Les Gros

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Robocop83
  • Date de début Date de début

Robocop83

Picture me rollin'
Que pensez-vous des gros? Ont-ils un intérêt pour la société? Pourquoi sont-ils gros? Gros et bonheur, est-ce possible? Est-ce que les gros connaîtrons un jour l'amour? Y'a t-il un racisme anti-gros? Si oui, quelle est la différence entre la nez-gros-phobie, et l'a-gros-alimentaire? Doit-on les éliminer? Sont-ils une menace?

Voici quelques spécimens:
http://www.google.fr/imgres?q=fat&u...0&ndsp=11&ved=1t:429,r:2,s:0&biw=1067&bih=473
http://www.google.fr/imgres?q=fat+f...&ndsp=14&ved=1t:429,r:5,s:40&biw=1067&bih=473
http://www.google.fr/imgres?q=fat+f...ndsp=13&ved=1t:429,r:5,s:130&biw=1067&bih=473
A vos pinceaux! :D

Jairrives pas a ouvrir tes liens. Tu parles de quels gros car il y a les gros ****, les gros sionards, les gros hypocrites, les gros menteurs, les gros pseudos intellectuels donneurs de leçons....etc?? Cela peut se décliner au féminin bien sur ��

LOL, c'est la grève aujourd'hui ou quoi?
Je viens d'avoir une réflexion profonde à l'instant:
"Les gros ont une grosse opinion d'eux-mêmes."
Je viens de rajouter une pièce au puzzle qu'est la
question: Pourquoi les gros sont gros? Plutôt opti
-miste comme réponse nan? :)

Que pensez-vous des gros? Ont-ils un intérêt pour la société? Pourquoi sont-ils gros? Gros et bonheur, est-ce possible? Est-ce que les gros connaîtrons un jour l'amour? Y'a t-il un racisme anti-gros? Si oui, quelle est la différence entre la nez-gros-phobie, et l'a-gros-alimentaire? Doit-on les éliminer? Sont-ils une menace?

Voici quelques spécimens:
http://www.google.fr/imgres?q=fat&u...0&ndsp=11&ved=1t:429,r:2,s:0&biw=1067&bih=473
http://www.google.fr/imgres?q=fat+f...&ndsp=14&ved=1t:429,r:5,s:40&biw=1067&bih=473
http://www.google.fr/imgres?q=fat+f...ndsp=13&ved=1t:429,r:5,s:130&biw=1067&bih=473

Je vois que la question des gros te travailles beaucoup. Tu es en surpoids peut être?

sache qu'une personne en surdpoids n'a pas pas à se poser ce genre de questions, elle est l'égale de tout être humain. POINT FINAL! :fou:

Si jamais une famine éclatait en France, vous sentiriez-vous toujours en sécurité auprès de votre colocataire gros? Pensez-vous qu'en cas de menace terroriste extérieure au pays les gros peuvent nous servir de bouclier humain efficace pour nous laisser le temps de réfléchir à une contre-attaque? Pensez-vous qu'un pacte de non-agression puisse aboutir à la paix entre gros et non-gros? Pensez-vous cela possible? donnez 5 exemples.

qu'est-ce que tu veux qu'on te dise!

nous les gros! on se voit pas gros!!! on voit juste les gens mince et sans vie!!!! bah vi! être gros c'est être bon vivant :roll eyes:

c'est pas de notre faute si vous ressemblez à des gringalets!!!!

et puis n'est pas gros qui le veut :intello: c'est tout un art de vivre
Je sais que c'est tout un art voyons :rolleyes:
Mais j'essaye justement d'en percer les secrets!

Que pensez-vous des ****? Ont-ils un intérêt pour la société? Pourquoi sont-ils ****? **** et bonheur, est-ce possible? Est-ce que les **** connaîtrons un jour l'amour? Y'a t-il un racisme anti-****? Doit-on les éliminer? Sont-ils une menace?

Que pensez-vous des ****? Ont-ils un intérêt pour la société? Pourquoi sont-ils ****? **** et bonheur, est-ce possible? Est-ce que les **** connaîtrons un jour l'amour? Y'a t-il un racisme anti-****? Doit-on les éliminer? Sont-ils une menace?

