Les hommes maghrébins...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Je suis aussi blanche qu’e française de souche , quel rapport entre un mec qui aime les renois et moi ?
comprends pas lol

Plus sexy mais exotique, d’ailleurs je commence à faire un compte rendu , les français qui viennent vers moi voir si c’est possible , eh bien dans la majorité, leur ex était une renoi , une métisse , une fille des îles .
Mais qu’est-ce que c’est que ce truc… eh oui on est bien là dans le cas des mecs qui aiment l’exotisme,
Ça arrive...il y en a qui kiffent les femmes asiatiques...il y a de tout. Bizarre . Faudrait faire des études sociologiques

Celle qui dit rien y'a deux cas soit avoir peur soit elle aime c'est elle de statuer.

Ben toi autant que femme il va te laisser faire avec plaisir, tu gifles sa mère en publique mm si il te frappe tu t'es défendue avec honneur
T'es pas un peu ouf...je pense pas qu'une personne puisse apprécier se faire toucher ( ça n'existe pas) .
Faut être tordu pour penser ça
Tu sais ce que c'est le consentement? On touche pas quelqu'un par surprise

Ba moi je suis pas contre .
Je parlais de la drague à l'aveuglette des rebeu à la longueur de la journée n'importe quelle fille qui passe lui dire tu es belle , tu as ça tu as ceci, comme si ces fille lui ont demandé son opinion sur elles.
Je ne peux pas parler à une fille que je l'ai pas regardé et apprécié pour bc de temps

Celle qui dit rien y'a deux cas soit avoir peur soit elle aime c'est à elle de statuer.

Ben toi autant que femme il va te laisser faire avec plaisir, tu gifles sa mère en publique mm si il te frappe tu t'es défendue avec honneur
Une fois j’étais dans le bus chez les hayawanes 93 , bus blindé je venais d’accoucher genre 2 semaines à peine .
J’ai fais l’erreur de ne rien mettre autour de ma taille pas de veste pour cacher rien , la fatigue sûrement.
Un mec était assis avec sa femme ou copine . Ils se tenaient la main je pense car en partant ils se tenaient la main , le mec en se levant est venu près de moi , il tenait la main à sa femme , il m’a tpuché et pincé les fesses puis il est descendu du bus très vite car il y’avait du monde … j’ai pas eu le temps de réagir .., j’ai bloqué quand j’ai réalisé qu’il était accompagnè …
Tu veux je fais quoi ? Je lui cours après ? Avec sa meuf a coté ..

Je parlais de la drague à l'aveuglette des rebeu à la longueur de la journée n'importe quelle fille qui passe lui dire tu es belle , tu as ça tu as ceci, comme si ces fille lui ont demandé son opinion sur elles.
Je ne peux pas parler à une fille que je l'ai pas regardé et apprécié pour bc de temps
Des fois ces drôle , des fois je tirais la tronche et j’étais pressé de partir pour pouvoir éclater de rire en solo

T'es pas un peu ouf...je pense pas qu'une personne puisse apprécier se faire toucher ( ça n'existe pas) .
Faut être tordu pour penser ça
Tu sais ce que c'est le consentement? On touche pas quelqu'un par surprise
Scuser moi le mec est entrain de péter les fesses de la fille en la collant bien au pif, elle dit rien car elle apprécie pas ou avoir peur🙄🙄🙄

Scuser moi le mec est entrain de péter les fesses de la fille en la collant bien au pif, elle dit rien car elle apprécie pas ou avoir peur🙄🙄🙄
Le mec s’attend à ce que tu bouges et tu changes de place je crois .
et quand tu le fais pas il se retrouve dans la Merida c’est ça?

Une fois j’étais dans le bus chez les hayawanes 93 , bus blindé je venais d’accoucher genre 2 semaines à peine .
J’ai fais l’erreur de ne rien mettre autour de ma taille pas de veste pour cacher rien , la fatigue sûrement.
Un mec était assis avec sa femme ou copine . Ils se tenaient la main je pense car en partant ils se tenaient la main , le mec en se levant est venu près de moi , il tenait la main à sa femme , il m’a tpuché et pincé les fesses puis il est descendu du bus très vite car il y’avait du monde … j’ai pas eu le temps de réagir .., j’ai bloqué quand j’ai réalisé qu’il était accompagnè …
Lui tu peux rien lui faire, il t'a volé une touché au fesse, tu devais assuré tes arrières ne pas diriger tes fesses vers le couloir des passages,calcules bien le trafique pour mettre bien à l'abris ta poitrine et fesses, y en a qui cherchent juste les fesses et poitrines qui se traînent

Une fois ou j’étais blazé , partage de plomb yen a eu dans toute cette Merida …
Bus vide dans mon 93 .
Un mec monte , genre mi caillera mi chaud lapin .
j’étais sûr qu’il viendrait à côté de moi ..
Il sest donc assis ,
Biensur il écarte bien les jambes pour coller près de moi .
Tu sais quoi , j’ai fait la même .
Il était étonné.
Comme un *** .
C’est toi qui va t’exciter comme un perv dans le bus .
Biensur en racontant ça je vais passé pour une x’y’z … ah si vous aviez été à la place hein

