les hommes n'ont pas de chance

Salam Compassion .

Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, No 158:
Anas a raconté [...] j'ai entendu le messager de Dieu (paix soit sur lui) dire : "parmi les signes de l'Heure (du jugement dernier), on comptera les suivants : la connaissance religieuse sera perdue, l'ignorance générale (en religion) s'accroîtra, les relations sexuelles illégales prévaudront ainsi que la consommation des boissons alcoolisées. Les hommes diminueront en nombre et les femmes augmenteront en nombre à un point tel qu'un homme sera en charge de cinquante femmes ."

.
 
Salam Adifa .
Salam Compassion .
Citation:
Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, No 158:
Anas a raconté [...] j'ai entendu le messager de Dieu (paix soit sur lui) dire : "parmi les signes de l'Heure (du jugement dernier), on comptera les suivants : la connaissance religieuse sera perdue, l'ignorance générale (en religion) s'accroîtra, les relations sexuelles illégales prévaudront ainsi que la consommation des boissons alcoolisées. Les hommes diminueront en nombre et les femmes augmenteront en nombre à un point tel qu'un homme sera en charge de cinquante femmes ."
.
pourquoi je ne suis pas née :rolleyes:

le bon sens n'est pas dans de telle dire, c'est comme dire que les coupe n'aurons que des filles ;)
 
c'est les homme qui véhicule des chose telle que celle-ci qui na pas de chance :(

salam

d'apres une étude dont je n'ai pas les sources dsl

une femme parlerait en moyen 7000 mots par jour
alors qu'un homme environ 5000 mots
le prophete saw a dit aussi que l'organe qui meneras le plus de gens en faire est la langue
donc on peut faire facilement le rapprochement

Allah ou 'alamm
 
salam

d'apres une étude dont je n'ai pas les sources dsl

une femme parlerait en moyen 7000 mots par jour
alors qu'un homme environ 5000 mots
le prophete saw a dit aussi que l'organe qui meneras le plus de gens en faire est la langue
donc on peut faire facilement le rapprochement

Allah ou 'alamm

ah oui, les statisticien, il me tue!! :D trop fort!!!
 
Salam Compassion , mais cette prévision peu mieux nous éclairer sur le "pourquoi" de ce hadith ;)
Salam Adifa,

pour te donne un ex....

on prend 50 coupes qui n'aurons qu'un enfant, 49 de ses coupes aurons une fille et un seul aura un fils , pour rester que pour ceux qui suivent les règles établis dans la révélation du coran, en se temps la, 45 de ses filles n'aurons pas de maris :(.......(pense tu que ses filles trouverons que dieu est juste ?)

il sens suie un logique de bons sens l'Homme en tend que créateur y ra en décroissance .
 
salam

d'apres une étude dont je n'ai pas les sources dsl

une femme parlerait en moyen 7000 mots par jour
alors qu'un homme environ 5000 mots
le prophete saw a dit aussi que l'organe qui meneras le plus de gens en faire est la langue
donc on peut faire facilement le rapprochement

Allah ou 'alamm
Salam Ali,

oui, avec cette étude qui nous dit pas que les femmes ne prononce pas que 1000 mots blâmable sur les 7000 et le hommes eux 1010 mots sur les 5000mots ?
 
Salam Adifa,

pour te donne un ex....

on prend 50 coupes qui n'aurons qu'un enfant, 49 de ses coupes aurons une fille et un seul aura un fils , pour rester que pour ceux qui suivent les règles établis dans la révélation du coran, en se temps la, 45 de ses filles n'aurons pas de maris :(.......(pense tu que ses filles trouverons que dieu est juste ?)

il sens suie un logique de bons sens l'Homme en tend que créateur y ra en décroissance .

Salam Compassion tu veux parler de la polygamie ?
Ps : on dit couple ;)
 
En réalité, les femmes sont plus morales que les hommes. Elles sont moins violentes, plus aimantes et moins dépravées. Mais cela était inconnu des anciens prophètes. C'est une découverte de la science moderne.
 
Et ajoutez à cela que les femmes sont plus religieuses.

Je précise que je parle en général, et non universellement.
 
En réalité, les femmes sont plus morales que les hommes. Elles sont moins violentes, plus aimantes et moins dépravées. Mais cela était inconnu des anciens prophètes. C'est une découverte de la science moderne.

Je pense que les prophètes connaissaient les vertus et la vraie valeur des femmes, les hommes lambda par contre...

Comme je le dis souvent, je n'ai pas encore vu un pays où la femme n'est pas maltraité quel que soit le continent:s
 
En réalité, les femmes sont plus morales que les hommes. Elles sont moins violentes, plus aimantes et moins dépravées. Mais cela était inconnu des anciens prophètes. C'est une découverte de la science moderne.

Moins violente?

Ce sont les femmes qui ont donné l'exemple aux français lors de leur révolution... ce sont aussi les femmes qui ont scandé "nous voulons du pain" devant le palais du tsar.

La femme est plus patiente, mais plus impitoyable et plus cruelle quand elle atteint sa limite.
 
