les hommes n'ont pas de chance

Ce sont les femmes qui ont initié les plus grandes révolutions pourtant.

je ne vois pas de quoi tu parles .. sortir dans la rue pour demander du pain ?? peut être mais le but n'était pas de renverser la monarchie et de créer une république

l'une des pus grandes révolutions qui ont façonné le monde est celle se Spartacus

il n'y avait AUCUNE femme .. même pas une seule .. les esclaves étaient des hommes

je me demande quel rôle a joué la femme dans la révolution bolchévique qui a changé le monde et a donné l'espoir d'une vie meilleure aux intellectuels du monde entier ainsi qu'aux pays ayant juste acquis leur indépendance

sans dire que les théoriciens et philosophes des révolutions étaient des hommes
 
Par "peur" j'entend très sensible à ce qu'elles peuvent dire/penser/faire ...

Toi ca va jusqu'à mal supporter l'idée de vivre avec une femme ? Mdr :D.

Rien à voir avec l'homosexualité ;), juste que pour certain l'avouer c'est manquer de virilité ... ce qui je te l'accorde est un peu stupide.

Mais bon comme j'ai dit plus haut, c'est toujours drôle de lire toutes les "accusations" faites au femmes, ca reflète bien notre "petite faiblesse" dont je parle =)

Ben leur beauté, savoir que d'autres mecs peuvent me la piquer etc...franchement en plus a l'époque ou on vie avoir une vie de couple c'est pas facile je trouve, je préfére rester seul parce que les risques sont trop élevé !

Mais sinon les hommes oui on beaucoup d'idées reçus sur les "meufs"...
 
Salam Breakbeat...

je vais être franc avec toi. Je vis avec une femme (ma femme évidemment).

On arrive à survivre ;)

sérieusement, Ce qui est primordial, c'est la capacité de communiquer. Sans communication, y a rien de valable qui peut en sortir.

Ben la communication c'est pas trop mon fort en faite ! devant toi je serait muet comme une carpe, peu enclin a discuté je sais pas je trouve pas de mots ou je suis pas aussi inspiré que derrière un PC.
 
je ne vois pas de quoi tu parles .. sortir dans la rue pour demander du pain ?? peut être mais le but n'était pas de renverser la monarchie et de créer une république

l'une des pus grandes révolutions qui ont façonné le monde est celle se Spartacus

il n'y avait AUCUNE femme .. même pas une seule .. les esclaves étaient des hommes

je me demande quel rôle a joué la femme dans la révolution bolchévique qui a changé le monde et a donné l'espoir d'une vie meilleure aux intellectuels du monde entier ainsi qu'aux pays ayant juste acquis leur indépendance

sans dire que les théoriciens et philosophes des révolutions étaient des hommes

Les femmes se sont courageusement battues, et se battent encore pour leur propre libération. Je parle bien entendu du féminisme. La foi baha'i prétend accorder l'égalité à la femme, mais dans les faits les prophètes dans cette religion sont tous des hommes...
 
Les femmes se sont courageusement battues, et se battent encore pour leur propre libération. Je parle bien entendu du féminisme. La foi baha'i prétend accorder l'égalité à la femme, mais dans les faits les prophètes dans cette religion sont tous des hommes...

Si tu parle du Monothéisme Abrahamique la vierge Marie était prophète et n'oublions pas que Jésus Moîse et Muhammad on toujours respecter les femmes (Jésus qui protégea la courtisane qui ce faisait caillassé !) bref ! si la majorité des envoyer de Dieu sont effectivement des hommes (mais pas tous) les preuves qu'ils était attentif au bonheur des femmes ne manque pas ! ha oui mais c'est vrai j'avais oublier ! il ne parle jamais du plaisir sexuel de la femme ! conclusion la femme es esclave en religion c'est indéniable...
 
(Jésus qui protégea la courtisane qui ce faisait caillassé !)

Si tu parles de l'épisode de la femme adultère en Jean 8 (un des sommets de la Bible), ce n'est malheureusement pas historique: les manuscrits les plus anciens et les plus fiables ne mentionnent pas ce passage.
 
