Les Goys

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début
Ne pourrait on pas apparenter quelque part le Talmud à la Sunna ? (oh ça va en faire grogner plus d'un ça !)... => écrits tout ce qu'il y a de plus humains !

La sunna n'est-elle pas flippante elle aussi ? Quant on voit qu'elle prône la mort entre co-relégionnaires de façon atroce (genre lapidation et j'en passe !)

Balayons devant "notre" porte avant de montrer du doigt les "vilains tas des autres" !
La critique facile ne nous apportera rien de bon...

Salam Alaykoum

:D
 
Halte.

Ce verset parle des chrétiens et juifs du temps de leur livre (le peuple de Salomon, Moise, Jésus, paix sur eux), pas des égarés d'aujourd'hui.

Allah n'a-t-il pas dit "La religion chez Dieu, c'est l'Islam" ?

Du temps de leur livre ? Alors pourquoi ce fut écrit dans le Coran ? Dieu a mis ça comme ça, pour faire beau ? ...

Et, l'islam n'est-elle pas la soumission à Dieu ?
Tout croyant n'est-il pas soumis à Dieu ?

Eh oh, arrêtez de vous prendre pour des demi-dieux et de vous penser les meilleurs ! Un peu d'humilité !

Salam Alaykoum

:D
 
Ce verset parlait des anciens "soumis à Dieu", pas des Juifs et des Chrétiens comme il y a aujourd'hui. (Croyance en la Trinité, Ezra fils de Dieu pour certains juifs, etc)

Ok mea culpa everybody. Seuls les musulmans, heu pardon, les islamistes, iront au paradis. :rolleyes:

Ah la la. Bon c'est pas que je m'ennuie (quoique, vu le néant côté réflexion de ce post) mais faut que je fasse à manger à la familia moi !

Que Dieu nous guide.
Salam Alaykoum

:D (je ne sais pas comment je fais pour continuer à garder le sourire devant tant de choses navrantes...)
 
Du temps de leur livre ? Alors pourquoi ce fut écrit dans le Coran ? Dieu a mis ça comme ça, pour faire beau ? ...

Pour expliquer comme quoi les premiers chrétiens et les premiers juifs n'étaient pas des égarés... (encore une fois, revenons au contexte du verset ;))
Et, l'islam n'est-elle pas la soumission à Dieu ?
Tout croyant n'est-il pas soumis à Dieu ?

Je n'ai jamais dit le contraire :rolleyes:

Eh oh, arrêtez de vous prendre pour des demi-dieux et de vous penser les meilleurs ! Un peu d'humilité !

Sourate 3 la Famille d’Amram, Âl `Imrân, verset 19.

« Certes, la religion acceptée par Dieu, c’est l’Islâm. »

Je n'invente rien =)
 
Ok mea culpa everybody. Seuls les musulmans, heu pardon, les islamistes, iront au paradis. :rolleyes:

Ah la la. Bon c'est pas que je m'ennuie (quoique, vu le néant côté réflexion de ce post) mais faut que je fasse à manger à la familia moi !

Que Dieu nous guide.
Salam Alaykoum

:D (je ne sais pas comment je fais pour continuer à garder le sourire devant tant de choses navrantes...)

Ok, donc pour toi, les chrétiens croyant que Dieu est Trois et les Juifs qui NIENT Muhammad (Paix sur lui) et le traitent d'usurpateur devront aller au Paradis?
 
Sourate 2, verset 62

"Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Dieu, au Jour dernier et accompli de bonnes œuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n'éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé. "

TU les considères comme des égarés. Hamdoullah, ce n'est pas le cas de TOUS les musulmans, de tous les croyants... Je n'entre pas dans TA généralité. Et que Dieu m'en préserve...

Salam Alaykoum

:D
Il y a les VRAIS juifs, et il y a les autres.

Tu est musulman?
 
