Les hommes me regardent beaucoup et des fois de manière insistante

La question est : pk je suis tjr celib alors que je plais a bck de mec . Ma collegue hier ma dit : toi il fo te trouver un mec la cest obligé . Elle est choqué que je sois celib elle comprend pas pk, elle ma dit " t belle t intelligente t gentille ett tt cest pas normal tu dois etre exigeante alors" mdrrr je s8 pas du tt exigeante loin de la. On ne maborde jamais.

@Abazaa @Babouchemasquee ne sont pas encore passés par là ?o_O

@Samira13000 alors maintenant à toi de choisir sois tu reste sérieuse et tu va galérer sois tu deviens une fille facile tu aura tout les hommes à tes pieds. C'est une question de choix

La plupart des filles qui se marient ne sont pas des filles sérieuse, les filles sérieuses sont sur le caniveau à cause des puutes. Un homme même quand il est marié il dira je veux que ma femme sois là plus grosse puute au lit donc...
N'en fait pas une généralités, stp. Toutes les pratiques sexuelles crasses, rabaissantes et égoïstes c'est proscrit chez nous...
Mais les pires crapules ne pensent pas comme ça...

Dernière édition:
Peut être sont ils étonnés voire choqués de l’apparence de tes cernes ?
Tu as évoqué à plusieurs reprises sur le forum l’existence de cernes disgracieux au point où même tes collègues se moquaient de toi
Cela explique sans doute les regards insistants

J allais lui dire ..

La plupart des filles qui se marient ne sont pas des filles sérieuse, les filles sérieuses sont sur le caniveau à cause des puutes. Un homme même quand il est marié il dira je veux que ma femme sois là plus grosse puute au lit donc...

Je regrette de lire certains messages

Mais comment certains cerveaux peuvent ils arriver a autant d aberrations?

Slm
Tte a lheure je suis allé au marché avec ma mere et svt lorsque je croise des mecs des rebeus ils me regardent bck. Jetais maquillé legerement cheveux laché et tt et quand je suis comme ca je deviens une bombe mdrrrrr je passe pas inapercu meme si je met juste fdt khol mascara et je suis assez simple on me regarde bck. Ya un mec en montant les escaliers de la station de metro il me fixait du regarde mais il montait et il me regardait il ma pas laché du regard et jme sentais mal alaise. Et pourtant personne ne vient me parler ou quoi looool. Les regards ne trompent pas lool ya + dun mec qui me regarde et des mecs qui me plaisent physiquement en + mdrrr mais ils regardent juste et c tt ils se rincent l'oeil lol.
si t'es jolie c'est normal que tu te fasse regarder, et vu que t'es jolie tout le monde croit que tu as forcément déjà quelqu'un , c'est pour ça qu'ils n'osent pas t'accoster , ils se disent que celui qui t'as comme femme doit vraiment être bien avec une fille comme toi ...
si en plus tu impose le respect , alors c'est normal que tu les fasse flippé un peu ... c'est rare les gars comme moi qui n'ont pas froid aux yeux et n'hésites pas à combattre le monde entier s'il le faut pour les yeux d'une reine en se disant qu'elle n'est pas accompagnée d'un enfant, qu'elle n'a pas de bague de mariage au doigt, même une bague de fiançailles, ça ne me dérange pas , car tant qu'on n'est pas marié on peut choisir ! et vaut mieux choisir que d'être choisi pour les mecs ! car pour les filles, elles ont déjà choisis et ne sont pas comme les gars qui se contente bêtement de n’être qu'aimé au lieu de penser qu'ils devraient aimer eux aussi avant tout !

bref , bonne chance, je ne vais pas te dire soit plus populaire car au final ça pourrait se retourner contre toi ! reste naturel, et fait des activités pour pouvoir rencontrer du monde en mode furtif ...

tu sais la vérité c'est toujours lourd à lire. Apres je ne parle pas de toi, mais c'est en général

Donc en général les femmes mariees sont des p***es et les non mariées des filles trop sérieuses pour trouver un mari ?

T insultes qd même les femmes mariées en général ?
Tu connais ce qu est la médisance ?

Vraiment je suis choquée de lire ce genre de pensées ....
Toutes les femmes mariées que je connais sont des femmes banales toutes simples , qui gèrent leur foyer ,ne font rien de mal quoi vivent normalement leur vie

D ou te vient cette idée qu en général les femmes mariées sont des pu""""...?

Donc en général les femmes mariees sont des p***es et les non mariées des filles trop sérieuses pour trouver un mari ?

T insultes qd même les femmes mariées en général ?
Tu connais ce qu est la médisance ?

Vraiment je suis choquée de lire ce genre de pensées ....
Toutes les femmes mariées que je connais sont des femmes banales toutes simples , qui gèrent leur foyer ,ne font rien de mal quoi vivent normalement leur vie

D ou te vient cette idée qu en général les femmes mariées sont des pu""""...?
Le problème avec vous c'est que vous comprenez pas quand je parle je parle de cette génération. les femmes qui ont fait les 400 coups se marie plus facilement que les femmes sérieuses c'est reel

Le problème avec vous c'est que vous comprenez pas quand je parle je parle de cette génération. les femmes qui ont fait les 400 coups se marie plus facilement que les femmes sérieuses c'est reel

Il faut voir avec quoi elles se marient^^ des hommes comme elles. Elles finissent par venir pleurer sur des forums : mon mari m'a trompé :pleurs:

Le problème avec vous c'est que vous comprenez pas quand je parle je parle de cette génération. les femmes qui ont faites les 400 coups se marie plus facilement que les femmes sérieuses c'est reel

Non mais attends même chez les jeunes ....t as des filles biens qui se marient j en connais et je connais leurs mères ...

Et a l.inverse toutes les filles non mariées ne sont pas des filles trop sérieuses .
J en connais oui , mais ds les non mariées il y a aussi des filles qui ne cherchent pas le mariage et préfèrent s amuser ...

Bref il y a de tout tu vois..

Ça doit faire 50 fois que je le dis mais il ne faut jamais généraliser ou dire " en général " ..

Non mais attends même chez les jeunes ....t as des filles biens qui se marient j en connais et je connais leurs mères ...

Et a l.inverse toutes les filles non mariées ne sont pas des filles trop sérieuses .
J en connais oui , mais ds les non mariées il y a aussi des filles qui ne cherchent pas le mariage et préfèrent s amuser ...

Bref il y a de tout tu vois..

Ça doit faire 50 fois que je le dis mais il ne faut jamais généraliser ou dire " en général " ..
bienvidemment qu'il ya des filles bien qui se marient mais bon...

Donc quoi? Tu conseilles aux femmes de se dévergonder?
Pas du tout, mais c'est réel jai remarqué une femme qui garde ses valeurs ses principes elles n'intéressent pas les hommes. Mais quand elles kiffent dounia etc elles trouvent facilement meme apres avoir fait les 400 coups c'est réel !

Pas du tout, mais c'est réel jai remarqué une femme qui garde ses valeurs ses principes elles n'intéressent pas les hommes. Mais quand elles kiffent dounia etc elles trouvent facilement meme apres avoir fait les 400 coups c'est réel !

Si, c'est ce que tu conseilles quand tu dis à Samira "deviens une fille facile"

Elle n'intéresse pas les crasseux, et tant mieux, ça permet de filtrer.

Retour