A
AncienMembre
Non connecté
Pureee … on va finir par se chatouiller comme des petits chats … pfff n’importe quoi ..Dans le verbe chambrer, la chambre n'est jamais loin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pureee … on va finir par se chatouiller comme des petits chats … pfff n’importe quoi ..Dans le verbe chambrer, la chambre n'est jamais loin
La situation est extrêmement glissante. En plus, c'est une descente en pente raide avec une moto sans casque ni frein......Pureee … on va finir par se chatouiller comme des petits chats … pfff n’importe quoi ..
…. De toute façon on sait pas si c’est vrai ce que je raconte alors bon je peux y aller …le jeune la j’ai pas dit qu’il me draguait , nan du tout … je sais même pas si il est intéressé d’ailleursLa situation est extrêmement glissante. En plus, c'est une descente en pente raide avec une moto sans casque ni frein......
Au secours
Wé koulchi bkheir hamdoullah et toi
Wé koulchi bkheir hamdoullah et toi
Wè pareil dans moins d’un mois persoHamdolilah ça va . Envie de partir en vacances , j'en est grave besoin !
Wè pareil dans moins d’un mois perso
Non en FranceTu pars où si c'est pas indiscret
Non en France
Non c'est pas la meme situation . Les situations que tu cites ne se passent pas . Hamdollah.
C pr ça que je te parlais de liberté de la Femme l'autre jour
La liberté de la Femme c une utopie
Elle sera tjrs réduite au sexe par les hommes.
Je comprends mieux celles qui en ont ras le Q et qui finissent par porter le voile.
Même si je sais que mm ça ,ça ne freine pas les pervers parfois.
Honnêtement je déteste le fait d'être une femme.
A cause des hommes.
Il faut reconnaître que certains voiles sont très sexy voire même flippant.Une amie se faisait plus harcelé avec le voile que sans, c’est une des raisons pourquoi elle ne le porte plus.
DesoléTu me fais pas rêvé
C’est différent, la situation change , les regards qui te gênaient ne sont plus là , mais il y’en a des nouveaux … du genre oukhti toi et moi ,,, en scred …Une amie se faisait plus harcelé avec le voile que sans, c’est une des raisons pourquoi elle ne le porte plus. Et elle s’habillait avec le port du voile légiféré donc pas court et pas serré. C’est la qu’elle a vu la perversité de certains hommes maghrébins.
Il faut reconnaître que certains voiles sont très sexy voire même flippant.
Lorsque j'étais en Iran, j'ai failli devenir fou.
Une amie se faisait plus harcelé avec le voile que sans, c’est une des raisons pourquoi elle ne le porte plus. Et elle s’habillait avec le port du voile légiféré donc pas court et pas serré. C’est la qu’elle a vu la perversité de certains hommes maghrébins.
C'est une devise sûr.oukhti toi et moi ,
C’est différent, la situation change , les regards qui te gênaient ne sont plus là , mais il y’en a des nouveaux … du genre oukhti toi et moi ,,, en scred …
C’est différent, la situation change , les regards qui te gênaient ne sont plus là , mais il y’en a des nouveaux … du genre oukhti toi et moi ,,, en scred …
Tu sais tu peux le porter puis le retirer , faut arrêter avec cette pression , tu peux aussi le porter que de temps en temps … ou alors montrez moi ou c’est écrit que c’est interditJe pense à le porter inshallah car je ne supporte plus le regard des hommes sur mon corps ( bien que un peu couvert ) exemple aujourd'hui 30 degrés
Tunique en coton manches 3/4
Alors qavant je faisais péter le débardeur direct
Et j'ai remarqué qavec ces petits efforts sur ma tenue vestimentaire on me regarde bcp moins
Je suis presque invisible
Pourtant j'ai un beau visage mais les hommes s'en fichent du visage.
Arrêtes on rigole pas de ça … je suis tordue c’est pas drôle khouya … le sujet est grave …C'est une devise sûr.
Oukhti Ismahane, nous avons tant de prières et de jeune à faire ensemble.
Veux-tu qu'on fasse un chemin ensemble sur les sentiers de la piété ?
Tu sais tu peux le porter puis le retirer , faut arrêter avec cette pression , tu peux aussi le porter que de temps en temps … ou alors montrez moi ou c’est écrit que c’est interdit
Enfaite le voile va attirer certains mecs , ils voient que tu es quand même pas mal donc il y’a ce défis existant de venir tester la femme , ca va être des petits mots en douce , exprès de poser la main sur la tienne etcUne amie se faisait plus harcelé avec le voile que sans, c’est une des raisons pourquoi elle ne le porte plus. Et elle s’habillait avec le port du voile légiféré donc pas court et pas serré. C’est la qu’elle a vu la perversité de certains hommes maghrébins.
C’est juste pour te dire que ça ne t’engage à rien … faudrait arrêter de mettre cette pression aux femmes : attention : tu le mets mais surtout garde le à vie sinon pas la peine … ba c’est pas écrit çaOui c écrit nulle part
C juste écrit que la femme musulmane doit être pudique.
Au niveau vestimentaire et dans l'attitude.
Les hommes aussi d'ailleurs .
Tu demandes Qu’est ce qui est interdit ?Tu sais tu peux le porter puis le retirer , faut arrêter avec cette pression , tu peux aussi le porter que de temps en temps … ou alors montrez moi ou c’est écrit que c’est interdit
En quoi le fait de le porter puis le retirer …. C’est différent d’une personne qui ne le porte pas du tout …Tu demandes Qu’est ce qui est interdit ?
De parfois porter le voile et parfois ne pas le porter
C’est ça ?
Si une fille rentre en train de banlieue à 23 heures du taff , et qu’elle préfère mettre le voile pour être plus discrète , c’est son histoire ..
Oui , biensur que je comprends, mais il faut essayer de changer car tous les hommes ne sont pas horribles , tu vas avoir un fils inchallah un jour , donc déjà il serait forcément elevè dans le respect de la femme , d’autres ont fait comme ça avant … et donc c’est pour ça qu’il y’a des mecs bien …C malheureux de devoir faire ca pr avoir la paix.
Tu comprends pkoi je hais les hommes mnt ?
Il faut reconnaître que certains voiles sont très sexy voire même flippant.
Lorsque j'étais en Iran, j'ai failli devenir fou.
oui , ça attire quand même mais beaucoup moins et pas les gens de ‘ la rue ‘, c’est différent c’est parfois plus tordu memeJe suis d’accord et pas besoin d’aller en Iran pour ça mais c’était nullement son cas. Elle portait souvent des robes et jupes longues, manches longues, son voile était long etc.. De plus, elle se maquillait pas .