« Certes, la religion acceptée par Dieu, c’est l’Islâm. »

Je n'invente rien =)

L'islam est la soumission à Dieu... Tu n'as pas dit le contraire.
Les croyants sont soumis à Dieu... Tu n'as pas non plus dit le contraire.
Les juifs, les chrétiens sont croyants... Et donc soumis à Dieu. Tu dis le contraire ?

L'islam est pour moi une religion de rappel du monothéisme... Pour moi, c'est cohérent. L'évangile et la thora ne sont pas dénigrés dans le Coran. Au contraire !

"Dites : "Nous croyons en Dieu et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis". " (Sourate 2:136).

"Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux." (Sourate 5:46)

"Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui. Et Il fit descendre la Thora et l'Evangile" (Sourate 3:3)
"auparavant, en tant que guide pour les gens. Et Il a fait descendre le Discernement. Ceux qui ne croient pas aux Révélations de Dieu auront, certes, un dur châtiment ! Et, Dieu est Puissant, Détenteur du pouvoir de punir." (Sourate 3:4)

"Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons". " (Sourate 29:46)

On peut traduire le verset précité autrement aussi : (QUOTE=MohTaha;5072052]

« Certes, la religion acceptée par Dieu, c’est l’Islâm. »)
[/QUOTE] de la façon suivante

"Certes, la religion acceptée par Dieu, c'est la Soumission à Dieu"

Faut redescendre sur terre avec la bien souvent présente supériorité arabo-musulmane de dire "nous on gagne notre paradis, pas les autres, gnagnagna"...

Dieu seul est savant. Dieu seul sait donc qui mérite le paradis...

Que Dieu nous guide.
Salam Alaykoum.

:D
 
Pour expliquer comme quoi les premiers chrétiens et les premiers juifs n'étaient pas des égarés... (encore une fois, revenons au contexte du verset ;))


Je n'ai jamais dit le contraire :rolleyes:



Sourate 3 la Famille d’Amram, Âl `Imrân, verset 19.

« Certes, la religion acceptée par Dieu, c’est l’Islâm. »

Je n'invente rien =)

Effectivement il serait bizarre que le coran dise la religion acceptée de Dieu c'est le judaisme ou la religion chrétienne ou une autre.

Le veda livre révélé de l'hindhouisme n'indique pas que l'islam soit la religion acceptée de dieu. Je me demande pourquoi. Pas toi.
 
L'islam est la soumission à Dieu... Tu n'as pas dit le contraire.
Les croyants sont soumis à Dieu... Tu n'as pas non plus dit le contraire.
Les juifs, les chrétiens sont croyants... Et donc soumis à Dieu. Tu dis le contraire ?

Ca dépent de quel Dieu tu parles... :rolleyes:
La soumission au Dieu Trinité n'a rien à voir avec la soumission à Allah ou à Yéhovah, tu es d'accord avec moi?

L'islam est pour moi une religion de rappel du monothéisme... Pour moi, c'est cohérent. L'évangile et la thora ne sont pas dénigrés dans le Coran. Au contraire !

"Dites : "Nous croyons en Dieu et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis". " (Sourate 2:136).

"Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux." (Sourate 5:46)

"Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui. Et Il fit descendre la Thora et l'Evangile" (Sourate 3:3)
"auparavant, en tant que guide pour les gens. Et Il a fait descendre le Discernement. Ceux qui ne croient pas aux Révélations de Dieu auront, certes, un dur châtiment ! Et, Dieu est Puissant, Détenteur du pouvoir de punir." (Sourate 3:4)

"Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons". " (Sourate 29:46)

Je suis d'accord avec toi, mais les Livres dont Allah parle ici ne sont pas ceux dont disposent les gens du Livre aujourd'hui!
Tiens, cadeau: www.aimer-jesus.com; lis les articles sur les falsifications de la Bible, tu en sera étonnée ;)

On peut traduire le verset précité autrement aussi :

« Certes, la religion acceptée par Dieu, c’est l’Islâm. » de la façon suivante

"Certes, la religion acceptée par Dieu, c'est la Soumission à Dieu"

Faut redescendre sur terre avec la bien souvent présente supériorité arabo-musulmane de dire "nous on gagne notre paradis, pas les autres, gnagnagna"...

