Les hommes et les femmes de nos vies

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Salut !

comment on arrive, à priori, à avancer :
tu es l'homme de ma vie
tu es la femme de ma vie
a noter que c'est davantage une expression de femme, guidée par son intuition[se référer à mon topic : l'intuition féminine, késaco ?])

c'est irrationnel, non ?
c'est pas plutot à la fin de nos vies qu'on comprend qui a vraiment compté, qui nous a vraiment aimé(e)..etc.

qu'en pensez vous ? :rolleyes:

mdrrrrr

chez nous on a l'habitude de dire quand on parle du futur"si on est toujours ensemble"lol

parce que effectivement on ne sait pas ce qui nous attend.

s'attendre à rien est le meilleur moyen d'être agréablement surpris(se)quand ça marche.

alors que quand on s'attend à qq chose et que finalement cette chose n'arrive jamais c'est la meilleur façon de faire de la chute libre!

résultat: il vaut mieux ne pas trop espérer et être agréablement surpris plutôt qu'espérer et prendre le risque d'être déçu.

Donc oui, il vaut mieux attendre la fin de notre vie pour parler de"l'homme de sa vie"ou la femme de sa vie"

la photo qui accompagne ton message tue tout desir ou charme ou attirance envers l'homme ,cette photo detruit la belle image qu'on de l'homme ,même s'il est celui de notre vie bref mon amie je crois que tu n'as aucun respect pour l'homme ou tout simplemnt tu ne connais pas ce que signifie un homme non l'animal mais l'homme cet être qui malgré ses caprices et ses injsutices et ses colères il reste l'homme kl'avenir de la femme même dans l'autre monde ,je crois que la femme essai à tout prix par sa negligence et son impatience et son manque de responsabilité de le detruire par n'importe quel prix au lieu d'essayer de le remettre sur le droit chemin,certe c'est la femme qui dit "c'est l'homme de ma vie"
cette expression est juste car l'homme est son refuge dans ce bas monde et dans l'autre,il suffit simplement quela femme voit l'homme non avec son esprit qui est trompeur corrompu ni son coeur qui est instable ni le corps qui est infidel mais avec son âme afin de ne pas se tromper et afin de gagner l'homme de sa vie dans les deux monde ,ceci est aussi valable pour l'homme.Malheureusement c'est pour cela qu'il y'a trops de divorce c'est quand l'âme est negligée et laissée loin du choix de notre partenaire dans la vie qu'on s'egare dans notre choix ,je souhaite à tous les nons mariés femmes ou hommes de reussir dans leur choix afin de pouvoir profiter du bonheur de cette union dans ce bas monde et dans l'autre .Salam

Salut !

tu es l'homme de ma vie
tu es la femme de ma vie
a noter que c'est davantage une expression de femme, guidée par son intuition[se référer à mon topic : l'intuition féminine, késaco ?])

c'est irrationnel, non ?
c'est pas plutot à la fin de nos vies qu'on comprend qui a vraiment compté, qui nous a vraiment aimé(e)..etc.

mdrrrrr

chez nous on a l'habitude de dire quand on parle du futur"si on est toujours ensemble"lol

parce que effectivement on ne sait pas ce qui nous attend.

s'attendre à rien est le meilleur moyen d'être agréablement surpris(se)quand ça marche.

alors que quand on s'attend à qq chose et que finalement cette chose n'arrive jamais c'est la meilleur façon de faire de la chute libre!

résultat: il vaut mieux ne pas trop espérer et être agréablement surpris plutôt qu'espérer et prendre le risque d'être déçu.

