Les hommes maghrébins...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
La situation est extrêmement glissante. En plus, c'est une descente en pente raide avec une moto sans casque ni frein......
Au secours👺👹😈
😂…. De toute façon on sait pas si c’est vrai ce que je raconte alors bon je peux y aller …le jeune la j’ai pas dit qu’il me draguait , nan du tout … je sais même pas si il est intéressé d’ailleurs
Y’a un autre mec genre plus âgé , encore motard , technique de drague : mis à part mater mon haut biensur , cest attendre ma pause , pour me raconter que malgré son salaire , il doit verser la moitié à son ex … lui parcontre essaye de me pécho
On dirait qu’il essaye de m’attendrir , perso il me fait plutôt flipper ,
Beaucoup de motard vers chez moi , c’est une façon de s’envoler peut-être… ?

On ne sait pas si c’est vrai :
Dans le genre relou , il attend ma pause et plusieurs fois d’affilée il regarde ce que je mange et me pose des questions … purée laisse moi bouffer … il crève de chaud et je me force déjà

C pr ça que je te parlais de liberté de la Femme l'autre jour

La liberté de la Femme c une utopie
Elle sera tjrs réduite au sexe par les hommes.

Je comprends mieux celles qui en ont ras le Q et qui finissent par porter le voile.
Même si je sais que mm ça ,ça ne freine pas les pervers parfois.

Honnêtement je déteste le fait d'être une femme.
A cause des hommes.

Une amie se faisait plus harcelé avec le voile que sans, c’est une des raisons pourquoi elle ne le porte plus. Et elle s’habillait avec le port du voile légiféré donc pas court et pas serré. C’est la qu’elle a vu la perversité de certains hommes maghrébins.

Une amie se faisait plus harcelé avec le voile que sans, c’est une des raisons pourquoi elle ne le porte plus. Et elle s’habillait avec le port du voile légiféré donc pas court et pas serré. C’est la qu’elle a vu la perversité de certains hommes maghrébins.
C’est différent, la situation change , les regards qui te gênaient ne sont plus là , mais il y’en a des nouveaux … du genre oukhti toi et moi ,,, en scred …

Il faut reconnaître que certains voiles sont très sexy voire même flippant.
Lorsque j'étais en Iran, j'ai failli devenir fou.

Le physik est très important en Iran
Si tu fais pas de chirurgie esthétique, t'es mise de côté .
Les hommes Iraniens sont extrêmement superficiels.

C'étaient que des maghrébins ?
Du bled ?

C’est différent, la situation change , les regards qui te gênaient ne sont plus là , mais il y’en a des nouveaux … du genre oukhti toi et moi ,,, en scred …

Je pense à le porter inshallah car je ne supporte plus le regard des hommes sur mon corps ( bien que un peu couvert ) exemple aujourd'hui 30 degrés
Tunique en coton manches 3/4

Alors qavant je faisais péter le débardeur direct

Et j'ai remarqué qavec ces petits efforts sur ma tenue vestimentaire on me regarde bcp moins
Je suis presque invisible

Pourtant j'ai un beau visage mais les hommes s'en fichent du visage.

Je pense à le porter inshallah car je ne supporte plus le regard des hommes sur mon corps ( bien que un peu couvert ) exemple aujourd'hui 30 degrés
Tunique en coton manches 3/4

Alors qavant je faisais péter le débardeur direct

Et j'ai remarqué qavec ces petits efforts sur ma tenue vestimentaire on me regarde bcp moins
Je suis presque invisible

Pourtant j'ai un beau visage mais les hommes s'en fichent du visage.
Tu sais tu peux le porter puis le retirer , faut arrêter avec cette pression , tu peux aussi le porter que de temps en temps … ou alors montrez moi ou c’est écrit que c’est interdit

C'est une devise sûr.
Oukhti Ismahane, nous avons tant de prières et de jeune à faire ensemble.
Veux-tu qu'on fasse un chemin ensemble sur les sentiers de la piété ? :D
Arrêtes on rigole pas de ça … je suis tordue c’est pas drôle khouya … le sujet est grave …

Tu sais tu peux le porter puis le retirer , faut arrêter avec cette pression , tu peux aussi le porter que de temps en temps … ou alors montrez moi ou c’est écrit que c’est interdit

Oui c écrit nulle part
C juste écrit que la femme musulmane doit être pudique.
Au niveau vestimentaire et dans l'attitude.
Les hommes aussi d'ailleurs .

Enfaite le voile va attirer certains mecs , ils voient que tu es quand même pas mal donc il y’a ce défis existant de venir tester la femme , ca va être des petits mots en douce , exprès de poser la main sur la tienne etc

Oui c écrit nulle part
C juste écrit que la femme musulmane doit être pudique.
Au niveau vestimentaire et dans l'attitude.
Les hommes aussi d'ailleurs .
C’est juste pour te dire que ça ne t’engage à rien … faudrait arrêter de mettre cette pression aux femmes : attention : tu le mets mais surtout garde le à vie sinon pas la peine … ba c’est pas écrit ça

au Maroc beaucoup mettent le voile pour certaines circonstances, et c’est normal , ça passe

Si une fille rentre en train de banlieue à 23 heures du taff , et qu’elle préfère mettre le voile pour être plus discrète , c’est son histoire ..

C malheureux de devoir faire ca pr avoir la paix.
Tu comprends pkoi je hais les hommes mnt ?
Oui , biensur que je comprends, mais il faut essayer de changer car tous les hommes ne sont pas horribles , tu vas avoir un fils inchallah un jour , donc déjà il serait forcément elevè dans le respect de la femme , d’autres ont fait comme ça avant … et donc c’est pour ça qu’il y’a des mecs bien …
J’ai eu très peur d’avoir un garçon d’ailleurs, peur de comment il allait être , j’avais envi d’avoir un garçon et en même temps , la peur .

Il faut reconnaître que certains voiles sont très sexy voire même flippant.
Lorsque j'étais en Iran, j'ai failli devenir fou.

Je suis d’accord et pas besoin d’aller en Iran pour ça mais c’était nullement son cas. Elle portait souvent des robes et jupes longues, manches longues, son voile était long etc.. De plus, elle se maquillait pas 🤷🏻‍♀️.

D’ailleurs c’est pour
Je suis d’accord et pas besoin d’aller en Iran pour ça mais c’était nullement son cas. Elle portait souvent des robes et jupes longues, manches longues, son voile était long etc.. De plus, elle se maquillait pas 🤷🏻‍♀️.
oui , ça attire quand même mais beaucoup moins et pas les gens de ‘ la rue ‘, c’est différent c’est parfois plus tordu meme

Retour