Les hommes, le sport et les femmes...

Est ce que certains ici se voit faire du sport aussi longtemps qu'ils le pourront ou n'est-ce qu'un passe temps dans l'air du temps? Perso je ressens tellement de bien dans le dépassement de moi meme, dans l'effort, que j'espère en faire longtemps, jusqu'à 80 ans yallaaaaaaaa ^^
oulaa t'a pas peur que en te suivant , elle finit par te ressembler un peu de trop pres physiquement?

Est ce que certains ici se voit faire du sport aussi longtemps qu'ils le pourront ou n'est-ce qu'un passe temps dans l'air du temps? Perso je ressens tellement de bien dans le dépassement de moi meme, dans l'effort, que j'espère en faire longtemps, jusqu'à 80 ans yallaaaaaaaa ^^

Avec toutes les hormones qu'on dégage en faisant du sport, normal qu'on se sente bien en en faisant...

a l'époque je faisais du ski de fond! je considere sa comme un sport d'homme , moi sa a donné 4 heures de pistes, 3 h 45 ou je chialais, je maudissais mes amies de m'avoir enmener , et bien sur je parlais pas de mes pieds, tout blancs et froissée on aurait dit qu'ils étaits mort, quel horreur, j'ai arrêter au bout de 2 semaines,a chaque fois je me rappelait plus du calvaire que c'était je me faisais avoir, j'ai la mémoire courte malheureusement

mdrr j'ai explosé de rire

des pieds morts

mdrr j'ai explosé de rire

des pieds morts
si tu savais, y avait pas d'hommes HEUREUSEMENT , j'étais cinglée morte de rage parce que je voulais retourner en arriere mais j'avais peur de me perdre toute seul, je chialais un peu et mes amies d'enfance me faisait 'aller sab on est bientot arriver et là j'éclatais 'je m'en tape laisser moi m****' c'était pas marrant pour moi franchement pour elle oui et sa me mettais et sa m'énervait encore plus , bon souvenir quand j'y pense avec ma combinaison je ressemblais a michelin!

Ah nan, moi quand je sporte c'est en équipe... C'est un état d'esprit, une ambiance, surtout avec des amies d'enfance!

Et j'aime pas les filles "girly" qui me saoule avec leurs brushings, leur make up qui coule etc... :D

Pareil.

Ces meuf qui te soule avec le dernier gloss channel qui est sortit pffff insupportable.

Moi je le considère comme un sport mixte, et oui ca existe :) foot: homme, gym aquatique: femme, handball: mixte ! Comprende?

Ben nan vu que le football est mixte aussi... lol On a pas la même définition de "sport d'hommes" c'est à ça que je voulais arriver.
Je sais qu'il existe des équipes féminines dans le handball, je fais partie de l'une d'entre elles mdr!
Quant aux hormones du sport, on parle d'endorphine, adrénaline et testostérone...

Bon, moi j'suis seule, mais on va faire genre :

Je pratique quelque fois le Tennis, mais plus le vélo d'appartement (faute de temps). Sinon, pendant les vacances d'été, je suis très sportive (footing tôt le matin sur Ain Diab + Sport Plazza) ! J'aime assez le sport et j'essaye de suivre le plus possible (actualité footballistique, tournois de Tennis, athlétisme)
Ca ne me dérangerait pas que mon conjoint me propose de faire du sport avec lui, bien que je préfère être seule pour ce genre de choses :rouge:

Ben nan vu que le football est mixte aussi... lol On a pas la même définition de "sport d'hommes" c'est à ça que je voulais arriver.
Je sais qu'il existe des équipes féminines dans le handball, je fais partie de l'une d'entre elles mdr!
Quant aux hormones du sport, on parle d'endorphine, adrénaline et testostérone...
Manipulatrice en plus ("c'est a ça que je voulais arriver"). Non mais attends un srt d homme c'est quoi pour toi, lancer de marteau, ou bien ces hommes qui doivent faire avancer un pneu de tracteur sur 15m le plus rapidement possible...c'est ça? Explique moi TA vision du sport d'homme Mlle la baronne! ^^

Je pratique quelque fois le Tennis, mais plus le vélo d'appartement (faute de temps). Sinon, pendant les vacances d'été, je suis très sportive (footing tôt le matin sur Ain Diab + Sport Plazza) ! J'aime assez le sport et j'essaye de suivre le plus possible (actualité footballistique, tournois de Tennis, athlétisme)
Ca ne me dérangerait pas que mon conjoint me propose de faire du sport avec lui, bien que je préfère être seule pour ce genre de choses :rouge:
Tu varies beaucoup c'est bien, t'es réglée en plus t'as un processus bien précis qui s'enclenche en été...est ce que tu subis un décalage durant les années bissextiles? Lol.

