Les hommes maghrébins...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
C’est différent, la situation change , les regards qui te gênaient ne sont plus là , mais il y’en a des nouveaux … du genre oukhti toi et moi ,,, en scred …

Vraiment ce qu’elle avait, c’est que tout les detraqués qui ne la regardaient pas lorsqu’elle n’avait pas le voile, ont commencé à l’harceler en mode oukthi comme tu dis mais de manière malsaine. Bizarrement quand elle l’a enlevé, cela s’est calmé.

Vraiment ce qu’elle avait, c’est que tout les detraqués qui ne la regardaient pas lorsqu’elle n’avait pas le voile, ont commencé à l’harceler en mode oukthi comme tu dis mais de manière malsaine. Bizarrement quand elle l’a enlevé, cela s’est calmé.
Ah bon à ce point ??

Après il y’a aussi une majorité des maghrébins qui du coup sont moins **** en te parlant… triste réalité, les hommes te parlent plus naturellement, etc etc bref il y’a plus de respect je pense … à supposer que j’ai déjà vécu ça , bien entendu

Le physik est très important en Iran
Si tu fais pas de chirurgie esthétique, t'es mise de côté .
Les hommes Iraniens sont extrêmement superficiels.

C’est normal en même temps, si les femmes doivent toutes porter leur long voile, elles misent à fond sur leur visage et les iraniennes ont un nez prédominant, c’est pour ça qu’elles misent tout la dessus.

Je ne penses pas qu’ils soient superficiels, c’est la situation dans laquelle ils vivent qui les pousse à être comme ça.

He oui et c’est pas la seule qui a fait ce constat.
Non moi je ne l’ai pas fait , mais en effet j’ai été aussi dans le tram ou un mec est venu se plaquer contre moi …
C’est le seul gros truc qui m’est arrivé avec voile , pour le reste c’est plus pernicieux car c’était dans le voisinage , des mecs qui profitaient car c’est plus discret…
enfaite ils se font moins griller en parlant à une femme voilée dans un lieu ou il y’a une forte communauté et où tous le monde regarde …
Alors que si tu parles avec une femme non voilée et sexy ba voilà quoi , les regards des gens etc c’est pas la même chose

Après cette histoire dans le tram ne m’est jamais arrivée sans voile .
c’est quand même très grave
Même si j’étais beaucoup beaucoup plus tranquille

Non moi je ne l’ai pas fait , mais en effet j’ai été aussi dans le tram ou un mec est venu se plaquer contre moi …
C’est le seul gros truc qui m’est arrivé avec voile , pour le reste c’est plus pernicieux car c’était dans le voisinage , des mecs qui profitaient car c’est plus discret…
enfaite ils se font moins griller en parlant à une femme voilée dans un lieu ou il y’a une forte communauté et où tous le monde regarde …
Alors que si tu parles avec une femme non voilée et sexy ba voilà quoi , les regards des gens etc c’est pas la même chose

Mais sinon pour revenir sur le sujet initiale, je me suis deja fait colé par des mec et c’est vrai que c'était tjrs des blancs. Les maghrebins en générale restent dans l'harcèlement verbale ou bien ils vont te suivre mais c’est rare qu’ils vont faire des attouchements, en tt cas je l’ai jamais vécu (sauf une fois au bled par un sale gosse qui m’a touché les fesses mais c’est tout).

Je minimise un peu les faits , alors qu’en réalité si je vois ces actes reproduit sur une autre personne… ça se finira très mal

Mais sinon pour revenir sur le sujet initiale, je me suis deja fait colé par des mec et c’est vrai que c'était tjrs des blancs. Les maghrebins en générale restent dans l'harcèlement verbale ou bien ils vont te suivre mais c’est rare qu’ils vont faire des attouchements, en tt cas je l’ai jamais vécu (sauf une fois au bled par un sale gosse qui m’a touché les fesses mais c’est tout).
Ah non malheureusement, non moi c’était bien un maghrébin par exemple dans le tram , il m’a collè et il b…. Enfin bref ,
Les français eux se gênent pas mais c’est pas dans le même contexte

Je peux pas mentir non plus , Paris 93 reg parisienne,… il y’a certains c’est l’état sauvage .

Oui Ca existe
Bien + qu'on le pense.

C pr ça que je déteste les hommes.
Peu importe leur origine.
Moi je les connais plus au taff , d’ailleurs même mon tout premier taff limite encore ado , j’avais tout le temps un gros lourdingue de la quarantaine qui m’appelait ´ bien roulé ‘ mais en faite c’était un jeu de mot en rapport avec mon taff lol … il était lourd
A l’époque je rigolais vraiment jaune , je connaissais pas vraiment encore les hommes … d’ailleurs c’est lannée suivante ou j’ai réellement connu les mecs et les embrouilles lol

Wé tiens et d’ailleurs figures toi justement qu’a cette époque où j’étais réellement mince , sportive , jeune et khanon , eh bien un de mes voisins que mes parents connaissaient, un français , ma pistonnée pour mon premier taf , et il m’amenait souvent au taf , et je te jure que jamais il a tenté un truc ou eu un mauvais regard ou quoi …
Encore une preuve , que parmi les hommes il y’a des perles .
de toutes origines et confession .

Et tiens je me rappel la même année , un nouveau voisin est venu habité , une mec des îles , parisien , un grand en mode beaugosse , mon daron qui parle facilement avec tout le monde à remarqué que ce c o n essayait de me brancher mdrrr , il utilisait son bb genre .
Il a oublié qu’il était dans une petite ville , en province .
Ça reste des souvenirs , rigolos souvent pour moi

Parcontre les mecs des îles , ils ont la totale .
je les aime pas , cest eux qui me draguaient le plus en sortant de mes premiers stages etc .
Je ne rappel une fois je sortais de mon stage , j’attrape mon bus en courant , et la y’a un mec qui me fait , tous les jours je te vois prendre le bus à la même heure etc etc et blabla , il m’a fait flipper , j’étais vraiment jeune ado , j’avais rien compris mdrr

Parcontre les mecs des îles , ils ont la totale .
je les aime pas , cest eux qui me draguaient le plus en sortant de mes premiers stages etc .
Je ne rappel une fois je sortais de mon stage , j’attrape mon bus en courant , et la y’a un mec qui me fait , tous les jours je te vois prendre le bus à la même heure etc etc et blabla , il m’a fait flipper , j’étais vraiment jeune ado , j’avais rien compris mdrr

les délire pédophiles, c’est assez courant chez eux aussi. Un gars qui tenait un cyber café à l'époque me draguait mais je devais avoir 13 ou 14 ans et je faisais vraiment jeune. Flippant !

Une fois dans ce fameux bus je croise un mec de ma classe car on était tous en stage , et du coup j’étais vachement rassurée, je lui ai dit qu’il y’avait des cas , et justement tous les 2 dans le bus il nous est arrivé un truc , genre un mec bourré qui nous soûlait lol … Alala quels souvenirs

les délire pédophiles, c’est assez courant chez eux aussi. Un gars qui tenait un cyber café à l'époque me draguait mais je devais avoir 13 ou 14 ans et je faisais vraiment jeune. Flippant !
Wé dis donc c’est vrai ça j’étais vachement jeune alors que eux étaient trentenaires sûrement

Eux ils sont chauds , faut pas jouer avec ou prendre à la rigolade , j’abuse peut-être la ? Mais j’ai l’impression que quand la pression est montée elle redescend plus …

Les filles quand vous tombiez sur des pervers dans les transport ou aux magasins les frotteur, ben les gifles et il faut les dénoncer en public

fe082aef9c7a680686224ff4659517c2.gif

Retour