Les hommes acceptent-ils une femme qui veut faire carrière?

Parce que tu es un battant (j'ai lu ton thread), un type qui connait la valeur du travail et des efforts.

Seul un feignant sera jaloux du succès de sa femme.Un type bosseur sera trop occupé pour penser que sa femme est "mieux que lui".

Merci

juste un exemple:
une femme gradée dans l'armée, pas souvent à la maison.
ça intéresse les hommes de chez nous?

Si c'est ça vie, c'est ainsi.
Il faudra trouver l équilibre c'est tout

Même si elle voyage beaucoup et est à la maison en coup de vent?

Voilà pourquoi j'ai toujours souhaité que je sois née chiite! :D

Non sérieux, à défaut de faire des mariages CDD, il faut planifier sa carrière et faire le bon choix. ;)

A toi de voir la meilleure solution pour toi.

Detrompes par contre sur le niveau de salaire et les diplomes

Il y'a nombres de personnes peu diplomés ou moins diplomés qu'un bac + 5 et plus qui vont bien gagner leur vie mieux qu eux meme

Je parle pas de la "longueur" des études... je sais qu'un bac +4 peut gagner mieux qu'un doctorant et c'est pour ça que j'ai bien dit en général

Mais elle parlait d'un homme sans diplome...

Ma parole t'es une tueuse !!!!!!!!!

Mdrrr on se comprends :D

ça va toi? ^^

En connaissance de cause

Oui ca les freine

Au debut, c'est y a pas de soucis et puis petit a petit on te montre que carriere et femme c'est pas compatible

Apres heuresement que certain sont plus ouvert

En connaissance de cause

Oui ca les freine

Au debut, c'est y a pas de soucis et puis petit a petit on te montre que carriere et femme c'est pas compatible

Apres heuresement que certain sont plus ouvert

Ben t'es tombée que sur de la mauvaise qualité!

Moi j'en ai connu beaucoup qui voudraient que leur femme fasse carrière!

Tout à fait lol

oui ça va super bien el hamdollilah merci bien que se soit le calme plat sur bladi ces derniers temps dommage ! et toi ? On ne te vois plus trop ici ???

C'est ce que j'allais te dire! Ca manque de scandale en ce moment ^^

Ben moi je suis en période d'exams donc... d'ailleurs je devrais être en train de réviser lol !

Ben t'es tombée que sur de la mauvaise qualité!

Moi j'en ai connu beaucoup qui voudraient que leur femme fasse carrière!

C'est ce que j'allais te dire! Ca manque de scandale en ce moment ^^

Ben moi je suis en période d'exams donc... d'ailleurs je devrais être en train de réviser lol !

ah je m'en doutais bien que c'était à cause des exams je te souhaite bon courage !

sinon oui enfaite y a plus trop de fake et cas sociaux et puis les scandaleux se font virer ça explique un peu l'ambiance pourrie ....

ce qui me fait halluciner, c'est certaines rapportent tout à l'homme

elles réfléchissent à chaque aspect de leur vie et de leur personnalité et s'interrogent sur le fait que ça ne plaise pas aux hommes :rolleyes:

ce qui me fait halluciner, c'est certaines rapportent tout à l'homme

elles réfléchissent à chaque aspect de leur vie et de leur personnalité et s'interrogent sur le fait que ça ne plaise pas aux hommes :rolleys:

Normal c'est l'homme le mâle , le dominant, c'est lui qui décide
et qui a le pouvoir de bien vouloir vous laisser etudier ou pas, l'Homme c'est Sa majesté, vous vous êtes le sexe faible ;)

Normal c'est l'homme le mâle , le dominant, c'est lui qui décide
et qui a le pouvoir de bien vouloir vous laisser etudier ou pas, l'Homme c'est Sa majesté, vous vous êtes le sexe faible ;)

à lire certaines, c'est exactement ce qu'elles pensent :eek:

je vais faire ça pour qu'on s'intéresse à moi, je vais éviter de faire ça pour ne pas me griller, etc

ah je m'en doutais bien que c'était à cause des exams je te souhaite bon courage !

sinon oui enfaite y a plus trop de fake et cas sociaux et puis les scandaleux se font virer ça explique un peu l'ambiance pourrie ....

Merciiii ma belle c'est gentil :rouge:

Oui pour te dire j'ai meme pensé a faire un post choc genre "pourquoi y a autant de cas soc" ou un bon vieux trucs sur les petits (histoire de les casser encore plus que ce que la nature fait depuis leur puberté) mais bon j'aurais pas le temps d'y participer

Ce qu'il faut pour une femme qui veut se forger une carrière, c'est un homme sur qui elle peut compter et qu'il n'ait pas besoin d'elle pour des choses aussi futiles que de découper un oignon, le faire cuire avec de la viande, épices et légumes (plus eau et huile) pour faire un petit tajine le soir.

Et vice-versa, la femme doit dépanner son mari si ce dernier a quelque chose de très important à faire au boulot.

Je suis convaincue que pour toute femme exceptionnelle, Dieu a crée un homme aussi admirable qu'elle! :D Alors calmez-vous les filles et cherchez un mec, un vrai et non pas un "bourkabi" incapable de préparer un plat de rien du tout et qui a besoin d'une baby-sitter!

Misszara, c'est toujours un plaisir de te lire lol

j'ai adoré cette phrase:

Ce qu'il faut pour une femme qui veut se forger une carrière, c'est un homme sur qui elle peut compter et qu'il n'ait pas besoin d'elle pour des choses aussi futiles que de découper un oignon, le faire cuire avec de la viande, épices et légumes (plus eau et huile) pour faire un petit tajine le soir.

j'imagine la nana qui sacrifie des années d'études, sa carrière parce que son mari ne sait pas se faire cuire un oeuf :D

C'est comment dire...comique est un petit mot lol

Merciiii ma belle c'est gentil :rouge:

Oui pour te dire j'ai meme pensé a faire un post choc genre "pourquoi y a autant de cas soc" ou un bon vieux trucs sur les petits (histoire de les casser encore plus que ce que la nature fait depuis leur puberté) mais bon j'aurais pas le temps d'y participer

hummm ta pas peur de te faire détester toi lol

franchement vivement que vos partiels se terminent

Je me demande si mes longues études et mes projets professionnels ont pu freiner certains hommes que j'ai pu rencontré.
avis aux hommes et témoignages de femmes.
Merci.

Félicitation du choix du métier ou le rajeunissement est garantie avec une bonne condition physique vos projets professionnels ne freinent pas les hommes de même cultures niveaux
Puis faut vivre avec ce temps rien n’empêche le mariage tardivement
on se rajeunie pour ceux qui le savent par le sport et le moral puis la vie est belle

Misszara, c'est toujours un plaisir de te lire lol

j'ai adoré cette phrase:

j'imagine la nana qui sacrifie des années d'études, sa carrière parce que son mari ne sait pas se faire cuire un oeuf :D

C'est comment dire...comique est un petit mot lol

Je lève mon verre de vodka-fanta lemon à ta santé! :D

Une vraie féministe aime les vrais mecs! LOL!

Je me demande si mes longues études et mes projets professionnels ont pu freiner certains hommes que j'ai pu rencontré.
avis aux hommes et témoignages de femmes.
Merci.

Mon épouse fait encore de longues études :fou:

Mais je le savais en l'épousant et cela ne me génait pas...

Quand elle bossera, je pourrai inviter les copaing et squatter le salon et mettre les pieds sur la table :langue:

Retour