Je te transmets juste les résultats des recherches scientifiques sur la Bible. J'ai une édition critique du NT en grec, et le texte indique que le passage en Jean 8 n'est pas une partie du texte original.
 
non, sur ceci on va dans le même sens !

mais en prenant le principe qu'il aura un temps ou les femmes serons a 50 pour un homme, la vie ne pourra être juste pour les femmes, elles devons être a la pointe de la perfection pour trouvais un homme qui l'aime et veulent l'épouse pour rester dans les règle de la révélation, l'homme ne peuvent prendre plus de quatre femmes ils en reste 46 qui se poserons des question de la logique,

Oui mais compassion cette situation n'arrivera qu' a la fin des temps , donc il n' y a pas de souci ;)
 
je ne vois pas de quoi tu parles .. sortir dans la rue pour demander du pain ?? peut être mais le but n'était pas de renverser la monarchie et de créer une république

l'une des pus grandes révolutions qui ont façonné le monde est celle se Spartacus

il n'y avait AUCUNE femme .. même pas une seule .. les esclaves étaient des hommes

je me demande quel rôle a joué la femme dans la révolution bolchévique qui a changé le monde et a donné l'espoir d'une vie meilleure aux intellectuels du monde entier ainsi qu'aux pays ayant juste acquis leur indépendance

sans dire que les théoriciens et philosophes des révolutions étaient des hommes

Ce sont les femmes qui ont déstabilisé le tsarisme, ensuite les "professionnels" bolchéviques ont pris les choses en mains, après avoir écarté les mencheviques.

C'est pareil pour 1789, ce sont les femmes qui ont commencé à exprimer leurs ras-le-bol et les hommes ont ensuite pris le relais.
 
Ben la communication c'est pas trop mon fort en faite ! devant toi je serait muet comme une carpe, peu enclin a discuté je sais pas je trouve pas de mots ou je suis pas aussi inspiré que derrière un PC.

bah, même si tu ne parle pas devant moi en personne, c'est pas grave, on ne se mariera pas ensemble ;)


un jour, il est possible que tu rencontre une femme parfaitement adaptée à toi... t'auras envie de lui plaire et elle aura envie de te plaire. et les choses s'enchaineront toutes seules.

Je te le souhaite de tout coeur.


salam
 
Je te transmets juste les résultats des recherches scientifiques sur la Bible. J'ai une édition critique du NT en grec, et le texte indique que le passage en Jean 8 n'est pas une partie du texte original.

Les résultats scientifique...encore ce fameux "label" idéalisé ! moi je veut bien mais les résultats scientifiques c'est quoi au juste ? tu les as ? des liens ? des découvertes ?
 
bah, même si tu ne parle pas devant moi en personne, c'est pas grave, on ne se mariera pas ensemble ;)

Ben pourquoi pas ? ^^ lol je déconne.


un jour, il est possible que tu rencontre une femme parfaitement adaptée à toi... t'auras envie de lui plaire et elle aura envie de te plaire. et les choses s'enchaineront toutes seules.

Je te le souhaite de tout coeur.


salam

Franchement je te remercie mais je pense que la vie vaut pas la peine d'être vécu, mettre au monde des enfants c'est mignon mais n'oublions pas que comme nous il finiront en vache a lait pour un système politique et économique qui ce fiche de la morale et de la spiritualité.
 
Ben pourquoi pas ? ^^ lol je déconne.




Franchement je te remercie mais je pense que la vie vaut pas la peine d'être vécu, mettre au monde des enfants c'est mignon mais n'oublions pas que comme nous il finiront en vache a lait pour un système politique et économique qui ce fiche de la morale et de la spiritualité.

Si tout le monde raisonnait comme cela, cependant, il n'y aura plus de naissance et la race humaine s'éteindrait d'elle-même.

Vivre sur terre n'est pas réductible à être un acteur économique d'un système, même s'il te déplait. Il y a bien d'autres sens à vivre que celui de servir de "vache à lait" comme tu le cites.
 
Si tout le monde raisonnait comme cela, cependant, il n'y aura plus de naissance et la race humaine s'éteindrait d'elle-même.

Ben on rythme ou on va Sinear je pense que vaut mieux ce laisser mourir en douceur que de continué sa peut te paraitre bien exagéré ce que j'écris la, et contraire au enseignement religieux je le conçois, mais plus on avance plus on part en sucette ! regarde les profs aujourd'hui doivent prendre des cours d'auto-defense vis a vis de leur élèves si c'est pas mal heureux ça ! le pire c'est que un haut diplômé de science a était nommé ministre de l'éducation national quand il a vue le désastre et a songé a revenir au enseignement d'antan pour rééquilibre tous ça on lui a demander de partir...

Donc si déjà la on ampute les solutions que voudrais tu faire ?

Vivre sur terre n'est pas réductible à être un acteur économique d'un système, même s'il te déplait. Il y a bien d'autres sens à vivre que celui de servir de "vache à lait" comme tu le cites.

