Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est avant d'accoucher qu'elle est grosse normalement.
bah écoute la mienne était comme avant sa grossesse avec un petit plus juste la ou il fautOui et une fois qu'elle s'est debarasse du trop plein (le BB) elle deviens toute mince bien sur !!!
j'espère que ça te plait :lol oui cest pour te laisser le choix.
Je suis sure que tu trouveras qq chose de très bien![]()
Une chose est sûre. La posteuse va très vite se rendre que compte qu'à côté de giant, son mari est un enfant de choeur !
Tu as rendu service sans le savoir giant lol
Salam,
Un de mes collègues devait partir en voyage entre collègues, sa femme est à 7 semaines de l'accouchement à terme.
Il allait partir en vacances et sa femme accouche d'un garçon quand il allait prendre l'avion.
Evidemment, il ne part pas ! Sauf qu'il décide de partir quand sa femme rentre de la maternité. Leur bébé restera dans la couveuse, il est né trop tôt.
Je trouve ça inhumain de laisser sa femme !
quelle ******* elle mérite pas un homme pareil, meskina![]()
Je salue la performance !!!J'ai encore sauve un couple tout en ayant aucune expérience de couple Quelle performance quand même!!!
Il porte rarement son alliance, à ce qui parait, il est allergiqueOui pendant que son mari, va tranquillement se prelasser aux bras de nanas affriolantes.
J'espère qu'il a pas fait le ***, il a pas prit avec lui son alliance ?
@ l'initiatrice : il avait son alliance ?
Ce n'est pas le mari de ma collègue, mais mon collègue avec qui je travaille tout le temps.et c'est reparti ... donc modifie ton titre "le mari de ma collegue" et pas "les hommes".
je connais personne qui a deja fait une chose pareille. t'en connais d'autre hormis celui là?
Salam,
Un de mes collègues devait partir en voyage entre collègues, sa femme est à 7 semaines de l'accouchement à terme.
Il allait partir en vacances et sa femme accouche d'un garçon quand il allait prendre l'avion.
Evidemment, il ne part pas ! Sauf qu'il décide de partir quand sa femme rentre de la maternité. Leur bébé restera dans la couveuse, il est né trop tôt.
qui l'aurait cru ?! :langue:J'ai encore sauve un couple tout en ayant aucune expérience de couple Quelle performance quand même!!!
vaut mieux pas qu'il la porte s'il part en voyage, ça attire les filles pas sérieuses comme des mouches.Il porte rarement son alliance, à ce qui parait, il est allergique
un mari irresponsable.....je la plains la pauvre....vraiment ,il faut le dire ,la femme encaisse beaucoup pour prendre soin de son foyer!Salam,
Salam,
j'espère que ça te plait :
yesssss !j'aime beaucoup
merci!
J'accepte ta demande :-D
T'as parlé avec la maman ?
ça s'trouve ils sont mis d'accord entre eux, pour faire ça comme ça.
Auquel cas c'est entre eux et on peut pas trop juger.
tu laisserais ton enfant à un père comme ça ?Y part en vacance en me laissant seul avec l'enfant
Le seul arrangement possible c'est que quand y rentre
Je part une semaine et je lui laisse l'enfant
Sinon que dalle
tu laisserais ton enfant à un père comme ça ?
bah un mec immature comme ça je ne sais pas s'il est digne de confiance. déjà qu'un nouveau né est plus à confier à une femme qu'à un homme si en plus l'homme en question est un gamin ...Ben c'est le pere
Non??
Si j'ai pas confiance en lui
En qui pourrais je l'avoir???
elle va s'en rappeler toute sa vie.
Salam,Salam,
bah un mec immature comme ça je ne sais pas s'il est digne de confiance. déjà qu'un nouveau né est plus à confier à une femme qu'à un homme si en plus l'homme en question est un gamin ...