Lynaya
♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Moi j'aime le naturel physique et moral et le sérieux chez 1 femme
C'est ce que vous dîtes tous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'aime le naturel physique et moral et le sérieux chez 1 femme
C'est ce que vous dîtes tous![]()
Beb
J'adore me réveiller à côté d'une femme qui n'a pas besoin de maquillage ( je suis moi-même beau gosse sans me vanter).
J'adore le visage d'une femme qui est énervé ou qui me fait la gueule
J'adore le corps et le visage d'une jolie femme avec qui je fais des activités
En fait, plus une femme est sans masque ,et plus je serai content d'elle.
Beb
J'adore me réveiller à côté d'une femme qui n'a pas besoin de maquillage ( je suis moi-même beau gosse sans me vanter).
J'adore le visage d'une femme qui est énervé ou qui me fait la gueule
J'adore le corps et le visage d'une jolie femme avec qui je fais des activités
En fait, plus une femme est sans masque ,et plus je serai content d'elle.
Mdr...le problème c'est que j'ai pas trop confiance en tes idées...du coup ça me fait rienMoi je veux bien te croire que tu es bel homme. Mais d'après la théorie d'un certain homme très intelligent, les gens qui ne postent pas leur photo en avatar sont des gens moches...
Du coup tant que tu n'auras pas poster la tienne, ben nous on te considerera comme un laideron...
Mdr...le problème c'est que j'ai pas trop confiance en tes idées...du coup ça me fait rien
Au fait c'est qui ce scientifique et c'est quoi sa véritable théorie ?
Merci![]()
Je parle de toi particulièrement, de tous tes postes nauséabonds que tu te plais à glorifier très chèreDe quelles idées tu parles ? Ce sont les tiennes. C'est toi le grand scientifique qui a dit que ceux qui ne mettent pas leur photo sont des thons à la catalane.![]()
Avec du maquillage c'est facile d'être belle faut la voir sans le maquillage@Samira13000 peut être parce que tu es trop belle ?
Je suis moche sans maquillage lol. Jai pas trop confiance en moiAvec du maquillage c'est facile d'être belle faut la voir sans le maquillage
Je parle de toi particulièrement, de tous tes postes nauséabonds que tu te plais à glorifier très chère
deja ils st pas censé savoir quel age jai et puis je fais pas 30 ans mais 23 ans je f trop jeune. Et puis jai pas de bague au doigt
Rololo. Vous voulez que je vous dise que chui moche. Ok bah je suis moche voila et les mecs me regardaie't prcke je suis smoche. Donc cest ce ki explike mon celiba a 30 ans.
Tu as de très beaux yeux SamiraTujvgg
Slm
Tte a lheure je suis allé au marché avec ma mere et svt lorsque je croise des mecs des rebeus ils me regardent bck. Jetais maquillé legerement cheveux laché et tt et quand je suis comme ca je deviens une bombe mdrrrrr je passe pas inapercu meme si je met juste fdt khol mascara et je suis assez simple on me regarde bck. Ya un mec en montant les escaliers de la station de metro il me fixait du regarde mais il montait et il me regardait il ma pas laché du regard et jme sentais mal alaise. Et pourtant personne ne vient me parler ou quoi looool. Les regards ne trompent pas lool ya + dun mec qui me regarde et des mecs qui me plaisent physiquement en + mdrrr mais ils regardent juste et c tt ils se rincent l'oeil lol.
Rester dans vos foyers voila maintenantCes hommes et encore plus au marché regardent tous ce qui bouge, fut un temps qd j’accompagné ma mère elle me reprochait d’attirer les regards ac mon maquillage ou sape ( je précise, je suis tjrs couverte lol mais ac goût lol) .. tellement un jour, je lui ai dit ok on va voir ça: donc j'ai mis une jallaba, pas maquillée et j’ai même porté un turban.. résultat: on a rebroussé chemin à cause de leurs regards appuyés ( moi perso, je m’en fou mais ma mère n’a pas supporté) surtout qd ils sont là à balancer des allah ibarek, mashallah à tous bout de champs.. bref c’est des dalleux et ça n’a rien à voir ac la beauté de ces femmes.
Ces hommes et encore plus au marché regardent tous ce qui bouge, fut un temps qd j’accompagné ma mère elle me reprochait d’attirer les regards ac mon maquillage ou sape ( je précise, je suis tjrs couverte lol mais ac goût lol) .. tellement un jour, je lui ai dit ok on va voir ça: donc j'ai mis une jallaba, pas maquillée et j’ai même porté un turban.. résultat: on a rebroussé chemin à cause de leurs regards appuyés ( moi perso, je m’en fou mais ma mère n’a pas supporté) surtout qd ils sont là à balancer des allah ibarek, mashallah à tous bout de champs.. bref c’est des dalleux et ça n’a rien à voir ac la beauté de ces femmes.
Rester dans vos foyers voila maintenant
C'est ce que vous dîtes tous![]()
Donc c'est sûrement vrai non ?
Waou ! Peut-être que tu es troooop belle ?![]()
Même accompagnees de leurs frères ou père des dalleux les accostent sans aucune honte.Rester dans vos foyers voila maintenant
Franchement même pas, je suis normale, après je me fais distinguer je pense par ma façon d'être.
T sur que t'avais pas une crotte de nez qui pendouillait??Slm
Tte a lheure je suis allé au marché avec ma mere et svt lorsque je croise des mecs des rebeus ils me regardent bck. Jetais maquillé legerement cheveux laché et tt et quand je suis comme ca je deviens une bombe mdrrrrr je passe pas inapercu meme si je met juste fdt khol mascara et je suis assez simple on me regarde bck. Ya un mec en montant les escaliers de la station de metro il me fixait du regarde mais il montait et il me regardait il ma pas laché du regard et jme sentais mal alaise. Et pourtant personne ne vient me parler ou quoi looool. Les regards ne trompent pas lool ya + dun mec qui me regarde et des mecs qui me plaisent physiquement en + mdrrr mais ils regardent juste et c tt ils se rincent l'oeil lol.
comment on fait 50/50 du coup ? ou le fameux 10%?Rester dans vos foyers voila maintenant
sa c'est quand la femme travail, je savais que certains n'avais pas compris, et si ya des enfants elles pourra donner les 10% puisqu'il ya les alloc lolcomment on fait 50/50 du coup ? ou le fameux 10%?
Peut être sont ils étonnés voire choqués de l’apparence de tes cernes ?Slm
sa c'est quand la femme travail, je savais que certains n'avais pas compris, et si ya des enfants elles pourra donner les 10% puisqu'il ya les alloc lol
ya le RSABah comment on fait pour subvenir à nos besoins ???