Les hommes ne réflechissent pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
Salam,
Un de mes collègues devait partir en voyage entre collègues, sa femme est à 7 semaines de l'accouchement à terme.
Il allait partir en vacances et sa femme accouche d'un garçon quand il allait prendre l'avion.
Evidemment, il ne part pas ! Sauf qu'il décide de partir quand sa femme rentre de la maternité. Leur bébé restera dans la couveuse, il est né trop tôt.
Je trouve ça inhumain de laisser sa femme !
c'est un egoïste de première !!

ca me rappelle mon collegue rebeu; sa femme est sur le point d'accoucher et il est parti une semaine tout seul au bled en se vantant qu'il allait en profiter et b***** à fond
tfou il me dégoute

franchement si c'est pour etre marié avec ce genre de gars, non merci

Pareil le copain d'une amie est parti l'a laissant seul avec la petite

Pendant 4 semaines

ca me depasse

A croire que le bb elle se l'ai faite toute seule

4 semaines ca va encore ...
Et nous on dit quelque chose quand vous le gardez en vous 9 mois ? :D

Bah, quoi il a raison déjà un bb c est ennuyant qd il vient a terme mais si en plus il est sous couveuse je vois pas l intérêt de rester pour aller voir une sorte de poisson rouge dans un aquarium sans eau. Il respecte l intimité du BB je trouve !!!!

Salam,
Un de mes collègues devait partir en voyage entre collègues, sa femme est à 7 semaines de l'accouchement à terme.
Il allait partir en vacances et sa femme accouche d'un garçon quand il allait prendre l'avion.
Evidemment, il ne part pas ! Sauf qu'il décide de partir quand sa femme rentre de la maternité. Leur bébé restera dans la couveuse, il est né trop tôt.

Malheureusement plus rien ne m'étonne.

Le gars à l'air de s'en ficher complètement de son enfant et ne pense qu'a lui, vive l'égoïsme...

Bah, quoi il a raison déjà un bb c est ennuyant qd il vient a terme mais si en plus il est sous couveuse je vois pas l intérêt de rester pour aller voir une sorte de poisson rouge dans un aquarium sans eau. Il respecte l intimité du BB je trouve !!!!

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah je kif, surkif et sursurkif :D

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah je kif, surkif et sursurkif :D

Je te jure les gens ne respectent pas les BB et puis la mère est moderne, qu'elle démontre sa capacité a ne pas faire du prématuré un futur BB victime de mort subite et si c'est une vraie épouse qu'elle en profite pour maigrir ainsi a son retour il aura envie de lui en faire un autre prématuré

Je te jure les gens ne respectent pas les BB et puis la mère est moderne, qu'elle démontre sa capacité a ne pas faire du prématuré un futur BB victime de mort subite et si c'est une vraie épouse qu'elle en profite pour maigrir ainsi a son retour il aura envie de lui en faire un autre prématuré

Oui ! On assiste à un festival de pleurnichardes !
Ah l'égalité homme/femme j'en rêve tellement .... :D

on ne se coltine pas un enfant, voyons :(

le bb et le daron...

je suis contre le fait de gacher sa vie pour des goss ou un mari

mdr c est bad ça.. hram 3lik

Oui toujours a se plaindre déjà il lui a fait un gosse donc qu elle se montre reconnaissante bon sang

Totalement d'accord. Elles ne se rendent pas compte l'éffort que c'est.
Le mec se prends des vacances ... Il a totalement raison.

Mais bon j'espère quand même qu'il comptais lui rapporter un souvenir :D

Totalement d'accord. Elles ne se rendent pas compte l'éffort que c'est.
Le mec se prends des vacances ... Il a totalement raison.

Mais bon j'espère quand même qu'il comptais lui rapporter un souvenir :D

Oui un stérilet et un peu de lecture : Régime Dukan!

Salam,

et c'est reparti ... donc modifie ton titre "le mari de ma collegue" et pas "les hommes".
je connais personne qui a deja fait une chose pareille. t'en connais d'autre hormis celui là?

Oui pendant que son mari, va tranquillement se prelasser aux bras de nanas affriolantes.
J'espère qu'il a pas fait le ***, il a pas prit avec lui son alliance ?

@ l'initiatrice : il avait son alliance ?

Je crois qu on a tout apprendre de ce gars. Tu engrosses ta femme elle accouche et tu vas te prellasser au soleil pour t éviter les nuits de m erde (BB qui chiale et la femme qui est grosse) Retour de vacances ta femme a maigris et le BB est un peu moins *** il
A enfin compris que la nuit on dors !!! Non vraiment un exemple pour réussir son couple!!!

Je crois qu on a tout apprendre de ce gars. Tu engrosses ta femme elle accouche et tu vas te prellasser au soleil pour t éviter les nuits de m erde (BB qui chiale et la femme qui est grosse) Retour de vacances ta femme a maigris et le BB est un peu moins *** il
A enfin compris que la nuit on dors !!! Non vraiment un exemple pour réussir son couple!!!

Oui, d'un cas particulier , on devrait en faire un cas général.
Organisons nous en association ! Et combattons pour l'indépendance de l'homme vis à vis de son rôle de père et de mari !
Bordel !
Militons pour l'homme libre, l'homme moderne, l'homme de demain!

c'est avant d'accoucher qu'elle est grosse normalement.

Retour