Les hommes acceptent-ils une femme qui veut faire carrière?

t as devant 2 situations soit se marier durant tes longues etudes et tu risque de te perturber

soit tu attends de finir et apres chercher et la tes chances je te parle pas

moi j ai opté pr le 1 choix et je suis entrain de subir les consequences

Ben une fois un homme m'a dit que j'aurais du mal à trouver un homme si je le complexe et si je ne suis pas souvent à la maison.
Lui a été honnête.
mais je me demande si d'autres ont pensé la même chose et ont fui.

Je me demande si mes longues études et mes projets professionnels ont pu freiner certains hommes que j'ai pu rencontré.
avis aux hommes et témoignages de femmes.
Merci.

Non ! Enfin pas à ma connaissance ! En même temps je n'ai que 21 ans d'existence sur terre ! Mais en général le mari ne va pasfermer les yeux sur le faite d'être resté sans dîner, parce que sa femme qui est dans un stade delicat de sa carrière tardera au taf

franchement c est tres difficile de faire tout c est tres stressant pour la femme

et j en parle pas lorsque les gosses sont la

t as pas mille solutions soit tu sacrfie de ta carriere pour unefamille mari et enfants et tu risquerai de le regretter tot ou tard
ou ta carierre et rester celibataire avec aussi une possiblité de faire une famille et ca sera pas tres facile

POur éviter tout complexes, trouves toi en un ayant un niveau supérieur ou du moins similaire au tient .

facile à dire.
J'ai la désagréable impression que les hommes de chez nous avec un certain niveau scolaire ont tendance à fuir la religion.
Les gars arabes avec moi en cours ne jeûnaient pas et buvaient.

et puis si je tombe amoureuse d'un gentil garçon non diplômé? Je ne vais pas lui tourné le dos pour son manque de diplôme. C'est ridicule.

facile à dire.
J'ai la désagréable impression que les hommes de chez nous avec un certain niveau scolaire ont tendance à fuir la religion.

et puis si je tombe amoureuse d'un gentil garçon non diplômé? Je ne vais pas lui tourné le dos pour son manque de diplôme. C'est ridicule.

c'est clair c'est pas facile de trouver....

facile à dire.

si c est pas indiscret

t as quel niveau

Non ! Enfin pas à ma connaissance ! En même temps je n'ai que 21 ans d'existence sur terre ! Mais en général le mari ne va pasfermer les yeux sur le faite d'être resté sans dîner, parce que sa femme qui est dans un stade delicat de sa carrière tardera au taf

Ce qu'il faut pour une femme qui veut se forger une carrière, c'est un homme sur qui elle peut compter et qu'il n'ait pas besoin d'elle pour des choses aussi futiles que de découper un oignon, le faire cuire avec de la viande, épices et légumes (plus eau et huile) pour faire un petit tajine le soir.

Et vice-versa, la femme doit dépanner son mari si ce dernier a quelque chose de très important à faire au boulot.

Je suis convaincue que pour toute femme exceptionnelle, Dieu a crée un homme aussi admirable qu'elle! :D Alors calmez-vous les filles et cherchez un mec, un vrai et non pas un "bourkabi" incapable de préparer un plat de rien du tout et qui a besoin d'une baby-sitter!

facile à dire.

Oui mais ça vaut aussi pour les filles, plus tu montes dans les études et plus elles se détournent.

En gras: pourquoi ridicule? Qui dit pas de diplome dit petit salaire (en tout cas moins que toi)
Tu te vois payer la majorité des frais, l'entretenir? Prends le plus petit que toi et la c'est jackpot !!

Et rares sont les mecs qui acceptent que ce soit leur femme qui ramène l'argent à la maison ...

je vais finir avec un français si ça continue, LOL.

Mais non... Allah yster dis pas de bétise :D

Moi ça ne me dérangerait pas que ma femme fasse carrière.

c'est son choix après tout non?

Certains hommes peuvent être frustrés par rapport à ça et je ne comprend pas pk.

Parce que tu es un battant (j'ai lu ton thread), un type qui connait la valeur du travail et des efforts.

Seul un fainéant sera jaloux du succès de sa femme.Un type bosseur sera trop occupé pour penser que sa femme est "mieux que lui".

Oui mais ça vaut aussi pour les filles, plus tu montes dans les études et plus elles se détournent.

En gras: pourquoi ridicule? Qui dit pas de diplome dit petit salaire (en tout cas moins que toi)
Tu te vois payer la majorité des frais, l'entretenir? Prends le plus petit que toi et la c'est jackpot !!

Et rares sont les mecs qui acceptent que ce soit leur femme qui ramène l'argent à la maison ...

Mais non... Allah yster dis pas de bétise :D

Detrompes par contre sur le niveau de salaire et les diplomes

Il y'a nombres de personnes peu diplomés ou moins diplomés qu'un bac + 5 et plus qui vont bien gagner leur vie mieux qu eux meme

Retour