Les Gros

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Robocop83
  • Date de début Date de début
L'obésité n'est pas un mode de vie mais une véritable souffrance au quotidien, voir même une grave maladie. A la manière dont tu traites le sujet, on dirait que tu viens d'être plaqué par une grosse.
Nan du tout :D
J'ai jamais osé sortir avec une grosse pour dire vrai.
Et je pense que je le ferai jamais. A moins qu'elle soit
comme ça (mais vraiment à la limite!):
http://www.google.fr/imgres?q=fat+w...&ndsp=13&ved=1t:429,r:3,s:25&biw=1067&bih=473
Et c'est bien pour la poitrine :D

yep!!! ils mettent des truc pas très saint dans notre nourriture

la preuve! une année au bled, j'y suis rester presque 3 mois - je mangeais bcp plus la bas qu'ici en belgique!!! résultat des courses moins 11 kilos :eek:

que des aliments frais
Le mieux pour toi je pense c'est de retourner vivre au bled :langue:

Je fais juste une enquête. Je prépare un chapitre sur le rapport métaphysique entre consommation, obésité, et terrorisme :D
Nan je déconne. C'est juste que je trouve qu'être gros n'est vraiment pas acceptable. Un gros devrait se prendre en main, et non pas pour le regard d'autrui, mais pour lui-même!! Les gros ont tendance à combler leur vide existentiel par la bouffe; il n'y a aucun problème de métabolisme. Je dis juste qu'il y'a d'autres façons de faire passer le temps!! :fou:
Le vrai problème c'est "comment faire pour faire accepter les personnes différentes, et comment les faire sortir de leur différence".. Non?

Le vrai problème c'est "comment faire pour faire accepter les personnes différentes, et comment les faire sortir de leur différence".. Non?
Je crois qu'il s'agit plutôt de combattre l'obésité plutôt que de l'accepter. Je ne parle pas de mettre les gros dans des camps de travaux forcés. Mais de traiter leur dépendance à la bouffe comme on traite n'importe quelle dépendance: drogues, alcool, sexe, etc. par un suivi médical, et la stigmatisation médiatique mdr!

Je crois qu'il s'agit plutôt de combattre l'obésité plutôt que de l'accepter. Je ne parle pas de mettre les gros dans des camps de travaux forcés. Mais de traiter leur dépendance à la bouffe comme on traite n'importe quelle dépendance: drogues, alcool, sexe, etc. par un suivi médical, et la stigmatisation médiatique mdr!
Je pense que pour combattre l'obésité, il faut d'abord l'accepter.. puis ça se soigne déjà, il y a des centres pour ça..

Je pense que pour combattre l'obésité, il faut d'abord l'accepter.. puis ça se soigne déjà, il y a des centres pour ça..
Pas l'accepter mais la traiter. Accepter c'est traduire l'obésité comme un phénomène normal. Alors que l'obésité est apparue très tard dans l'histoire de l'homme. Il n'y a rien de normal à être obèse.
Tu n'as pas répondu à ma question. Comment es-tu physiquement? plutôt fine, bonne, ronde, grosse, obèse? :D

Pas l'accepter mais la traiter. Accepter c'est traduire l'obésité comme un phénomène normal. Alors que l'obésité est apparue très tard dans l'histoire de l'homme. Il n'y a rien de normal à être obèse.
Tu n'as pas répondu à ma question. Comment es-tu physiquement? plutôt fine, bonne, ronde, grosse, obèse? :D
On ne va pas rejeter les obèses sous prétexte que ce mal est apparu tard dans l'histoire de l'homme.

Physiquement je me trouve normale, mon mari lui me trouve parfaite :)

Que pensez-vous des gros? Ont-ils un intérêt pour la société? Pourquoi sont-ils gros? Gros et bonheur, est-ce possible? Est-ce que les gros connaîtrons un jour l'amour? Y'a t-il un racisme anti-gros? Si oui, quelle est la différence entre la nez-gros-phobie, et l'a-gros-alimentaire? Doit-on les éliminer? Sont-ils une menace?

