Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ewa baraka
Cha8itouni fel 7laoua![]()
Wellah ma mesmoumawellah ma messmouma
MDRRRRRRRRRRRR malk mesmouma ? : D
Khallini tronquilleallah ya wedi ! aji l3andi nssowebhoum lik 7eta itéb gelbek : D
green ca serait pas n mec par hasard
Je confirme, dans les cafés marocains ça n'existe pas car la police est partout et veille au grain. Au Maroc il ne faut pas confondre café et bar qui sont deux établissements complètement différents. Il est interdit de servir des boissons alcoolisées dans les cafés. Maintenant dans les bars, je n'y mets jamais les pieds et donc je ne sais pas ce qu'il s'y passe.t es parti voir ma grande ?
c est fini les bisounours et blanche neige
lol
tu vas me dire qu au maroc ya pas d alcoloJe confirme, dans les cafés marocains ça n'existe pas car la police est partout et veille au grain. Au Maroc il ne faut pas confondre café et bar qui sont deux établissements complètement différents. Il est interdit de servir des boissons alcoolisées dans les cafés. Maintenant dans les bars, je n'y mets jamais les pieds et donc je ne sais pas ce qu'il s'y passe.
Au Maroc il y a pratiquement un café à chaque coin de rue et à côté de chez moi 4 cafés ont ouverts en lespace de 3 ans dans un rayon de 50 mètres et tous travaillent.
Le café est avant tout au Maroc un lieu de rencontre où se retrouvent principalement les hommes. Il faut voir l'ambiance les soir de match où le Barça joue. C'est plein à craquer.
Au centre de Casa dans les quartiers chics du Maarif, sur Aïn Dieb, la Corniche il nest pas rare dy voir aussi des femmes , ce qui est très rare dans les quartiers plus populaires.
Il ne faut pas comparer la façon de vivre des marocains de France à celle des marocains du Maroc.