Les hommes et les femmes de nos vies

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Mon cher Ibnou

ce que tu as tendance à oublier visiblement c'est que l'homme comme la femme sont totalement différent..et toutes les femmes ne se ressemblent pas tout comme,tous les hommes ne se ressemblent pas..Les histoires aussi ne se ressemblent pas, c'est ce qui fait que le vécu des uns et des autres est différent, des fois avec des similitudes mais totalement différent dans le fond...alors mettre toutes les femmes dans le même sac en disant que tu essaie de comprendre LA FEMME bouh t'as du chemin devant toi t'en comprendra peut être une et encore même pas sure..la femme est plus pudique que l'homme, ne parle pas si facilement que tu peux le croire ou prétendre croire, la femme est patiente et passionée et quand elle se donne, elle se donne pour de vrai quand elle voit que la personne en face en vaut la peine...maintenant c'est pas que du rose on a des **** de tout bord mais ce n'est pas pour autant que la terre cesse de tourner, au contraire faut croire que c'est grace à eux que la terre continue de tourner ;)

ce n'est pas une question de pudeur : la femme fait tout pour que l'homme s'engage, s'investisse, montre son intéret, dise des choses pour faire penser que l'initiative vient de lui.

LA FEMME est un concept, ca n'existe pas, et oui, il n'y a que des femmes au final, et non, je ne peux pas les connaitre toutes...mais il ait des choses qui ne passent plus

ce n'est pas une question de pudeur : la femme fait tout pour que l'homme s'engage, s'investisse, montre son intéret, dise des choses pour faire penser que l'initiative vient de lui.

LA FEMME est un concept, ca n'existe pas, et oui, il n'y a que des femmes au final, et non, je ne peux pas les connaitre toutes...mais il ait des choses qui ne passent plus
c'est une question de bcp de choses pourquoi tu n'as gardé que la pudeur?? pourquoi ne pas parler de passionée et patiente?

l'homme aussi veut tout de suite sauf que la femme cherche à avoir certaines choses dans les règles de l'art pendant que l'homme ne fait que suivre son instinct animal..va savoir peut être que c'est cela qui sème le trouble dans son esprit le fait qu'elle n'aille pas dans la même ligne de pensée que lui..wa allahou a3lam :rolleyes:

c'est une question de bcp de choses pourquoi tu n'as gardé que la pudeur?? pourquoi ne pas parler de passionée et patiente?

l'homme aussi veut tout de suite sauf que la femme cherche à avoir certaines choses dans les règles de l'art pendant que l'homme ne fait que suivre son instinct animal..va savoir peut être que c'est cela qui sème le trouble dans son esprit le fait qu'elle n'aille pas dans la même ligne de pensée que lui..wa allahou a3lam :rolleyes:

je fais comme les femmes, je retiens LE mot qui me permet d'exprimer mon mécontentement :D

instinct animal ??
l'homme en a rien à faire, il se contente de ce qui vient jusqu'a lui.
encore une fois, l'homme ne fait pas de compromis par rapport à son désir, on en veut bien, il donne, on en veut pas, il se fait une raison. c'est tout

je fais comme les femmes, je retiens LE mot qui me permet d'exprimer mon mécontentement :D

instinct animal ??
encore une fois, l'homme ne fait pas de compromis par rapport à son désir, on en veut bien, il donne, on en veut pas, il se fait une raison. c'est tout

C'est vrai pour certains hommes et ceux là n'auront pas de mal à faire tourner la tête des femmes. Ils existent chez vous aussi des "relanceurs " :D (et que je tel 20 fois et que je veux et exige une explication et que je veux entrendre ce qui me fait plaisir et rien d'autre sinon c petage de plomb....)

instinct animal ??

trouves tu cela normal de se contenter de ce qu'il vient à lui?? la vie n'est elle pas plus agréable quand on galère pour avoir un truc ou arriver à un objectif dans sa vie? ne savoure t on pas plus et mieux notre 'fin'??

C'est vrai pour certains hommes et ceux là n'auront pas de mal à faire tourner la tête des femmes. Ils existent chez vous aussi des "relanceurs " :D (et que je tel 20 fois et que je veux et exige une explication et que je veux entrendre ce qui me fait plaisir et rien d'autre sinon c petage de plomb....)

pour ma part, pas de relance, jamais. :D
je sais tres bien faire plaisir à la femme, mais pas question que je me fasse chien(ce n'est pas péjoratif)

Salut !

comment on arrive, à priori, à avancer :
tu es l'homme de ma vie
tu es la femme de ma vie
a noter que c'est davantage une expression de femme, guidée par son intuition[se référer à mon topic : l'intuition féminine, késaco ?])

c'est irrationnel, non ?
c'est pas plutot à la fin de nos vies qu'on comprend qui a vraiment compté, qui nous a vraiment aimé(e)..etc.

qu'en pensez vous ? :rolleyes:

jpense que les sentiment d'amour fait qu'on ce dit "tu es l'homme de ma vie "

et pui l'intellecte ou on ce dit on peu compter sur cette personne elle a les qualité qu'il faut ce sera un bn partenair pour la vie ....
dc on se di que c'est lhomme ou la femme de notre vie

Salut !

comment on arrive, à priori, à avancer :
tu es l'homme de ma vie
tu es la femme de ma vie
a noter que c'est davantage une expression de femme, guidée par son intuition[se référer à mon topic : l'intuition féminine, késaco ?])

c'est irrationnel, non ?
c'est pas plutot à la fin de nos vies qu'on comprend qui a vraiment compté, qui nous a vraiment aimé(e)..etc.

qu'en pensez vous ? :roll eyes:

Les deux: la personne de notre vie telle qu'on la souhaite à un certain moment de notre vie.

la personne de notre vie de fait...

L'objectif et la réalisation quoi :D

jpense que les sentiment d'amour fait qu'on ce dit "tu es l'homme de ma vie "

et pui l'intellecte ou on ce dit on peu compter sur cette personne elle a les qualité qu'il faut ce sera un bn partenair pour la vie ....
dc on se di que c'est lhomme ou la femme de notre vie

donc, on ne peut pas vivre sans l'homme ou la femme de sa vie ?

ah non, on s'emmeerde pas, on a une grande résistance l'ennui, et d'ailleurs l'ennui est vite tué avec nous : y'a un truc génial qui s'appelle les calins :D

si je comprends bien on est lç juste pour tuer le temps ??? !!!! et après ça tu voudrais qu'on garde le sourire et qu'on ne fasse pas de crises de nerfs

.........

L'art de tt deformer

donc, on ne peut pas vivre sans l'homme ou la femme de sa vie ?

c'est pas une question de savoir si on peut pa vivre sans ....

par exemple toi tu rencontre une jeune fille ..... sa spasse bien ect... t'es amoureux d'elle dc tu as se sentiment de vouloir vivre tte ta vie avec elle
et ensuite intellectuellement tu te rend compte que c'est une perso nne sur qui tu peu compter qui intellectuellment peu fair fasse au crise ect....

et c'est comme sa que ce porte tn choix

enfin je supose ....

c'est pas une question de savoir si on peut pa vivre sans ....

par exemple toi tu rencontre une jeune fille ..... sa spasse bien ect... t'es amoureux d'elle dc tu as se sentiment de vouloir vivre tte ta vie avec elle
et ensuite intellectuellement tu te rend compte que c'est une perso nne sur qui tu peu compter qui intellectuellment peu fair fasse au crise ect....

et c'est comme sa que ce porte tn choix

enfin je supose ....

ca m'a l'air logique, comme approche

Retour