Les hommes et les femmes de nos vies

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
être très complexe qui ne cherche qu'à être compris mais c'est trop demandé au cervau de moineau d'un homme ;)

complexe, complexe, surtout dans le mauvais sens ;)
et qui nous comprend nous ? ca vous arrive de vous dire qu'on a aussi besoin d'etre épargnés par vos perpétuelles simagrées ?

oui, l'homme est un moineau

complexe, complexe, surtout dans le mauvais sens ;)
et qui nous comprend nous ? ca vous arrive de vous dire qu'on a aussi besoin d'etre épargnés par vos perpétuelles simagrées ?

oui, l'homme est un moineau
l'homme ne vaut pas mieux..un eternel gosse pourri qui n'en a que pour sa petite personne, il sort de chez la maman il en cherche une autre en la personne de sa femme pour le dorloter et prendre soin de lui..et la femme dans tout cela??

aaaaaaaaaaaaah enfin une femme qui parle vrai...

vous avez un gros probleme de culpabilité.
la moindre chose ou remarque qui ne caresse pas, est prise comme une accusation...bismillah 3likoum :D

Et si elle disait ça dans le sens où chaque mot, phrase, prononcé par une femme, l'homme l'analyse et la décortique jusqu'à la limite de mal interprété ces dites paroles???

si je t di que j ai pas compris c que j ai pas compris ;)

je ne prétends pas avoir compris l homme alors que je suis loin de me connaitre même moi même

alors c'est quoi le truc tu vas te ranger?? (stp)

zaama qd une femme dit à son copain " nous allons discuter" elle sous entend que son copain a plutôt interet à avoir le même avis qu'elle sinon elle lui fait une scène ou tire la tronche ;)

alors là...je n'y crois plus, venant de la bouche d'une femme..(en meme temps et heureusement que je l'ai pas entendu de la bouche d'un homme :eek:)

je fus naif un temps, et je trouvais touchant qu'on puisse m'avancer ca...
tout ce que j'espere, c'est retrouver ma naiveté...mais c'est de plus en plus compromis

tu la retrouveras en temps voulu
c'est pas de la naiveté ca s'appelle de l'amour

Mon cher Ibnou

ce que tu as tendance à oublier visiblement c'est que l'homme comme la femme sont totalement différent..et toutes les femmes ne se ressemblent pas tout comme,tous les hommes ne se ressemblent pas..Les histoires aussi ne se ressemblent pas, c'est ce qui fait que le vécu des uns et des autres est différent, des fois avec des similitudes mais totalement différent dans le fond...alors mettre toutes les femmes dans le même sac en disant que tu essaie de comprendre LA FEMME bouh t'as du chemin devant toi t'en comprendra peut être une et encore même pas sure..la femme est plus pudique que l'homme, ne parle pas si facilement que tu peux le croire ou prétendre croire, la femme est patiente et passionée et quand elle se donne, elle se donne pour de vrai quand elle voit que la personne en face en vaut la peine...maintenant c'est pas que du rose on a des **** de tout bord mais ce n'est pas pour autant que la terre cesse de tourner, au contraire faut croire que c'est grace à eux que la terre continue de tourner ;)

Retour