups, c'etait pas la question !! :D

ou ***** en l'occurence ici :D

ce que je veux dire, c'est qu'une francaise va pas dire a aucun moment, bien qu'il y ait matiere :
"oh les francais me saoulent, ils sont trop ci, trop ca."

une francaise a compris qu'un homme, d'ou qu'il soit tombé, c'est un homme et basta, faut l'accepter tel qu'il est au lieu de croire que ailleurs c'est mieux.

ou ***** en l'occurence ici :D

ce que je veux dire, c'est qu'une francaise va pas dire a aucun moment, bien qu'il y ait matiere :
"oh les francais me saoulent, ils sont trop ci, trop ca."

une francaise a compris qu'un homme, d'ou qu'il soit tombé, c'est un homme et basta, faut l'accepter tel qu'il est au lieu de croire que ailleurs c'est mieux.

Mais t'entendras des francaises pure souche, dire d'un maghrebin ou d'un renoi qu'il est comme ci ou comme ca...

La betise n'est pas ethnique... :D

c'est que je suis soucieux du bien etre de l'humanité c'est pour ca, je voulais pas faire mon egoiste....mais apres tout, moi tout seul, ca m'irait, et apres moi, le déluge :rouge:

Mais quelle générosité de ta part !!! lol

Mais il n'y a pas assez de personnes méritantes comme toi pour bénéficier de mon traitement de faveur :D

Mais quelle générosité de ta part !!! lol

Mais il n'y a pas assez de personnes méritantes comme toi pour bénéficier de mon traitement de faveur :-D

surtout que je te rendrai la pleine pareil érotique avec une gratitude passionnée :rouge:

hihihihi !! :-D

Je vous aime les Hommes Maghrebins !!

Voila !! :p

J'me moque de l'origine pour ma part...

Je juge à la valeur humaine, si je peux dire ca comme ca...

on est d'accord, c'est la premiere chose a juger ;)

Salam, salut,

Je constate et je lis beaucoup de plaintes et de pleurs concernant les maghrebins et les maghrebines justement de la part de maghrebins qui se plaignent sans arrêt du sexe opposé....Face à cela une question se soulève, en quoi les non maghrebins du sexe opposés(les blancs par exemple... sont ils/elles mieu envers vous et donc par ce fait exonérés de critiques?

c'est un truc que je deteste !

je dois être trop chauvine ... généralement j'hsite pas à leur voler dans les plumes à celles qui osent devant moi :rolleyes:

c'est un truc que je deteste !

je dois être trop chauvine ... généralement j'hsite pas à leur voler dans les plumes à celles qui osent devant moi :rolleyes:

Pas voler ds les plumes mais juste leur rappeller qu'il existe tt un tas de femmes qui ne vivent pas le gd amour avec un europeen. Que c vraiment une loterie.

Et que si elles veulent se mettre avec un gawri c tt à fait leur droit mais faut assumer. Inutile de décauser le marocain pour justifier leur choix car on s'en tape.

Et c vrai pour le marocain qui sort avec une gawria

Pas voler ds les plumes mais juste leur rappeller qu'il existe tt un tas de femmes qui ne vivent pas le gd amour avec un europeen. Que c vraiment une loterie.

Et que si elles veulent se mettre avec un gawri c tt à fait leur droit mais faut assumer. Inutile de décauser le marocain pour justifier leur choix car on s'en tape.

Et c vrai pour le marocain qui sort avec une gawria

ben c'est ça ma façon de voler dans les plumes
mdrr
je peux pas être plus hard :D

ce culte du "blanc"
ça me soule

et les blancs vu limage qu'ils ont des maghrebines et plus particulièrement des marocaines
faut rien avoir dans le crane pour aller se chercher spécifiquement un gwer !
sont vachement respecteux les blancs ... pour te voir juste comme uen cochonne au lit :rolleyes:

je parle pas des convertis

mdrr
je peux pas être plus hard

ce culte du "blanc"
ça me soule

et les blancs vu limage qu'ils ont des maghrebines et plus particulièrement des marocaines
sont vachement respecteux les blancs ... pour te voir juste comme uen cochonne au lit :rlleyes:

MDR tu sais être aussi virulente que moi comme je vois :D

:D

mdrr
je peux pas être plus hard :D

ce culte du "blanc"
ça me soule

sont vachement respecteux les blancs ... pour te voir juste comme uen cochonne au lit :rolleyes:

Le probleme c'est que tous le monde a cette image des maghrebines mdr

Retour