être très complexe qui ne cherche qu'à être compris mais c'est trop demandé au cervau de moineau d'un hommenon pas du tout.
je pense surtout que je comprends mieux la femme qu'elle ne se comprend elle meme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
être très complexe qui ne cherche qu'à être compris mais c'est trop demandé au cervau de moineau d'un hommenon pas du tout.
je pense surtout que je comprends mieux la femme qu'elle ne se comprend elle meme
être très complexe qui ne cherche qu'à être compris mais c'est trop demandé au cervau de moineau d'un homme
non pas du tout.
Tu as fait des études de psychologie ?
l'homme ne vaut pas mieux..un eternel gosse pourri qui n'en a que pour sa petite personne, il sort de chez la maman il en cherche une autre en la personne de sa femme pour le dorloter et prendre soin de lui..et la femme dans tout cela??complexe, complexe, surtout dans le mauvais sens
et qui nous comprend nous ? ca vous arrive de vous dire qu'on a aussi besoin d'etre épargnés par vos perpétuelles simagrées ?
oui, l'homme est un moineau
tu connais l'expression : "verser de l'eau dans du sable" ?
ca consiste en ca, vous rassurer : vous etes relous à la fin :langue:
d'ou l'importance de communiquer et creuver les absè pour éviter les malaises dans un couple...
Chaque mot prononcé est source de conflit. Il sera analyser, sorti de son contexte, mal interprété ...
Chaque mot prononcé est source de conflit. Il sera analyser, sorti de son contexte, mal interprété ...
d'ou l'importance de communiquer et creuver les absè pour éviter les malaises dans un couple...
et un homme aussi doit avoir le cran de confronter c erreurs et pas les fuireaaaaaaaaaaaaah enfin une femme qui parle vrai...
vous avez un gros probleme de culpabilité.
la moindre chose ou remarque qui ne caresse pas, est prise comme une accusation...bismillah 3likoum
aaaaaaaaaaaaah enfin une femme qui parle vrai...
la moindre chose ou remarque qui ne caresse pas, est prise comme une accusation...bismillah 3likoum
ca, dans la bouche d'une femme, ca veut dire : tu vas te ranger à mon avis.
il n'y a pas d'autre alternative
mais comment faire quand on est certain que l'abces en question debouchera sur une rupture ?
je n'ai rien compris
Vous avez toutes les deux raison.
aaaaaaaaaaaaah enfin une femme qui parle vrai...
réponse typique...
t'as tres bien compris..
si je t di que j ai pas compris c que j ai pas comprisréponse typique...
t'as tres bien compris..
Tu penses comprendre la femme...
mais apparemment t'es loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de la comprendre.
Ou alors t'es une femme qui se fait passer pour un homme
et alors? il est ou le pb? si c'est la rupture ben ça sera la rupture..jusqu'à quand l'homme sera incapable d'affronter les choses et les élluder en se disant bon elle va finir par comprendre??mais comment faire quand on est certain que l'abces en question debouchera sur une rupture ?
si je t di que j ai pas compris c que j ai pas compris
je ne prétends pas avoir compris l homme alors que je suis loin de me connaitre même moi même
alors c'est quoi le truc tu vas te ranger?? (stp)
de culpabilité non je ne pense pas. De confiance en soi p-e
si je t di que j ai pas compris c que j ai pas compris
je ne prétends pas avoir compris l homme alors que je suis loin de me connaitre même moi même
alors c'est quoi le truc tu vas te ranger?? (stp)
ça sent le moisi tout cazaama qd une femme dit à son copain " nous allons discuter" elle sous entend que son copain a plutôt interet à avoir le même avis qu'elle sinon elle lui fait une scène ou tire la tronche
zaama qd une femme dit à son copain " nous allons discuter" elle sous entend que son copain a plutôt interet à avoir le même avis qu'elle sinon elle lui fait une scène ou tire la tronche
alors là...je n'y crois plus, venant de la bouche d'une femme..(en meme temps et heureusement que je l'ai pas entendu de la bouche d'un homme )
je fus naif un temps, et je trouvais touchant qu'on puisse m'avancer ca...
tout ce que j'espere, c'est retrouver ma naiveté...mais c'est de plus en plus compromis
tu la retrouveras en temps voulu
c'est pas de la naiveté ca s'appelle de l'amour
faudrait savoir : soit j'imite tres bien la femme, soit j'y comprends rien...
ça sent le moisi tout ca
ps : awacher moubaraka et merci pour l explication
bon ben que je retombe amoureux est largement compromis
wep c bien écritAllah i barekfik (c bien écrit ???) De rien c qu'il vaut ramer pour les comprendre car leur seul but c de nous embrouiller, nous faire sentir nulle pour qu'on soit sous leur emprise.
Là je délire
Soit t'es vraiment quelqu'un d'hyper compliqué...
Allah i barekfik (c bien écrit ???) De rien c qu'il vaut ramer pour les comprendre car leur seul but c de nous embrouiller, nous faire sentir nulle pour qu'on soit sous leur emprise.
Là je délire