Su terre on ne peut pas vivre autrement que par le fait d'être contrôler par le système économique et politique actuel, en ce moment c'est les retraité qui me font pitié ! ils on travailler toutes leur vie pour finir dans la précarité voire de fouiller dans les poubelles ! (voire info de TF1) et on me demande de regarder l'avenir avec confiance et sans m'inquiéter ! je pense pas que une femmes et des enfants serait la solution sine qua none a ce problème.
 
Il y a des problèmes de société, certes, mais ce n'est pas une fatalité. Je veux dire, ce sont des hommes qui font un système, et ce sont des hommes aussi qui peuvent l'amender, le corriger, le rendre toujours plus humain. Il y a des hommes qui s'y emploient.
 
Si tout le monde raisonnait comme cela, cependant, il n'y aura plus de naissance et la race humaine s'éteindrait d'elle-même.

Vivre sur terre n'est pas réductible à être un acteur économique d'un système, même s'il te déplait. Il y a bien d'autres sens à vivre que celui de servir de "vache à lait" comme tu le cites.
la race humaine ?..

sa se dit ?
 
Euh ... oui. Ça désigne l'humanité, simplement. En anglais ca se dit aussi, "human race". Remplace par "espèce humaine" si tu aimes mieux, le sens est le même.
une fois dans un contrôle de police, il a étais demander a une personne de quelles rase tu est,

ils lui a répondu je suis de nationaliser ............ et non d'une race quelconque ;)
 
Je n'ai rien compris ? pourquoi les hommes n'auraient ils pas de chance, s'il y a plus de femmes que d'hommes en enfer !
le faite qui est ou non plus de femmes en enfer, la n'est pas le problème, mais le faite de faire véhiculer de telle dire la est la question !


c'est la que les homme non pas de chance, rapporter une chose qui n'est pas prouve ou prouvable ;)
 
J'ai ma petite pour esquisser une démonstration sur sur le sujet hommes femmes et paradis enfer.
Pour moi c'est simple, il suffit de regarder autour de soit pour avoir la démonstration qu'il y a des hommes qui vivent déjà en enfer avec une femmes, tout comme il y a des femmes qui vivent l'enfer avec un homme, déjà sur terre. Je pense (cela n'engage que moi) que celles et ceux qui vivent l'enfer ici bas iront se reposer aux paradis. Maintenant il va de soit que l'un implique l'autre, la demeure de l'eau delà dépends de celle d'ici bas. Celà voudrait il dire qu'il y a plus d'hommes qui vivent l'enfer ici bas que de femme !
Y'a t'il plus d'hommes qui souffrent le martyre à cause de femme que de femme à cause d'homme, cela voudrait il dire que les hommes souffrent plus que les femmes à cause de celles ci, plutot que elles à cause de ceux là. Pour l'homme que je suis, tout compte fait, il est preferable de souffrir à cause d'une femme, comme ca j'aurais ma place au paradis que elle à cause de moi !.....
 
Il y a des problèmes de société, certes, mais ce n'est pas une fatalité. Je veux dire, ce sont des hommes qui font un système, et ce sont des hommes aussi qui peuvent l'amender, le corriger, le rendre toujours plus humain. Il y a des hommes qui s'y emploient.

Seulement tous les hommes qui si emploie sont rejeté en bloc ! ne parlons même pas du cas Coluche ou jean Ederne Hallier...
On s'aperçoit vite que ceux qui veulent tous faire pour que le peuple vie décemment et normalement sont vite éliminé.

Je sais que les gens le savent bien mais a cause de l'amour dont nous parlions tous a l'heure ils font des enfants (car il est vrai que tomber amoureux est un phénomène que on contrôle pas toujours c'est plutôt l'inverse) mais savent très bien que c'est dernier subiront le système métro boulot dodo/marche ou crève, je signale que je ne suis pas du tous fière d'affirmer cela...
 
J'ai ma petite pour esquisser une démonstration sur sur le sujet hommes femmes et paradis enfer.
Pour moi c'est simple, il suffit de regarder autour de soit pour avoir la démonstration qu'il y a des hommes qui vivent déjà en enfer avec une femmes, tout comme il y a des femmes qui vivent l'enfer avec un homme, déjà sur terre. Je pense (cela n'engage que moi) que celles et ceux qui vivent l'enfer ici bas iront se reposer aux paradis. Maintenant il va de soit que l'un implique l'autre, la demeure de l'eau delà dépends de celle d'ici bas. Celà voudrait il dire qu'il y a plus d'hommes qui vivent l'enfer ici bas que de femme !
Y'a t'il plus d'hommes qui souffrent le martyre à cause de femme que de femme à cause d'homme, cela voudrait il dire que les hommes souffrent plus que les femmes à cause de celles ci, plutot que elles à cause de ceux là. Pour l'homme que je suis, tout compte fait, il est preferable de souffrir à cause d'une femme, comme ca j'aurais ma place au paradis que elle à cause de moi !.....

