Les gens se plaignent à se demander pour qui ils se prennent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion king nils
  • Date de début Date de début
c'est qu'elles cherchent un mouton, un bouffon, un mec qui les contredira jamais...elles pensent betement le trouver ailleurs.
alors que ca existe chez les maghrébins ca aussi, elles pourraient trouver.

je t'explique : en fait elle ne trouvent pas chaussures à leur pied, ou botte ou serpillieire, tout simplement....et elles sont attirées au fond par ce qui les rebutent peut etre :D

Il y a des marocaines qui veulent des non marocains ( des blancs ) parce qu'elles pensent que ces derniers sont plus intéressants :rolleyes:

Salam, salut,

Je constate et je lis beaucoup de plaintes et de pleurs concernant les maghrebins et les maghrebines justement de la part de maghrebins qui se plaignent sans arrêt du sexe opposé....Face à cela une question se soulève, en quoi les non maghrebins du sexe opposés(les blancs par exemple...:)) sont ils/elles mieu envers vous et donc par ce fait exonérés de critiques?

Salut,

faut dire que dans notre communauté, y'a des traditions qui influent sur notre comportement. Du coup, t'en as plein qui se retrouvent le derrière entre deux chaises et ça donne des comportements "bizarres" qu'on retrouve pas forcément dans les communautés européennes plus "open"

d'accord....donc elles sont maquées avec des maghrébins contre leur gré profond ?

ou elles sont toutes maquées avec des non maghrébins ?

vive les multis citations :D

Une majorite avec des maghrebins... Et le reste... C'est de tout...

Il y en quand meme qq unes qui ne le sont pas... J'en vois 2 dans ma petite tete..

bon alors puisqu'il s'agit d'un topic à généralités, je dirais qu'il y a plus de nia chez les "blancs" et plus de vices chez les maghrébins ..

j'attends les oeufs pourris :D

Hmmm

Elles pensent qu'ils sont plus matures, moins prises de tête, plus ouverts, plus sérieux, plus "nia", moins joueurs etc ...

je vois ... ;)

je vais te dire un truc blabilette, peut etre choquant, mais si j'étais une femme, au dela de l'attirance, physique, intellectuelle, sociale, beur, bledard, blanc ou black ou chinwaz qu'importe, etc..je ne tiendrais rigueur au final que d'une seule qualité masculine : est ce que le mec bande dur et a volonté ?

si oui, en tant que femme, je pardonnerais tout a mon mec, dont je saurais que je ne pourrais corriger les "travers".

en meme temps je ne suis pas une femme et je suis a mille lieues de comprendre ce qui se trame de si encombrant dans leurs tetes...et c'est typiquement un raisonnement d'homme que je viens de faire.

J'crois qu'elles sont plutot bien.. A vrai dire, j'en sais rien...
2 Célibataires...

je comprends plus....donc elles sont pas si mal avec leurs maghrébins...?
on va dire qu'on aime bien chipoter, chez nous ^^

Salam, salut,

Je constate et je lis beaucoup de plaintes et de pleurs concernant les maghrebins et les maghrebines justement de la part de maghrebins qui se plaignent sans arrêt du sexe opposé....Face à cela une question se soulève, en quoi les non maghrebins du sexe opposés(les blancs par exemple...:)) sont ils/elles mieu envers vous et donc par ce fait exonérés de critiques?

Les personnes qui se plaignent de leur congénéres ont une vision très restreinte de la vie, ou ne fréquentent tout simplement pas les bonnes personnes.

je vais vous parler de C*****

c'est une francaise de la rochelle installée sur paris.

presque tous les jours elle se plaint de son mec, le cher J****, comme quoi :
- il l'a prend pour une boniche, c'est elle qui fait tout a la maison, et se permet par dessus le marché de critiquer
- il lui reproche apres les soirées entre amis d'avoir fait son interessante en le "ridiculisant" sur un sujet X ou Y.
- il critique son physique, meskina elle arrete pas avec les régimes, alors que moi par exemple je lui dis : il déconne ton mec, t'es bien comme t'es(ben je la rassure comme je peux et c'est vrai elle est pas mal quoi).
- c'est lui qui prend les grosses décisions, a propos de l'achat d'un appartement par exemple.
- c'est toujours elle qui a tort a ces yeux.

et pourtant ELLE L'AIME....

devinez : de quelle nationalité est J***** ?

Pour ceux qui en ont marre de tout ce cirque, aussi bien des maghrébines que des maghrébins, la solution est de se trouver son/sa conjointe en dehors de cette communauté, inutile de se triturer le cerveau indéfiniment sur les raisons de ce complexe d'infériorité, la vie est top courte.

Retour