Les hommes Maghrébins: avez vous connu plusieurs nanas dont d'autres ethnies surtout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début

nefert

Au delà de la rive
VIB
Afin de soutenir la gente féminine, et ceci sans amertume, restons courtois, je vous prie, il serait intéressant que vous nous fassiez part de vos motivations, vos craintes, amertumes; il s'agit, effectivement pour beaucoup, d'incompréhension et de visions de culture différentes.

Je dois avouer que le manque de courage de certains me laissent perplexe puisque certains sont les premiers à crier au loup.

Pourquoi certains préfèrent aller ailleurs pour connaître pire en pensant connaitre mieux ?

Pourquoi les hommes n'osent pas dire qu'ils ont eu des conquêtes et encore moins connu des filles d'ailleurs ?

edit: je suis modo, donc la première insulte ou attaque personnelle, je modère ;)

Non mais nous tu nous prends pour qui hein? Nous on a nif on va pas voir ailleur malgré qu'elles sont mais invivables les mahrébines surtour celles de la région parisienne!!!

:D :D

Bon, c'est une bonne excuse :D

Tu t'appelles comment maintenant ?

Petite fofolle lol

J'arrive pas à te detester c'est bizarre :D

Merci pour ta réponse.

Une femme tout court ferait du bien ..

Non mais je suis pas favorable au métissage et au couple mixte.
Je t'ai dis que j'avais une logique.
Moi j'ai besoin que d'une seule femme, j'ai pas besoin de sortir avec une dizaine de filles.

Non mais je suis pas favorable au métissage et au couple mixte.
Je t'ai dis que j'avais une logique.
Moi j'ai besoin que d'une seule femme, j'ai pas besoin de sortir avec une dizaine de filles.

Soit, mais reste correct stp ;)
Bref, c'est ton choix, je pense aussi qu'il serait bon pour toi et ta future femme que tu vives.

Ton sens de l'exclusivité me fait peur (pour toi et ta future femme).

Soit, mais reste correct stp ;)
Bref, c'est ton choix, je pense aussi qu'il serait bon pour toi et ta future femme que tu vives.

Ton sens de l'exclusivité me fait peur (pour toi et ta future femme).

Il serait bon que je vive ? Donc tu me conseille d'aller sortir avec des femmes et forniquer un peu partout ? T'es sérieuse ?

En ce moment je vois beaucoup de maghrébins avec des françaises :D

Et moi aussi, sinon des BlackEs avec des Maghrébins/Français, ou des vieilles Maghrébines avec des bo gosses jeunes Maghrébins, au zoo avec ma fille :eek:

Je ne juge pas, la personnalité prime!

edit: ça dépend des lieux.

bizarre mais moi j'en vois aucun
en revanche je vois bcp de maghrebines avec des francais.

je sais pas ou tu vis. Mais moi rien que dans ma fac et des gens que je connais , ils sont presque tous avec des françaises.

Des maghrébines avec des français j'en ai déjà vu mais la plupart du temps je les vois avec des maghrébins.

Après je ne généralise pas

parfois ce qui ménerve, c'est le comportement de ces hommes qui lorsqu'ils sont avec des femmes d'autres éthnies font le canard, sont open a mort sur les sorties, les tenues, les clopes, l'alcool etc, et lorsqu'ils sont avec des personnes de la meme origine qu'eux, deviennent de vrai taliban, (contrôle des tenues, du maquillage, des fréquentations, des sorties etc ...)

parfois ce qui ménerve, c'est le comportement de ces hommes qui lorsqu'ils sont avec des femmes d'autres éthnies font le canard, sont open a mort sur les sorties, les tenues, les clopes, l'alcool etc, et lorsqu'ils sont avec des personnes de la meme origine qu'eux, deviennent de vrai taliban, (contrôle des tenues, du maquillage, des fréquentations, des sorties etc ...)
ouais mais c'est pas les même a chaque fois, ptet que ceux qui sont open vont plus naturellement vers les non maghrébines, enfin se sentent moins forcé d'être communautaires. ou tu parles d'un mec qui alternerait entre maghrébine et une fille d'autre ethnie?

