A
AncienMembre
Non connecté
Je suis aussi blanche qu’e française de souche , quel rapport entre un mec qui aime les renois et moi ?
comprends pas lol
comprends pas lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça arrive...il y en a qui kiffent les femmes asiatiques...il y a de tout. Bizarre . Faudrait faire des études sociologiquesPlus sexy mais exotique, d’ailleurs je commence à faire un compte rendu , les français qui viennent vers moi voir si c’est possible , eh bien dans la majorité, leur ex était une renoi , une métisse , une fille des îles .
Mais qu’est-ce que c’est que ce truc… eh oui on est bien là dans le cas des mecs qui aiment l’exotisme,
N'importe ou moi suis contre cette dragueLa drague de rue ?
Nan je comprends certaines préférences , moi j’aime les maghrébins…. Ahhh les méditerranéens quoi aussiÇa arrive...il y en a qui kiffent les femmes asiatiques...il y a de tout. Bizarre . Faudrait faire des études sociologiques
T'es pas un peu ouf...je pense pas qu'une personne puisse apprécier se faire toucher ( ça n'existe pas) .Celle qui dit rien y'a deux cas soit avoir peur soit elle aime c'est elle de statuer.
Ben toi autant que femme il va te laisser faire avec plaisir, tu gifles sa mère en publique mm si il te frappe tu t'es défendue avec honneur
Ba moi je suis pas contre .N'importe ou moi suis contre cette drague
Chacun ces goûtJe suis aussi blanche qu’e française de souche , quel rapport entre un mec qui aime les renois et moi ?
comprends pas lol
Je parlais de la drague à l'aveuglette des rebeu à la longueur de la journée n'importe quelle fille qui passe lui dire tu es belle , tu as ça tu as ceci, comme si ces fille lui ont demandé son opinion sur elles.Ba moi je suis pas contre .
Une fois j’étais dans le bus chez les hayawanes 93 , bus blindé je venais d’accoucher genre 2 semaines à peine .Celle qui dit rien y'a deux cas soit avoir peur soit elle aime c'est à elle de statuer.
Ben toi autant que femme il va te laisser faire avec plaisir, tu gifles sa mère en publique mm si il te frappe tu t'es défendue avec honneur
Des fois ces drôle , des fois je tirais la tronche et j’étais pressé de partir pour pouvoir éclater de rire en soloJe parlais de la drague à l'aveuglette des rebeu à la longueur de la journée n'importe quelle fille qui passe lui dire tu es belle , tu as ça tu as ceci, comme si ces fille lui ont demandé son opinion sur elles.
Je ne peux pas parler à une fille que je l'ai pas regardé et apprécié pour bc de temps
Scuser moi le mec est entrain de péter les fesses de la fille en la collant bien au pif, elle dit rien car elle apprécie pas ou avoir peurT'es pas un peu ouf...je pense pas qu'une personne puisse apprécier se faire toucher ( ça n'existe pas) .
Faut être tordu pour penser ça
Tu sais ce que c'est le consentement? On touche pas quelqu'un par surprise
C’est ceux qui aiment changer de monde de culture , l’exotisme..,Chacun ces goût
Le mec s’attend à ce que tu bouges et tu changes de place je crois .Scuser moi le mec est entrain de péter les fesses de la fille en la collant bien au pif, elle dit rien car elle apprécie pas ou avoir peur
Lui tu peux rien lui faire, il t'a volé une touché au fesse, tu devais assuré tes arrières ne pas diriger tes fesses vers le couloir des passages,calcules bien le trafique pour mettre bien à l'abris ta poitrine et fesses, y en a qui cherchent juste les fesses et poitrines qui se traînentUne fois j’étais dans le bus chez les hayawanes 93 , bus blindé je venais d’accoucher genre 2 semaines à peine .
J’ai fais l’erreur de ne rien mettre autour de ma taille pas de veste pour cacher rien , la fatigue sûrement.
Un mec était assis avec sa femme ou copine . Ils se tenaient la main je pense car en partant ils se tenaient la main , le mec en se levant est venu près de moi , il tenait la main à sa femme , il m’a tpuché et pincé les fesses puis il est descendu du bus très vite car il y’avait du monde … j’ai pas eu le temps de réagir .., j’ai bloqué quand j’ai réalisé qu’il était accompagnè …
Tu veux je fais quoi ? Je lui cours après ? Avec sa meuf a coté ..
Oui je sais en vrai qui prend un bus blindé sans rien mettre autour de sa taille , donc oui j’aurais pas duLui tu peux rien lui faire, il t'a volé une touché au fesse, tu devais assuré tes arrières ne pas diriger tes fesses vers le couloir des passages,calcules bien le trafique pour mettre bien à l'abris ta poitrine et fesses, y en a qui cherchent juste les fesses et poitrines qui se traînent
Moi aussi j'aime la beurette comme moi car sui un rebeu mdr et jen suis fièreC’est ceux qui aiment changer de monde de culture , l’exotisme..,
Moi j’aime les rebeux comme moi parceque j’en suis une , parceque pour moi ça représente l’homme ,
Tu vois il y’a une différence.
