Les Goys

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début
Salam Alaykoum

Non ça m'as trop fait rire ton post:Aprés des recherches,suis tombé sur un site du FN;on dit que le mensonge est elaboré en fonction de l'intelligence de son auteur...J'attend toujours ton mot cle qui t'as conduit sur ce site et est ce que je peus m'en servir du site pour comprendre l'islam(Jai remarqué qu'il en parle).
Tu n'as meme pas lu un vrai talmud pour pouvoir expliquer (meme en gros) de quoi il traite.

La question n'est pas vraiment de savoir a qui appartient tel ou tel site mais plutot de dire si tel ou tel passage du talmud est effectivement vrai ou non.

Il ya régulierement des gens qui viennent nous citer tel hadith ou telle sourate du coran pour justifier la barbarie de l'islam et leur source vient souvent de sites facho, cela n'enleve rien pour autant a la réalité du hadith ou de la sourate en question (certaines personnes qui n'y connaissent que dalle diront que ce hadith est inventé, argumentation bidon qui discredite plus qu'elle n'aide).

Ce que l'on fait donc c'est de répondre en expliquant le pourquoi du comment en rappelant le contexte de l'epoque.

Je pense que tu devrais plutot répondre aux passages du talmud qui peuvent déranger (et il y en a des troublants en effet) en nous donnant ton analyse. A défaut prends le temps de demander a des amis plus calés que toi si tu estimes ne pas avoir certaines réponses.

C'est comme ça qu'il y aura un vrai échange.
 
Sauf que pour se marier avec une musulmane il faut qu'ils passent par la case "conversion".

"Nulle contrainte en religion"..... de la foutaise oui !

Détruire l'Islam... pffffft
Personne n'est contrin d'obéhire à l'Islam; cependant, pour ceux qui le veulent tu pourrait faire preuve d'une plus grande tolérance.
 
C'est beau de se dire musulman et de na pas hesiter à faire de la propagande sur les autres religion quitte à na pas etre du tout honnete.
En tout cas ta religion ne t'empeche pas de mentir,donc elle ne te sert à rien d'un point de vue morale,à rien.
La prochaine fois soit tu ne participe pas à quelque chose que tu ne connait pas soit tu cherchera un vrai lien juif qui traite du vrai talmud si tu veux en parler.
Je ne ment pas. Je n'ai fait qu poster une quesetion, puis copier un lien de réponce pour une meilleur claireté. Es-tu Juif?
 
Non ça m'as trop fait rire ton post:Aprés des recherches,suis tombé sur un site du FN;on dit que le mensonge est elaboré en fonction de l'intelligence de son auteur...J'attend toujours ton mot cle qui t'as conduit sur ce site et est ce que je peus m'en servir du site pour comprendre l'islam(Jai remarqué qu'il en parle).
Tu n'as meme pas lu un vrai talmud pour pouvoir expliquer (meme en gros) de quoi il traite.

Tape "extraits talmud" sur le moteur de recherche et tu verra.
Moi j'attends toujours ton explication sur les extrais cités.
 
Non ça m'as trop fait rire ton post:Aprés des recherches,suis tombé sur un site du FN;on dit que le mensonge est elaboré en fonction de l'intelligence de son auteur...J'attend toujours ton mot cle qui t'as conduit sur ce site et est ce que je peus m'en servir du site pour comprendre l'islam(Jai remarqué qu'il en parle).
Tu n'as meme pas lu un vrai talmud pour pouvoir expliquer (meme en gros) de quoi il traite.
Fascisme , islamisme , meme combat(erradiqués les Juifs) donc forcement rapprochement d'idées.

Voir la supercherie des protocoles des sages de sion,grosse arnaque haineuse écrite au début du 20e par un russe, entierement pompé sur un livre français qui dénoncait un complot Bonapartiste.
Largement utilisé par Hitler pour justifier sa politique anti-juive et best-seller dans les pays musulmans(avec Mein Kampf).
 
Fascisme , islamisme , meme combat(erradiqués les Juifs) donc forcement rapprochement d'idées.

Voir la supercherie des protocoles des sages de sion,grosse arnaque haineuse écrite au début du 20e par un russe, entierement pompé sur un livre français qui dénoncait un complot Bonapartiste.
Largement utilisé par Hitler pour justifier sa politique anti-juive et best-seller dans les pays musulmans(avec Mein Kampf).

Avant de sortir ce genre de bêtise fallait voir le site en lui même tu aurais vu que l'Islam prend plein à son grade lui aussi. Et je suis musulman et anti FN.
Toujours des discours bidon pour discréditer l'autre.
 
Fascisme , islamisme , meme combat(erradiqués les Juifs) donc forcement rapprochement d'idées.

