Les hommes, le sport et les femmes...

C'est vrai, j'avais pas écrit le " Rap 2 tess " LOOOL
Ne commençons pas à parler Rap l'Ami, tu risquerais d'être surpris :rolleyes:

PS : me foutre de toi ? MOUUAAAH ?! *indignée*
J'ai l'intention de voir jusqu'où tu me surprendras, j'ai l'intention de créer ce topic au moment venu et pas n'importe comment donc je fais encore mon business plan après je lancerai le sujet ;)

Si ton pbm se résume a un carré de chocolat journalier ça va pour toi !

Oui je voudrai bien qu'il fasse du sport, un homme qui s'entretient ça fait plaisir à voir :langue: mais faire du sport ensemble non ça me tente pas, je fais des trucs de filles qu'il n'aimera pas, par exemple, aérobic, zumba, step, taebo, jump.

Concernant la nourriture, je fais partie de ceux qui ne se prive pas quand l'envie me vient! Mais il m'arrive d'être raisonnable :rolleyes:
Tu lui as deja dit, c'est quoi son avis sur le sport? Il aime pas, pas le temps?

Je me suis relue et on a l'impression que j'ai quelqu'un mdrr pourtant non :D

Je lui demanderai quand il existera :D
Mdrrr, tu nous as bien eu je dois dire ! Bah cest pas au cours de zumba, de step, d'aerobic que tu vas trouver, va courir au parc, fais du fitness dans une grande enseigne (c'est réputé club de rencontre number one)...je sais pas bouge toi, 23 ans, sportive et célibataire nan mais ooh ^^

Mdrrr, tu nous as bien eu je dois dire ! Bah cest pas au cours de zumba, de step, d'aerobic que tu vas trouver, va courir au parc, fais du fitness dans une grande enseigne (c'est réputé club de rencontre number one)...je sais pas bouge toi, 23 ans, sportive et célibataire nan mais ooh ^^
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Tu sais ça ne m'interesse pas pour le moment d'être avec quelqu'un, faut que je me retrouve que j'avance seule dans ma vie, après on verra...

Ouai ouai arrête ton char hein! C'est ce que disent tous les célibataires :D
Oui mais la différence c'est que je le pense vraiment :langue:

Je ne me sens pas prête pour le moment, mais je ne mets pas une croix dessus, d'abord faire ce que j'ai à faire. Une chose à la fois, puis de toute façon c'est Allah qui détient mon destin.

Kheir inchaAllah.

C'est pas parce que certain(e)s sont frustré(e)s d'être célibataire que c'est le cas pour tout le monde hein. Personnellement je le vis bien, j'ai une vie bien remplie al7amdoliLlah et je pense que Shahinez aussi :rouge:

C'est pas parce que certain(e)s sont frustré(e)s d'être célibataire que c'est le cas pour tout le monde hein. Personnellement je le vis bien, j'ai une vie bien remplie al7amdoliLlah et je pense que Shahinez aussi :rouge:

Oui et tu le prouves tellement bien en venant te justifier sans même qu'on te le demande :)

Pas du tout, je "défendais" Shahinez. M'enfin, j'aurais sûrement pas du. Toutes mes excuses Pinocchio :)

Tu défends Shahinez en parlant de toi? ^^^^

Tu n'as pas à t'excuser...Je rigole avec toi....
Pinocchio? Je préfère Jasmine avec quelques attraits volés à Pinocchio lol...

Et Pinocchio vous va tout aussi bien à Shahinez et toi :D

" Soit " dans ce cas-là veut dire " Qu'il en soit ainsi " (pour mettre fin à une conversation qui n'a aucun intérêt à durer encore toute une journée)
Safé, fhamti daba ? :)

lol je comprends très bien cette expression... le "soit" qui met fin à une conversation ou qui marque le début d'une autre n'est pas pareil que le "soit" qui correspond au "qu'il en soit ainsi"...
Enfin soit, c'est le contexte qui ne collait pas...:)

Bon il est temps que je revienne, votre guide n'est plus là et vous babillez! Ma série d'abdos étant honnorée je peux recentrer le débat qui, je vous le rappelle, concerne nos habitudes alimentaires et non la vie sentimentale chaotique des célibataires endurcies... ;)

