Robocop83
Picture me rollin'
Tu ne vois rien dautre que le fait quils soient gros ?? Ils traduisent quelque chose, comme chacun de nous traduisons quelque chose de sous-jacent. Lesprit agit sur le corps. Il peut le rendre malade et défectueux. Cest le principe dune science que lon appelle la psychosomatie. Cest aussi la manière dune personne qui a les épaules courbées, on peut déchiffrer le type de personnalité de lindividu et les maux dont il souffre. Mon exemple est assez caricatural mais en gros cest ça lidée.Dans l'ordre :
-Qu'ils sont gros.
-Ils font marché le société de consommation.
-Parce qu'ils mangent trop.
-Aucune idée. Je pense que le bonheur amène l'équilibre, donc je pense que si un gros devient heureux, son corps va suivre l'esprit, et salléger.
-L'amour oui, mais à sens unique ?
-Oui.
-La negrophobie est la peur des Nègres, alors que la nez-gros-phobie est un antisémitisme de type séfarade.
-Non, c'est eux qui doivent éliminer.
-Dans un ascenseur en panne.
-Pas la peine, ils le font eux-mêmes.
Ils font marcher la société de consommation selon toi, uniquement ? Si je suis ton opinion alors il me faut absolument savoir de qui il sagit lorsque tu parles de société de consommation. La société de consommation ça peut être dun côté la catégorie des consommateurs (ce a qui lon tend les produits), et dun autre, celle des opérateurs de la consommation, qui sont une minorité sur terre (je ne parle pas des simples commerçants qui vendent des pneus et des tapis de bord en plastique, mais de ceux qui ont décidé de les inventer, dexploiter la matière (quasi-vitale à lespèce humain moderne pour sa survie) adéquate à leur fabrication et de les mettre sur le marcher pour asservir les hommes à lidée dun monde où les ressources sont épuisables et quil faille gérer lévolution de la population afin de se préserver des famines qui aboutiraient à un éventuel chaos civilisationnel [la philosophie de Malthus], ceux qui détiennent aujourdhui 40% du capital commun mondial). Si tu parles de ces derniers, alors je suis pratiquement entièrement daccord avec toi.
« Le bonheur amène » léquilibre dis-tu. Intéressant. Tu veux dire quil est possible pour un gros de connaître le bonheur, mais pas à son état de gros. Point de vue qui, me semble, va ouvrir une porte vers une opinion de soit chez nos amis gros qui nous lisent : « soyez heureux, vous le valez bien ! »
« Lamour à sens unique », oui cest sûr.
Je ne dirais rien sur la nez-gros-phobie car on me traiterait dilluminé.
« Cest eux qui doivent éliminer », et oui, les clés sont entre leurs mains