A vos pinceaux! : D
Comme on dit: heureux et ***! :langue:
Ou encore: heureux sont les simples d'esprit :D

ohhh dsl, mais tu n'y arrivera jamais

sauf :sournois: si tu deviens l'un des notres! pour cela un stage au states mcdo s'impose :lan gue:
Quand tu dis "l'un des nôtres", ça veut dire que vous vous connaissez tous? Que vous avez une loge dans la franc-maçonnerie? Auquel cas, quel est le test pour être accepté? faire un combat avec un ours puis le manger?
Expliques-moi je suis curieux! :D

Quand tu dis "l'un des nôtres", ça veut dire que vous vous connaissez tous? Que vous avez une loge dans la franc-maçonnerie? Auquel cas, quel est le test pour être accepté? faire un combat avec un ours puis le manger?
Expliques-moi je suis curieux! :D

il existe plusieurs confrérie à travers le monde pour les personnes de ronde à méga obèse

chaque année, toutes les confréries confondus se regroupe une fois durant l'année (en mars - la renaissance avec le printemps)

une charte universal le FAP - Fat And Proud - a été mise en place pour toutes les confréries et évidement il y a des différences

c'est assez conséquent comme information, donc je ne pourrais pas te le mettre ici!!
mais tu peux consulter le site www.fatandproudyouplaliyoupla.org

tu y trouveras information, histoire, photos!!!

:intello:

il existe plusieurs confrérie à travers le monde pour les personnes de ronde à méga obèse

chaque année, toutes les confréries confondus se regroupe une fois durant l'année (en mars - la renaissance avec le printemps)

une charte universal le FAP - Fat And Proud - a été mise en place pour toutes les confréries et évidement il y a des différences

c'est assez conséquent comme information, donc je ne pourrais pas te le mettre ici!!
mais tu peux consulter le site www.fatandproudyouplaliyoupla.org

tu y trouveras information, histoire, photos!!!

:intello:
Mdr! Chaque printemps vous fêtez le dieu de l'abondance et de la consommation!! MDR! Je savais bien que vous étiez une menace pour la société et que vous opériez dans le secret :sournois:

Mdr! Chaque printemps vous fêtez le dieu de l'abondance et de la consommation!! MDR! Je savais bien que vous étiez une menace pour la société et que vous opériez dans le secret

dsl mais j'aime pas cette expression "le dieu de l'abondance"

nous sommes des pieux croyants!!!!! et oui nous remercie Dieu de nous avoir gâter dans la vie et d'avoir fait en sorte que nous ne manquions jamais de rien

il y a de grands monde!!! des politiciens, médecins, avocat, réalisateur, acteur - dany de vito est président de la FAP en californie)

nous dirigeons le monde :sournois:

quand on parle du choc des titants!!! c'est de nous que l'on parle :intello:

loool faut que j'arrête le chocolat.....ça tourne pas rond

dsl mais j'aime pas cette expression "le dieu de l'abondance"
nous sommes des pieux croyants!!!!! et oui nous remercie Dieu de nous avoir gâter dans la vie et d'avoir fait en sorte que nous ne manquions jamais de rien
il y a de grands monde!!! des politiciens, médecins, avocat, réalisateur, acteur - dany de vito est président de la FAP en californie)
nous dirigeons le monde :sournois:
quand on parle du choc des titants!!! c'est de nous que l'on parle :inte llo:
loool faut que j'arrête le chocolat.....ça tourne pas rond
PTDRRRRRR!!!!!!
Nan mais attends, le Prophète sws dit que "le croyant mange par un intestin, et le mécréant par 7 intestins." Comment un gros peut-il être pieux donc? Parce qu'il n'y a que les chrétiens qui considèrent la gourmandise comme un pécher. Mais nous j'ai l'impression qu'on ferme les yeux sur ce sujet.
As-tu une nouvelle réponse encore plus pertinente que la précédente? car je sens que tu m'en apprend beaucoup! :D

PTDRRRRRR!!!!!!
Nan mais attends, le Prophète sws dit que "le croyant mange par un intestin, et le mécréant par 7 intestins." Comment un gros peut-il être pieux donc? Parce qu'il n'y a que les chrétiens qui considèrent la gourmandise comme un pécher. Mais nous j'ai l'impression qu'on ferme les yeux sur ce sujet.
As-tu une nouvelle réponse encore plus pertinente que la précédente? car je sens que tu m'en apprend beaucoup! :D

nous ne sommes pas des gourmands

voilà encore un cliché typiquement ignorant à l'égard des gros

nous mangeont comme tout le monde, c'est juste que notre métabolisme ne nous permet pas d'éliminer correctement!!!!