Tu es musulmane. Donc, tu dis que si tu deviens maintenant Juive ou Catholique, tu sera soumise à Dieu de la même façon? Tout dépent de la manière dont on vit sa soumission!

Les Juifs ne croient pas en Jésus, et attendent toujours leur Messie.
Les Chrétiens ne croient pas en Muhammad.

Or, la soumission à Dieu, c'est de croire en Lui, en ses Livres, ses Anges, ses Prophètes.

On voit déjà que la condition des Prophètes n'est pas remplie par les Juifs et les Chrétiens.

Pour les Livres, les Juifs ne croient pas au Evangiles, les Chrétiens ne croient pas au Coran...


Dieu seul est savant. Dieu seul sait donc qui mérite le paradis...

Al-Imra:
110: " Vous ętes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez en Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers."

Et Dieu sait mieux.


Que Dieu nous guide.

Amin.

Que la paix soit sur toi =)
 
S'ils doivent ou non aller au paradis, cela n'est pas de mon ressort. Mais bien de Celui de Dieu.

Salam Alaykoum

:D

L'islam est la soumission à Dieu... Tu n'as pas dit le contraire.
Les croyants sont soumis à Dieu... Tu n'as pas non plus dit le contraire.
Les juifs, les chrétiens sont croyants... Et donc soumis à Dieu. Tu dis le contraire ?

L'islam est pour moi une religion de rappel du monothéisme... Pour moi, c'est cohérent. L'évangile et la thora ne sont pas dénigrés dans le Coran. Au contraire !

"Dites : "Nous croyons en Dieu et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis". " (Sourate 2:136).

"Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux." (Sourate 5:46)

"Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui. Et Il fit descendre la Thora et l'Evangile" (Sourate 3:3)
"auparavant, en tant que guide pour les gens. Et Il a fait descendre le Discernement. Ceux qui ne croient pas aux Révélations de Dieu auront, certes, un dur châtiment ! Et, Dieu est Puissant, Détenteur du pouvoir de punir." (Sourate 3:4)

"Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons". " (Sourate 29:46)

On peut traduire le verset précité autrement aussi : (QUOTE=MohTaha;5072052]

« Certes, la religion acceptée par Dieu, c’est l’Islâm. »)
de la façon suivante

"Certes, la religion acceptée par Dieu, c'est la Soumission à Dieu"

Faut redescendre sur terre avec la bien souvent présente supériorité arabo-musulmane de dire "nous on gagne notre paradis, pas les autres, gnagnagna"...

Dieu seul est savant. Dieu seul sait donc qui mérite le paradis...

Que Dieu nous guide.
Salam Alaykoum.

:D[/QUOTE]

Excuse moi mais je crois que tu es complètement à côté de a plaque:
Comme l'a dit MohTah, avant la venu du Prophète SAW, Les juifs et ensuite les Chrétiens qui avait suivirent leurs prophètes, étaient dans la Guidé, mais à la venu de l'Islam ils se détournèrent:

Coran : chap. IV versets : 171] Vous les gens du Livre (Il s’agit ici des chrétiens), ne faites pas preuve d’outrance dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez (de dire ce sacrilège)! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il transcende tout (toute sa création) pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur.

