Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est au contraire un honneur de ne pas plaire à des hommes peu cultivés.Pourquoi tu passes ton temps à faire des topics bidon , tu m'as l'air d'être une grosse frustrée , au sens propre. Tes confrère maghrébins te calculent pas donc t'as le seum?
Pardonne moi miss
Mais toutes ces questions quotidiennement ça me fait penser à cette chanson
Pourquoi ci, pourquoi ça batati et batata
(Qui aime bien châtie bien )
Tu insinue que nôs hommes sont peu cultivés ?C'est au contraire un honneur de ne pas plaire à des hommes peu cultivés.
Donc elles seront ignorées juste pendant un moment, quand il faudra se caser il ne les ignoreront plus tout a coup ^^ ... (comme je disait plus haut)Pourquoi les femmes pudiques sont ignorées par les hommes ?
Salam
Pourquoi les femmes pudiques sont ignorées par les hommes ?
C'est bizarre car ces mêmes hommes passent leur temps à faire l'apologie de la pudique-naturelle-discrète-sérieuse blablabla...
Pourquoi affirmer quelque chose et faire son contraire ?
Wa aleyki salam, car ils préfèrent les filles qui se dénudent en gros ils préfèrent les p.... .Les hommes et les femmes ne pensent pas forcément ce qu'ils disent. Puis voudrons se marier avec les femmes qui négligeait par le passéSalam
Pourquoi les femmes pudiques sont ignorées par les hommes ?
C'est bizarre car ces mêmes hommes passent leur temps à faire l'apologie de la pudique-naturelle-discrète-sérieuse blablabla...
Pourquoi affirmer quelque chose et faire son contraire ?
Et j'ajoute que beaucoup se font avoir, ça donne de l' Arroseur Arrosé !! !Les garçons en recherche de découverte et profitage x convoiteront les filles impudiques à des fins pas trés religieusement recommandable...
Donc elles seront ignorées juste pendant un moment, quand il faudra se caser il ne les ignoreront plus tout a coup ^^ ... (comme je disait plus haut)
Donc les femmes pudiques se tapent les restes ?Wa aleyki salam, car ils préfèrent les filles qui se dénudent en gros ils préfèrent les p.... .Les hommes et les femmes ne pensent pas forcément ce qu'ils disent. Puis voudrons se marier avec les femmes qui négligeait par le passé
Une femme qui se dénude n'est pas une p****Wa aleyki salam, car ils préfèrent les filles qui se dénudent en gros ils préfèrent les p.... .Les hommes et les femmes ne pensent pas forcément ce qu'ils disent. Puis voudrons se marier avec les femmes qui négligeait par le passé
Pourquoi les femmes pudiques acceptent d'épouser ces hommes à l'hygiène intime douteuse ?Et j'ajoute que beaucoup se font avoir, ça donne de l' Arroseur Arrosé !! !
ils se retrouvent amoureux et finissent avec ces femmes qui se convertiront par amour pour eux pour certaines en vue de mariage
et d'autres non vu que déjà maghrébine sûre ...... et musulmane ? va savoir ^^ ...
Pas les restes car les femmes n'aiment pas les hommes pudiques aussiDonc les femmes pudiques se tapent les restes ?
Je préfère largement être une p**** qu'une pudique qui épouse un crasseux.
N'importe quoi...Pas les restes car les femmes n'aiment pas les hommes pudiques aussi
SisiN'importe quoi...
Un homme qui donne son corps à plusieurs femmes c'est une p*** au masculin.
Biensur, mais le problème c'est que sa ne sera pas vu pareille que les femmesUn homme qui donne son corps à plusieurs femmes c'est une p*** au masculin.
Je porte des shorts et des débardeurs et je suis bien + clean que ces hommes qui donnent leurs corps facilement.
Nnon non , C'est un Tombeur / Casanova dans l' esprit des gens , hélas...Un homme qui donne son corps à plusieurs femmes c'est une p*** au masculin.