Niveaux boissons certain(e)s se mettent-ils des restrictions? Perso le soir je tourne a l'eau, le jour aux jus et très rarement du gazeux. Mahboul adek rajel...je dis très haut ce que vous pensez tout bas ^^

Bon il est temps que je revienne, votre guide n'est plus là et vous babillez! Ma série d'abdos étant honnorée je peux recentrer le débat qui, je vous le rappelle, concerne nos habitudes alimentaires et non la vie sentimentale chaotique des célibataires endurcies... ;)

Niveaux boissons certain(e)s se mettent-ils des restrictions? Perso le soir je tourne a l'eau, le jour aux jus et très rarement du gazeux. Mahboul adek rajel...je dis très haut ce que vous pensez tout bas ^^

Je bois du coca light mais c'est pas parce que c'est light c'est que je trouve que c'est meilleur...

Salam aleykoum les bladard ! ;)

Ce sujet pour savoir si les couples sur bladi font du sport* ensemble, aiment le sport, ou si un des deux pratique un sport assidûment et cela dérange sa moitié?

*sports: jogging, vélo, fitness, foot, sports de combat, etc... Sont exclus le sport en chambre et le ménage ! J'anticipe excusez moi j'espère ne pas vous heurter les barons et baronnes de ce site.
que mon prochain mec soit au moins aussi sportif que moi, voilà mon rêve :rouge:
donc pour répondre, non ça ne me dérangerait pas, bien au contraire ..

Ben voyons les filles, qu'est ce qui se passe :langue:
Merci Moroccolicious xD

Si je pense comme ça aujourd'hui c'est parceque j'étais trop trop focalisée sur l'idée de trouver THE homme mdr. Puis je me suis rendue compte que la vie ne tournait pas autour de ça, je préfère avancer toute seule, histoire de me retrouver et de voir ce dont je suis capable, faire vraiment tout ce dont je rêvais de faire depuis quelques années et surtout m'aimer avant d'être aimée (c'est pas beau tout ça! :langue:)

Mais terminer ma vie seule non je ne le veux pas, l'être humain n'est pas fait pour être seul.

lol je comprends très bien cette expression...
Ah, désolée, j'avais cru le contraire.
le "soit" qui met fin à une conversation ou qui marque le début d'une autre n'est pas pareil que le "soit" qui correspond au "qu'il en soit ainsi"...

Merci de me donner des cours de Français. Le comble.

Enfin soit, c'est le contexte qui ne collait pas...
J'aurais plutôt dit l'interprétation.

Bon, tu m'excuseras, mais j'ai pas l'intention de jouer à ce jeu-là encore longtemps, donc je vais faire comme si tu avais raison, ça m'évitera de longs posts comme celui-ci.

Ben voyons les filles, qu'est ce qui se passe
Merci Moroccolicious xD

Si je pense comme ça aujourd'hui c'est parceque j'étais trop trop focalisée sur l'idée de trouver THE homme mdr. Puis je me suis rendue compte que la vie ne tournait pas autour de ça, je préfère avancer toute seule, histoire de me retrouver et de voir ce dont je suis capable, faire vraiment tout ce dont je rêvais de faire depuis quelques années et surtout m'aimer avant d'être aimée (c'est pas beau tout ça! :langue:)

Mais terminer ma vie seule non je ne le veux pas, l'être humain n'est pas fait pour être seul.

Olalala mais je rigolaissssssssss c'est cool le célibat, je l'aime aussi :D

Ah, désolée, j'avais cru le contraire.
C'est pas grave... L'erreur est humaine...

Merci de me donner des cours de Français. Le comble.

Je t'en prie... mais ce n'est pas vraiment un cours de français...je n'ai pas cette prétention, je ne suis que prof d'histoire :)

J'aurais plutôt dit l'interprétation.

Non je parlais bien du contexte dans lequel il est mal utilisé.

Bon, tu m'excuseras, mais j'ai pas l'intention de jouer à ce jeu-là encore longtemps, donc je vais admettre que tu as raison, ça m'évitera de longs posts comme celui-ci.

Et le meilleur pour la fin... j'adore cette solution...

Retour