Donc oui, il vaut mieux attendre la fin de notre vie pour parler de"l'homme de sa vie"ou la femme de sa vie"

chez vous...? t'es d'ou toi ? :D

la photo qui accompagne ton message tue tout desir ou charme ou attirance envers l'homme ,cette photo detruit la belle image qu'on de l'homme ,même s'il est celui de notre vie bref mon amie je crois que tu n'as aucun respect pour l'homme ou tout simplemnt tu ne connais pas ce que signifie un homme non l'animal mais l'homme cet être qui malgré ses caprices et ses injsutices et ses colères il reste l'homme kl'avenir de la femme même dans l'autre monde ,je crois que la femme essai à tout prix par sa negligence et son impatience et son manque de responsabilité de le detruire par n'importe quel prix au lieu d'essayer de le remettre sur le droit chemin,certe c'est la femme qui dit "c'est l'homme de ma vie"
cette expression est juste car l'homme est son refuge dans ce bas monde et dans l'autre,il suffit simplement quela femme voit l'homme non avec son esprit qui est trompeur corrompu ni son coeur qui est instable ni le corps qui est infidel mais avec son âme afin de ne pas se tromper et afin de gagner l'homme de sa vie dans les deux monde ,ceci est aussi valable pour l'homme.Malheureusement c'est pour cela qu'il y'a trops de divorce c'est quand l'âme est negligée et laissée loin du choix de notre partenaire dans la vie qu'on s'egare dans notre choix ,je souhaite à tous les nons mariés femmes ou hommes de reussir dans leur choix afin de pouvoir profiter du bonheur de cette union dans ce bas monde et dans l'autre .Salam

tu t'arranges pas toi :rolleyes:

c une façon de dire qu'il nous impossible de retrouver une telle complicité avec une autre personne ds l'hypothèse où le couple devait se sépaper. On peut avoir se ressenti non ?

c une façon de dire qu'il nous impossible de retrouver une telle complicité avec une autre personne ds l'hypothèse où le couple devait se sépaper. On peut avoir se ressenti non ?

c'est aussi une manière de pièger l'autre, non ?
car que répondre à quelqu'un qui te dit : tu es l'homme/la femme de ma vie..?

ben si tu le dis ..:eek:

il est toujours possible de retrouver une complicité..

et il fait bien l'amour malgré son gros nez ? :D

en tout cas, je suis d'accord avec ce que tu as dit...

pour ma part je ne donne plus de crédit à ces inepties :eek:

ça, se sont les conséquences de trop de Disney, de feuilletons à l'eau de rose le tout saupoudré avec des chansons *** *** la praline, ce qui compte se sont les actes, le reste n'est que blabla....

et puis qui vivra verra!

c'est aussi une manière de pièger l'autre, non ?
car que répondre à quelqu'un qui te dit : tu es l'homme/la femme de ma vie..?

ben si tu le dis ..:eek:

il est toujours possible de retrouver une complicité..

:D de quoi refroidir Juliette

Dire à une personne qu'elle est la femme ou l'homme de sa vie ne te donne pas de garantie de partager sa vie à jamais. En quoi est-ce un piege ?

Si tu préfère attendre tes vieux jours pour faire un bilan et enfin faire part de tes sentiments c ton droit mais je crains que tu n'en ai plus l'occasion p-e même plus l'envie. Tu fais quoi de la spontanéité ?

"

Salut !

tu es l'homme de ma vie
tu es la femme de ma vie

c'est irrationnel, non ?

qu'en pensez vous ? ::

De toute façon t'as pas le choix :eek:
Dès que tu signes, tu te fais alpaguer advitam eternam !! :D

:D de quoi refroidir Juliette

Dire à une personne qu'elle est la femme ou l'homme de sa vie ne te donne pas de garantie de partager sa vie à jamais. En quoi est-ce un piege ?

Si tu préfère attendre tes vieux jours pour faire un bilan et enfin faire part de tes sentiments c ton droit mais je crains que tu n'en ai plus l'occasion p-e même plus l'envie. Tu fais quoi de la spontanéité ?

