Les hommes et les femmes pudiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Tu es à vraiment l'Ouest, et trés loin d'être une Sociologue en la matière ;)

Il ya plusieurs possibilités en matière de mariage ;) mais en général c'est qui se ressemble s'assemble^^

=> les hommes fornicateurs aux femmes fornicatrices, les hommes pieux aux femmes pieuses .
C'est utopiste ça..

Prépare tes armes :sournois: tu as du boulot ici !

et surtout dans la vie irl autour de toi !! :sournois:
c'est nettement plus Courageux :cool: que derrière un écran face à de parfaits inconnus-es ^-^
Tkt pas ..dans la vraie vie je les remets vite à leur juste place.
J'ai aucune leçon à recevoir de qui que ce soit.

Non mais c'est un cas désespéré , rien qu'à voir ses autres topics , faut arrêter de lui donner de la ressource .

Cette meuf c'est l'archétype même de la frustrée , elle taille ses confrères maghrébins mais attention la p**e dans l'histoire c'est les hommes hein:rolleyes:

Même un blanc cultivé comme moi te donne pas l'heure dans la rue , inutile de jouer la dissidente maghrébine insolente.
Prépare toi à être Bladinaute averti ;)

Bah je trouve que les femmes sont virulentes envers les autres femmes, et très laxistes envers les hommes.
C'est injuste.
Exact :)

ceci est dû à une Mentalité Hérité de nos Aïeux Masculins qui Ont Instaurés une Misogynie Machiste ... et qui Se Transmet dorénavant par l'Éducation des Méres avant tout ! oui oui

cette Misogynie a aussi bien des Inconvénients que des Avantages dans les Sociétés.

Exact :)

ceci est dû à une Mentalité Hérité de nos Aïeux Masculins qui Ont Instaurés une Misogynie Machiste ... et qui Se Transmet dorénavant par l'Éducation des Méres avant tout ! oui oui

cette Misogynie a aussi bien des Inconvénients que des Avantages dans les Sociétés.
Pourquoi perpétuer cette mentalité ?

Non mais c'est un cas désespéré , rien qu'à voir ses autres topics , faut arrêter de lui donner de la ressource .

Cette meuf c'est l'archétype même de la frustrée , elle taille ses confrères maghrébins mais attention la p**e dans l'histoire c'est les hommes hein:rolleyes:

Même un blanc cultivé comme moi te donne pas l'heure dans la rue , inutile de jouer la dissidente maghrébine insolente.

Stop! :stop:

Je ne te permets pas d’insulter la pure & pieuse @Zaynaa !

Elle aborde des problèmes réels dans ses threads!

Stop! :stop:

Je ne te permets pas d’insulter la pure & pieuse @Zaynaa !

Elle aborde des problèmes réels dans ses threads!
Tu cautionne la misandrie donc.

C'est pas une attaque ou quoi que ce soit , mais sur 90% de tes interventions sur les topics , tu défend corps et âme les femmes , si t'aimes vraiment trop les femmes ok , mais faut ouvrir les yeux.

"Pure" "Pieuse"

Vous vous connaissez en vrai vie je suppose alors 😏

Tu cautionne la misandrie donc.

C'est pas une attaque ou quoi que ce soit , mais sur 90% de tes interventions sur les topics , tu défend corps et âme les femmes , si t'aimes vraiment trop les femmes ok , mais faut ouvrir les yeux.

"Pure" "Pieuse"

Vous vous connaissez en vrai vie je suppose alors 😏

Il y a, il est vrai, des femmes pas correctes, qui font du mal, mais les mecs, c’est à une autre échelle de barbarie!

Il y a, il est vrai, des femmes pas correctes, qui font du mal, mais les mecs, c’est à une autre échelle de barbarie!
ok je vois le genre , les femmes elles sont toutes gentilles c'est les meilleures , elles font pas caca , les hommes c'est trop méchant , c'est des monstres et tout le tralala 😑

ok je vois le genre , les femmes elles sont toutes gentilles c'est les meilleures , elles font pas caca , les hommes c'est trop méchant , c'est des monstres et tout le tralala 😑

Regarde les statistiques criminologiques et l’histoire des tyrans.

Mais bon, oui il y a eu des femmes individuelles pires que certains mecs individuels. Le sexe est pas le seul facteur qui influence le résultat.

Mais bon, oui il y a eu des femmes individuelles pires que certains mecs individuels. Le sexe est pas le seul facteur qui influence le résultat.

Oui les guerres , la corruption, la pédophilie, les viols...sont l'apanage des hommes.
C'est une réalité incontestable.

Oui les guerres , la corruption, la pédophilie, les viols...sont l'apanage des hommes.
C'est une réalité incontestable.

Il y a eu quelques cas de femmes adultes ayant couché avec des mecs ados. On peut considérer ça comme un crime si on veut, mais très franchement, j’imagine pas du tout que l’impact psychologique est le même. :D

Donc les femmes pudiques se coltinent des crasseux ?
Non ça c'est ce qu'ils convoiteront à un moment donné dans leur vie, mais en aucun j'ai dit qu'il arrivait à les avoir pour Femme ;)

bien que ce soit trés possible ... Vu la Rareté des Hommes avec un grand H qui Se Préservent :love: ...
hélas on doit faire avec ce qu'il ya sur le marché ! : /

Sans les hommes , tu serais même pas là à écrire.

Les hommes ont tout inventés , tout fait.

Retour