Les hommes (arabes) s'interessent-ils essentiellement au physique de la fille

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion icietla1
  • Date de début Date de début
salam alikoum

Je constate que beaucoup de garçons arabes et musulmans ciblent de plus en plus le physique avant les valeurs d'une fille; bien sur vous me direz que le 1er contact est visuel et je suis d'accord, mais je trouve que bcp d'arabes se focalisent trop sur une image de femme "parfaite" physiquement (véhiculée par les médias) et esperent (la cerise sur la gateau) que cette mm fille soit mentalement parfaite également et dans le dine...Je pense qu'il y a un moment ou il faut faire un choix, on sait tous que l'etre humain parfait on ne le rencontre pas à chaque coin de rue, donc il faut choisir le plus important. Nous les filles aussi revons d'un homme musulman pratiquant qui soit beau et ait un corp grand et musclé et intelligent à la fois...sauf qu'on est un peu plus réaliste et qu'on vise l'essentiel pour certaines c le physique qui prime et elles prennent uniqument les mecs canons sans se soucier du reste et d'autre part il y a celles qui prennent uniquement les hommes qui ont de vrai valeurs morale , c très rare les femmes qui veulent tout à la fois aors que c si fréquent chez les hommes....WHY???

p.s: bien sur je sais qu'il y a des exceptions et je ne généralise pas et en aucun cas je mets tout le monde dans le meme sac, je parle juste de ce qu'il se voit de plus en plus de nos jours et que je trouve dommage...

Salam

Les hommes ou les femmes s'intéressent tout d'abord à l'enveloppe avant de voir ce qu'elle contient! Si un homme est attiré physiquement par une femme il essaiera de voir si elle l'attire aussi à l'intérieur, cependant si elle ne l'attire pas physiquement il ne cherchera pas à en savoir plus sur elle, et c'est pareil pour les femmes, je trouve cela normal car tu ne peux pas vivre avec une personne qui ne te plaît pas physiquement!!! Ce n'est que mon humble avis!
 
Salam

Les hommes ou les femmes s'intéressent tout d'abord à l'enveloppe avant de voir ce qu'elle contient! Si un homme est attiré physiquement par une femme il essaiera de voir si elle l'attire aussi à l'intérieur, cependant si elle ne l'attire pas physiquement il ne cherchera pas à en savoir plus sur elle, et c'est pareil pour les femmes, je trouve cela normal car tu ne peux pas vivre avec une personne qui ne te plaît pas physiquement!!! Ce n'est que mon humble avis!

Mais tu peux tomber sur une personne qui ne te plaît pas trop physiquement, et avec qui tu n'envisage aucune relation, avec le temps tu apprends à la connaître, tu en tombes amoureuse et pour finir tu vois cette personne comme la plus belle au monde. Ca sens le vécu je sais :D je parle en connaissance de cause.
 
oui nous nous interessons qu'au physique, à l'enveloppe corporelle, à la chair, le coit, l'aspect charnelles de vie...

oui je le confesse, nous sommes des brutes, des talibans, des méchant, et particulierement mysogine...

ce que nous aimons c'est le sex, l'argent, et les défonces de toutes sortes (alcool, vitesse, haschich)

nous n'aimons pas la vie, nous n'aimons pas les autres, nous nous aimons pas nous meme..

conclusion si vous n'etes pas satisfaite, allez trouvez votre bonheur ailleurs...
 
Mais tu peux tomber sur une personne qui ne te plaît pas trop physiquement, et avec qui tu n'envisage aucune relation, avec le temps tu apprends à la connaître, tu en tombes amoureuse et pour finir tu vois cette personne comme la plus belle au monde. Ca sens le vécu je sais :D je parle en connaissance de cause.


Oui c'est vrai aussi, mais c'est rare! En fait ce que je veux dire c'est que lorsque quelqu'un t'aborde et qu'à première vue il ne te plaît pas physiquement et bien tu ne lui laisses pas sa chance tandis que s'il te plaît un minimum et bien tu chercheras à en savoir plus! Cependant si c'est dans un autre contexte et que l'homme ne te plaît pas au début et qu'au fur et à mesure que tu apprends à le connaître tu l'aimes pour ce qu'il est et bien je pense qu'après tu le vois d'un autre oeil! De toute façon quelqu'un peut me plaire à moi mais pas une autre, tout cela dépend du feeling, du charme, de la sensibilité, de l'attirance,...
 
oui nous nous interessons qu'au physique, à l'enveloppe corporelle, à la chair, le coit, l'aspect charnelles de vie...

oui je le confesse, nous sommes des brutes, des talibans, des méchant, et particulierement mysogine...

ce que nous aimons c'est le sex, l'argent, et les défonces de toutes sortes (alcool, vitesse, haschich)

nous n'aimons pas la vie, nous n'aimons pas les autres, nous nous aimons pas nous meme..

conclusion si vous n'etes pas satisfaite, allez trouvez votre bonheur ailleurs...

J'espère que c'est ironique ce que tu dis!!!!
Sinon parle pour toi et ne généralise pas stp car tous les hommes n'ont pas le même cerveau...
 
