Les hommes Maghrébins: avez vous connu plusieurs nanas dont d'autres ethnies surtout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
je te parle d'homme maghrébin qui bizarrement n'ont pas les meme principes lorsqu'ils sont avec des francaises de souche et des maghrébines,

ex vu 1 millions de fois, un marocain sort avec une française, celle-ci porte une minijupe =>
RAS (rien a signaler tout est normal) le meme marocain avec une marocaine qui porte le meme minijupe réponse du marocain (t'es une **** !!)

par pitié ne me dites pas que vous avez jamais vu çà !!!

Non seulement j'ai jamais vu ca mais en plus j'ai jamais connu de maghrebin en couple mixte.
La vérité c'est que tu as vu ca une seule fois et tu t'es mis à généraliser.
La majorité du temps, ce sont les maghrebines qui sont en couples mixtes, pas le contraire.

je te parle d'homme maghrébin qui bizarrement n'ont pas les meme principes lorsqu'ils sont avec des francaises de souche et des maghrébines,

ex vu 1 millions de fois, un marocain sort avec une française, celle-ci porte une minijupe =>
RAS (rien a signaler tout est normal) le meme marocain avec une marocaine qui porte le meme minijupe réponse du marocain (t'es une **** !!)

ben j'ai déjà vu deux maghrébins insulter une fille en mini short, mais ils la connaissaient pas donc 'est pas comparable. Mais elle était pas maghrébine, elle avait l'air métisse, fille des îles un peu avec la beau dorée (canon en tout cas).

Maintenant les rares maghrébins que j'ai connu personnellement, yen avait un qu'était très ouvert, qui aimait mater les culs des filles etc.. bref un peu comme moi, et un autre c'était le contraire, très religieux, il sortirait jamais avec une fille qui porte des mini-shorts.

Toute la contradiction maghrébine est là ! C'est l'éducation qui veut ça , certains parents passent tout aux garçons .

Quand on parle de maghrébines la t'hésites pas a dire qu'elles fréquentent des non maghrébins ect et quand on parle des maghrébins soudainement tu ne vois rien arrêtes stp soit honnête. Deux poids deux mesures :intello:

Mais ecoute, je sui souvent en déplacement, je marche pas mal sur paris et je vois jamais un maghrebins en couples mixte et encore moins avec des NOIRES (je comprend pas pourquoi vous dites black mais bon).

Maintenant je sais de quoi tu parle. Tu connais deux ou trois maghrebins qui sont plutot super bogosse et n'ont aucune difficultés pour choper des meufs, fréquentent les boites de nuit et ont bcp de succès avec les femmes. Du coup tu généralise.
Mais la majorité des maghrebins ne sont pas ainsi et la majorité ne fréquentent pas de non maghrebines.
Et surtout, ils ont pas enormément de succès avec les européennes.
Je tiens à te signaler qu'à travers les médias et les npns( merci les beurettes), le maghrebin a tendance à faire peur, pas à faire fantasmer.

la jeune génération asiatique est carrément open en tout cas, on voit tous les jours des couples mixtes, asiatiques hommes comme femmes. Dans le 13ème on en voit plein.

Faut dire que les filles asiat ont la cote avec a peu pres tous les mecs, et les mecs asiatiques ont pas mal la cote aussi, avec les françaises en tout cas.

Je ne sais pas pour les jeunes générations.

Pourquoi elles auraient la côte ?

Une fille asiatique peut être pour être open mais ils sont plus endogames que les Maghrébins, je ne suis ni attirée par un Asiatique, ni un Black, ni un Blond, mais typé Méditerranéen, c'est physique! Après la perso lol

Et un Marocain, comme moi ou amoureux du Maroc, dans l'absolu :love:

Mais ecoute, je sui souvent en déplacement, je marche pas mal sur paris et je vois jamais un maghrebins en couples mixte et encore moins avec des NOIRES (je comprend pas pourquoi vous dites black mais bon).