Coran : 12/5 « Et Allah certes prit l'engagement des enfants d'Israël. Nous nommâmes douze chefs d'entre eux. Et Allah dit: "Je suis avec vous, pourvu que vous accomplissiez la Salât, que vous vous acquittiez de la Zakat, que vous croyiez en Mes messagers, que vous les souteniez et que vous fassiez à Allah un bon prêt. Alors, certes, J'effacerai vos méfaits, et vous ferai entrer aux Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux. Et quiconque parmi vous, après cela, mécroit, s'égare certes du droit chemin"! » Coran: 70/5 « Certes, Nous avions déjà pris l'engagement des Enfants d'Israël, et Nous leur avions envoyé des messagers. Mais chaque fois qu'un Messager leur vient avec ce qu'ils ne désirent pas, ils en traitent certains de menteurs et ils en tuent d'autres. »

« Et quand Jésus fils de Marie dit: "Vous fils d’Israël ! Je suis vraiment pour vous le Messager d'Allah (envoyé), confirmant ce qui est dans la Torah, et antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "'Ahmad". Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: "C’est là une magie manifeste". » Coran (verset 6 chap. 61)

Coran : 89/2 « Et quand leur vint d'Allah un Livre (le Coran) confirmant celui qu'ils avaient déjà, alors que (dans son attente) ils cherchaient la suprématie sur les mécréants, quand donc leur vint cela même qu'ils reconnaissaient, ils refusèrent d'y croire. Que la malédiction d'Allah soit sur les mécréants! »

Faut vraiment que tu étudie ta religion

Salam
 
Cela m'a intrigué cette histoire du Talmud. Après une recherche sur internet j'ai trouvé un lien interessant.
Je ne dis pas que ce qui suit se trouve réellement dans le Talmud:

http://fnj42.hautetfort.com/archive/2008/02/25/extraits-du-talmud-les-lois-contre-les-non-juifs.html

c'est flippant

Extraordinaire la maniere d'introduire un site du FN,une recherche du talmud sur internet...
C'etait quoi ton mot cle?
Ceci dit je trouve encore plus incroyable la dite page.
 
C'est pas un à priori c'est de la propagande,faut pas confondre.
Ce qui est marrant c'est quand tu vois une personne mentir deliberement et qu'apres tu le retrouve dans un autre post se faisant passer pour un grand croyant...

Qui tu es pour te permettre de juger de menteur ??? Oo

T'a une preuve? Rien qu'une seule?

Continu vazy, te gène pas, ce que tu fais ce nomme de l'hypocrisie, et jte conseille d'aller voir le chatiment des hypocrites. Remarque Y a pas de soucis tu peux continuer à donner t'es hassanates...

Bref.

Un Talmud c'est un Talmud, un Coran c'est un Coran, désolé de ne pas t'inventer de nom pour ce livre.

La date? Désolé ce n'est pas figuré dans le dos.

Et je te permet pas de douter sur la croyance des autres, seul Dieu peut le faire.

Tu chies, tu pisses t'es un êtres humains donc fait pas ton Bogoss. Merci
 
Et pour ceux qui s'amusent à faire croire que ce sont toujours les arabes ou musulmans qui traitent les autres de moins que rien.

Jvous files un petit scoop.

Le paradis n'est offert qu'aux personnes croyant à Allah et au Prophète, et comme pour livre le Coran. Et donc la shahada est légitime.

Un juif qu'il soit bon ou mauvais, un chrétien qu'il soit bon ou mauvais, ne croit pas en Allah, ne crois pas au prophète et ne crois pas au livre et ne font pas la shahada, désolé mais d'après les textes coranique c'est le feu ardent, c'est pas moi qui le dit...

De plus je vous rappel que les premiers Anges que vous verrez seront Mounkir ou Nakir qui vous poseront ces trois questions :

Ton Dieu
Ton prophète
Ton Livre

Donc stop à chaque fois parler d'extrémiste ou d'islamiste, désolé si nous récitons les textes divins ou prophétiques. Après si vous y croyez pas c'est votre soucis pas le nôtre.

Bref, cela ne dit pas qu'il faut avoir un mauvais comportement avec ceux la.

D'autant plus qu'un musulman sans comportement n'es pas un Bon musulman. Mais sa ne veut pas dire qu'il faut sans cesse "islamiser" les gens pour rien.

