Les hommes et les cafés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion green01
  • Date de début Date de début
G

green01

Non connecté
bonsoir

je voudrai ouvrir ce sujet sur les hommes et les cafés.

je ne comprends pas pourquoi cette envie de passer presque toute sa journée ,ou soirée dans les cafés!!

vous faites quoi pendant tout ce temps ? :prudent:

Amis du stéréotype Bonjour ! :)

Ne résume pas tous les hommes aux moustachus retraité/Chomeurs please qui squat les café PMU please ;)

bonsoir

je ne comprends pas pourquoi cette envie de passer presque toute sa journée ,ou soirée dans les cafés!!

Depuis la nuit des temps les hommes aiment se réunir, discuter, jouer.....

Dans les pays africains ils se réunissaient sous un arbre....

Dans les pays froids il vaut mieux se réunir dans un lieu fermé, chauffé....où on peut aussi boire ou manger sur le pouce.

ta question : vous faites quoi pendant tout ce temps (où les hommes passent presque toute sa journée ,ou soirée dans les cafés)?
réponse : .....on passe devant (les cafés)

toujours pas compris :wazaa:

tu peux reformuler ta réponse tu sais :)

tu veux dire qu'ils regardent les femmes qui passent devant?

Dans tout café digne de ce nom il y a des jeux de cartes, un jeu de dames ou d'échecs, un jeu de dés....des journaux....et des personnes qui cherchent à parler/bavarder.

Puis il y a quelques soulards....mais on les évite.

La solitude n'est pas un mal spécifique à ce siècle.

Dans tout café digne de ce nom il y a des jeux de cartes, un jeu de dames ou d'échecs, un jeu de dés....des journaux....et des personnes qui cherchent à parler/bavarder.

Puis il y a quelques soulards....mais on les évite.

La solitude n'est pas un mal spécifique à ce siècle.

je parle des cafés Marocains :)
moi j'habite au Maroc alors je me pose la question :)

tu veux dire qu'ils regardent les femmes qui passent devant?
en fait dans le cafe on se drogue on joue a aux cartes pour de l argent
dans l arriere cafe il y a un dancing avec des femmes denudes qui nous font la dance du ventre toute la journee sans tire la gueule^^
on se saoule a en vomir
on decoupe les vieilles qu on a sequestre la veille
il y a des combats de coq
un ring ou des femmes se battent sur de la boue
^^
attention la liste n est pas exhaustive
c est pour cela que quand on rentre on est extenue faut bien se reposer apres tant d animation
ptdr
mdr

dans l arriere cafe il y a un dancing avec des femmes denudes qui nous font la dance du ventre toute la journee sans tire la gueule^^
on se saoule a en vomir
^^
c est pour cela que quand on rentre on est extenue faut bien se reposer apres tant d animation
ptdr
mdr

n'importe quoi!
ça existe pas au Maroc ces trucs là :D

=> Pureminded : je parle de la majorité ;)

Je pense qu'il s'agit simplement de vieux, ou de chômeurs (Surtout si tu parles du bled).
Ils n'ont rien d'autre à faire de leurs journées. Leurs femmes sont à la maison occupée aux tâches ménagères. et eux squattent les café ...

on se saoule a en vomir
^^
ptdr
mdr

.....d'où la compassion que monsieur attend de sa madame qui elle l'attend "sagement" !

Je suis une femme, j'ai le droit de répondre quand même ? :rolleyes:

J'aime y passer du temps parce que j'ai un emploi non présentiel : je ne travaille pas dans les locaux d'une entreprise et je n'aime pas passer la journée enfermée chez moi. Du coup, je travaille beaucoup dans les cafés : avec mon ordi et une connexion Internet mobile, je peux faire des recherches de données et écrire dans tout lieu public.
C'est pratique pour y voir dans la journée ou la soirée des amis ou des contacts professionnels, et aussi pour rencontrer des personnes intéressantes en initiant la discussion.

bonsoir

Bonjour,

Ayant fait une étude poussé sur "l'homme des cafés" je vais vous faire par de mes résultats:

1) "l'homme des cafés" dans 70% des cas, va au café par manque crucial de social, il à besoin d'être écouté et de rencontré ses congénère.