Maintenant je sais de quoi tu parle. Tu connais deux ou trois maghrebins qui sont plutot super bogosse et n'ont aucune difficultés pour choper des meufs, fréquentent les boites de nuit et ont bcp de succès avec les femmes. Du coup tu généralise.
Mais la majorité des maghrebins ne sont pas ainsi et la majorité ne fréquentent pas de non maghrebines.
Je tiens à te signaler qu'à travers les médias et les npns( merci les beurettes), le maghrebin a tendance à faire peur, pas à faire fantasmer.

Roshad a toujours raison excuse moi monsieur le statisticien de bladi qui a fais des sondages autour de lui. Tu es de mauvaise foi tu généralise beaucoup sur les maghrébines mais quand il s'agit de maghrébins tu ne dis rien tu fermes les yeux.

Je clos le débat parler avec une personne buté et de mauvaise foi non merci.

Roshad a toujours raison excuse moi monsieur le statisticien de bladi qui a fais des sondages autour de lui. Tu es de mauvaise foi tu généralise beaucoup sur les maghrébines mais quand il s'agit de maghrébins tu ne dis rien tu fermes les yeux.

Je clos le débat parler avec une personne buté et de mauvaise foi non merci.

Je te dis ce que je constate autour de moi.
Si tu veux un jour, on se donnera rendez vous, on ira marcher dans la rue et tu verras que le plus souvent ce sont les maghrebines qui sont en couple mixte et que les maghrebins ne sont jamais en couple avec des etrangeres.

Une fille asiatique peut être pour être open mais ils sont plus endogames que les Maghrébins, je ne suis ni attirée par un Asiatique, ni un Black, ni un Blond, mais typé Méditerranéen, c'est physique! Après la perso lol
peut-être que les asiatiques dans leur pays sont endogames, mais ceux que je connais en France, non.

Par exemple mon meilleur pote est de parents vietnamiens, il sort avec une blanche, j'ai rencontré quasiment toutes ses cousines, elles sortent quasiment qu'avec des non asiatiques. Et pourtant paradoxalement il y a une forme de communautarisme, ils se fréquentent beaucoup entre asiatiques, mais pour les couples c'est autrement.

Et ce qu'est marrant c'est que le pote en question m'a dit que son père était content qu'il sorte avec une française.

Mais sans connaitre d'asiatiques, suffit de se balader à Paris pour voir plein de couples mixtes avec un ou une asiatique. (d'ailleurs c'est moi ou on voit de plus en plus d'asiatiques en ile de France, ya 10 ans il y en avais moins j'ai l'impression).

Afin de soutenir la gente féminine, et ceci sans amertume, restons courtois, je vous prie, il serait intéressant que vous nous fassiez part de vos motivations, vos craintes, amertumes; il s'agit, effectivement pour beaucoup, d'incompréhension et de visions de culture différentes.

Je dois avouer que le manque de courage de certains me laissent perplexe puisque certains sont les premiers à crier au loup.

Pourquoi certains préfèrent aller ailleurs pour connaître pire en pensant connaitre mieux ?

Pourquoi les hommes n'osent pas dire qu'ils ont eu des conquêtes et encore moins connu des filles d'ailleurs ?

edit: je suis modo, donc la première insulte ou attaque personnelle, je modère ;-)

l'ethnie n'a pas de sens
si on est humain, c'est pour s’affranchir de ces stéréotypes et être la personne qui on est avec des valeurs et principes.
C'est l'essentiel.
Le reste ne sert à rien, personne n'a choisi où naitre, donc ça reste du blabla dans l'air.
Enfin tout ça pour dire que connaitre ou pas des personnes d'une autre ethnie, c'est sensé paraitre quelque chose de très naturel dans une vie, quand on est amené à les croiser bien évidement.
Et après il y a les ******* ! qui ne pensent qu'à :sournois::sournois:

oui j'ai connu des gawriyat :) il me reste des asiatiques et des femmes black

Bises!
parfois ce qui ménerve, c'est le comportement de ces hommes qui lorsqu'ils sont avec des femmes d'autres éthnies font le canard, sont open a mort sur les sorties, les tenues, les clopes, l'alcool etc, et lorsqu'ils sont avec des personnes de la meme origine qu'eux, deviennent de vrai taliban, (contrôle des tenues, du maquillage, des fréquentations, des sorties etc ...)