et puis une assiette chez les maigrichons, chez nous c'est deux assiettes!

logique!! un gros estomac doit combler l'estomac en question CQFD!!

mais nous mangeons que trois repas par jour et des extras en période de fête

pinaiz, là je rame pour écrire n'importe quoi :D

L'arroseur arrosé :)
Là ça frise le Da Vinci Code. Est-ce que tu peux être plus explicite?
Es-tu grosse tout d'abord? Pourquoi te sens-tu touchée par ce sujet?
Crois-tu comme moi qu'il revêt une importance cruciale dans la compréhension
de la chute de l'Occident et du Capitalisme, ou pensais-tu y trouver
des techniques de régime à la Dunkan?
Arf.. il y'a tellement de questions à poser!.. par où commencer!!!

Là ça frise le Da Vinci Code. Est-ce que tu peux être plus explicite?
Es-tu grosse tout d'abord? Pourquoi te sens-tu touchée par ce sujet?
Crois-tu comme moi qu'il revêt une importance cruciale dans la compréhension
de la chute de l'Occident et du Capitalisme, ou pensais-tu y trouver
des techniques de régime à la Dunkan?
Arf.. il y'a tellement de questions à poser!.. par où commencer!!!
Mdrrr
Tu prépares une émission TV, tu cherches des témoins?

nous ne sommes pas des gourmands

voilà encore un cliché typiquement ignorant à l'égard des gros

nous mangeont comme tout le monde, c'est juste que notre métabolisme ne nous permet pas d'éliminer correctement!!!!

et puis une assiette chez les maigrichons, chez nous c'est deux assiettes!

logique!! un gros estomac doit combler l'estomac en question CQFD!!

mais nous mangeons que trois repas par jour et des extras en période de fête

pinaiz, là je rame pour écrire n'importe quoi :D
Mais justement j'ai lu des articles sur l'obésité. Et j'y ai trouvé que l'argument qui veut que les gros ont un métabolisme spécial est complètement faux!! L'obésité est surtout due à de mauvais comportements alimentaires, à une alimentation trop riche en graisse, etc. Dans le tiers-monde il y'a beaucoup moins de gros que dans l'Occident. Tout simplement parce que... wait for it!.. wait a little more!!.. parce qu'ils mangent moins! :D

Mdrrr
Tu prépares une émission TV, tu cherches des témoins?
Je fais juste une enquête. Je prépare un chapitre sur le rapport métaphysique entre consommation, obésité, et terrorisme :D
Nan je déconne. C'est juste que je trouve qu'être gros n'est vraiment pas acceptable. Un gros devrait se prendre en main, et non pas pour le regard d'autrui, mais pour lui-même!! Les gros ont tendance à combler leur vide existentiel par la bouffe; il n'y a aucun problème de métabolisme. Je dis juste qu'il y'a d'autres façons de faire passer le temps!! :fou:

Mais justement j'ai lu des articles sur l'obésité. Et j'y ai trouvé que l'argument qui veut que les gros ont un métabolisme spécial est complètement faux!! L'obésité est surtout due à de mauvais comportements alimentaires, à une alimentation trop riche en graisse, etc. Dans le tiers-monde il y'a beaucoup moins de gros que dans l'Occident. Tout simplement parce que... wait for it!.. wait a little more!!.. parce qu'ils mangent moins!

non! non ton article est un mensonge!! rédiger par des minces frustrés pour causer du tord à nous pauvre gros que nous sommes :langue:

ps: plus sérieusement, c'est sur! l'obésité est dans la plupart des cas la résultante d'une mal bouffe -- mais pas que!

on ne mange pas comme des porcs pour le plaisir de manger! c'est plus profond que ça! et le soucis c'est que voilà on tombe vite dans le vice de manger pour calmer une angoisse ou autre et on grossit et on angoisse et on remange pour calmer ça et ainsi de suite

il y aussi la qualité des aliments que l'on nous fait manger!! et le portefeuille qui ne suit pas dans l'achat de ces aliments de bonne qualité

quand tu vois que l'achat de légume frais frise des prix monstrueux, certains se rabatte sur les conserves --qui remplis de conservateur et j'en passe-- favorise la prise de poids

je suis sur et certaines qui si on faisait un véritable sondage auprès des personnes rondes, grosse, obèse sur la manière dont ils mangent! tu serais surpris du nombre de personne qui mange normalement comme les minces!!