D'un autres côtés affirmer que l'enfer et peupler surtout de femmes c'est vraiment ce prendre pour Dieu ! du coup comment faire avalé ce préjuger ? ben en disant que c'est le prophète qui a dis ça...

Sérieusement faut faire gaffe a ça ! vous croyez que Dieu ferme les yeux sur ceux qui utilise le nom du prophète comme prétexte pour raconter des fantaisies ?
 
Ben pourquoi pas ? ^^ lol je déconne.




Franchement je te remercie mais je pense que la vie vaut pas la peine d'être vécu, mettre au monde des enfants c'est mignon mais n'oublions pas que comme nous il finiront en vache a lait pour un système politique et économique qui ce fiche de la morale et de la spiritualité.
Quelques centaines de millions de personnes(milliards?) dans le monde aimerait bien avoir "le lait" quittes à être une "vache à lait" sachant qu'on en laisse toujours un peu. C'est la réflexion typique de l'occidental qui ne prend pas le minimum de recul pour prendre conscience du fait qu'à l'échelle du monde il est un privilégié...
Et la métaphysique n'a rien à voir là-dedans.
 
J'ai ma petite pour esquisser une démonstration sur sur le sujet hommes femmes et paradis enfer.
Pour moi c'est simple, il suffit de regarder autour de soit pour avoir la démonstration qu'il y a des hommes qui vivent déjà en enfer avec une femmes, tout comme il y a des femmes qui vivent l'enfer avec un homme, déjà sur terre. Je pense (cela n'engage que moi) que celles et ceux qui vivent l'enfer ici bas iront se reposer aux paradis. Maintenant il va de soit que l'un implique l'autre, la demeure de l'eau delà dépends de celle d'ici bas. Celà voudrait il dire qu'il y a plus d'hommes qui vivent l'enfer ici bas que de femme !
Y'a t'il plus d'hommes qui souffrent le martyre à cause de femme que de femme à cause d'homme, cela voudrait il dire que les hommes souffrent plus que les femmes à cause de celles ci, plutot que elles à cause de ceux là. Pour l'homme que je suis, tout compte fait, il est preferable de souffrir à cause d'une femme, comme ca j'aurais ma place au paradis que elle à cause de moi !.....
comme tu le suggérer, se n'est d'un point de vue qui a de la réflexion, .....qui peut être qu'un facette de la réalité, un homme peut ressentie qui vie un enfer avec sa femme, sans voire que lui même fait vivre à sa femme un enfer ;)
 
ah oui, les statisticien, il me tue!! :D trop fort!!!

C'est prouvé ! Les femmes parlent beaucoup plus que les hommes et souvent, c'est pour dire des méchancetés sur les autres femmes à cause de leur jalousie qui est connue mondialement ! Donc le hadith pour moi je vois pas pourquoi il serai faux, il relate ce qui se passe maintenant, c'est les conséquences tout simplement
 
Quelques centaines de millions de personnes(milliards?) dans le monde aimerait bien avoir "le lait" quittes à être une "vache à lait" sachant qu'on en laisse toujours un peu. C'est la réflexion typique de l'occidental qui ne prend pas le minimum de recul pour prendre conscience du fait qu'à l'échelle du monde il est un privilégié...
Et la métaphysique n'a rien à voir là-dedans.

seulement en rejetant tous nos problème vis a vis des gens du tiers monde, c'est problèmes s'accumulent derrière notre dos et le jour on ils tombe sur nous ce n'est pas un pas deux pas trois mes des centaines voire des milliers qui nous tombe dessus...et la on deviendra comme les gens du tiers monde ! voie tu quand tu fait beaucoup plus que 8H par jours et que tu es tenu par les ******** parce que tu a des bouches a nourrir ben sa te rassure pas que tous ce que tu fait pour tes gosses aujourd'hui (tafé comme un dingue) eux le feront plus tard pour leur enfants, et leur enfants pour leur enfants et ainsi de suite ! dans quel but au final ? vue que ceux que les anciens font nous le faisont encore au même niveau ?

Arrêtons de masquer notre peur a affronter nos problèmes derrière les gens du tiers monde sa ne les résoudra pas ! et sa ne les aidera pas (les gens du tiers monde).
 
Retour
Haut