Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dieu merci, de m'avoir guide avec se que tu a révéler au prophète !Verdicts juridiques islamiques
Le livre de la prière
Les heures où la prière est interdite
Prier à lheure où les prières sont interdites
Question: La prière avant le Maghrib est-elle détestée, même si cest Tahiyyatul-Masjid?
Réponse: Il y a quelques ambiguïtés à propos de cette question qui requiert une explication détaillée, concernant lheure et le type de prière, parce que à partir de la prière de 'Asr jusquau coucher du soleil est considéré comme une période où la prière est interdite. Donc, on ne doit faire aucune prière à cette heure là, daprès les Hadiths ayant été rapportés à cet effet, y compris les paroles du Prophète (salallahou aleyhi wa salam): Il ny a pas de prière après le Fajr jusquà ce que le soleil se soit levé, et il ny a pas de prière après le 'Asr jusquà ce que le soleil se soit coucher (Al-Bukhari no. 586 et Muslim no. 827).
de quelle savoir il est question ?Cependant, si le but de la prière est de rattraper une prière manquée, alors ce nest pas inclus dans linterdiction, daprès le verdict unanime des gens du savoir.
Nan mais faut arrêter le chichon les mecs sérieux...(O_O)
Interdictions de prié ! n'importe quoi ici...
Nicky je vois que tu es plus proche de la vérité sur le contexte historique de l'Islam (et pas mal d'autres choses) et j'ai eu l'occasion de lire pas mal de débat sur bladi et je constate que tu es "déconnecté" comme moi (de la matrice, du systême mis en place pour que l'on reste esclave, que se soit dans le domaine religieux, politiques,etc.). Toujours se remettre en question c'est la clé pour trouver la vérité, faut pas juste suivre le troupeau de mouton pour connaitre le monothéisme.
Allah nous parle des Signes dans le Coran, mais il faut percevoir les VRAIS signes
A bon entendeur salut
Cette expression qui date du XVIIe siècle est en général une menace, un avertissement plus ou moins voilé.
Qu'est-ce que ce mot 'entendeur' ?
Celui qui mange n'est-il pas un mangeur, celui qui marche un marcheur et celui qui râle un râleur ? Eh bien un 'entendeur', mot qui n'est plus maintenant employé que dans cette expression, c'est quelqu'un qui entend.
Mais ici, le verbe 'entendre' doit être compris comme il était aussi employé autrefois pour signifier 'comprendre', comme dans les anciennes locutions "entendre à demi-mot" ou "entendre la plaisanterie".
Quant au 'salut', il ne s'agit pas du tout d'une salutation, mais du fait d'échapper à un danger ou à une souffrance.
Autrement dit, "celui qui a bien compris trouvera son salut".
Cette expression pourrait être une allusion à la parole de l'Évangile "Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende" (Matthieu, XIII).
C'est quoi la ville de loth pour toi nicky ?
est tu en fait partivu labsence d'un forum psychiatrique le forum islam ramasse tout.
pourquoi tu est dieu pour savoir que l'on fait pas la prier, ou tu a pas trouver de forum psychiatriquevous ne faites même pas la prière pourquoi ces crises épilepsie
est-ce que interdire quelque chose que le créateur na pas interdis est une bonne chose ?Vous pensez que si une personne prie pendant les "heures interdites" ça penchera du mauvais côté de la balance ?
tu fais la prière au maximum tout les dimanches 1 fois par semaine des fois le samedi.pourquoi tu est dieu pour savoir que l'on fait pas la prier, ou tu a pas trouver de forum psychiatrique![]()
a ok, et comment tu peut le prouver ??tu fais la prière au maximum tout les dimanches 1 fois par semaine des fois le samedi.
voila pourquoi il faut pas suivre les hadithsQuant aux prières pour lesquelles il y a une raison, comme Salatul-Khusuf, Salatul-Janazah, et la prière de deux Rak'ah que lon accompli en entrant dans la mosquée et que lon souhaite sy asseoir connue sous le nom de Tahiyyatul-Masjid elles sont toutes permises à lheure où la prière est normalement interdite,
dis moi tu a eu l'occasion de citer des versets du coran dans se forum ?elhamdoulilah je commence à me sentir étranger comme l'a dit notre cher prophète alayhi salat wassalam dans les signes de la fin des temps.
sinon y a aussi l'expression "l'enfer est sous nos pieds"
ben, c'est la vérité ! quand tu es enterré tu peux soit remonté au ciel soit faire la descente aux enfers !
et Allah parle de pierre qui servent de combustible ...c'est donc le magma...
peut être aussi que la géhenne c'est le mot employé pour nommé le magma !
a3oudhou bilah mina chaytane rajjimdis moi tu a eu l'occasion de citer des versets du coran dans se forum ?
À oui je te parle de verset conpler, la comme tu la fait on pouret penser que tu veut que l'on te suive toi et pa le prophète du corana3oudhou bilah mina chaytane rajjim
bismilah errahmane errahim
in kountoum touhibouna Allaha fatabi3ouni youhbibkoum Allah......
elhamdoulilah je commence à me sentir étranger comme l'a dit notre cher prophète alayhi salat wassalam dans les signes de la fin des temps.