De plus Islamiste sa veut dire quoi????

Moi jvois le mot islam, donc jvois rien de négatif. Jme considèrerais comme sa alors, j'y vois rien de mal

Vous suivez aveuglément les Médias, ceux qui font tout pour nous rabaisser et nous pourrir la vie et vous utilisez leur propre expression pour venir relou des musulmans comme vous.

Super, franchement c'est magnifique Bravo !
 
Quand les hommes apprendront a relativiser et contextualiser les textes sur lesquels se basent les dogmes qu'ils suivent, l'humanité aura fait un grand pas.

Réveillez vous les amis... on est a l'aube de mettre le pied sur Mars et vous en êtes encore a parler de goys et d'anges a la porte du paradis...

Si déjà on appliquait tous le proverbe "faire du bien autour de soi sans regarder a qui l'on le fait" ce serait déjà un grand pas pour l'humanité.

Malheureusement c'est loin d'être le cas.

Quand on voit les milliards de débloqués pour sauver des banques et le peu de millions qu'il faudrait pour donner une vie juste décente a des millions de personnes, que personne ne trouve......il faut peut être commencer a se poser des questions non ?
 
Quand les hommes apprendront a relativiser et contextualiser les textes sur lesquels se basent les dogmes qu'ils suivent, l'humanité aura fait un grand pas.

Réveillez vous les amis... on est a l'aube de mettre le pied sur Mars et vous en êtes encore a parler de goys et d'anges a la porte du paradis...

Si déjà on appliquait tous le proverbe "faire du bien autour de soi sans regarder a qui l'on le fait" ce serait déjà un grand pas pour l'humanité.

Malheureusement c'est loin d'être le cas.

Quand on voit les milliards de débloqués pour sauver des banques et le peu de millions qu'il faudrait pour donner une vie juste décente a des millions de personnes, que personne ne trouve......il faut peut être commencer a se poser des questions non ?

Effectivement............
 
Je me posait une question.........

Comment les juifs concidèrent les non juifs?
Comme des animaux?
Ou simplement des etres inferieurs?

On peut aussi faire une variante à cette question, dont le titre serait "les kouffars"

Comment les musulmans considèrent les non musulmans?
Comme des animaux?
Ou simplement des êtres inférieurs?

:rolleyes:
 
On peut aussi faire une variante à cette question, dont le titre serait "les kouffars"

Comment les musulmans considèrent les non musulmans?
Comme des animaux?
Ou simplement des êtres inférieurs?

:rolleyes:


ni l'un ni l'autre.

les kouffars ou les non musulmans sont consideres selon se qu'ils font a l'Islam. s'ils sont entrain de detruire l'Islam, se sont des enemies. s'ils veulent que vivre en paix, les musulmans n'ont aucun droit de les oppresser.
 
Ce verset parlait des anciens "soumis à Dieu", pas des Juifs et des Chrétiens comme il y a aujourd'hui. (Croyance en la Trinité, Ezra fils de Dieu pour certains juifs, etc)

J'aimerais bien savoir ou tu as été chercher ça....?

Quels sont les juifs qui le considèrent comme fils de d.ieu? Sur quels textes juifs te bases-tu?

Pour rappel le judaïsme est la première des religions dont les fidèles croient en un D.ieu unique, omniprésent, omnipotent, omniscient et où l'idolâtrie constitue un péché. (source : la Torah)
 
les vrais juifs savent bien le problem. tu trouve des problems avec les bastards collecter par les sionists pour un myth construit par les nouveaux crusades...

ici tu trouve des vrais juifs qui savent se que c'est le vrai jewdaism...

http://www.youtube.com/watch?v=_MWbSx2u_mg&watch_response


ici tu peux voir comment les crusades ont un plan de convertir les juifs en Israel pour qu'ils reprennent jerrusalem sans tomber dans une confrontation avec les musulmans...

http://www.youtube.com/watch?v=189RMTduo-Q


dans ce jeu, tu trouve les idiots qui ont beacoup de haine, se contentent de rever qu'ils sont choisis par Dieu...:rolleyes:
 
ni l'un ni l'autre.

les kouffars ou les non musulmans sont consideres selon se qu'ils font a l'Islam. s'ils sont entrain de detruire l'Islam, se sont des enemies. s'ils veulent que vivre en paix, les musulmans n'ont aucun droit de les oppresser.

