Les hommes ont tout inventés , tout fait.
Pas mal d' hommes se sont Appropriés les Inventions de Femmes ... le savez tu ?
Et au passage les Femmes sont aussi dotés de Cerveaux , hein ... ont aussi Contribuées à l'Avancée des Sociétés !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je ss pudique et bcp d hommes me courent après. C est moi qui trouve qu'ils ' ont pas la MM vision que moi.Salam
Pourquoi les femmes pudiques sont ignorées par les hommes ?
C'est bizarre car ces mêmes hommes passent leur temps à faire l'apologie de la pudique-naturelle-discrète-sérieuse blablabla...
Pourquoi affirmer quelque chose et faire son contraire ?
Les plus grandes inventions ont étés faites par des hommes à 99%.
Pas mal d' hommes se sont Appropriés les Inventions de Femmes ... le savez tu ?
Et au passage les Femmes sont aussi dotés de Cerveaux , hein ... ont aussi Contribuées à l'Avancée des Sociétés !
Lol pas faux..Tout comme il est triste de vivre avec une aversion constante pour les hommes
C'est des hommes qui ont bcp batifolé dans leur passé ?Non je ss pudique et bcp d hommes me courent après. C est moi qui trouve qu'ils ' ont pas la MM vision que moi.
Non je ss pudique et bcp d hommes me courent après. C est moi qui trouve qu'ils ' ont pas la MM vision que moi.
Sans les hommes , tu serais même pas là à écrire.
Oui malheureusementC'est des hommes qui ont bcp batifolé dans leur passé ?
Oui malheureusement
Et les nana sexy se coltinent qui ? ...C ça le problème
Les femmes pudiques se coltinent les restes
En fait mieux vaut être une femme sexy.
Et les nana sexy se coltinent qui ? ...
Tu tourne en rond ma petite
Non pire elles se dupent elles-mêmes en pensant être comme un homme ^-^ ce sera jamais le cas ! Sache le ... .. et même tout les discours féminazis (qui sont en réalité contre les intérêts des femmes) ny changeront absolument rienBah au moins elles ne se font pas duper
Ça s'appelle l'équité.
Homme ou femme ?Parce que ds pudique y a pu...
Dans le Coran hommes et femmes sont égaux.Non pire elles se dupent elles-mêmes en pensant être comme un homme ^-^ ce sera jamais le cas ! Sache le ... .. et même tout les discours féminazis (qui sont en réalité contre les intérêts des femmes) ny changeront absolument rien
Les hommes et les femmes sont égaux mais différent
et cette différence là pour une femme ou un homme qui veut la changer doit se faire opérer, tu sais ce qu'il te reste à faire
Les gens qui tiennent des discours misandres/misogynes en constance => envient~jalousent le sexe opposé ... et l'idéalise de trop ^^ (si tu te sens qq peu visé tkt c'est normal)
Tu es exactement comme notre @Hibou57 mais en femme, lol
Alors là, c est une colle. Je suis embarrassée.Homme ou femme ?
Bah oui... les hommes qui donnent leurs corps à tt ce qui bouge sont loin d'être pudiques.Alors là, c est une colle. Je suis embarrassée.
Mmouaiiis ... , dans le mot pudique ya le mot p.ute et dans le mot impudique non ?Parce que ds pudique y a pu...
Mmouaiiis ... , dans le mot pudique ya le mot p.ute et dans le mot impudique non ?
Excuse ma franchise, mais ton discours reflète un certain complexe à toi de voir lequel, je pense que tu sais trés bien ce à quoi je fais allusion ^-^
Beaucoup de femmes de chez nous qui se pensent Être Libérées /ou parce qu'elles n' arrivent tout simplement pas à pratiquer cette pudeur _ osent Critiquer / Dévaloriser leurs Soeurs qui tiennent à Leur Pudeur !
Je trouve ça scandaleux aussi bien en irl qu'en virtuel.. et je me gêne pas pour le dire
une femme pudique ne cherche pas attirer l attention des hommes dans la rue, au contraire elle doit être contenteSalam
Pourquoi les femmes pudiques sont ignorées par les hommes ?
C'est bizarre car ces mêmes hommes passent leur temps à faire l'apologie de la pudique-naturelle-discrète-sérieuse blablabla...
Pourquoi affirmer quelque chose et faire son contraire ?