moi aussi je vois des couples improbables et mm niveau beauté des fois je suis surprise je me dis que l'amour doit vraiment existé :intello:

Ben, j'espère!
Je sais pas, je suis pas dans leur couple, mais quand ils parlent deux langues différentes ou physiques vraiment différents, je peux pas m'empêcher au net :D

les renoi et asiatiques ont moins de mal avec le métissage que les autres j'ai l'impression (comparé aux maghrébins, fds, indiens bien qu'ils soient un peu asiat aussi)

Les asiatiques ????
Je ne suis pas sure.

Oui, les Maghrébins sont plutôt endogames.
Les autres, je ne sais pas.

ca veut rien dire a la Fac j'ai connu des étudiants maghrébins qui ne cachaient pas leur penchant pour les boites; l'alcool (d'ailleurs j'en connaissais beaucoup comme ça :D ) ils te le disaient ouvertement et sans mm être en couple avec une non maghrébine. Limite c'était une fierté, des fois certains n'hésitaient pas a montrer leur photo en mode gueule de bois :s

Ben, j'espère!
Je sais pas, je suis pas dans leur couple, mais quand il parle deux langues, je peux pas m'empêcher au net :D

Les asiatiques ????
Je ne suis pas sure.

Oui, les Maghrébins sont plutôt endogames.
Les autres, je ne sais pas.
la jeune génération asiatique est carrément open en tout cas, on voit tous les jours des couples mixtes, asiatiques hommes comme femmes. Dans le 13ème on en voit plein.

Faut dire que les filles asiat ont la cote avec a peu pres tous les mecs, et les mecs asiatiques ont pas mal la cote aussi, avec les françaises en tout cas.

oui ya toujours des exceptions, pareil pour les français de souche ou les indiens

en effet, il y a toujours des exception on ne peut pas généraliser

Ben, j'espère!
Je sais pas, je suis pas dans leur couple, mais quand ils parlent deux langues différentes ou physiques vraiment différents, je peux pas m'empêcher au net :

.

mdrrrrrr des fois c'est marrant mais bon si ils s'aiment :D

je sais pas ou tu vis. Mais moi rien que dans ma fac et des gens que je connais , ils sont presque tous avec des françaises.

Des maghrébines avec des français j'en ai déjà vu mais la plupart du temps je les vois avec des maghrébins.

Après je ne généralise pas

c'est quoi ta fac au juste ? J'étais à la fac de saint denis et j'en ai jamais vu.

ouais mais c'est pas les même a chaque fois, ptet que ceux qui sont open vont plus naturellement vers les non maghrébines, enfin se sentent moins forcé d'être communautaires. ou tu parles d'un mec qui alternerait entre maghrébine et une fille d'autre ethnie?

je te parle d'homme maghrébin qui bizarrement n'ont pas les meme principes lorsqu'ils sont avec des francaises de souche et des maghrébines,

ex vu 1 millions de fois, un marocain sort avec une française, celle-ci porte une minijupe =>
RAS (rien a signaler tout est normal) le meme marocain avec une marocaine qui porte le meme minijupe réponse du marocain (t'es une **** !!)

par pitié ne me dites pas que vous avez jamais vu çà !!!

c'est quoi ta fac au juste ? J'étais à la fac de saint denis et j'en ai jamais vu.

Quand on parle de maghrébines la t'hésites pas a dire qu'elles fréquentent des non maghrébins ect et quand on parle des maghrébins soudainement tu ne vois rien arrêtes stp soit honnête. Deux poids deux mesures :intello:

pas besoin d'être a la fac, dans la rue j'en vois, des hommes mariés a des françaises j'en connais après ce n'est pas une généralité mais juste un constat.

Retour