Les hommes impudiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

On parle souvent de la pudeur de la Femme mais je trouve qu'il y a bcp d'hommes qui n'ont aucune pudeur .

La pudeur n'est pas que vestimentaire.
Elle est aussi dans l'attitude , le langage, la manière de se comporter etc

J'ai tjrs détesté les hommes qui ne masquent pas leurs excitations .

On en voit souvent dans la rue , dès qu'ils voient une femme qui leur plaît ,ils deviennent d'un coup incontrôlables , ils gesticulent dans tous les sens , la bouche ouverte , la bave, les yeux écarquillés etc

Je trouve ça très impudique
Ils n'ont mm pas la décence de masquer leur excitation ❗

C'est répugnant de voir ça en pleine rue , dans les transports, en pleine société ....

En + de nous imposer leurs pulsions sexuelles, ils nous imposent également leur excitation. 🤦

Avez-vous remarqué ces hommes sans aucune pudeur ?

Salam

On parle souvent de la pudeur de la Femme mais je trouve qu'il y a bcp d'hommes qui n'ont aucune pudeur .

On en voit souvent dans la rue , dès qu'ils voient une femme qui leur plaît ,ils deviennent d'un coup incontrôlables , ils gesticulent dans tous les sens , la bouche ouverte , la bave, les yeux écarquillés etc

C'est répugnant de voir ça en pleine rue , dans les transports, en pleine société ....

En + de nous imposer leurs pulsions sexuelles, ils nous imposent également leur excitation. 🤦

Salam

Tu ne pourras pas changer le monde par contre tu peux te changer toi

Salam

Dis donc, tu ne t'arrêteras jamais ! Je te trouve plus mignonne quand tu gardes la bouche fermée 😂

Il y’a aussi des femmes qui ont le fantasme du viol , attention ce n’est pas ce que vous pensez , c’est différent, ….rien à voir avec le viol que vous connaissez, d’ailleurs ça ne devrait pas s’appeler comme ça !
Ça fait partie d’un fantasme sexuel féminin.

Il y’a aussi des femmes qui ont le fantasme du viol , attention ce n’est pas ce que vous pensez , c’est différent, ….rien à voir avec le viol que vous connaissez, d’ailleurs ça ne devrait pas s’appeler comme ça !
Ça fait partie d’un fantasme sexuel féminin.

Je parlais de ça hier , le sex hard ou le sado masochisme mais ils m'ont insultée de femme perverse .

Exciter un mec qui le fait sur tout le monde ou à peu près , n’a rien d’excitant pour moi , du tout .
C’est pas un défi.
Après je m’en tape tant que je ne vois pas ça à l’extérieur ou sur des mineurs , ou sur des gens non consentants .
En tant que femme j’ai déjà joué les Nikita sur un mec qui abordait une jeune fille à l’arrêt de bus ..
C’est un devoir il me semble

Hier @karim1985 m'a dit que j'étais perverse et que je devais consulter un psychiatre quand je lui ai dit qu'il y a des femmes qui aiment le sex hard .

C'est pas accepté sociétalement .

C'est eux les malades mentaux 🤷
Wé après il y’a des façons de faire , la violence contrôlée , c’est pas la violence d’un pervers narcissique

Wé après il y’a des façons de faire , la violence contrôlée , c’est pas la violence d’un pervers narcissique

Regarde ce qu'il avait dit hier.

Je parlais de relations consenties entre MARI ET FEMME dans le HALAL.

Pièces jointes

• Screenshot_20220218-135122~2.png
    Screenshot_20220218-135122~2.png
    133 KB · Affichages: 17
  • Screenshot_20220218-135025~2.png
    Screenshot_20220218-135025~2.png
    196 KB · Affichages: 18
Wé il dit ça mais bon , j’y crois pas trop lol

C pr te dire à quel point les mentalités sont misogynes.

Les femmes n'ont pas le droit d'avoir des envies sexuelles.
Ils vont a l'encontre de la nature et a l'encontre de Dieu carrément.

Surtout que moi je parle uniquement de relations entre un mari et sa femme
Je parle pas de relations hors mariage.

C pr te dire à quel point les mentalités sont misogynes.

Les femmes n'ont pas le droit d'avoir des envies sexuelles.
Ils vont a l'encontre de la nature et a l'encontre de Dieu carrément.

Surtout que moi je parle uniquement de relations entre un mari et sa femme
Je parle pas de relations hors mariage.
Franchement je ne pense pas qu’il dise ses pensées réelles et intimes …
Je pense plutôt que si il est avec sa femme il aura envie de tout faire , d’ailleurs c’est plus ou moins ce qu’il a laissé entendre par la suite lol

Les mecs ont peur de passer pour des pervers si ils disent qu’ils n’auront plus envie de sortir du lit le jour où ils trouveront une femme qui fait leurs fait tourner la tête .

Franchement je ne pense pas qu’il dise ses pensées réelles et intimes …
Je pense plutôt que si il est avec sa femme il aura envie de tout faire , d’ailleurs c’est plus ou moins ce qu’il a laissé entendre par la suite lol

Tu connais mal les maghrebins...
Ils ont le syndrome de la Madonne et de la P.....