Voici quelques spécimens:
http://www.google.fr/imgres?q=fat&u...0&ndsp=11&ved=1t:429,r:2,s:0&biw=1067&bih=473
http://www.google.fr/imgres?q=fat+f...&ndsp=14&ved=1t:429,r:5,s:40&biw=1067&bih=473
http://www.google.fr/imgres?q=fat+f...ndsp=13&ved=1t:429,r:5,s:130&biw=1067&bih=473
A vos pinceaux! :D
Dans l'ordre :

-Qu'ils sont gros.
-Ils font marché le société de consommation.
-Parce qu'ils mangent trop.
-Aucune idée. Je pense que le bonheur amène l'équilibre, donc je pense que si un gros devient heureux, son corps va suivre l'esprit, et s’alléger.
-L'amour oui, mais à sens unique ?
-Oui.
-La negrophobie est la peur des Nègres, alors que la nez-gros-phobie est un antisémitisme de type séfarade.
-Non, c'est eux qui doivent éliminer.
-Dans un ascenseur en panne.
-Pas la peine, ils le font eux-mêmes.

Que pensez-vous des gros? Ont-ils un intérêt pour la société? Pourquoi sont-ils gros? Gros et bonheur, est-ce possible? Est-ce que les gros connaîtrons un jour l'amour? Y'a t-il un racisme anti-gros? Si oui, quelle est la différence entre la nez-gros-phobie, et l'a-gros-alimentaire? Doit-on les éliminer? Sont-ils une menace?

http://www.google.fr/imgres?q=fat&u...0&ndsp=11&ved=1t:429,r:2,s:0&biw=1067&bih=473
http://www.google.fr/imgres?q=fat+f...&ndsp=14&ved=1t:429,r:5,s:40&biw=1067&bih=473
http://www.google.fr/imgres?q=fat+f...ndsp=13&ved=1t:429,r:5,s:130&biw=1067&bih=473
A vos pinceaux! :D

Est ce que c'est une blague???
C'est quoi ces questions???
Chacun est comme il est! gros, mince, maigre... il faut de tout pour faire un monde! des intello, des ****, des serts à rien...

Que pensez-vous de ces deux femmes, sont-elles "grosses" ou "bonnes?" Tout dépend du vocabulaire de chacun. Faites appel à vos connaissances et justifiez votre réponse par au moins 2 arguments. La question porte sur 5 points :D
http://www.google.fr/imgres?q=curve...&ndsp=12&ved=1t:429,r:5,s:62&biw=1067&bih=473

je les trouve sensuelles, elles ont l'air plutôt bien dans leur peau, ont un assez joli visage, bien maquillée...

Les rondeurs, faut savoir les porter et rien à voir avec l'obésité, non ?

excusez moi mais je crois que je ne comprends rien! C'est une blague ce post??? Dans ces cas là on peut ouvrir à toutes les conneries : "que pensez vous des noirs? des personnes handicapées? des anorexies???"
Franchement j'allucine!
Je suis désolée si j'ai mal compris mais là je ne rêve pas vous faites un "débat" sur les gros???

excusez moi mais je crois que je ne comprends rien! C'est une blague ce post??? Dans ces cas là on peut ouvrir à toutes les conneries : "que pensez vous des noirs? des personnes handicapées? des anorexies???"
Franchement j'allucine!
Je suis désolée si j'ai mal compris mais là je ne rêve pas vous faites un "débat" sur les gros???
Je crois qu'il faut le prendre au watt mille degrés :)
je trouve qu'il est pas si *** ce post il y en a de bien plus pire :prudent:
ce n'est juste un débat sur les gros mais sur ce que la société actuelle reflète lol

Franchement j'allucine!

c'est le pendant du post sur les grosses qui puent.

