A
AncienMembre
Non connecté
Après je me modère , je raconte ce qui est racontable , le reste je le garde pour moi , on ne peut pas tout raconter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une fille qui fonce puis recule, fonce recule, pas claire dans ces sentiments pas très sûre de ce qu'elle cherche...Essayes de donner ma copie à un psy tu verras
C'est ça tu racontes juste des flash, l'essentiel tu le gardes pour toiAprès je me modère , je raconte ce qui est racontable , le reste je le garde pour moi , on ne peut pas tout raconter
? Tu vois que ça toi ? Avoues la vérité avec ce que j’ai raconté tu m’imagines Cômme une fille qui ressemble à une tepuUne fille qui fonce puis recule, fonce recule, pas claire dans ces sentiments pas très sûre de ce qu'elle cherche...
L’essentiel? Le pire ouiC'est ça tu racontes juste des flash, l'essentiel tu le gardes pour toi
J'ai pas tout lu ce que tu écrivais, mais sûrement une fille rapide, t'es pas le type de fille qui marche doucement, autre chose approvisionnes moi? Tu vois que ça toi ? Avoues la vérité avec ce que j’ai raconté tu m’imagines Cômme une fille qui ressemble à une tepu
Ben un Harry Frotter quand il colle une fille c'est pas pour sentir son odeur, il a d'autre travaille à faire non?L’essentiel? Le pire oui
Wé je vais t’approvisionnera plus tard okJ'ai pas tout lu ce que tu écrivais, mais sûrement une fille rapide, t'es pas le type de fille qui marche doucement, autre chose approvisionnes moi
C’est pas ca le pire de ma vie , tu parles français toi? J’ai pas l’impressionBen un Harry Frotter quand il colle une fille c'est pas pour sentir son odeur, il a d'autre travaille à faire non?
Tu as mon privé ouvert en tout temps si tu veux mourir de rire suis un superWé je vais t’approvisionnera plus tard ok
Ben c'est du chinois ça ?C’est pas ca le pire de ma vie , tu parles français toi? J’ai pas l’impression
Ba wé avec ce que j’ai raconté tu veux parler avec moi .. wé normal .. j’ai donné de la confiture aux cochonsTu as mon privé ouvert en tout temps si tu veux mourir de rire suis un super
Je ne suis pas un fun de la confitureBa wé avec ce que j’ai raconté tu veux parler avec moi .. wé normal .. j’ai donné de la confiture aux cochons
Attends je reviens sur mon histoire…Je ne suis pas un fun de la confiture
Et j'ai bien sortie mon masque de clown avec toi
On dirait un procès verbale dans un poste de police.Attends je reviens sur mon histoire…
D’après toi ce monstre la , oui parceque dans mes souvenirs j’abuse peut-être, mais c’était pas un gros gabarit ou un mec costaud , pour moi c’était carrément un monstre j’ai pas d’autres mot .
Ce monstre la il doit avoir des plaintes pour agressions ou viols ou autres , c’est pas possible,
Quand je me suis levé et je suis descendu je crois qu’il allait me bouffer , je crois que si le mec , le rebeu n’aurait pas été la, je pense pas pas que je m’en serais sortie, je dis ça réellement.
Après je cours vite mais l’autre aussi apparemment.
En vrai je suis sure que j’aurais pu faire une recherche , en donnant ma station rer , et sa description.
Sauf qu’à l’époque il n’y avait pas encore les mee too et compagnie
Ba alors tu participes plus et te contente d’une insulte … quel dommage ton avis m’importait tant vraiment …. Bon sur ce je dois me taper 1 heure de yoga avec une de ces flemmesOn dirait un procès verbale dans un poste de police.
En tout cas moi suis pas un cochon qui court derrière les cochonnes.
Bonne
Ba wé avec ce que j’ai raconté tu veux parler avec moi .. wé normal .. j’ai donné de la confiture aux cochons
Ba alors tu participes plus et te contente d’une insulte … quel dommage ton avis m’importait tant vraiment …. Bon sur ce je dois me taper 1 heure de yoga avec une de ces flemmes
Non depuis que j’ai changé d’endroit je n’ai plus ce problème.
Hier toi aussi tu m'as traité de cochon
Donc on est quitte.
Mais d'après toi pourquoi les mec te collent et courent après toi?
Mais j'ai lu quelque part ici que tu mettais le voile puis tu l'as retiré après, pourquoi ca fesait plus affaire?Non depuis que j’ai changé d’endroit je n’ai plus ce problème.
