Les hommes Maghrébins: avez vous connu plusieurs nanas dont d'autres ethnies surtout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Afin de soutenir la gente féminine, et ceci sans amertume, restons courtois, je vous prie, il serait intéressant que vous nous fassiez part de vos motivations, vos craintes, amertumes; il s'agit, effectivement pour beaucoup, d'incompréhension et de visions de culture différentes.

Je dois avouer que le manque de courage de certains me laissent perplexe puisque certains sont les premiers à crier au loup.

Pourquoi certains préfèrent aller ailleurs pour connaître pire en pensant connaitre mieux ?

Pourquoi les hommes n'osent pas dire qu'ils ont eu des conquêtes et encore moins connu des filles d'ailleurs ?

edit: je suis modo, donc la première insulte ou attaque personnelle, je modère ;)

Nefert et ses interrogations sur les Maghrébins ou plutôt les Marocains:love:!

Je pense que certains pensent que l'herbe est toujours plus verte ailleurs. J'ai souvent entendu des discours crasseux sur ce qu'ils appellent les "beurettes" (expression que j'ai en horreur). Et oui forcément les autres sont mieux. Même si elles sont 100% pire que les "beurrettes", elles seront 100% mieux qu'elles parce que chez elles c'est pas "sale". Mais, quand on fait preuve d'un tel racisme partiel (et oui c'est bien ce que c'est d'attribuer des caractéristiques à la gente féminine maghrébine), il y a toujours le retour de bâton. Ils finissent, souvent trop tard, par se rendre compte que des bonnes (lol) et des mauvaises, il y en a de partout.
Après, je mets de côté ceux qui sont tombés sur une personne d'une autre ethnie sans préjugés sur les Maghrébines. C'est tout simplement une rencontre "naturelle".

Ils ne veulent pas dire qu'ils ont eu des conquêtes d'ailleurs car bien souvent ces tordus ne tolèrent pas que la femme ait eu des conquêtes d'ailleurs. Et ceux qui pensent comme cela sont ceux qui sont plein de préjugés sur les Maghrébines et ils ont honte d'avouer qu'ils se dirigeaient vers les autres parce qu'elles étaient mieux pour eux.

PS: je ne fais pas de généralités et je mets de côté ceux qui rencontrent des personnes d'une autre ethnie parce que c'est celle qui leur convient, et non par racisme primaire envers leurs compatriotes féminines.

LEs Latinas elles sont superbes, mais en général ellles sont archi catholiques ...

Perso c'est un big frein de la mort ...

Imagine, au nom du pere , na3al :D
La roue va tourner pour les maghrebine tu sais ya un rebeu qui ma dit :les maghrébines pour les maghrebin a l'époque etait pour eux des fille d'exception tellement Yavait de respect rate sont ceux qui voulait coucher avk elles elle etait considérées comme tres serieuSe et lavis général des maghrebin etait tres positif mai ce qui a decu les maghrebin c'est sur la maghrebine est rentrer ds le moule zahma comme toute les autres fille des autres origines!

Retour