être gros c'est pas que la bouffe, c'est bcp de chose

parole de bagra :D

En même temps il y a gros et gros !

Le gros qui programmé génétiquement à être gros et il y a le gros "bic mac" mais c'est plus un problème de société, je ne sais pas vraiment ce qu'ils mettent dans la mal bouffe pour rendre certain accrocs au point de se rendre malade :prudent:, peut être as-tu raison, une variante au terrorisme en plus vicieux :D

non! non ton article est un mensonge!! rédiger par des minces frustrés pour causer du tord à nous pauvre gros que nous sommes :lan gue:
ps: plus sérieusement, c'est sur! l'obésité est dans la plupart des cas la résultante d'une mal bouffe -- mais pas que! on ne mange pas comme des porcs pour le plaisir de manger! c'est plus profond que ça! et le soucis c'est que voilà on tombe vite dans le vice de manger pour calmer une angoisse ou autre et on grossit et on angoisse et on remange pour calmer ça et ainsi de suite
il y aussi la qualité des aliments que l'on nous fait manger!! et le portefeuille qui ne suit pas dans l'achat de ces aliments de bonne qualité
quand tu vois que l'achat de légume frais frise des prix monstrueux, certains se rabatte sur les conserves --qui remplis de conservateur et j'en passe-- favorise la prise de poids
je suis sur et certaines qui si on faisait un véritable sondage auprès des personnes rondes, grosse, obèse sur la manière dont ils mangent! tu serais surpris du nombre de personne qui mange normalement comme les minces!!
être gros c'est pas que la bouffe, c'est bcp de chose
parole de bagra : D
Nan mais je comprends tout à fait ce que tu dis! Moi aussi j'ai été un peu gros il y a quelques années. J'étais monté jusqu'à 95kg pour 1m77! Car je mangeais comme un vrai porc: casse-dalles, pizzas, boissons sucrées, gâteaux, etc. c'était surtout pour calmer des angoisses!
Ensuite j'ai repris ma forme originelle, c'est à dire 72kg. Si tu parles du prix des aliments, il faut y réfléchir autrement. La mauvaise bouffe est moins chère et plus facile à préparer certes. Mais tu en manges plus! Alors qu'avec de bons aliments chers tu prends plus de temps à les préparer, tu en manges beaucoup moins parce qu'ils sont moins addictifs, et tu perds forcément du poids. L'équation est simple! Mais le chemin est long et dur :sournois:

En même temps il y a gros et gros !

Le gros qui programmé génétiquement à être gros et il y a le gros "bic mac" mais c'est plus un problème de société, je ne sais pas vraiment ce qu'ils mettent dans la mal bouffe pour rendre certain accrocs au point de se rendre malade :prudent:, peut être as-tu raison, une variante au terrorisme en plus vicieux :D
Il est temps de revoir nos assiettes. C'est inacceptable d'introduire des éléments extérieurs à nous dans notre estomac sans nous donner la peine de vérifier s'ils agissent pour notre bien ou non. Nous sommes littéralement devenus des poubelles. Nous mangeons de la *****, et nous en mangeons trop.
En gros je dirais que les gros sont les victimes les plus visibles de la société de consommation. C'est pour ça qu'ils sont discriminés. Ils nous renvoient une image du système que nous nous refusons d'accepter.

L'obésité n'est pas un mode de vie mais une véritable souffrance au quotidien, voir même une grave maladie. A la manière dont tu traites le sujet, on dirait que tu viens d'être plaqué par une grosse.

Il est temps de revoir nos assiettes. C'est inacceptable d'introduire des éléments extérieurs à nous dans notre estomac sans nous donner la peine de vérifier s'ils agissent pour notre bien ou non. Nous sommes littéralement devenus des poubelles. Nous mangeons de la *****, et nous en mangeons trop.
En gros je dirais que les gros sont les victimes les plus visibles de la société de consommation. C'est pour ça qu'ils sont discriminés. Ils nous renvoient une image du système que nous nous refusons d'accepter.

yep!!! ils mettent des truc pas très saint dans notre nourriture

la preuve! une année au bled, j'y suis rester presque 3 mois - je mangeais bcp plus la bas qu'ici en belgique!!! résultat des courses moins 11 kilos :eek:

que des aliments frais

Retour