Qu'ils dégagent, ct freelance at home, aucun maghrébin viendra me gonfler ou alors il saura y faire :love:

les maghrébins sont très communautaires mais ca n'empêche pas certains de se mettre en couple avec une personne non-maghrébine.
Tout dépend de l'éducation du maghrébin en question et d'où il est issus. Quand on a vécu toute sa vie en communauté parfois c'est dur d'aller vers les autres et c'est encore plus dur d'assumer son attirance vers des personnes différentes

Et un Marocain, comme moi ou amoureux du Maroc, dans l'absolu : love:

:D Tu es comme moi, marocaine ou rien :cool:

c'est quoi ta fac au juste ? J'étais à la fac de saint denis et j'en ai jamais vu.
Il faut arrêter de nier des choses seulement parce qu'on refuse de les voir. Il y a beaucoup de maghrébins qui sortent avec des française (et tant mieux d'ailleurs) moi même 4 de mes oncles sont mariés a des françaises et ont des enfants qui ont mon âge et ça se passe merveilleusement bien

Tu traines où Roshy ?
Moi je vois le contraire.
On parle de mecs évolués biensur.

C'est pas une question de physique: ceux qui ont un peu d'intelligence, ouverture, argent, veulent pas de maghrébine.

Tu traines où Roshy ?

C'est pas une question de physique: ceux qui ont un peu d'intelligence, ouverture, argent, veulent pas de maghrébine.
ah je sais pas, regarde l'acteur qui jouait dans le prophète, il sort avec la maghrébine qui jouait dans "tout ce qui brille".

Comme quoi l'argent, le succès, ça empêche pas l'endogamie.

Peut-être que les maghrébins, pas tous mais un certain nombre, ont besoin de se retrouver entre eux, tout simplement.

En lisant les différentes réponses du topic, je me dis qu'il y a des gens qui habitent dans des mondes bizarres :confus:

Il n'y a pas de loi universelle qui régit qui va se mettre en couple avec qui !

Les maghrebins et maghrebines avec des français/françaises ou autre j'en connais pas mal, comme des couples que de maghrebins.

Rien n'est absolu, je ne comprendrais jamais les environnements de vie de certaines personnes :prudent:

Afin de soutenir la gente féminine, et ceci sans amertume, restons courtois, je vous prie, il serait intéressant que vous nous fassiez part de vos motivations, vos craintes, amertumes; il s'agit, effectivement pour beaucoup, d'incompréhension et de visions de culture différentes.

Je dois avouer que le manque de courage de certains me laissent perplexe puisque certains sont les premiers à crier au loup.

Pourquoi certains préfèrent aller ailleurs pour connaître pire en pensant connaitre mieux ?

Pourquoi les hommes n'osent pas dire qu'ils ont eu des conquêtes et encore moins connu des filles d'ailleurs ?

edit: je suis modo, donc la première insulte ou attaque personnelle, je modère ;)

OMG :eek:

Tu traines où Roshy ?

Je traine dans pas mal de quartier parisienne notamment le 9 eme; le 18eme, le 20 eme et les quartiers touristiques

nefert
je suis pas évolué soit.
Alors pourquoi cela te gene lorsque je dis je veux pas d'une femme qui a été en couple avec un non maghrebin ou un non muslim ?
Si seuls les maghrebinsévolué t interesse, ce que je dis ne devrait pas te déranger.

l'ethnie n'a pas de sens
si on est humain, c'est pour s’affranchir de ces stéréotypes et être la personne qui on est avec des valeurs et principes.
C'est l'essentiel.
Le reste ne sert à rien, personne n'a choisi où naitre, donc ça reste du blabla dans l'air.
Enfin tout ça pour dire que connaitre ou pas des personnes d'une autre ethnie, c'est sensé paraitre quelque chose de très naturel dans une vie, quand on est amené à les croiser bien évidement.
Et après il y a les ******* ! qui ne pensent qu'à :sournois:: sournois:

je pensais cela aussi, sans doute, une mauvaise expé ...

c'est quoi ta fac au juste ? J'étais à la fac de saint denis et j'en ai jamais vu.