Oui c'est vrai aussi, mais c'est rare! En fait ce que je veux dire c'est que lorsque quelqu'un t'aborde et qu'à première vue il ne te plaît pas physiquement et bien tu ne lui laisses pas sa chance tandis que s'il te plaît un minimum et bien tu chercheras à en savoir plus! Cependant si c'est dans un autre contexte et que l'homme ne te plaît pas au début et qu'au fur et à mesure que tu apprends à le connaître tu l'aimes pour ce qu'il est et bien je pense qu'après tu le vois d'un autre oeil! De toute façon quelqu'un peut me plaire à moi mais pas une autre, tout cela dépend du feeling, du charme, de la sensibilité, de l'attirance,...

Effectivement on ne peut pas en faire une règle, c'est à prendre au cas par cas.
 
Toi tu crois que tout le monde sur le forum te connait...
Et tu t'étonnes de voir des personnes vexées parfois
Met un lol au moins à la fin de tes interventions choquantes

:eD


j'estime que c'est une chance de comprendre ce que je dis, donc j'en fais pas profiter tous le monde :D

je dois travailler ma communication tu trouves?? :(
 
j'estime que c'est une chance de comprendre ce que je dis, donc j'en fais pas profiter tous le monde :

je dois travailler ma communication tu trouves?? :

Mdr, alors j'ai l'honneur de te comprendre :cool:

Je sais pas en tout cas, quand c'est trop choquant au point de te faire passer pour un maso , essaye de faire comprendre à ceux qui ne comprenne pas lol, que tu rigole :langue:
 
oui nous nous interessons qu'au physique, à l'enveloppe corporelle, à la chair, le coit, l'aspect charnelles de vie...

oui je le confesse, nous sommes des brutes, des talibans, des méchant, et particulierement mysogine...

ce que nous aimons c'est le sex, l'argent, et les défonces de toutes sortes (alcool, vitesse, haschich)

nous n'aimons pas la vie, nous n'aimons pas les autres, nous nous aimons pas nous meme..

conclusion si vous n'etes pas satisfaite, allez trouvez votre bonheur ailleurs...
:eek:

:D


............
 
salam alikoum

Je constate que beaucoup de garçons arabes et musulmans ciblent de plus en plus le physique avant les valeurs d'une fille; bien sur vous me direz que le 1er contact est visuel et je suis d'accord, mais je trouve que bcp d'arabes se focalisent trop sur une image de femme "parfaite" physiquement (véhiculée par les médias) et esperent (la cerise sur la gateau) que cette mm fille soit mentalement parfaite également et dans le dine...Je pense qu'il y a un moment ou il faut faire un choix, on sait tous que l'etre humain parfait on ne le rencontre pas à chaque coin de rue, donc il faut choisir le plus important. Nous les filles aussi revons d'un homme musulman pratiquant qui soit beau et ait un corp grand et musclé et intelligent à la fois...sauf qu'on est un peu plus réaliste et qu'on vise l'essentiel pour certaines c le physique qui prime et elles prennent uniqument les mecs canons sans se soucier du reste et d'autre part il y a celles qui prennent uniquement les hommes qui ont de vrai valeurs morale , c très rare les femmes qui veulent tout à la fois aors que c si fréquent chez les hommes....WHY???

p.s: bien sur je sais qu'il y a des exceptions et je ne généralise pas et en aucun cas je mets tout le monde dans le meme sac, je parle juste de ce qu'il se voit de plus en plus de nos jours et que je trouve dommage...


oui perso je regardes le physique faut une attirance c'est normal mais par contre si elle est belle mais arrogante et prétentieuse je dis bye bye, au pire j'essayes de la moyenner pour une relation d'un soir surtout si elle chauffe les mecs avec ses habits vulgaire et moulant, je l'a punirais pour son orgeuil et son allumage, elle l'aura bien chercher

mais moi ce que je regardes chez une femme c'est son charme, sa piété, sa douceur, sa timidité, son attention

c'est cela les vraie de vraie et les meilleurs coups croyez moi :D
 
question à deux centimes...
Je suis arabe et je fais abstraction du physique. Je demande juste une femme qui soit arabe et pas trop grosse ca va pas plus loin. Donc arretez de nous rechercher toutes les tares car je trouve que ce sont plutot les femmes arabes qui ont des critères trop élevé puisque la plupart d'entre elles veulent des hommes beau, super bien foutu et riche.
 
salut, je suis d'accord avec toi, les hommes ne voient que le corps de la femme, à l'exception que pour se marier ils veulent des femmes bien éduquées et correctes, pour leur assumer la responsabilité du foyer et sortir , eux, voir et chercher ailleurs la beauté, et je généralise pas mais ça devient un vrai prob
 
salut, je suis d'accord avec toi, les hommes ne voient que le corps de la femme, à l'exception que pour se marier ils veulent des femmes bien éduquées et correctes, pour leur assumer la responsabilité du foyer et sortir , eux, voir et chercher ailleurs la beauté, et je généralise pas mais ça devient un vrai prob

non mais même pour le mariage,je m'imagine pas avec une femme qui ne me plait pas physiquement
 
C'est grave ce que tu dis!!!!

