Les hommes et les femmes pudiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Salam

Pourquoi les femmes pudiques sont ignorées par les hommes ?

C'est bizarre car ces mêmes hommes passent leur temps à faire l'apologie de la pudique-naturelle-discrète-sérieuse blablabla...

Pourquoi affirmer quelque chose et faire son contraire ?

🤔
Non je ss pudique et bcp d hommes me courent après. C est moi qui trouve qu'ils ' ont pas la MM vision que moi.

Il faut dire aussi que : Les Femmes Pudiques n' Interessent Pas le Même Genre d'Hommes que les Femmes Impudiques ;)

Mon experience perso peut en témoigner (parce que j'ai été les 2 = impudique puis pudique) ..ainsi que celles de tas d'autres femmes...

:fou:

Pas mal d' hommes se sont Appropriés les Inventions de Femmes ... le savez tu ?

Et au passage les Femmes sont aussi dotés de Cerveaux , hein ... ont aussi Contribuées à l'Avancée des Sociétés ! :)
Les plus grandes inventions ont étés faites par des hommes à 99%.

Là j'ai juste souligné que les hommes étaient plus savants et ingénieux , c'était pour Ebion qui disait que c'était des gros tyrans des gros méchants.

Bah au moins elles ne se font pas duper
Ça s'appelle l'équité.
Non pire elles se dupent elles-mêmes en pensant être comme un homme ^-^ ce sera jamais le cas ! Sache le ... .. et même tout les discours féminazis (qui sont en réalité contre les intérêts des femmes) ny changeront absolument rien :)

Les hommes et les femmes sont égaux mais différent ;)

et cette différence là pour une femme ou un homme qui veut la changer doit se faire opérer, tu sais ce qu'il te reste à faire :p

Les gens qui tiennent des discours misandres/misogynes en constance => envient~jalousent le sexe opposé ... et l'idéalise de trop ^^ (si tu te sens qq peu visé tkt c'est normal)

Tu es exactement comme notre @Hibou57 mais en femme, lol

Dernière édition:
Non pire elles se dupent elles-mêmes en pensant être comme un homme ^-^ ce sera jamais le cas ! Sache le ... .. et même tout les discours féminazis (qui sont en réalité contre les intérêts des femmes) ny changeront absolument rien :)

Les hommes et les femmes sont égaux mais différent ;)

et cette différence là pour une femme ou un homme qui veut la changer doit se faire opérer, tu sais ce qu'il te reste à faire :p

Les gens qui tiennent des discours misandres/misogynes en constance => envient~jalousent le sexe opposé ... et l'idéalise de trop ^^ (si tu te sens qq peu visé tkt c'est normal)

Tu es exactement comme notre @Hibou57 mais en femme, lol
Dans le Coran hommes et femmes sont égaux.
C'est tout ce qui compte pour moi.

Parce que ds pudique y a pu...
Mmouaiiis ... , dans le mot pudique ya le mot p.ute et dans le mot impudique non ? :rolleyes:

Excuse ma franchise, mais ton discours reflète un certain complexe :intello: à toi de voir lequel, je pense que tu sais trés bien ce à quoi je fais allusion ^-^

Beaucoup de femmes de chez nous qui se pensent Être Libérées :rolleyes: /ou parce qu'elles n' arrivent tout simplement pas à pratiquer cette pudeur _ osent Critiquer / Dévaloriser leurs Soeurs qui tiennent à Leur Pudeur !

Je trouve ça scandaleux aussi bien en irl qu'en virtuel.. et je me gêne pas pour le dire ;)

Mmouaiiis ... , dans le mot pudique ya le mot p.ute et dans le mot impudique non ? :rolleyes:

Excuse ma franchise, mais ton discours reflète un certain complexe :intello: à toi de voir lequel, je pense que tu sais trés bien ce à quoi je fais allusion ^-^

Beaucoup de femmes de chez nous qui se pensent Être Libérées :rolleyes: /ou parce qu'elles n' arrivent tout simplement pas à pratiquer cette pudeur _ osent Critiquer / Dévaloriser leurs Soeurs qui tiennent à Leur Pudeur !

Je trouve ça scandaleux aussi bien en irl qu'en virtuel.. et je me gêne pas pour le dire ;)

....ne prends pas tout au pied de la lettre...j étais en mode second degré...

ps: j ai écrit pu et non pu te...qui relève de TON imagination....

Salam

Pourquoi les femmes pudiques sont ignorées par les hommes ?

C'est bizarre car ces mêmes hommes passent leur temps à faire l'apologie de la pudique-naturelle-discrète-sérieuse blablabla...

Pourquoi affirmer quelque chose et faire son contraire ?

🤔
une femme pudique ne cherche pas attirer l attention des hommes dans la rue, au contraire elle doit être contente
aujourd’hui les femmes limite elles se masturbe le cerveau( leurs égo) on s affichant dehors
des fois faut savoir ce qu on veut

Wow je suis assez choquée ! La miss dit qu'elle porte des short et direct elle se fait attaquer ?????!!!!!! ET JUGER????Mais c'est quoi ce bordel en fait? Et par des filles en + ... franchement notre communauté n'est pas encore prête à évoluer vers l'arrêt du harcèlement sur les femmes.

Retour