Franchement j'allucine!
Quand le berger ne sait plus quoi faire de ses journées il déchire ses chaussures...(proverbe amazigh)

Franchement j'allucine!
Je dirais qu'il faut saisir la difference entre une dictature et une democratie: dans une democratie on gouverne avec hypocrisie et dans une dictature on gouverne avec cynisme.
Je sais plus pourquoi je disais ça mais en tout cas la liberté de parole est un droit constitutionnel. Arretes donc de vouloir nous imposer un taboo là où il y a sujet a debat. Car oui le surpoids est un probleme de societe comme tant d'autres, et de ce fait nous nous permettons une discussion ouverte sur un probleme qui peut nous concerner tous a un moment de notre vie.
Comme tu as pu lire plus haut, nous avons pris en compte que l'obesité n'est pas un probleme de metabolisme mais plutot de conditionnement social. On est plus du ressort des maladies mentales là.
Si tu as saisi le cadre, tu pourras comprendre que notre demarche est legitime. Merci ;)

Je dirais qu'il faut saisir la difference entre une dictature et une democratie: dans une democratie on gouverne avec hypocrisie et dans une dictature on gouverne avec cynisme.
Je sais plus pourquoi je disais ça mais en tout cas la liberté de parole est un droit constitutionnel. Arretes donc de vouloir nous imposer un taboo là où il y a sujet a debat. Car oui le surpoids est un probleme de societe comme tant d'autres, et de ce fait nous nous permettons une discussion ouverte sur un probleme qui peut nous concerner tous a un moment de notre vie.
Comme tu as pu lire plus haut, nous avons pris en compte que l'obesité n'est pas un probleme de metabolisme mais plutot de conditionnement social. On est plus du ressort des maladies mentales là.
Si tu as saisi le cadre, tu pourras comprendre que notre demarche est legitime. Merci ;)

Petite rectification: il me semble que je me suis faite mal comprendre, je n'impose rien à personne. Et encore moins imposer un tabou. Je disais que je trouvais ça hallucinant de poster ce genre de débat.
donc débater comme bon vous semble je n'ai fait qu'exprimer mon avis.

Jairrives pas a ouvrir tes liens. Tu parles de quels gros car il y a les gros ****, les gros sionards, les gros hypocrites, les gros menteurs, les gros pseudos intellectuels donneurs de leçons....etc?? Cela peut se décliner au féminin bien sur ��
Pas mal! Ton message vient d'apparaître! :D
Bah je dirais qu'on peut carrément élargir le débat!
On pourrait parler de tout ce qui nous semble gros:
une arnaque, une injustice, un homme, une femme,
le mensonge, la fatigue, etc.
Tu as le droit à un bon-point :cool:

Petite rectification: il me semble que je me suis faite mal comprendre, je n'impose rien à personne. Et encore moins imposer un tabou. Je disais que je trouvais ça hallucinant de poster ce genre de débat.
donc débater comme bon vous semble je n'ai fait qu'exprimer mon avis.
Ok, on tâchera de toujours rester respectueux. Merci pour ton intervention qui nous permet maintenant de redéfinir le cadre du débat. :cool:

Si jamais une famine éclatait en France, vous sentiriez-vous toujours en sécurité auprès de votre colocataire gros? Pensez-vous qu'en cas de menace terroriste extérieure au pays les gros peuvent nous servir de bouclier humain efficace pour nous laisser le temps de réfléchir à une contre-attaque? Pensez-vous qu'un pacte de non-agression puisse aboutir à la paix entre gros et non-gros? Pensez-vous cela possible? donnez 5 exemples.

Si famine il y avait, on aurait pas mal de réserve, c'est déjà ça :rolleyes:

Si famine il y avait, on aurait pas mal de réserve, c'est déjà ça :rolle yes:
A l'heure où j'écris je suis en train de faire une ****** de crise de boulimie, j'ai pas mangé de la journée et me voilà face à du kashir, de la quiche, et un somptueux plat de viande avec langues de chat.. hummm.... :rolleyes:
Je crois que si j'étais obèse en temps de famine j'attendrais que mon colocataire aille se coucher pour le bouffer dans son sommeil hummm... :rolleyes:

A l'heure où j'écris je suis en train de faire une ****** de crise de boulimie, j'ai pas mangé de la journée et me voilà face à du kashir, de la quiche, et un somptueux plat de viande avec langues de chat.. hummm.... :rollleyes:
Je crois que si j'étais obèse en temps de famine j'attendrais que mon colocataire aille se coucher pour le bouffer dans son sommeil hummm... :rollleyes:

:malade: fais attention, les kilos arrivent sans crier gare :D

A vos pinceaux!

C'est quoi ce lobby anti-gros? :prudent:
Je prefere un gros qu'un anorexique, ne serait ce que visuellement ....

Retour