A
AncienMembre
Non connecté
Stop tu le dis après , parceque forcément pendant … tu peux pas lolAprès à toi de dire stop toutes les femmes aiment pas les gorges profondes..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Stop tu le dis après , parceque forcément pendant … tu peux pas lolAprès à toi de dire stop toutes les femmes aiment pas les gorges profondes..
+ jeune 18 ans ? Y'a peut-être une chance qu'il soit puceau
Tu veux l éduqué et le mettre à ton goût ?
Ok beh qu'est-ce que tu attends ? Fonce !Un de mes prétendants a 30 ans.
Oui c’est vrai …Y'a des femmes qui encaisse mieux que d'autres
Bah non pdt tu refuses.. si tu dis rien on peut penser que tu kiffes!Stop tu le dis après , parceque forcément pendant … tu peux pas lol
Essayes de parler la bouche pleine toi !Bah non pdt tu refuses.. si tu dis rien on peut penser que tu kiffes!
Moi pareil je fais 10 ans de moins..Non , je fais bcp + jeune que mon âge
On me donne 25 ans donc forcément j'attire des jeunes .
Ok beh qu'est-ce que tu attends ? Fonce !
Non c est mal poli !Essayes de parler la bouche pleine toi !
Tu n'as plus 20 ansAmbitions professionnelles d'abord .
Je crois que c'est la tempête Eunice qui a déplacé ce topic de la mauvaise section vers HDC. Il s'est passé un truc similaire avec ma soeur ce matin. Elle a reçu une lettre, mais avant de rentrer chez elle, le vent lui a arraché la lettre de la main pour la faire tomber chez les voisins. Dieu merci, le vent a aussi fait voler la même lettre des voisins, pour la reposer près de ma soeur Un vent farceur.Nan mais ce sujet c'est un sketch?
Allah i stir o safi......
Ça critique l'impudeur des hommes en parlant de manière impudique.....
Nan mais ce sujet c'est un sketch?
J'ai cru que je m'étais trompée de salle...
Ah ben non. C'est bien HDC...
Nan mais ce sujet c'est un sketch?
Certains aiment parler de sexualité à la moindre occasionNan mais ce sujet c'est un sketch?
Certains aiment parler de sexualité à la moindre occasion
Perso logiquement je pensais que c’était dans sexualité surtout que quelqu’un avait prévenu en modo .J'ai rien contre le fait de parler sexualité..... néanmoins il y a une certaines façon de le faire....dans un certains cadre et non à la vue de tous vulgairement....... ou alors je suis trop coincé pour comprendre cela.....
Il y a la section sexualité...... elle sert à ça.....ainsi ceux qui s'y rendent savent à quoi d'attendre.....
Des hommes qui bavent jamais vuSalam
On parle souvent de la pudeur de la Femme mais je trouve qu'il y a bcp d'hommes qui n'ont aucune pudeur .
La pudeur n'est pas que vestimentaire.
Elle est aussi dans l'attitude , le langage, la manière de se comporter etc
J'ai tjrs détesté les hommes qui ne masquent pas leurs excitations .
On en voit souvent dans la rue , dès qu'ils voient une femme qui leur plaît ,ils deviennent d'un coup incontrôlables , ils gesticulent dans tous les sens , la bouche ouverte , la bave, les yeux écarquillés etc
Je trouve ça très impudique
Ils n'ont mm pas la décence de masquer leur excitation
C'est répugnant de voir ça en pleine rue , dans les transports, en pleine société ....
En + de nous imposer leurs pulsions sexuelles, ils nous imposent également leur excitation.
Avez-vous remarqué ces hommes sans aucune pudeur ?
Y'a que elle qui voit ça lolDes hommes qui bavent jamais vu
Yeux équarquillés non plus
Bouche ouverte non plus
Certains font des commentaires, sifflent ou suivent les femmes par contre
Tu sais créer des titres accrocheursPourtant mes post ont l'air de vous plaire.....
Moi j’ai déjà vu un mec , enfin un monstre qui se b sur moi .Y'a que elle qui voit ça lol
Moi aussi j’ai rien contre en parler mais ça devient sale à force d’en parler à la moindre occasion…J'ai rien contre le fait de parler sexualité..... néanmoins il y a une certaines façon de le faire....dans un certains cadre et non à la vue de tous vulgairement....... ou alors je suis trop coincé pour comprendre cela.....
Il y a la section sexualité...... elle sert à ça.....ainsi ceux qui s'y rendent savent à quoi d'attendre.....
J'aimerais avoir ton avis sur ce sujet : https://www.bladi.info/threads/pensez-lacte-sexuel-quelque.533969/Moi aussi j’ai rien contre en parler mais ça devient sale à force d’en parler à la moindre occasion…
Surtout les « blabla xxxx blabla oups désolé je m’éloigne du sujet »
Mon œil oui