Si tu t'habilles comme ça alors tu doit être très demandée par ces rebeu non cultivés.Une femme qui se dénude n'est pas une p****
Je porte des shorts et des débardeurs et je suis bien + clean que ces hommes qui donnent leurs corps facilement.
Ouais mais je ne leur donne même pas l'heureSi tu t'habilles comme ça alors tu doit être très demandée par ces rebeu non cultivés.
Il fallait le dire plus tôt que tu es impudique vestimentairement parlant ... mais heureusement il ya aussi la pudeur du comportement qui est beaucoup plus importante car elle peut entraîner l'autre en cours de route ...
Du coup @Zaynaa tu en marre d'être convoitée par ces types là qui veulent juste profiter ?
Tu sais ce qu'il te reste à faire pour rester tranquille ==> couvre toi un peu plus
Pourquoi accepter cette injustice ?Nnon non , C'est un Tombeur / Casanova dans l' esprit des gens , hélas...
nous ne sommes pas égaux face à la crasse !
Il fallait le dire plus tôt que tu es impudique vestimentairement parlant ... mais heureusement il ya aussi la pudeur du comportement qui est beaucoup plus importante car elle peut entraîner l'autre en cours de route ...
Du coup @Zaynaa tu en marre d'être convoitée par ces types là qui veulent juste profiter ?
Tu sais ce qu'il te reste à faire pour rester tranquille ==> couvre toi un peu plus
Parce qu'on a pas le choix , peut être ... ce ne sont pas nous qui allons toquer aux portes pour faire des demandes en mariagePourquoi les femmes pudiques acceptent d'épouser ces hommes à l'hygiène intime douteuse ?
La dignité est un choix.Parce qu'on a pas le choix , peut être ... ce ne sont pas nous qui allons toquer aux portes pour faire des demandes en mariage
Sinon toi @Zaynaa tu compte aller demander en mariage un homme de ceux qui te convient ? Et comment tu le saurais qu' il s'est préservé ?
Parce que le passé c'est le passé - on est pas obligé d'en faire part hein => tu dois connaitre la ayat du Qu'ran en rapport aux péchés qu'il faut cacher ..
Et aussi une autre possibilité yen a qui se repentent pas mal à ce niveau ^^ un petit temps avant de se marier , comme une peur de tomber sur qq1 de comme eux sans doute
Ouais mais je ne leur donne même pas l'heure
Bah je les plains mes cousines pudiquesBah alors quoi, le problème est que tu préférais qu'ils aillent voir tes cousines plus pudiques ?
Restes de qui ? Pas de toi vu que tu ne leurs donne même pas l'heure.Bah je les plains mes cousines pudiques
Elles se coltinent les restes.
Discours Misogyne , dés qu'on émet une critique sur les femmes ce fameux mort ressort à chaque fois iciEt si j'ai pas envie de me couvrir ?
Le harcèlement de rue existe même en hiver lorsque toutes les femmes sont en manteaux bottes gants écharpes....
C'est triste ton discours mysogine.
T'es une femme non ?
Digne de Rester Seule , c'est aussi un ChoixLa dignité est un choix.
Discours Misogyne , dés qu'on émet une critique sur les femmes ce fameux mort ressort à chaque fois ici
Sinon toi tu n'as pas l'impression d'étre intantiné=>Misandre ? (pour suivre ton raisonnement sur ma soi disante misogynie) ... cf toutes tes critiques sur les hommes, enfin surtout les maghrébins hein ^^
Discours Misogyne , dés qu'on émet une critique sur les femmes ce fameux mort ressort à chaque fois ici
Sinon toi tu n'as pas l'impression d'étre intantiné=>Misandre ? (pour suivre ton raisonnement sur ma soi disante misogynie) ... cf toutes tes critiques sur les hommes, enfin surtout les maghrébins hein ^^
Tu es à vraiment l'Ouest, et trés loin d'être une Sociologue en la matièreBah je les plains mes cousines pudiques
Elles se coltinent les restes.