Voir la supercherie des protocoles des sages de sion,grosse arnaque haineuse écrite au début du 20e par un russe, entierement pompé sur un livre français qui dénoncait un complot Bonapartiste.
Largement utilisé par Hitler pour justifier sa politique anti-juive et best-seller dans les pays musulmans(avec Mein Kampf).

Et voila on a encore une fois atteint le point godwin :D

Toujours la meme stratégie de victimisation a défaut de pouvoir donner une réponse claire
 
Et voila on a encore une fois atteint le point godwin :D

Toujours la meme stratégie de victimisation a défaut de pouvoir donner une réponse claire

Tu ne vois donc aucun rapport entre entre ce sujet, mon post et la diabolisation des juifs dans les pays musulmans?

Refléchis bien , tu vas trouver.
 
Personne n'est contrin d'obéhire à l'Islam; cependant, pour ceux qui le veulent tu pourrait faire preuve d'une plus grande tolérance.

Toi aussi tu parles tolérance ? Eh ben...

Alors que moi-même, "musulmane", je te trouve imbibée d'intolérance à te lire.

Phrase bidon mais qui peut parfois servir : ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...

Alors avant de donner leçon de tolérance, fais en sorte d'en être vêtu.

Salam Alaykoum

:D
 
Ta écrit se message dans le but de me montrer à quel point t'es forte dans la rhétorique ( c'est raté), ou bien y a t il quelque chose de plus profond derrière.ce que j'en doute.

Salam


D'1 je n'ai rien à te montrer : et puis oui suis forte en rhétorique héhé :langue:
De 2, tu vois de la profondeur où tu veux... notamment dans tes discours. Pas moi. Nous ne devons pas avoir la même échelle...
De 3, tu doutes toi ?
De 4 : si t'as pas pigé ce que je voulais dire, je me fais du souci pour toi... Quoique non, je m'en fiche...

Ô tolérance, tolérance, où es-tu ?

(Panseur en mode "mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche)

:D
 
D'1 je n'ai rien à te montrer : et puis oui suis forte en rhétorique héhé :langue:
De 2, tu vois de la profondeur où tu veux... notamment dans tes discours. Pas moi. Nous ne devons pas avoir la même échelle...
De 3, tu doutes toi ?
De 4 : si t'as pas pigé ce que je voulais dire, je me fais du souci pour toi... Quoique non, je m'en fiche...

Ô tolérance, tolérance, où es-tu ?

(Panseur en mode "mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche)

:D

C'est ce que je me disais, ta rien à dire, tes propos sont aussi profond que le vide laissé par ton cerveau.

"tu doutes toi ?"
C'est plutôt toi qui doute de toi,le manque de confiance en toi te pousse à poster des critiques de partout sans aucune argumentations derrière et avec un semblant d'humour pour couvrir le vide de tes propos.
Ouvre un poste est va amuser la galerie, tu ne vole pas plus haut que ça.
Je n'ai pas le temps de répondre de tes bêtises comme ta dit: "Nous ne devons pas avoir la même échelle..."
 
C'est ce que je me disais, ta rien dire, t'es sont aussi profond que le vide laissé par ton cerveau.

"tu doutes toi ?"
C'est plutôt toi qui doute de toi,le manque de confiance en toi te pousse à poster des critiques de partout sans aucune argumentations derrière et avec un semblant d'humour pour couvrir le vide de tes propos.
Ouvre un poste est va amuser la galerie, tu ne vole pas plus haut que ça.
Je n'ai pas le temps de répondre de tes bêtises comme ta dit: "Nous ne devons pas avoir la même échelle..."

Relever ? tu n'en vaux pas la peine ;)
 
j attends un minimum : la réciproque et que la tolérance soit aussi de la part de ceux qui la demandent, ce qui n'est pas le cas dans l'exemple cité.
Si si. En Islam, les femmes ne doivent pas se mariée avec des non musulman. Si tu est tolérant, du doit accepter le choix de ta belle, et ne pas nous en vouloir.

So sorry.
 
Si si. En Islam, les femmes ne doivent pas se mariée avec des non musulman. Si tu est tolérant, du doit accepter le choix de ta belle, et ne pas nous en vouloir.

So sorry.

Mais moi j'accepte totalement -si le cas se présentait- son choix... mais le problème c'est qu'elle n'en a pas !

Et moi non plus. Conversion ou pas de mariage. Point.

Donc il faudra qu'elle vive dans le haram... :rolleyes:

Donc pour la "tolérance" de l'Islam il faudra repasser dans quelques dizaines d'années....
 
Sauf que pour se marier avec une musulmane il faut qu'ils passent par la case "conversion".

"Nulle contrainte en religion"..... de la foutaise oui !

