lesm eilleres c les maghrebines chercher pas plus loin jen sui accro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Afin de soutenir la gente féminine, et ceci sans amertume, restons courtois, je vous prie, il serait intéressant que vous nous fassiez part de vos motivations, vos craintes, amertumes; il s'agit, effectivement pour beaucoup, d'incompréhension et de visions de culture différentes.
Je dois avouer que le manque de courage de certains me laissent perplexe puisque certains sont les premiers à crier au loup.
Pourquoi certains préfèrent aller ailleurs pour connaître pire en pensant connaitre mieux ?
Pourquoi les hommes n'osent pas dire qu'ils ont eu des conquêtes et encore moins connu des filles d'ailleurs ?
edit: je suis modo, donc la première insulte ou attaque personnelle, je modère![]()
La roue va tourner pour les maghrebine tu sais ya un rebeu qui ma dit :les maghrébines pour les maghrebin a l'époque etait pour eux des fille d'exception tellement Yavait de respect rate sont ceux qui voulait coucher avk elles elle etait considérées comme tres serieuSe et lavis général des maghrebin etait tres positif mai ce qui a decu les maghrebin c'est sur la maghrebine est rentrer ds le moule zahma comme toute les autres fille des autres origines!LEs Latinas elles sont superbes, mais en général ellles sont archi catholiques ...
Perso c'est un big frein de la mort ...
Imagine, au nom du pere , na3al![]()
Nefert et ses interrogations sur les Maghrébins ou plutôt les Marocains!
Moi je la comprends pas : elle dit qu'elle veut un Marocain et en même temps elles les dénigre ...
Ou alors j'ai rien compris ?