je sais .mais je l'ai remarqué (et dieu sait que j'ai pas mal d'échantillons dans mes alentours)

je l'ai toujours dis en blaguant.,et un soir du ramadan j'ai vus un interview sur 2m ...........selon un sondage seulement 30%des marocains privilegient la beauté pour se marier !!
alors ta vus j'avais un peu raisons quand méme:D
cela dis je viens de remarquer que la question était sur les hommes arabes et non sur les marocains................et justement c'est une grande difference
 
je sais .mais je l'ai remarqué (et dieu sait que j'ai pas mal d'échantillons dans mes alentours)

je l'ai toujours dis en blaguant.,et un soir du ramadan j'ai vus un interview sur 2m ...........selon un sondage seulement 30%des marocains privilegient la beauté pour se marier !!
alors ta vus j'avais un peu raisons quand méme:D


tu sais comment ça s'appelle ce genre de conclusion ou de raisonnement???
 
tu sais comment ça s'appelle ce genre de conclusion ou de raisonnement???

attends rien du tout ..............en plus j'ai un sondage qui va un peu dans mon sens.
moi je ne fais que constater............j'ai pas dis que les marocains étaient avec des laides .........mais ont remarquent bien que ce n'est pas la beauté qu'ils préviligient
 
salam alikoum

Je constate que beaucoup de garçons arabes et musulmans ciblent de plus en plus le physique avant les valeurs d'une fille; bien sur vous me direz que le 1er contact est visuel et je suis d'accord, mais je trouve que bcp d'arabes se focalisent trop sur une image de femme "parfaite" physiquement (véhiculée par les médias) et esperent (la cerise sur la gateau) que cette mm fille soit mentalement parfaite également et dans le dine...Je pense qu'il y a un moment ou il faut faire un choix, on sait tous que l'etre humain parfait on ne le rencontre pas à chaque coin de rue, donc il faut choisir le plus important. Nous les filles aussi revons d'un homme musulman pratiquant qui soit beau et ait un corp grand et musclé et intelligent à la fois...sauf qu'on est un peu plus réaliste et qu'on vise l'essentiel pour certaines c le physique qui prime et elles prennent uniqument les mecs canons sans se soucier du reste et d'autre part il y a celles qui prennent uniquement les hommes qui ont de vrai valeurs morale , c très rare les femmes qui veulent tout à la fois aors que c si fréquent chez les hommes....WHY???

p.s: bien sur je sais qu'il y a des exceptions et je ne généralise pas et en aucun cas je mets tout le monde dans le meme sac, je parle juste de ce qu'il se voit de plus en plus de nos jours et que je trouve dommage...

Une belle femme pour l'amour d'un soir

une femme pieuse pour l'amour d'une vie
 
Une belle femme pour l'amour d'un soir

une femme pieuse pour l'amour d'une vie



faut une bonne moyenne pour les deux, on n'est pas de la ***** aussi...

c'est vraie pour un mariage la beauté passe en second plan, sa sert à rien, sauf pour la fille, nous on peut s'en passé...

pour les filles c'est moins et sa se comprend...
 
Le physique compte certe,mais ca ne fait pas tout d'une femme,moi personelement je demande le minimum au niveau physique c'est a dire une femme avec du charme mais que le comportement suive aussi.Ca ne sert strictement a rien de sortir avec une super belle femme si l'attitude ne suit pas
 
salam alikoum

Je constate que beaucoup de garçons arabes et musulmans ciblent de plus en plus le physique avant les valeurs d'une fille; bien sur vous me direz que le 1er contact est visuel et je suis d'accord, mais je trouve que bcp d'arabes se focalisent trop sur une image de femme "parfaite" physiquement (véhiculée par les médias) et esperent (la cerise sur la gateau) que cette mm fille soit mentalement parfaite également et dans le dine...Je pense qu'il y a un moment ou il faut faire un choix, on sait tous que l'etre humain parfait on ne le rencontre pas à chaque coin de rue, donc il faut choisir le plus important. Nous les filles aussi revons d'un homme musulman pratiquant qui soit beau et ait un corp grand et musclé et intelligent à la fois...sauf qu'on est un peu plus réaliste et qu'on vise l'essentiel pour certaines c le physique qui prime et elles prennent uniqument les mecs canons sans se soucier du reste et d'autre part il y a celles qui prennent uniquement les hommes qui ont de vrai valeurs morale , c très rare les femmes qui veulent tout à la fois aors que c si fréquent chez les hommes....WHY???

p.s: bien sur je sais qu'il y a des exceptions et je ne généralise pas et en aucun cas je mets tout le monde dans le meme sac, je parle juste de ce qu'il se voit de plus en plus de nos jours et que je trouve dommage...



je ne suis pas trop d'accord avec toi je suis une femme et pour moi le physique est plus qu'essentiel,s'il ne me plait pas physiquement je ne pourrais pas m'attacher à cette personne meme s'il a mes memes principes que les miens, biensur qu'on est tous à la recherche de l'ame soeur mais c'est hypocrite de dire que ya que les mecs qui pensent comme ca les nanas on est comme ca aussi ...
 
Retour
Haut