Les hommes ne réflechissent pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
Salam,
Un de mes collègues devait partir en voyage entre collègues, sa femme est à 7 semaines de l'accouchement à terme.
Il allait partir en vacances et sa femme accouche d'un garçon quand il allait prendre l'avion.
Evidemment, il ne part pas ! Sauf qu'il décide de partir quand sa femme rentre de la maternité. Leur bébé restera dans la couveuse, il est né trop tôt.
Je trouve ça inhumain de laisser sa femme !

Salam,
Un de mes collègues devait partir en voyage entre collègues, sa femme est à 7 semaines de l'accouchement à terme.
Il allait partir en vacances et sa femme accouche d'un garçon quand il allait prendre l'avion.
Evidemment, il ne part pas ! Sauf qu'il décide de partir quand sa femme rentre de la maternité. Leur bébé restera dans la couveuse, il est né trop tôt.
elle va s'en rappeler toute sa vie.

Salam,

Ce n'est pas les hommes.. C'est UN homme.

Et oui, je le trouve tres egoiste.

Laisser son enfant premature, et sa femem qui vient d'accoucher, seuls... :rolleyes:

Ce n'est pas les hommes.. C'est UN homme.

Et oui, je le trouve tres egoiste.

Laisser son enfant premature, et sa femem qui vient d'accoucher, seuls... :rolleyes:

Je vais essayer de comprendre comment sont effectué les études sociologique chez la communauté maghrébine.
Un cas , on en fait une généralité ...:D

un homme, un vrai, fera toujours passer sa femme avant ses amis. et des amis des vrai comprendront toujours qu'on fasse passer sa femme avant eux.

Ses amis auraient pu lui dire de pas partir... Sa femme vit deja mal le fait que son bébé soit en couveuse mais en plus elle traverse ca seule....

Un homme comme ca moi je dis non merci.... faut les bruler :D

Salam,

Un naze cet homme.
Honnêtement il n'y a pas bcp d'hommes qui feraient cela.
Il est juste stupide. Il s'en mordra les doigts plus tard !

Ses amis auraient pu lui dire de pas partir... Sa femme vit deja mal le fait que son bébé soit en couveuse mais en plus elle traverse ca seule....

Un homme comme ca moi je dis non merci.... faut les bruler :-D
c'est pas des vrais amis, moi mes potes quand ils partent voyager ils me disent toujours "dommage que tu sois marié". ça fout un peu la rage mais bon :D
Je suis pas d'accord avec toi :-D

Pogoss faut qu'on clash :-D
bah comme tu peux pas toujours avoir raison c'est normal de pas être d'accord des fois avec moi.

c'est la bonne réplique pour lancer la dynamique du clash yak ? :D

bah comme tu peux pas toujours avoir raison c'est normal de pas être d'accord des fois avec moi.

c'est la bonne réplique pour lancer la dynamique du clash yak ? :D

:D merci j'en revais pogoss

Si j'ai toujorus raison. C'est toi qui a pas raison ! (Commençons doucement mais surement ... revenons à certaines valeurs sûres du clash ! )

Un naze cet homme.
Honnêtement il n'y a pas bcp d'hommes qui feraient cela.
Il est juste stupide. Il s'en mordra les doigts plus tard !
les femmes retiennent tout, moi ma femme me reproche toujours d'avoir quitté l'hôpital trop tôt à son gout même si ce sont les infirmières qui m'ont demandé de partir et que je recevais la famille qui a eu la bonne idée de débarquer du bled ce jour là.

Salam,
salam

c est un ******* franchement

c'est pas des vrais amis, moi mes potes quand ils partent voyager ils me disent toujours "dommage que tu sois marié". ça fout un peu la rage mais bon :D

Apres qu'il fasse un voyage entre potes je ne voit pas le probleme mais là, elle vient d'accoucher, en plus de se sentir fatiguée elle traverse une épreuve pas simple seul pdt que MR se dore la pillule au soleil....

:D merci j'en revais pogoss

Si j'ai toujorus raison. C'est toi qui a pas raison ! (Commençons doucement mais surement ... revenons à certaines valeurs sûres du clash ! )
bah écoute moi c'est simple, moi quand on m'explique je comprend. maintenant il faut que tu sois en mesure d'expliquer que t'as raison et je me demande si c'est à ta portée. (si après ça ça chauffe pas ...:D )

Mais non prk ? Il a attendu qu'elle sorte de la maternité ! Il a fait preuve d'une grande élégence je trouve ...

c est un homme sans principes, sans morales, sans personnalité, gamin.

J imagine j'accouche et bébé est à la couveuse

mon mari s arrache en vacances !

le dégout totale ....

pendant que madame pense à bébé monsieur est à la playa, biensur gentleman que c est il l'appellera 2 fois par jour pour prendre news .. la classe !

n3al bou r'jal :D

Salam,

Ce n est mm pas le fait de laisser sa femme
C est surtt de laisser son enfant

Que veux tu, il y a certains hommes qui n en portent que le nom

le dégout totale ....

pendant que madame pense à bébé monsieur est à la playa, biensur gentleman que c est il l'appellera 2 fois par jour pour prendre news .. la classe !

n3al bou r'jal :D

A playa et randonnée en Corse !
C'est leur premier enfant et ils venaient de se marier ! Je crois qu'elle regrette

bah écoute moi c'est simple, moi quand on m'explique je comprend. maintenant il faut que tu sois en mesure d'expliquer que t'as raison et je me demande si c'est à ta portée. (si après ça ça chauffe pas ...)

Ben t'as pas raison , point barre. Simplement parce que je suis Red_1.
C'est un argument de taille ! :D

le dégout totale ....

n3al bou r'jal

Moi 'jappel meme pas. Par contre un cadeau pour ma femme plus une carte postale et une photo de moi allongé sur un transat un verre de noix de coco à la main : je sais me tenir :D

Tu cherches le clash, aujourd'hui ?

Oui je me suis d'humeur clasheuse lollll

A playa et randonnée en Corse !
C'est leur premier enfant et ils venaient de se marier ! Je crois qu'elle regrette

Waw la Corseeeeeeeeeee , wallah c'est l'un des plus lieux qu'il m'a été donné de visité !
Ma boite m'avait loué un Skipper rien que pour moi + un bout de plage rien que pour khkom :D
Là je quitte toute ma famille pour la Corse :D

les femmes retiennent tout, moi ma femme me reproche toujours d'avoir quitté l'hôpital trop tôt à son gout même si ce sont les infirmières qui m'ont demandé de partir et que je recevais la famille qui a eu la bonne idée de débarquer du bled ce jour là.

Je parlais plus de l'enfant en fait, il s'en mordra les doigts avec son enfant quand celui ci (si celui ci) connait un jour l'histoire de sa naissance.

Quand aux femmes, personnellement, il me ferait ça, ça serait un motif de divorce en sortant de la maternité.
Je peux reprocher bcp de choses à mon ex mari, mais lors de l'accouchement il a été là du début jusqu'à la fin, il en a même pleurer du fait que je devais subir une césarienne, à me tenir la main jusqu'à l'entrée du bloc opératoire. Il s'est occupé de tout en sortant de la maternité concernant sa fille (dommage que sur ce point, il n'est pas continué, mais ça c'est une autre histoire)

Retour