Elles sont moins violentes, plus aimantes et moins dépravées.

hahaha

elle est bonne celle-là

les femmes sont extrêmement brutales et violentes entre elles.. faut demander à une femme ce qu'elle en pense

le rapport de force physique avec les hommes qui les désavantagent fait qu'elles recourent à d'autres moyens pour arriver à leur fin et cela donne cette fausse impression

"dans l'amour comme dans la vengeance, la femme est plus barbare que l'homme"
Nietzsche
 
Salam Compassion .

Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, No 158:
Anas a raconté [...] j'ai entendu le messager de Dieu (paix soit sur lui) dire : "parmi les signes de l'Heure (du jugement dernier), on comptera les suivants : la connaissance religieuse sera perdue, l'ignorance générale (en religion) s'accroîtra, les relations sexuelles illégales prévaudront ainsi que la consommation des boissons alcoolisées. Les hommes diminueront en nombre et les femmes augmenteront en nombre à un point tel qu'un homme sera en charge de cinquante femmes ."
.

c'est tentant tout ça, :D
 
Moins violente?

Ce sont les femmes qui ont donné l'exemple aux français lors de leur révolution... ce sont aussi les femmes qui ont scandé "nous voulons du pain" devant le palais du tsar.

La femme est plus patiente, mais plus impitoyable et plus cruelle quand elle atteint sa limite.

c'est pour ça que les musulmans rêvent de voir toutes les femmes en enfer, c'est leur fantasme :D
 
Je pense que les prophètes connaissaient les vertus et la vraie valeur des femmes, les hommes lambda par contre...

Comme je le dis souvent, je n'ai pas encore vu un pays où la femme n'est pas maltraité quel que soit le continent:s

Bientôt tu trouveras des hadiths qui réfutent çà :D hé ho faut pas pousser quand même :D
 
Les femmes font juste "peur" aux hommes, et ces derniers ne savent pas vraiment l'expliquer.

Donc on sort des truc du genre "les femmes sont plus ceci" et "les femmes sont plus cela" ...

Mais bon c'est marrant à lire.
 
Salam Adifa, non pas spécialement, mais la prophétie de se Hadiths peut nous laisse a se poser une multitude de questions ? un homme pour 50 femmes .

Ps: pour couple ;)

Salam Compassion je pense pas que le hadith veux dire que l'homme aura 50 femmes , mais c'est une image une statistique pour dire que les femmes seront beaucoup trop nombreuses par rapport aux hommes .
Ps: de rien .;)
 
Salam Compassion je pense pas que le hadith veux dire que l'homme aura 50 femmes , mais c'est une image une statistique pour dire que les femmes seront beaucoup trop nombreuses par rapport aux hommes .
Ps: de rien .;)
non, sur ceci on va dans le même sens !

mais en prenant le principe qu'il aura un temps ou les femmes serons a 50 pour un homme, la vie ne pourra être juste pour les femmes, elles devons être a la pointe de la perfection pour trouvais un homme qui l'aime et veulent l'épouse pour rester dans les règle de la révélation, l'homme ne peuvent prendre plus de quatre femmes ils en reste 46 qui se poserons des question de la logique,
 
Les femmes font juste "peur" aux hommes, et ces derniers ne savent pas vraiment l'expliquer.

Donc on sort des truc du genre "les femmes sont plus ceci" et "les femmes sont plus cela" ...

Mais bon c'est marrant à lire.

Je vais vidée mon sac :

Les femmes me font peur ! je supporte mal l'idée de vivre avec une femme, je suis pas homo ceci dis, les femmes me foute les chetons.
 
Je vais vidée mon sac :

Les femmes me font peur ! je supporte mal l'idée de vivre avec une femme, je suis pas homo ceci dis, les femmes me foute les chetons.

Par "peur" j'entend très sensible à ce qu'elles peuvent dire/penser/faire ...

Toi ca va jusqu'à mal supporter l'idée de vivre avec une femme ? Mdr :D.

Rien à voir avec l'homosexualité ;), juste que pour certain l'avouer c'est manquer de virilité ... ce qui je te l'accorde est un peu stupide.

Mais bon comme j'ai dit plus haut, c'est toujours drôle de lire toutes les "accusations" faites au femmes, ca reflète bien notre "petite faiblesse" dont je parle =)
 
Je vais vidée mon sac :

Les femmes me font peur ! je supporte mal l'idée de vivre avec une femme, je suis pas homo ceci dis, les femmes me foute les chetons.

Salam Breakbeat...

je vais être franc avec toi. Je vis avec une femme (ma femme évidemment).

On arrive à survivre ;)

sérieusement, Ce qui est primordial, c'est la capacité de communiquer. Sans communication, y a rien de valable qui peut en sortir.
 
Salam Breakbeat...

je vais être franc avec toi. Je vis avec une femme (ma femme évidemment).

On arrive à survivre ;)

sérieusement, Ce qui est primordial, c'est la capacité de communiquer. Sans communication, y a rien de valable qui peut en sortir.

s'il est sérieux il parle de la femme marocaine
moi aussi elle me fait peur et je la fuis comme la peste
je partage ma vie avec une russe et ça se passe très bien
 
Retour
Haut