Lui tu peux rien lui faire, il t'a volé une touché au fesse, tu devais assuré tes arrières ne pas diriger tes fesses vers le couloir des passages,calcules bien le trafique pour mettre bien à l'abris ta poitrine et fesses, y en a qui cherchent juste les fesses et poitrines qui se traînent
Oui je sais en vrai qui prend un bus blindé sans rien mettre autour de sa taille , donc oui j’aurais pas du

C’est ceux qui aiment changer de monde de culture , l’exotisme..,
Moi j’aime les rebeux comme moi parceque j’en suis une , parceque pour moi ça représente l’homme ,
Tu vois il y’a une différence.
Moi aussi j'aime la beurette comme moi car sui un rebeu mdr 👨‍💼👨‍💼👨‍💼et jen suis fière

J’étais partie sur lidèe que c’est le mec qui fait ça pour humilier la femme .
Donc quand il se retrouve en face d’une surprise, c’est lui qui rougit . Et doit repartir en marchant normalement alors que humhum .
D’ailleurs me rappel plus si le mec qui m’a collé dans le tram , si c’est lui qui est descendu en premier ou si c’est moi , en tout cas il était rouge comme une pivoine , pas moi .
Je crois que c’est lui en faite .
le mec ne devine pas à quel point tu es blasé .

Beurette c’est pas le bon mot
Moi j'aime ce mot c'est pas une insulte, c'est pour dire la maghrébine la belle comme le rebeu l'arabe le maghrebin c'est par rapport à nos origine maghrébin rebeu ou beurette.
C'est les autres étranger qui veulent coller la saleté sur le mot beurette.

J’ai toujours des idées de mierda quand je suis confrontée à de la mierda .
Je suis en mode tu me cherches : on verra qui lâchera le premier

J’ai toujours des idées de mierda quand je suis confrontée à de la mierda .
Je suis en mode tu me cherches : on verra qui lâchera le premier
J'ai pas compris encore tu tournes autour toi une femme pas autour du pot mais autour du poto
Explique moi🙄🙄🙄

J'ai pas compris encore tu tournes autour toi une femme pas autour du pot mais autour du poto
Explique moi🙄🙄🙄
Ba c’était mon moyen de défense , un mec qui joue à venir se frotter contre toi , pour te faire ***** pour t’humilier … au bout d’un moment, il faut voir la réalité, si il s’excite complètement, c’est lui qui va être emmerdé en publique non?

Le problème c’est que au fil de temps ça a sûrement eu des effets sur moi … enfin tu me diras pas que ça , entre autre .
Jusque là plus de problèmes avec les hommes.
Jusqu’à ce que je travaille avec des hommes et la je remarque que l’eau n’a pas tant que ça coulé sous les ponts .
C’est différent mais en faite pas tant que ça .

Ba c’était mon moyen de défense , un mec qui joue à venir se frotter contre toi , pour te faire ***** pour t’humilier … au bout d’un moment, il faut voir la réalité, si il s’excite complètement, c’est lui qui va être emmerdé en publique non?
Emmerdé sous quel angle?

Ils doivent pas avoir une@@@@@grosse c'est pourquoi ils s'inquiètent pas.
Dans le cas contraire ils doit amener un chapeau avec lui pour cacher le surplus
😂, finalement je suis pas tant que ça une victime .
Tu es d’accord avec moi .
Parcontre j’ai une drôle de façon de gérer les problèmes.
N’importe quoi 😐

😂, finalement je suis pas tant que ça une victime .
Tu es d’accord avec moi .
Parcontre j’ai une drôle de façon de gérer les problèmes.
N’importe quoi 😐
Quelqu'un de viril et qui a plein de capacité ne vient pas jouer au fesse avec une femme dans le transport en commun, sont des pervers malade mental leur fantasme c'est juste toucher une femme en cachette, un fantasme de 2 ou 3 min , tu lui amène une femme chez lui il sera pas capable de tirer mm un coup, car ils ne sont pas normal côté sexualité. Il ne sont pas capable de faire l'amour d'une manière normal, c'est pourquoi ils se contentent juste du fantasme.

Quelqu'un de viril et qui a plein de capacité ne vient pas jouer au fesse avec une femme dans le transport en commun, sont des pervers malade mental leur fantasme c'est juste toucher une femme en cachette, un fantasme de 2 ou 3 min , tu lui amène une femme chez lui il sera pas capable de tirer mm un coup, car ils ne sont pas normal côté sexualité. Il ne sont pas capable de faire l'amour d'une manière normal, c'est pourquoi ils se contentent juste du fantasme.
Wé pas bête , j’avais pas vu ça .
Sauf pour l’autre dans le rer , celui la , violeur sur .

Wé pas bête , j’avais pas vu ça .
Sauf pour l’autre dans le rer , celui la , violeur sur .
Jamais une femme dans le transport en commun sentira une concombre 🥒 derrière elle, car ces pervers ne sont pas bien équipé, ils n'ont qu' à fantasmer avec leurs petites carottes🥕dans le transport en commun

Jamais une femme dans le transport en commun sentira une concombre 🥒 derrière elle, car ces pervers ne sont pas bien équipé, ils n'ont qu' à fantasmer avec leurs petites carottes🥕dans le transport en commun
Merci en tout cas tu as éclaircis certaines choses pour moi .

Quel clebard! C'est dégueulasse
ebard!

Retour