Tu insulte la réputation de @Hdidan laLes mecs qui ont goûté à toutes les femmes ne sont pas hyper présents sur le forum , ça se ressent .
Je sais pas si je me trompe ou pas .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu insulte la réputation de @Hdidan laLes mecs qui ont goûté à toutes les femmes ne sont pas hyper présents sur le forum , ça se ressent .
Je sais pas si je me trompe ou pas .
Quand tu parles de limites tu veux dire quoi ?Tu peux pas me parler autrement qu'avec des insultes à cause d'un désaccord?
Il y a des gens qui se fixent des limites dans leur vie sexuelle avec leurs épouses, c'est leurs droits.
Tu fais ce que tu veux de ta vie intime.
Ce que je constate c'est l'existence de paradoxes importants dans la vision de certains/certaines.
Apparement non parce qu’ils n’ont pas de kekette d’après l’experte internationale @ZaynaaLes femmes ne viole pas ?
Surtout parce que ce n'est pas médiatisé lolApparement non parce qu’ils n’ont pas de kekette d’après l’experte internationale @Zaynaa
Signale là quand tu reçois des insultes, @KINGjulian ou un autre supprimera son messageTu peux pas me parler autrement qu'avec des insultes à cause d'un désaccord?
Il y a des gens qui se fixent des limites dans leur vie sexuelle avec leurs épouses, c'est leurs droits.
Ce que je constate c'est l'existence de paradoxes importants dans la vision de certains/certaines.
Tu penses qu’il fera croire à sa futur femme , qu’en tant que taxi , il baisse les yeux à la vue d’une femme ..,?lolTu insulte la réputation de @Hdidan la
Vachement mdrrrSignale là quand tu reçois des insultes, @KINGjulian ou un autre supprimera son message
Signale là quand tu reçois des insultes, @KINGjulian ou un autre supprimera son message
Non je signale pas, je cherche pas à la faire bannirSignale là quand tu reçois des insultes, @KINGjulian ou un autre supprimera son message
Des fois t’es vulgaire et tu dépasses les bornes, hier un modo a supprimé un de tes messages qui m’était adressé.C pas des insultes , il m'a dit que je devais être interné en psychiatrie quand j'ai dit qu'il ya des femmes qui aiment le sex hard
Tu peux pas me parler autrement qu'avec des insultes à cause d'un désaccord?
C’est pas pour la bannir mais l’éduquer.Non je signale pas, je cherche pas à la faire bannir
Je te mets en ignoréDes fois t’es vulgaire et tu dépasses les bornes, hier un modo a supprimé un de tes messages qui m’était adressé.
Autant je suis pour la liberté d expression autant faut rester dans le respect
Fait ce que t’as envie je suis pas ton pèreJe te mets en ignoré
Je ne me vois pas faire des trucs extrêmes avec une épouse.Quand tu parles de limites tu veux dire quoi ?
Tu veux dire que des choses dont tu as envie tu ne les feras pas avec ta femme?
Je ne me vois pas faire des trucs extrêmes avec une épouse.
Il y a plein de choses à faire, classiques ou originales, avec une épouse.
Et la sexualité c'est un partage, donc je préfère être à son écoute.
En revanche, c'est pas un problème de fréquence, on peut le faire tous les soirs, surtout si elle veut.
C ce que je disais + hautQuand tu parles de limites tu veux dire quoi ?
Tu veux dire que des choses dont tu as envie tu ne les feras pas avec ta femme?
Non mais tu as raison il y a bcp de femmes qui aiment le sexe Hard ! Et je les encourage ! Ils en faut ! Marre des étoiles de mer ! On veut des actrices pas des spectatrices !C pas des insultes , il m'a dit que je devais être interné en psychiatrie quand j'ai dit qu'il ya des femmes qui aiment le sex hard
Ça c’est connu c’est la mentalité quartiers à l’ancienneC ce que je disais + haut
Ils font les 400 coups avec ce qu'ils appellent les filles de Joie
Par contre avec leurs femmes , dans le hallal, ils ont une vie sexuelle misérable et monotone .