Beurette c’est pas le bon motMoi aussi j'aime la beurette comme moi car sui un rebeu mdr et jen suis fière
Moi j'aime ce mot c'est pas une insulte, c'est pour dire la maghrébine la belle comme le rebeu l'arabe le maghrebin c'est par rapport à nos origine maghrébin rebeu ou beurette.Beurette c’est pas le bon mot
J'ai pas compris encore tu tournes autour toi une femme pas autour du pot mais autour du potoJ’ai toujours des idées de mierda quand je suis confrontée à de la mierda .
Je suis en mode tu me cherches : on verra qui lâchera le premier
Ba c’était mon moyen de défense , un mec qui joue à venir se frotter contre toi , pour te faire ***** pour t’humilier … au bout d’un moment, il faut voir la réalité, si il s’excite complètement, c’est lui qui va être emmerdé en publique non?J'ai pas compris encore tu tournes autour toi une femme pas autour du pot mais autour du poto
Explique moi
Emmerdé sous quel angle?Ba c’était mon moyen de défense , un mec qui joue à venir se frotter contre toi , pour te faire ***** pour t’humilier … au bout d’un moment, il faut voir la réalité, si il s’excite complètement, c’est lui qui va être emmerdé en publique non?
Sous un angle physique sous la ceinture olala faut tout expliquerEmbardé sous quel angle?
Ils doivent pas avoir une@@@@@grosse c'est pourquoi ils s'inquiètent pas.Sous un angle physique sous la ceinture olala faut tout expliquer
, finalement je suis pas tant que ça une victime .Ils doivent pas avoir une@@@@@grosse c'est pourquoi ils s'inquiètent pas.
Dans le cas contraire ils doit amener un chapeau avec lui pour cacher le surplus
Quelqu'un de viril et qui a plein de capacité ne vient pas jouer au fesse avec une femme dans le transport en commun, sont des pervers malade mental leur fantasme c'est juste toucher une femme en cachette, un fantasme de 2 ou 3 min , tu lui amène une femme chez lui il sera pas capable de tirer mm un coup, car ils ne sont pas normal côté sexualité. Il ne sont pas capable de faire l'amour d'une manière normal, c'est pourquoi ils se contentent juste du fantasme., finalement je suis pas tant que ça une victime .
Tu es d’accord avec moi .
Parcontre j’ai une drôle de façon de gérer les problèmes.
N’importe quoi
Wé pas bête , j’avais pas vu ça .Quelqu'un de viril et qui a plein de capacité ne vient pas jouer au fesse avec une femme dans le transport en commun, sont des pervers malade mental leur fantasme c'est juste toucher une femme en cachette, un fantasme de 2 ou 3 min , tu lui amène une femme chez lui il sera pas capable de tirer mm un coup, car ils ne sont pas normal côté sexualité. Il ne sont pas capable de faire l'amour d'une manière normal, c'est pourquoi ils se contentent juste du fantasme.
Jamais une femme dans le transport en commun sentira une concombre derrière elle, car ces pervers ne sont pas bien équipé, ils n'ont qu' à fantasmer avec leurs petites carottesdans le transport en communWé pas bête , j’avais pas vu ça .
Sauf pour l’autre dans le rer , celui la , violeur sur .
Merci en tout cas tu as éclaircis certaines choses pour moi .Jamais une femme dans le transport en commun sentira une concombre derrière elle, car ces pervers ne sont pas bien équipé, ils n'ont qu' à fantasmer avec leurs petites carottesdans le transport en commun
De rienMerci en tout cas tu as éclaircis certaines choses pour moi .
J’ai pas de check-list , je fais juste des retours en arrières , ou des flashs back sur les galères .De rien
J'espère j'ai coché la majorité de ta checklist
Quel clebard! C'est dégueulasseUne fois j’étais dans le bus chez les hayawanes 93 , bus blindé je venais d’accoucher genre 2 semaines à peine .
J’ai fais l’erreur de ne rien mettre autour de ma taille pas de veste pour cacher rien , la fatigue sûrement.
Un mec était assis avec sa femme ou copine . Ils se tenaient la main je pense car en partant ils se tenaient la main , le mec en se levant est venu près de moi , il tenait la main à sa femme , il m’a tpuché et pincé les fesses puis il est descendu du bus très vite car il y’avait du monde … j’ai pas eu le temps de réagir .., j’ai bloqué quand j’ai réalisé qu’il était accompagnè …
Tu veux je fais quoi ? Je lui cours après ? Avec sa meuf a coté ..