Les Gros

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Robocop83
  • Date de début Date de début
Dans l'ordre :

-Qu'ils sont gros.
-Ils font marché le société de consommation.
-Parce qu'ils mangent trop.
-Aucune idée. Je pense que le bonheur amène l'équilibre, donc je pense que si un gros devient heureux, son corps va suivre l'esprit, et s’alléger.
-L'amour oui, mais à sens unique ?
-Oui.
-La negrophobie est la peur des Nègres, alors que la nez-gros-phobie est un antisémitisme de type séfarade.
-Non, c'est eux qui doivent éliminer.
-Dans un ascenseur en panne.
-Pas la peine, ils le font eux-mêmes.
Tu ne vois rien d’autre que le fait qu’ils soient gros ?? Ils traduisent quelque chose, comme chacun de nous traduisons quelque chose de sous-jacent. L’esprit agit sur le corps. Il peut le rendre malade et défectueux. C’est le principe d’une science que l’on appelle la psychosomatie. C’est aussi la manière d’une personne qui a les épaules courbées, on peut déchiffrer le type de personnalité de l’individu et les maux dont il souffre. Mon exemple est assez caricatural mais en gros c’est ça l’idée.

Ils font marcher la société de consommation selon toi, uniquement ? Si je suis ton opinion alors il me faut absolument savoir de qui il s’agit lorsque tu parles de société de consommation. La société de consommation ça peut être d’un côté la catégorie des consommateurs (ce a qui l’on tend les produits), et d’un autre, celle des opérateurs de la consommation, qui sont une minorité sur terre (je ne parle pas des simples commerçants qui vendent des pneus et des tapis de bord en plastique, mais de ceux qui ont décidé de les inventer, d’exploiter la matière (quasi-vitale à l’espèce humain moderne pour sa survie) adéquate à leur fabrication et de les mettre sur le marcher pour asservir les hommes à l’idée d’un monde où les ressources sont épuisables et qu’il faille gérer l’évolution de la population afin de se préserver des famines qui aboutiraient à un éventuel chaos civilisationnel [la philosophie de Malthus], ceux qui détiennent aujourd’hui 40% du capital commun mondial). Si tu parles de ces derniers, alors je suis pratiquement entièrement d’accord avec toi.

« Le bonheur amène » l’équilibre dis-tu. Intéressant. Tu veux dire qu’il est possible pour un gros de connaître le bonheur, mais pas à son état de gros. Point de vue qui, me semble, va ouvrir une porte vers une opinion de soit chez nos amis gros qui nous lisent : « soyez heureux, vous le valez bien ! »

« L’amour à sens unique », oui c’est sûr.

Je ne dirais rien sur la nez-gros-phobie car on me traiterait d’illuminé.

« C’est eux qui doivent éliminer », et oui, les clés sont entre leurs mains ;)

Est ce que c'est une blague???
C'est quoi ces questions???
Chacun est comme il est! gros, mince, maigre... il faut de tout pour faire un monde! des intello, des ****, des serts à rien...
On ne fait pas d'eugénisme, on essaie de supprimer le mal par la réflexion. Ma nouvelle technique d'approche :D

Oui je pense qu'il faut les éradiquer de la surface de la terre et abréger leur souffrance.
Comment comptes-tu t'y prendre? Moi j'inventerais des villes pour gros où il n'y aurait ni huile de palme, ni barres chocolatées au caramel fondant, ni kebab, ni boissons sucrées, juste des légumes, des fruits, des viandes, et de l'eau. Pour rentrer dans nos villes à nous, ils auraient besoin d'un visa et d'un check-up psychiatrique. Ils resteraient dans leurs villes de gros, et y resteraient jusqu'à guérison totale.

Je me posais la question. Je ne pense pas que ce soit haram, mais plutôt détestable. Il faudrait l'avis d'un savant.

ohhhhhhhh c'est pas être gros qui est haram ou detestable! mais manger trop

et la gourmandise n'est pas l'apogée des gros!

on peut être rond, gros, enrobée pour cause de maladie! donc faut pas tout mélanger

ps: ça critique les gros mais ça ne peut pas s'empêcher d'en parler :prudent:

Retour