Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si il n'était pas spécifié dans le Coran qu'il fallait être respectueux. Est ce que tu aurais été irrespectueux ?
Salam cause,Moi oui
Je veux dire que quand il y a des règles, il y a de l'ordre, et parfois le rappel de Allah m'évite d'être irrespectueux.
Bon je sais que tu ne me parlais pas mais je te donne mon point de vue : tout est permis sauf ce qui est interdit.
bonsoir à vous tous et à vous toute (sans insultes )
je vous prie de prendre le temps de me mire , c'est une histoire vrai sur les insultes une histoire vraie vécue
à Fes un vendredi à la prière l'Imam finit sa prêche toujours avec des insultes envers je le cite (juifs chrétiens, et kouffards) tous les vendredis ainsi il traitait les juifs et les chrétiens et les kouffards , par : (des chiens , des singes , des malades ) il rajoute mes chers fidèles ne faites pas comme eux eux ce sont des chiens et des singes , ils sont sales et impies sauf qu'il oublie que ce sont des créatures de D'Allah , et certains croient comme lui à Allah , et qu'ils sont plus humain que lui
eux ils n'insultent personne , et ils sont plus civilisés plus avancés que lui
cet Imam le vendredi 13 un soir unMRE a laissé une somme importante dans la caisse de la mosquée car sa mère est décédée , et cette est destiné à 60 imam pour lire (soulka) toutes les sourates du saint Coran
au petit matin du samedi la caisse s'est trouvée vide (volée), la police arriva commença l'enquête , et voilà notre Imam qui a avouait le vole de la caisse (mosquée Rahama à Fes ) voilà l'Islam de certain
Salam cause,
D'accord, mais toi ce n'est pas ta faute, tu es née comme ça
Alors ton point de vu , on s'en tape![]()