Mais il reste des séquelles c’est sûrement pour ça que j’ai ressorti tout ça …
Biensur que non faut pas deconner , personne n’est plus collé avec voile que sans .Mais j'ai lu quelque part ici que tu mettais le voile puis tu l'as retiré après, pourquoi ca fesait plus affaire?
Ou tu étais plus collé avec voile que sans voile?
Je comprends, tu taff dans quoi au juste?Biensur que non faut pas deconner , personne n’est plus collé avec voile que sans .
Je l’ai enlevé parceque dans le fin fond de la France c’est plus la même chose . En gros voilà et puis je taff surtout
Voilà pourquoi les femmes ont de la peine à réagir face à un frotteur...au fond tu questionnes pourquoi la femme subit ces agressions...la question devrait être: pourquoi des hommes agressent des femmes!
Hier toi aussi tu m'as traité de cochon
Donc on est quitte.
Mais d'après toi pourquoi les mec te collent et courent après toi?
cest privéJe comprends, tu taff dans quoi au juste?
Maintenant tu te fais draguer à l'intérieurAprès je ne me fait plus draguer à l’extérieur
cest privé
Wé tu as raison avant jamais dragué à l’intérieur, car je ne bossais pas ,Maintenant tu te fais draguer à l'intérieur
Pourquoi c'est privé
Il faut savoir que j’ai conscience d’avoir des beaux restes mais je ne suis plus sexy comme avant ,Maintenant tu te fais draguer à l'intérieur
Pourquoi c'est privé
Moi si un pervers se frotte sur moi, je vais lui enlever le panthalon et l'envoyer nue chez sa mère.Voilà pourquoi les femmes ont de la peine à réagir face à un frotteur...au fond tu questionnes pourquoi la femme subit ces agressions...la question devrait être: pourquoi des hommes agressent des femmes!
N'importe quel profil de femme peut se faire agresser pour ta gouverne
Et la victime a honte bien souvent même si elle devrait pas
Tu as déjà un chien qui s'est frotté sur toi? C'est très gênant. Imagine 10000 fois pire.....vous comprenez rien
Et celle qui dit rien ?Moi si un pervers se frotte sur moi, je vais lui enlever le panthalon et l'envoyer nue chez sa mère.
C'est plus question de mentalité que honte, si une fille crie à côté de moi qu'un frotteur l'a touché ou autre au contraire dans mes yx elle va être grande et femme très respectée qui mérite la protection et le salot le frotteur dans mes yx deviendra un sale pervers qui mérite les crachat sur le visage.
Je vais enlever le pantalon des mecs , merci pour le conseil , je sent que j’irais très loin comme çaMoi si un pervers se frotte sur moi, je vais lui enlever le panthalon et l'envoyer nue chez sa mère.
C'est plus question de mentalité que honte, si une fille crie à côté de moi qu'un frotteur l'a touché ou autre au contraire dans mes yx elle va être grande et femme très respectée qui mérite la protection et le salot le frotteur dans mes yx deviendra un sale pervers qui mérite les crachat sur le visage.
Wé tu as raison avant jamais dragué à l’intérieur, car je ne bossais pas ,
La drague des rebeus dans la majorité c'est des sauvagerie et des gestes et des paroles animales.Il faut savoir que j’ai conscience d’avoir des beaux restes mais je ne suis plus sexy comme avant ,
Mais le truc c’est que parmi les français ça fait toujours un peu exotique malgré que je sois blanche , j’ai un type différent des autres .
Dans des endroits où la population maghrébine est en léger nombre , et surtout la je suis dans un taff dans une zone balnéaire très bon chic bon genre .
La drague de rue ?La drague des rebeus dans la majorité c'est des sauvagerie et des gestes et des paroles animales.
Oui moi aussi elle aura mon admiration!Moi si un pervers se frotte sur moi, je vais lui enlever le panthalon et l'envoyer nue chez sa mère.
Celle qui dit rien y'a deux cas soit avoir peur soit elle aime c'est à elle de statuer.Et celle qui dit rien ?
qui réagit pas ?
Ben toi autant que femme il va te laisser faire avec plaisir, tu gifles sa mère en publique mm si il te frappe tu t'es défendue avec honneurJe vais enlever le pantalon des mecs , merci pour le conseil , je sent que j’irais très loin comme ça