des femmes a éviter .
La perfection effraie, je sais... :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des femmes a éviter .
La perfection effraie, je sais... :langue:
"l'art de plaire, est l'art de tromper"
on peut se tromper sur soi meme, ce qui est pire :langue:
C'est au moment ou on s'apercoit qu'on s'est trompe sur soi meme que ca fait le plus mal...
Tant que t'es dans l'ignorance, tout roule !!
C'est au moment ou on s'apercoit qu'on s'est trompe sur soi meme que ca fait le plus mal...
Tant que t'es dans l'ignorance, tout roule !!
alors tant mieux pour tes amies désespéremment seules ; )
Tu es dans lequel de ces 2 cas ?
c'est qu'elles cherchent un mouton, un bouffon, un mec qui les contredira jamais...elles pensent betement le trouver ailleurs.
alors que ca existe chez les maghrébins ca aussi, elles pourraient trouver.
je t'explique : en fait elle ne trouvent pas chaussures à leur pied, ou botte ou serpillieire, tout simplement....et elles sont attirées au fond par ce qui les rebutent peut etre
Salam, salut,
Je constate et je lis beaucoup de plaintes et de pleurs concernant les maghrebins et les maghrebines justement de la part de maghrebins qui se plaignent sans arrêt du sexe opposé....Face à cela une question se soulève, en quoi les non maghrebins du sexe opposés(les blancs par exemple...) sont ils/elles mieu envers vous et donc par ce fait exonérés de critiques?
Elles sont toutes maquees mes copines !! :eeeek:
J'te parle des generalites, Ibnou... : )
Comment tu comprends alors quand mes copines me disent que ce n'est pas un maghrebin qu'il me faut... :roller eyes:
Il y a des marocaines qui veulent des non marocains ( des blancs ) parce qu'elles pensent que ces derniers sont plus intéressants
d'accord....donc elles sont maquées avec des maghrébins contre leur gré profond ?
ou elles sont toutes maquées avec des non maghrébins ?
vive les multis citations
Prise de conscience depuis un moment, je crois..
J'aurai bien aime continuer la phase d'ignorance...
Une majorite avec des maghrebins... Et le reste... C'est de tout...
Il y en quand meme qq unes qui ne le sont pas... J'en vois 2 dans ma petite tete..
c'est autant stupide de croire que ces derniers sont tous propres à une relation amoureuse "saine"...non ?
C'est si moche que ça ce que tu as vu?
donc elles sont avec des maghrébins pour la plupart, qu'elles n'aiment pas ?
les deux la, elles ont quoi de spécifique, je ne comprends pas..
bon alors puisqu'il s'agit d'un topic à généralités, je dirais qu'il y a plus de nia chez les "blancs" et plus de vices chez les maghrébins ..
j'attends les oeufs pourris
Hmmm
Elles pensent qu'ils sont plus matures, moins prises de tête, plus ouverts, plus sérieux, plus "nia", moins joueurs etc ...
bah, me concernant, mes rapports ont toujours été soit inexistants soit compliqués avec les maghrébins ..non mais tu es d'accord avec ça au moins ?
Le topic c'est surtout de poser une question qui est selon vous en quoi les non maghrebins ou non maghrebines semblent ils moins criticables?
Hmmm
Elles pensent qu'ils sont plus matures, moins prises de tête, plus ouverts, plus sérieux, plus "nia", moins joueurs etc ...
J'crois qu'elles sont plutot bien.. A vrai dire, j'en sais rien...
2 Célibataires...
j ai pas dit çaselon toi les marocaines pensent que leurs semblables sont immatures prise de tete pas sérieux et joueurs etc....c'est pour cela qu'elle se tournent vers "les blancs"?
j ai pas dit ça
les semblables ne sont pas immatures
mais les autres ( blancs ) semblent ou carrèment sont plus matures
ils ne le sont pas moins mais vu qu'ils ne nous lisent pas la provoque n'aurait aucun effet.
Sinon y'a matière à discuter
j ai pas dit ça
j ai pas dit ça
Salam, salut,
Je constate et je lis beaucoup de plaintes et de pleurs concernant les maghrebins et les maghrebines justement de la part de maghrebins qui se plaignent sans arrêt du sexe opposé....Face à cela une question se soulève, en quoi les non maghrebins du sexe opposés(les blancs par exemple...) sont ils/elles mieu envers vous et donc par ce fait exonérés de critiques?
Les personnes qui se plaignent de leur congénéres ont une vision très restreinte de la vie, ou ne fréquentent tout simplement pas les bonnes personnes.
Me concernant je frequente une magnifique personne
Le but n'est pas forcemment la provoc mademoiselle
Sacré lapsus
de ce que j'ai entendu ouitu te bases sur quoi pour faire ce constat? sur les récits de tes copines?
Merci pour l'info maintenant je saurais qu'une blanche est forcemment "plus mature qu'une maghrebine" sous pretexte qu'elle est blanche, merci encore pour cette théorie exacte)
tu le penses, pour ta part, blabilette ?