Manipulatrice en plus ("c'est a ça que je voulais arriver"). Non mais attends un srt d homme c'est quoi pour toi, lancer de marteau, ou bien ces hommes qui doivent faire avancer un pneu de tracteur sur 15m le plus rapidement possible...c'est ça? Explique moi TA vision du sport d'homme Mlle la baronne! ^^

Loin d'être manipulatrice, je cherchais à comprendre, veuillez m'en excuser le Duc!

Un sport de contact ou mécanique est pour moi un sport d' "hommes"...

Pareil.

Ces meuf qui te soule avec le dernier gloss channel qui est sortit pffff insupportable.
T'inquiète y a des mecs ils mettent du parfum de luxe avant de sortir courir ou a la salle de sport ;) y a un équilibre dans chaque chose, ceux qui en font trop, ce qui en font pas assez nous montre a nous les gens dotés de raison la voie pour trouver le juste milieu !

Salam aleykoum les bladard ! ;)

Ce sujet pour savoir si les couples sur bladi font du sport* ensemble, aiment le sport, ou si un des deux pratique un sport assidûment et cela dérange sa moitié?

*sports: jogging, vélo, fitness, foot, sports de combat, etc... Sont exclus le sport en chambre et le ménage ! J'anticipe excusez moi j'espère ne pas vous heurter les barons et baronnes de ce site.

oui, je cours avec mon chéri et c'est cool !!
c'est un moment qu'on aime partager ensemble.

T'inquiète y a des mecs ils mettent du parfum de luxe avant de sortir courir ou a la salle de sport ;) y a un équilibre dans chaque chose, ceux qui en font trop, ce qui en font pas assez nous montre a nous les gens dotés de raison la voie pour trouver le juste milieu !

Oui mais les mecs ne saoulent pas avec leurs cosmétiques. Ce qui n'est pas le cas des femmes ...

mdr j'aime le sport je le suis a la telé

Ce sujet pour savoir si les couples sur bladi font du sport* ensemble, aiment le sport, ou si un des deux pratique un sport assidûment et cela dérange sa moitié?

*sports: jogging, vélo, fitness, foot, sports de combat, etc... Sont exclus le sport en chambre et le ménage ! J'anticipe excusez moi j'espère ne pas vous heurter les barons et baronnes de ce site.
On se fait des free-fihgts de temps en temps...Ca compte?:rolleyes:

Je suis pas en couple mais je kifferai que mon homme me propose de faire du sport avec lui...

D'ailleurs j'ai toujours rêvé qu'à un premier RDV un homme me dise de m'habiller décontract' puis qu'il m'emmène sur un terrain de basket et qu'on fasse quelques paniers lui et moi...

Pff aucune originalité les hommes! lol

Il faudrait organiser un tournoi de basket ou de foot entre les bladinautes.

Quand les beaux jours reviendront :)

des fois on fait des abdos ensemble mais bon elle est encore plus paresseuse que moi :(

Tu varies beaucoup c'est bien, t'es réglée en plus t'as un processus bien précis qui s'enclenche en été...est ce que tu subis un décalage durant les années bissextiles? Lol.
Hmm, je n'ai pas encore fait de statistiques, ni de calculs. Attends, je mets tout ça sur papier et je te tiens au courant.

PS : faut prendre en compte les nuits de pleine lune oooouu ?

Je fonds littéralement si au premier rdv un mec me propose un tennis ou du badminton !
Sinon j'adore la danse , et l'été je ne passe pas une journée a la plage sans faire du beach volley cest mon grand kiff de l'été !

Retour