"

ben tu dois te sentir *** quand on te sort ca, aussi tu hésites à contredire ou contrarier..

la spontanéité se passe de mots..nul besoin de lui donner une portée, une ambition, tout se passe dans le regard et l'étreinte...ma maxime c'est "embrasse moi, et tais toi !" :D

comment ca refroidir juliette ?
juliette c'est une fille bien, elle s'encombre pas de ce genre de propos lol

Salut !

tu es l'homme de ma vie
tu es la femme de ma vie

c'est irrationnel, non ?

Pourquoi tu te prend la tête comme ça ? :D

ben tu dois te sentir *** quand on te sort ca, aussi tu hésites à contredire ou contrarier..

la spontanéité se passe de mots..nul besoin de lui donner une portée, une ambition, tout se passe dans le regard et l'étreinte...ma maxime c'est "embrasse moi, et tais toi !" :D

comment ca refroidir juliette ?
juliette c'est une fille bien, elle s'encombre pas de ce genre de propos lol

"embrasse-moi et tais-toi" ou "tais-toi et embrasse moi" :D

parce que c'est pas pareil...lol

Un silence suffit pour comprendre que ce n'est pas reciproque.

Si tu arrives à faire passer ds ton regard tes attentions tt l'amour l'affection que tu as pour celle qui doit t'embrasser et se taire , je dis mission accomplie.

Ce qu'on veut c juste être rassurée. c *** les filles en amour :D

Un silence suffit pour comprendre que ce n'est pas reciproque.

Si tu arrives à faire passer ds ton regard tes attentions tt l'amour l'affection que tu as pour celle qui doit t'embrasser et se taire , je dis mission accomplie.

Ce qu'on veut c juste être rassurée. c *** les filles en amour :D

tu connais l'expression : "verser de l'eau dans du sable" ?

ca consiste en ca, vous rassurer : vous etes relous à la fin :langue:

venant de la personne pour qui tu auras des sentiments ca aura tout son sens

parole de femme

alors là...je n'y crois plus, venant de la bouche d'une femme..(en meme temps et heureusement que je l'ai pas entendu de la bouche d'un homme :eek:)

je fus naif un temps, et je trouvais touchant qu'on puisse m'avancer ca...
tout ce que j'espere, c'est retrouver ma naiveté...mais c'est de plus en plus compromis

mdrrr j'allais le lui dire mais khoufte mannou :-D

@ibnoucid: mais arretez de croire et de philosopher sur tout ce que nous vous disons !! une femme amoureuse dit n'importe quoi, a vous alors de faire le tri

khayfa menni ? :D

une femme amoureuse est un danger, elle ne s'est pas ce qu'elle dit, elle ne sait pas ce qu'elle fait ! de plus son intuition est versatile, donc..

je vous fais *****, c'est ca ? :D

mdrrr j'allais le lui dire mais khoufte mannou : D

@ibnoucid: mais arretez de croire et de philosopher sur tout ce que nous vous disons !! une femme amoureuse dit n'importe quoi, a vous alors de faire le tri

Il est encore plus compliqué qu'une femme :D
je comprend rien à ce qu'il écrit :D

Il est encore plus compliqué qu'une femme :-D
je comprend rien à ce qu'il écrit :D

non, tu comprends tres bien, au contraire...enfin, tu devrais comprendre, t'es une femme, non ?

allah cha8ede 3liya que ce sont les femmes qui m'ont rendu comme ca..
moi je pensais que l'amour était un truc simple qui roulait tout seul...mais vous avez tout fait pour me démentir.
je me mets à votre niveau, n'est ce pas la une marque d'estime ? :D

non, tu comprends tres bien, au contraire...enfin, tu devrais comprendre, t'es une femme, non ?

allah cha8ede 3liya que ce sont les femmes qui m'ont rendu comme ca..
moi je pensais que l'amour était un truc simple qui roulait tout seul...mais vous avez tout fait pour me démentir.
je me mets à votre niveau, n'est ce pas la une marque d'estime ? :D

Je pense plutot que t'es en train de virer de bord :D

Retour