Beh pour elle ça passe vu que c'est hallal selon elleVoilà on se comprend
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beh pour elle ça passe vu que c'est hallal selon elleVoilà on se comprend
Quelle raison ?Beh elle veut un homme qui n'a jamais rien fait pour cette raison j'imagine.
Imposer du mal-être à son épouse pendant le sexe, c'est pas normal, on se rejointLa c’est des limites juste quand y’a femme dit stop c’est stop .
Alors écoutes : je ne te crois pas , je pense que la majorité des hommes sont pareilsImposer du mal-être à son épouse pendant le sexe, c'est pas normal, on se rejoint
C'est à dire?Alors écoutes : je ne te crois pas , je pense que la majorité des hommes sont pareils
Je pense que tu ferais la même chose …C'est à dire?
Tu penses que je voudrais imposer des trucs à une femme qui ne veut pas?Alors écoutes : je ne te crois pas , je pense que la majorité des hommes sont pareils
Si la femme aime la f de base donc , comme par hasard à chaque fois « sans faire exprès « ça dérape plus loin .Tu penses que je voudrais imposer des trucs à une femme qui ne veut pas?
Elle veut pas dun homme qui a déjà fait humm vu que elle aussi à jamais rien fait.Quelle raison ?
On fait des prises de sangs avant de se marier. On sait si le mec a des msts
Ah ok ba alors la la discussion n’a plus aucun sens , parler de pratiques qu’on a jamais testéElle veut pas dun homme qui a déjà fait humm vu que elle aussi à jamais rien fait.
Tu crois que je vais lui demander une fell..... à mon épouse? Si elle le propose pas, je vais pas lui demander.Je pense que tu ferais la même chose …
Au début f normale .. et puis au fur et à mesure ça essaye d’aller plus loin
Ça existe des femmes qui exige des hommes vierge alors que elle ne l'est pas ? C'est plutôt l'homme qui est comme ça non ?Ah ok ba alors la la discussion n’a plus aucun sens , parler de pratiques qu’on a jamais testé
HummmmmmmTu crois que je vais lui demander une fell..... à mon épouse? Si elle le propose pas, je vais pas lui demander.
Comment je peux demander ça si elle n'en veut pas!?
Lol j’en sais rien , tu comprends je suis plus vierge depuis très longtempsÇa existe des femmes qui exige des hommes vierge alors que elle ne l'est pas ? C'est plutôt l'homme qui est comme ça non ?
Je croyais pas cela de toiHummmmmmm
Wé on connaîtJe croyais pas cela de toi
Abuse pas non plus ce que tu vois dans les films et loin de la réalité !Peut-être mais fais toi limite étouffer avec un humhum jusqu’à la gorge et après on en reparle ,
Le jour qu'elle sera mariée elle comprendra lolLol j’en sais rien , tu comprends je suis plus vierge depuis très longtemps
Hummmmmmm
Pourquoi tu vois des menteurs partout?Wé on connaît
Dans quels films je parle de vécu lolAbuse pas non plus ce que tu vois dans les films et loin de la réalité !
Elle a 39 ans n'oublie pas lolPourquoi tu vois des menteurs partout?
Si elle ne le propose pas, je lui demande pas, c'est tout.
Non tu as raison ce sont tes principes et exigences !Cancer de la gorge = alcool et cigarette
Perso je ne bois pas et ne fume pas
Je n'accepte pas les hommes qui boivent et qui fument
Quand je dis ça on me dit que je fais ma princesse exigeante ..et pourtant ....
C'est pas censé faire mal normalementLa sexualité c’est vachement plaisant et ça fait aussi mal quoi !
Un mec de 36 ans puceau et qui passe même pas ses nerfs sur une clope ?Non tu as raison ce sont tes principes !
Ça dépend des positionsC'est pas censé faire mal normalement
Y'a des femmes qui encaisse mieux que d'autresÇa dépend des positions
Un mec de 36 ans puceau et qui passe même pas ses nerfs sur une clope ?
Ça existe ?
Il a une libido ?
Après à toi de dire stop toutes les femmes aiment pas les gorges profondes..Dans quels films je parle de vécu lol
Ça étouffe en faite jusqu’au bout
+ jeune 18 ans ? Y'a peut-être une chance qu'il soit puceauPkoi tu parles de 36 ans ?
J'ai 35 ans et je vise un homme + jeune
Tu veux l éduqué et le mettre à ton goût ?Pkoi tu parles de 36 ans ?
J'ai 35 ans et je vise un homme + jeune