Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis quand y a til des femmes interessante dans les cafes moi qui les frequente que rarement mais chacune de mes visions lors de mes escapade episodique je ne voit que des filles peu interresente pratiquement denuder et je pense que c est l instint animale de l homme qui est flater et de ce fait l homme s y attarde mais grace a dieu c pas generaliser car sinon on retrouverai chez nous que des alcoolique des joueur et des voyeurs car je vous rassure aucune fille dans ces bar ne sont la pour trouver un mari
vous êtes...........faciles ?monsieur n attend rien d autre qu un petit plat mijoter avec amour citou^^
on n est pas difficile tu sais
Tu vit dans quel pays tu pense que les filles avec des decolter j usquau nombril et des jupes ras la touffe tu ne les voit pas et tu aveugle ou presbite
bonsoir
je voudrai ouvrir ce sujet sur les hommes et les cafés.
je ne comprends pas pourquoi cette envie de passer presque toute sa journée ,ou soirée dans les cafés!!
vous faites quoi pendant tout ce temps ?runt:
ces sujets machi ce sujet ! nowedti lina l9o9 frassna![]()
iwa yalah en3ssou kamlin![]()
proposition indécente maintenant ! ya3a :
pas difficile ne veut pas dire facilevous êtes...........faciles ?
bouhdak elli fhmtiha hakkak :rove:
nti li ma 3arfach dwi
déja la compréhension tu as du mal ! ben alors pour parler ! ça ne m'aurait pas étonné![]()
bonsoir
je voudrai ouvrir ce sujet sur les hommes et les cafés.
je ne comprends pas pourquoi cette envie de passer presque toute sa journée ,ou soirée dans les cafés!!
vous faites quoi pendant tout ce temps ?![]()
on est pas tous doués pour utiliser sa tête ,tel est ton cas![]()
jveux bien te donner fissabillillah un peu de cervelle (mais faudra passer vendredi) parce que c'est ce qui te manque ! sinon tu te poserais pas ce genre de questions aussi débile que ... mohim (voir tes posts)![]()
tu lis tous mes postes ?
t'es si interessée que ça :loe: mmm
pas difficile ne veut pas dire facile
mais les plus compliques c est les femmes![]()
ah ben nan !! tu me connais mal alors ! je ne lis que les titres !! rarement le contenu !! surtout si ya ton pseudo 3arfa si dla mirde !!
intéressé dans le sens "rat de laboratoire" ! 3ziz 3liya l7ayawanate![]()
je n'ai jamais lu une réponse aussi débile que la tienne![]()
wellah relis tes posts et tu va voir ce qui est réellement débile !! PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR![]()
autant pour moije confirme..........et j'ironisais !
je lis sous les lignes moi![]()
Ben voilà ma poulette pondeuse de threads, tu lis sous les lignes.... c'est pour cela que tu n'as pas compris!![]()
la vrai question c'est :
est ce qu'ils partent aux cafés pour draguer ou pas?
Wili Marou malèk mesmouma ?? :sonois:
Non snickers s'intéresse surtout aux régimes