Sauf que pour se marier avec une musulmane il faut qu'ils passent par la case "conversion".

"Nulle contrainte en religion"..... de la foutaise oui !

Détruire l'Islam... pffffft
 
Sauf que pour se marier avec une musulmane il faut qu'ils passent par la case "conversion".

"Nulle contrainte en religion"..... de la foutaise oui !

Détruire l'Islam... pffffft

Je ne vois absolument pas le rapport avec "nul contrainte en religion". Tu vois çà comme une contrainte, normale t'es pas musulman. Une musulmane vois çà comme un devoir, ordre Divin, une sagesse.

"de la foutaise oui!"

Je te demanderai d'être un peu plus respectueux envers les croyances d'autrui.

Salam
 
Ya.

Et toi, tu est............ ?

C'est beau de se dire musulman et de na pas hesiter à faire de la propagande sur les autres religion quitte à na pas etre du tout honnete.
En tout cas ta religion ne t'empeche pas de mentir,donc elle ne te sert à rien d'un point de vue morale,à rien.
La prochaine fois soit tu ne participe pas à quelque chose que tu ne connait pas soit tu cherchera un vrai lien juif qui traite du vrai talmud si tu veux en parler.
 
ni l'un ni l'autre.

les kouffars ou les non musulmans sont consideres selon se qu'ils font a l'Islam. s'ils sont entrain de detruire l'Islam, se sont des enemies. s'ils veulent que vivre en paix, les musulmans n'ont aucun droit de les oppresser.

détruire l Islam ?! :rolleyes:

ya que ceux qui pretendent etre musulmans qui le font ... faut qu'on apprenne l auto critique..

ce qu on peut reprocher aux autres religions par contre c est le fait de mal connaitre l Islam, le fait de partir sur des a prioris insensés et de fausses images vehiculées par des ignards
 
Je ne vois absolument pas le rapport avec "nul contrainte en religion". Tu vois çà comme une contrainte, normale t'es pas musulman. Une musulmane vois çà comme un devoir, ordre Divin, une sagesse.

"de la foutaise oui!"

Je te demanderai d'être un peu plus respectueux envers les croyances d'autrui.

Salam

C'est toi qui invoque le respect??
Retourne sur tes sites du FN,petit facho.
 
C'est toi qui invoque le respect??
Retourne sur tes sites du FN,petit facho.

Qu'est qu'il y la vérité sur le Talmud ta fait perdre la tête, ta plus d'argument intelligent pour défendre ta religion et tu tombe dans des insultes basses?.

He oui je cherche la vérité où elle se trouve, pour éviter à certains de cacher la vérité.
 
Qu'est qu'il y la vérité sur le Talmud ta fait perdre la tête, ta plus d'argument intelligent pour défendre ta religion et tu tombe dans des insultes basses?.

He oui je cherche la vérité où elle se trouve, pour éviter à certains de cacher la vérité.

Non ça m'as trop fait rire ton post:Aprés des recherches,suis tombé sur un site du FN;on dit que le mensonge est elaboré en fonction de l'intelligence de son auteur...J'attend toujours ton mot cle qui t'as conduit sur ce site et est ce que je peus m'en servir du site pour comprendre l'islam(Jai remarqué qu'il en parle).
Tu n'as meme pas lu un vrai talmud pour pouvoir expliquer (meme en gros) de quoi il traite.
 
Retour
Haut