Ils craignent + le regard des gens qu'Allah
Non mais tu as raison il y a bcp de femmes qui aiment le sexe Hard ! Et je les encourage ! Ils en faut ! Marre des étoiles de mer ! On veut des actrices pas des spectatrices !
Ça c’est connu c’est la mentalité quartiers à l’ancienne
C’est possible mais hier il a dit qu’il serait heureux que sa femme lui demande encore plus de rapports …Bah le fameux Karim a cette mentalité apparement
Je ne joue pas le tolérant, ils font ce qu'ils font, je ne vais pas aller faire la police des mœurs. Ils peuvent même en mourir, rien à cirer.Tu disais pas ça hier
Tu disais qu'ils devaient être internés en psychiatrie et qu'ils sont pervers
Et la zaama tu joues le tolérant.
De quel paradoxe tu parles ??
A partir du moment où une chose n'est pas Haram , les couples ont le droit de le faire .
Les vrais musulmans vivent pour Allah
Pas pour les beaux yeux de la société !!
Les rapports "conventionnels", pas extrêmes.C’est possible mais hier il a dit qu’il serait heureux que sa femme lui demande encore plus de rapports …
Alors bon une femme qui fait ça , en général c’est pas une étoile de mer
De quelles pratiques tu parles ?Je ne joue pas le tolérant, ils font ce qu'ils font, je ne vais pas aller faire la police des mœurs. Ils peuvent même en mourir, rien à cirer.
Certaines pratiques relèvent de la pathologie mentale, c'est prouvé par des études psychologiques et scientifiques, notamment ce qui se passe dans le cerveau des gens en terme d'activité motrice. Il y a eu des études menées par rapport au fonctionnement des délinquants sexuels aussi.
On a constaté des similitudes.
Pour ce qui est des paradoxes, j'expliquerai plus tard.
Je vois pas de quoi tu parles , je sais même pas si tu parles de fLes rapports "conventionnels", pas extrêmes.
Il y a des choses olé olé qui ne sont pas hard.
De quelles pratiques tu parles ?
Si c’est des pratiques qui ne te font pas envies alors vous débattez pour rien , car vous vous êtes mal compris
Ça se voit qu’ils parlent pas de la même chose, je connais aucun homme qui veut une copine dans son lit, il y a un temps pour être bienveillante et un temps pour, aller à l’essentiel on va direDe quelles pratiques tu parles ?
Si c’est des pratiques qui ne te font pas envies alors vous débattez pour rien , car vous vous êtes mal compris
On parle de quoi? de sexualité, non? Alors tu vois un peu où je veux en venirJe vois pas de quoi tu parles , je sais même pas si tu parles de f
Ou de trucs que je ne connais même pas
Elle était comment la saoudienne ?Non mais tu as raison il y a bcp de femmes qui aiment le sexe Hard ! Et je les encourage ! Ils en faut ! Marre des étoiles de mer ! On veut des actrices pas des spectatrices !
De toute maniere y'a des femmes qui aiment aussi se faire frapper pendant l'acte lolIl y’a aussi des femmes qui ont le fantasme du viol , attention ce n’est pas ce que vous pensez , c’est différent, ….rien à voir avec le viol que vous connaissez, d’ailleurs ça ne devrait pas s’appeler comme ça !
Ça fait partie d’un fantasme sexuel féminin.
Viol, le fantasme sexuel qui dérange
Comment comprendre que certaines femmes sont excitées par des fantasmes de domination extrême ?soirmag.lesoir.be
Y’a frapper et frapper ..,De toute maniere y'a des femmes qui aiment aussi se faire frapper pendant l'acte lol
Peut-être qu’il parle de trucs hyper humiliants pour la femme enfin j’en sais rien