Les hommes (arabes) s'interessent-ils essentiellement au physique de la fille

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion icietla1
  • Date de début Date de début
c'est re moi ;-)

Soyons réaliste, On voit bien que les mecs arabes sont rarement beaux, entre ceux qui ne ressemble à rien et on réellement l'impression d'être irresistible, ceux qui sont juste mignon et qui se sentent les plus beaux du monde, ensuite il y a les kelkes vrai beaux gosses...mais TOUS ceux là veulent une bombe...ce qui veut dire ke le gars peut etre exigent mais que la bombe en kestion devrait se mettre avec un gars banal...
 
salam alikoum

Je constate que beaucoup de garçons arabes et musulmans ciblent de plus en plus le physique avant les valeurs d'une fille; bien sur vous me direz que le 1er contact est visuel et je suis d'accord, mais je trouve que bcp d'arabes se focalisent trop sur une image de femme "parfaite" physiquement (véhiculée par les médias) et esperent (la cerise sur la gateau) que cette mm fille soit mentalement parfaite également et dans le dine...Je pense qu'il y a un moment ou il faut faire un choix, on sait tous que l'etre humain parfait on ne le rencontre pas à chaque coin de rue, donc il faut choisir le plus important. Nous les filles aussi revons d'un homme musulman pratiquant qui soit beau et ait un corp grand et musclé et intelligent à la fois...sauf qu'on est un peu plus réaliste et qu'on vise l'essentiel pour certaines c le physique qui prime et elles prennent uniqument les mecs canons sans se soucier du reste et d'autre part il y a celles qui prennent uniquement les hommes qui ont de vrai valeurs morale , c très rare les femmes qui veulent tout à la fois aors que c si fréquent chez les hommes....WHY???

p.s: bien sur je sais qu'il y a des exceptions et je ne généralise pas et en aucun cas je mets tout le monde dans le meme sac, je parle juste de ce qu'il se voit de plus en plus de nos jours et que je trouve dommage...



Oui c'est vrai comme venant des deux cotés.
 
c'est re moi ;-)

Soyons réaliste, On voit bien que les mecs arabes sont rarement beaux, entre ceux qui ne ressemble à rien et on réellement l'impression d'être irresistible, ceux qui sont juste mignon et qui se sentent les plus beaux du monde, ensuite il y a les kelkes vrai beaux gosses...mais TOUS ceux là veulent une bombe...ce qui veut dire ke le gars peut etre exigent mais que la bombe en kestion devrait se mettre avec un gars banal...

bravo, comment t'as fait pour connaître tous les hommes "arabes" ?
bref
tes propos sont une juxtaposition de stéréotypes fantasmagoriques , nécessaires, certes, afin de nourrir son imagination,
mais d'une absurdité totale dans le monde réel !

tu es en train de porter des jugements de valeur, sur les hommes que tu qualifies "d'arabes" , en te basant sur le physique ,
déjà c'est "raciste"
et puis tu as eu cette facilité incroyable de faire des arabes une masse de mocheté , des clones de laideur ,
avec bien évidemment l'exception qui confirme la règle générale, ( que Tu es seule à émettre, d'ailleurs): le beau gosse arrogant .
le comble, c'est que ton discours justifie son orgueil ,
cet arabe, si beau est tellement rare, qu'il en a pleinement le droit !

conclusion, pour toi : un "arabe moche" est un pléonasme :)
 
bravo, comment t'as fait pour connaître tous les hommes "arabes" ?
bref
tes propos sont une juxtaposition de stéréotypes fantasmagoriques , nécessaires, certes, afin de nourrir son imagination,
mais d'une absurdité totale dans le monde réel !

tu es en train de porter des jugements de valeur, sur les hommes que tu qualifies "d'arabes" , en te basant sur le physique ,
déjà c'est "raciste"
et puis tu as eu cette facilité incroyable de faire des arabes une masse de mocheté , des clones de laideur ,
avec bien évidemment l'exception qui confirme la règle générale, ( que Tu es seule à émettre, d'ailleurs): le beau gosse arrogant .
le comble, c'est que ton discours justifie son orgueil ,
cet arabe, si beau est tellement rare, qu'il en a pleinement le droit !

conclusion, pour toi : un "arabe moche" est un pléonasme :)

Elle a sûrement du être déçu par un beau gosse arabe...:D

Donc elle se "venge" derrière son écran en déversant toute sa haine
 
c'est re moi ;-)

Soyons réaliste, On voit bien que les mecs arabes sont rarement beaux, entre ceux qui ne ressemble à rien et on réellement l'impression d'être irresistible, ceux qui sont juste mignon et qui se sentent les plus beaux du monde, ensuite il y a les kelkes vrai beaux gosses...mais TOUS ceux là veulent une bombe...ce qui veut dire ke le gars peut etre exigent mais que la bombe en kestion devrait se mettre avec un gars banal...

vraiment n'importe quoi!!!!! toi tu as une mésaventure!!!!
 
c'est re moi ;-)

Soyons réaliste, On voit bien que les mecs arabes sont rarement beaux, entre ceux qui ne ressemble à rien et on réellement l'impression d'être irresistible, ceux qui sont juste mignon et qui se sentent les plus beaux du monde, ensuite il y a les kelkes vrai beaux gosses...mais TOUS ceux là veulent une bombe...ce qui veut dire ke le gars peut etre exigent mais que la bombe en kestion devrait se mettre avec un gars banal...

en même temps, dis moi dans quelle communauté les hommes sont souvent beau ? dans toutes les origines c'est comme ça il y a plus de mecs moches ou banals que des beaux gosses...
je serais curieuse de savoir dans quel origine tu trouves que les hommes sont beaux
de toute façon la verité est la, les femmes sont toujous plus belle que les hommes, parce que pour l'homme s'il n'a pas un beau visage, il y a rien qui peut le rattraper alors que pour la femme si elle n'a pas un beau visage, elle a les formes physiques ou le maquillage qui peuvent la rattraper...
 
Retour
Haut