Détruire l'Islam... pffffft

pourquoi quelqu'un va chercher a se marie a une femme qui n'accepte pas se qu'il croit?

et qu'est se que ca a faire avec ta conclusion "Nulle contrainte en religion"


il apparait que tu es plus intelligent que rien, car RIEN c'est le lien entre tes primitives remarques et tes conclusions.


je ne veux pas te parler apropos des choses que tu ne poura jamais comprendre. Mais l'Islam n'a rien a faire avec le terme "religion" utiliser dans l'oxidant.

d'apres ton idol Carl Marx. religion ne fixe pas de problem! religion c'est dire a quelqu'un oppresser de demeurer dans l'oppression pour avoir le paradis apres.

alors l'Islam ne fonctionne pas come ca. l'Islam dit: si tu voie l'oppression et tu es capable de la changer, alors change la.

donc on peut dire que tu ne comprend pas l'Islam ou tu veux confondre l'influence de l'oxidant sur l'Islam et l'Islam.
 
détruire l Islam ?! :rolleyes:

ya que ceux qui pretendent etre musulmans qui le font ... faut qu'on apprenne l auto critique..

ce qu on peut reprocher aux autres religions par contre c est le fait de mal connaitre l Islam, le fait de partir sur des a prioris insensés et de fausses images vehiculées par des ignards

je ne donne pas une priorite a la langue francaise mais je pense qu'il te monque une lesson sur l'usage de "si".

*****S****'ils sont entrain de detruire l'Islam.

alors ne te lance pas dans des choses que tu n'arrive pas a comprendre.
 
Le fait que les juifs nous voient comme des etres inferieurs n'empeche pas l'amitiée. Ils aiment les annimaux, voilà tout. Certain vont meme jusqu'à la zoophilie:D
En gros, ton "ami juif", il t'aime comme il aime Médor le chienchien?
D'après toi, une juive qui épouse un musulman peut être accusée de zoophilie?????

Faut parfois mesurer ses paroles...

Ma remarque relevait juste cette incongruïté qui te fait te poser la question de savoir si LES juifs considèrent les non juifs comme des êtres inférieurs, tout en nous parlant de ton "ami juif"... Si celui ci existe vraiment, permets-moi de te dire que tu as répondu à ta propre question. ;)

En guise de réponse, comme tenants de toute religion qui s'estime vraie quand toutes les autres sont fausses, il n'est pas étonnant que certains juifs pensent pouvoir développer un petit complexe de supériorité, comme certains catholiques, comme certains évangélistes, comme certains musulmans sunnites ou chiites, comme certains hindouistes...
En outre, encore heureux que certains aient la possibilité d'analyser les textes sacrés de leur religion avec quelque distance...
 
Mais moi j'accepte totalement -si le cas se présentait- son choix... mais le problème c'est qu'elle n'en a pas !

Et moi non plus. Conversion ou pas de mariage. Point.

Donc il faudra qu'elle vive dans le haram... :rolleyes:

Donc pour la "tolérance" de l'Islam il faudra repasser dans quelques dizaines d'années....
Elle écoute qui elle veut!

Toi ou l'Islam, elle a choisis l'Islam, c'est la vie. L'Islam est un ensemble de règle, auxquelles chacun choisi ou non d'obéhire sans contrainte. C'est son choix, point
 
En gros, ton "ami juif", il t'aime comme il aime Médor le chienchien?
D'après toi, une juive qui épouse un musulman peut être accusée de zoophilie?????

Faut parfois mesurer ses paroles...

Ma remarque relevait juste cette incongruïté qui te fait te poser la question de savoir si LES juifs considèrent les non juifs comme des êtres inférieurs, tout en nous parlant de ton "ami juif"... Si celui ci existe vraiment, permets-moi de te dire que tu as répondu à ta propre question. ;)

En guise de réponse, comme tenants de toute religion qui s'estime vraie quand toutes les autres sont fausses, il n'est pas étonnant que certains juifs pensent pouvoir développer un petit complexe de supériorité, comme certains catholiques, comme certains évangélistes, comme certains musulmans sunnites ou chiites, comme certains hindouistes...
En outre, encore heureux que certains aient la possibilité d'analyser les textes sacrés de leur religion avec quelque distance...
C'étais de l'humour;)

Bien heureusement ce n'est pas le mode de pensée de tout les juifs, mais pour ceux qui considèrent les goys cmme des annimaux, on ne doit pas s'étonner que certains n'ont pas de scrupule à les déloger.
Quand on veux enmmenager dans un arbre, on ne demmende pas aux oiseaux qui y ont leurs nid qu'il ont batit eux meme et qui s'occupe de leurs enfants leurs avis^^
 
Retour
Haut