Des femmes pour s'amuser , tt faire avec elles sexuellement
Et leurs épouses avec qui ils font uniquement le missionnaire 😂

Ça me rappel une scène dans la série égyptienne ramy je crois .
Ou il rencontre une meuf qui aime être étranglée , ba je crois ça l’a fait un peu flipper au bout d’un moment lol

Tu connais mal les maghrebins...
Ils ont le syndrome de la Madonne et de la P.....

Des femmes pour s'amuser , tt faire avec elles sexuellement
Et leurs épouses avec qui ils font uniquement le missionnaire 😂
Oui pour ceux qui ont pu s’amuser , mais quand je lis sur bladi j’ai pas l’impression que la majorité ce soit vachement amusé, boites etc cie …
J’ai pas l’impression que ça pecho vachement sur tinder .
Donc en général ce sont plutôt le genre de mecs qui disent que quand ils trouveront leur femme ce sera kamasutra de a à z même si c’est un peu utopique lol

Elle est pas mal cette série , bon surtout parceque ce sont des arabes en faite , égyptien de mémoire , je crois que je vais me la refaire FE89BBD5-688C-47D6-AD17-457F15047DB3.jpeg

Les mecs qui ont goûté à toutes les femmes ne sont pas hyper présents sur le forum , ça se ressent .
Je sais pas si je me trompe ou pas .

Oui pour ceux qui ont pu s’amuser , mais quand je lis sur bladi j’ai pas l’impression que la majorité ce soit vachement amusé, boites etc cie …
J’ai pas l’impression que ça pecho vachement sur tinder .
Donc en général ce sont plutôt le genre de mecs qui disent que quand ils trouveront leur femme ce sera kamasutra de a à z même si c’est un peu utopique lol

Tinder c'est que des plans Q
Ils font les 400 coups avec elles

Ensuite ils épousent une voilée pour faire plaisir a papa maman
Et ils ont une vie sexuelle très basique , très différent de ce qu'ils faisaient avec ce qu'ils appellent les P.

Tinder c'est que des plans Q
Ils font les 400 coups avec elles

Ensuite ils épousent une voilée pour faire plaisir a papa maman
Et ils ont une vie sexuelle très basique , très différent de ce qu'ils faisaient avec ce qu'ils appellent les P.
Ça c’est une mentalité très mec de cité à l’ancienne…
Je pense que c’est en extinction

Tu sais parfois faut avouer que nous les femmes c’est pas très clair non plus .
Genre quand le mec « qu’il ne faut pas « nous tourne autour , on sent que les problèmes risques d’arriver , on s’en plaint , et puis parfois on trouve ça quand même flatteur.
En tout cas pour mon cas .
Mais on ne le montre pas , et peut-être que ça se voit quand même
Je sais pas si tu te souviens de @31Toulousain

Lui c'était un grand consommateur de femmes.
Il s'en cachait pas

Et yen a d'autres .
Oui mais il s’en cache pas lol
Pour les autres dont pas mal d’intello , je doute beaucoup que ce soit le genre

Tu sais parfois faut avouer que nous les femmes c’est pas très clair non plus .
Genre quand le mec « qu’il ne faut pas « nous tourne autour , on sent que les problèmes risques d’arriver , on s’en plaint , et puis parfois on trouve ça quand même flatteur.
En tout cas pour mon cas .
Mais on ne le montre pas , et peut-être que ça se voit quand même

Oui mais il s’en cache pas lol
Pour les autres dont pas mal d’intello , je doute beaucoup que ce soit le genre

Tu connais mon avis , j'ai jamais trouvé ça flatteur qu'un homme tourne autour d'une femme pour son Q

Je trouve ça flatteur uniquement lorsque les intentions sont nobles : mariage.

Tu connais mon avis , j'ai jamais trouvé ça flatteur qu'un homme tourne autour d'une femme pour son Q

Je trouve ça flatteur uniquement lorsque les intentions sont nobles : mariage.
Oui , perso c’est ambiguë, je ne peux pas mentir .
L’humain est plein de contradictions.
Franchement j’ai fait beaucoup d’actes et une personne qui observerait ça dirait : waw cette fille est droite dans ses bottes , elle file droit malgré les épreuves sur son chemin ..,
Wé sauf ensuite parfois j’ai regretté.
Résultat : ça ne vaut plus rien .
A partir du moment où tu regrettes d’avoir fait ces choses c’est que bof , y’a mieux franchement

Hier @karim1985 m'a dit que j'étais perverse et que je devais consulter un psychiatre quand je lui ai dit qu'il y a des femmes qui aiment le sex hard .

C'est pas accepté sociétalement .

C'est eux les malades mentaux 🤷
Tu peux pas me parler autrement qu'avec des insultes à cause d'un désaccord?
Il y a des gens qui se fixent des limites dans leur vie sexuelle avec leurs épouses, c'est leurs droits.
Tu fais ce que tu veux de ta vie intime.
Ce que je constate c'est l'existence de paradoxes importants dans la vision de certains/certaines.

Retour