2) "l'homme des cafés" dans 20% des cas à des problèmes familiaux et va au cafés pour s'enfermer dans une sorte de bulle loins des problèmes.

3) "l'homme des cafés" dans 10% des cas soufre de complexe d'infériorité et va au cafés uniquement pour entamé des discutions et montré qu'il sais des choses que la plus part des gens ne connaisse pas, mais il l'aura apprit généralement en regardant sur internet 1 heure avant pour faire le fier et ressentir une sorte de satisfaction personnel.

Voila, je me suis posé cette quéstion il y à 5 ans car j'avais trop d'ami qui passez leur vie dans les cafés et dans les bar.

merci.

la vrai question c'est :

est ce qu'ils partent aux cafés pour draguer ou pas?

Draguer... médire aussi... passer du temps entre copains histoire de faire passer le temps pendant que madame s'acharne aux fourneaux...
Alors les sujets de discussion sont surement varier... oui certainement il doit y avoir de la drague de temps en temps... ou alors il y a le rapport journalier du voisin qui a acheté à turlute millions un terrain.... qui a fait si ou ca dans son travail... qui a x femmes... qui fait si et qui fait ca... enfin bref, les sujets de discussion sont intarrisables...
Au Maroc, t'as un café aussi bien dans les quartiers populaire qu'en ville ou a la médina tout les 10 mètres, parfois même collés ensemble...
t'as les tables alignés en rangs d'oignons sur les trottoirs... ou ces hommes.... discutaillent de choses et d'autres... devant une théire qui durera surement quelques heures...
Plus de sujet de discussion... ! pas grave... les cartes ou la télé des footeux sont là pour combler le vide....
Puis t'as les autres... les passants et les passantes qui essaient vainement de se frayer un chemin entre les tables... enfin rarement pour les passantes car les pauvres non seulement ces lieux sont harams pour elle... mais en plus elle doit se faire la plus discrète possible... question de pudeur certainement...
Pour ne pas nuire à sa réputation, donc elle se trouve obligée de contourner ces tables en empruntant la voie de circulation en mettant sa vie en danger.. on sait tous que les conducteurs sont très prudents au Maroc...
Sinon a part ca... oui c'est bien les cafés...:langue:

les hommes qui fréquentent souvent les cafés veulent satisfaire leur égoïsme en gâchant de la sorte la vie de leurs compagnes

et pourquoi leur compagne squatte les forums ? :langue:

Bonjour,

Ayant fait une étude poussé sur "l'homme des cafés" je vais vous faire par de mes résultats:

1) "l'homme des cafés" dans 70% des cas, va au café par manque crucial de social, il à besoin d'être écouté et de rencontré ses congénère.

2) "l'homme des cafés" dans 20% des cas à des problèmes familiaux et va au cafés pour s'enfermer dans une sorte de bulle loins des problèmes.

3) "l'homme des cafés" dans 10% des cas soufre de complexe d'infériorité et va au cafés uniquement pour entamé des discutions et montré qu'il sais des choses que la plus part des gens ne connaisse pas, mais il l'aura apprit généralement en regardant sur internet 1 heure avant pour faire le fier et ressentir une sorte de satisfaction personnel.

Voila, je me suis posé cette quéstion il y à 5 ans car j'avais trop d'ami qui passez leur vie dans les cafés et dans les bar.

merci.

Les cafés c'est juste les ancêtres des forums sur internet, c'est tout.

Bonjour,

merci.
tu va rire mais moi je vais au cafe pour deguster un cafe
c est tout c o n
tu as raison pour le point 2 citout

Retour