Saint denis ? je m'excuse, pour y avoir été à titre pro, j'ai été choquée ...

Ce sont des sauvages :eek:

Sans doute pas tous, mais jamais j'irais vivre là bas.

En lisant les différentes réponses du topic, je me dis qu'il y a des gens qui habitent dans des mondes bizarres :confus:

Il n'y a pas de loi universelle qui régit qui va se mettre en couple avec qui !

Les maghrebins et maghrebines avec des français/françaises ou autre j'en connais pas mal, comme des couples que de maghrebins.

Rien n'est absolu, je ne comprendrais jamais les environnements de vie de certaines personnes : prudent:

Je retournerais bien dans le 7 eme :D
Une belle période.

Enfin, bref, ça me fait rire tout cela.

moi j'en ai connu ce qui est normal vu que j'ai vécu presque 10 ans à l’étranger.
et je ne vois pas pourquoi quelqu'un dans le même cas cacherait quelque chose comme ça.

ici y'a aucunnnnnnnnn homme qui est sorti avec une non maghrébine t'es folle !! sauf ceux qui nous détestent et ouvrent des posts à longueur de journée pr nous rappeler qu'ils nous détestent :D et ô combien c'est merveilleux d'être avec une non maghrébine, qui est plus douce, plus belle ...

ceux que je vois fréquemment dans la rue et au boulot ne fréquentent visiblement pas bladi :rolleyes:

1. Pourquoi certains préfèrent aller ailleurs pour connaître pire en pensant connaitre mieux ?

2. Pourquoi les hommes n'osent pas dire qu'ils ont eu des conquêtes et encore moins connu des filles d'ailleurs ?

edit: je suis modo, donc la première insulte ou attaque personnelle, je modère ;)

1. J'ai pas compris..:oh:

2. Les hommes sont les 1er à se vanter de leur conquêtes, c'est connu ! Et je pense que si les H.O.M (Homme d'Origine Maghrébine) ne parlent pas de leurs conquêtes non-maghrébines, c'est pour ne pas rendre complètement folle leur actuelle "conquête" qui est maghrébine.

Ta rien compri le marocain va se marier avec la marocaine l'autre c'était de linterim mais faut dire les francaise saccroche trop au marocain ils ont intérêt de faire attention!

e coute jai deja vu aillers je cache pas mai j'ai jamais decouvert cette saveur de lam arocaine voila mon avis

Il reste une catégorie de fille qui doit venir en france:les sud américaines je croi quel se rapprocher du teint latin des maghrebin en espérant quel vienne !pour ma part nan jamais sorti avk des francaise pourtant yen avait des occasion j'ai préférer jeter mon dévolu sur les Malika et compagnie!.concernant les maghrebin j'ai jamais vu autant de numero de meuf que sur les portable des maghrebin c'est hallucinant !

Il reste une catégorie de fille qui doit venir en france:les sud américaines je croi quel se rapprocher du teint latin des maghrebin en espérant quel vienne !pour ma part nan jamais sorti avk des francaise pourtant yen avait des occasion j'ai préférer jeter mon dévolu sur les Malika et compagnie!.concernant les maghrebin j'ai jamais vu autant de numero de meuf que sur les portable des maghrebin c'est hallucinant !

LEs Latinas elles sont superbes, mais en général ellles sont archi catholiques ...

Perso c'est un big frein de la mort ...

Imagine, au nom du pere , na3al :D

Retour