Les hommes impudiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Pour moi , plus rien d’existant a être à genou devant un mec qui te dis « regardes moi « en foutant son doigt dans ta bouche ..
Encore tu fais ça à un mec super gentil , doux et affectueux… ( un chat ? Beurk )
Bref c’est révolu / finito / the end

Du coup quand je vois un mec grand costaud comme j’aime , typé rebeu ..
Je sais exactement comment ça va encore se passer : à fuir

Nan mais ce sujet c'est un sketch?

:claque:

Allah i stir o safi......

Ça critique l'impudeur des hommes en parlant de manière impudique.....
Je crois que c'est la tempête Eunice qui a déplacé ce topic de la mauvaise section vers HDC. Il s'est passé un truc similaire avec ma soeur ce matin. Elle a reçu une lettre, mais avant de rentrer chez elle, le vent lui a arraché la lettre de la main pour la faire tomber chez les voisins. Dieu merci, le vent a aussi fait voler la même lettre des voisins, pour la reposer près de ma soeur :joueur: Un vent farceur.

Nan mais ce sujet c'est un sketch?

:claque:

Allah i stir o safi......

Ça critique l'impudeur des hommes en parlant de manière impudique.....

J'ai cru que je m'étais trompée de salle...

Season 1 What GIF by Portlandia

Ah ben non. C'est bien HDC...

The Office Oops GIF

Certains aiment parler de sexualité à la moindre occasion

J'ai rien contre le fait de parler sexualité..... néanmoins il y a une certaines façon de le faire....dans un certains cadre et non à la vue de tous vulgairement....... ou alors je suis trop coincé pour comprendre cela.....

Il y a la section sexualité...... elle sert à ça.....ainsi ceux qui s'y rendent savent à quoi d'attendre.....

J'ai rien contre le fait de parler sexualité..... néanmoins il y a une certaines façon de le faire....dans un certains cadre et non à la vue de tous vulgairement....... ou alors je suis trop coincé pour comprendre cela.....

Il y a la section sexualité...... elle sert à ça.....ainsi ceux qui s'y rendent savent à quoi d'attendre.....
Perso logiquement je pensais que c’était dans sexualité surtout que quelqu’un avait prévenu en modo .
Sur le fait d’être bani si ça déraille

Salam

On parle souvent de la pudeur de la Femme mais je trouve qu'il y a bcp d'hommes qui n'ont aucune pudeur .

La pudeur n'est pas que vestimentaire.
Elle est aussi dans l'attitude , le langage, la manière de se comporter etc

J'ai tjrs détesté les hommes qui ne masquent pas leurs excitations .

On en voit souvent dans la rue , dès qu'ils voient une femme qui leur plaît ,ils deviennent d'un coup incontrôlables , ils gesticulent dans tous les sens , la bouche ouverte , la bave, les yeux écarquillés etc

Je trouve ça très impudique
Ils n'ont mm pas la décence de masquer leur excitation ❗

C'est répugnant de voir ça en pleine rue , dans les transports, en pleine société ....

En + de nous imposer leurs pulsions sexuelles, ils nous imposent également leur excitation. 🤦

Avez-vous remarqué ces hommes sans aucune pudeur ?
Des hommes qui bavent jamais vu
Yeux équarquillés non plus
Bouche ouverte non plus

Certains font des commentaires, sifflent ou suivent les femmes par contre

Moi aussi j’ai rien contre en parler mais ça devient sale à force d’en parler à la moindre occasion…

Surtout les « blabla xxxx blabla oups désolé je m’éloigne du sujet »

Mon œil oui

Retour