les hommes n'ont pas de chance

Mais il n'est pas question de peur. Quand tu te plains de travailler plus que 8h par jour,tu ne réalises pas qu'il s'agit d'un acquis social de pays riche et qu'ailleurs il est banal de travailler 10 ou 12h par jour pour un niveau de vie 4 ou5 fois plus bas que le tiens...
Sinon la vie n'a pas à avoir de but autre que celui que chacun choisit.Pour beaucoup, vivre est un but en soi et il demande des efforts au quotidien.
 
c'est les homme qui véhicule des chose telle que celle-ci qui na pas de chance :(

selon sheikh al-erefi le nombre plus important de femmes en enfer , releve du fait qu'ell sont plus nombreuse en quantité par rapport au hommes , et aprés la chafa3a , et bien evidemment passer le cota de chacun et de chacune en chatiment dans l'enfer , le nombre de femmes au paradis sera plus important que celui des hommes .

Ps : selon la même source , chaque personne qui possede même des bruns de tawhid ( croyance en ALLAH unique et que Mohamed est son prophéte ) ne demera pas à jamais au paradis .

Et pour titre indicatif , et selon la même source , les femmes dans le paradis seront beacoup plus belles que les Houris , car elle ont fait beaucoup plus d'effort dans la dounia contrairement au houris .. wa ALLAH a3lem
 
Correction : ... ne demera pas à jamais en enfer et non pas au paradis ...

Ps : selon la même source , chaque personne qui possede même des bruns de tawhid ( croyance en ALLAH unique et que Mohamed est son prophéte ) ne demera pas à jamais "au paradis" ( en enfer pas au paradis ) ..desole
 
Mohamed pense que les femmes sont plus nombreuses en enfer car il pensait qu'elles sont inférieures en religion:

Muhammad a dit: « Je n'ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes. » (Bukhari Vol. 7:33)

S'adressant à d'autres femmes, il leur dit:« Je n'ai vu personne aussi dépourvu que vous d'intelligence et de religion.» (Bukhari Vol. 2:541)

Muhammad interrogea quelques femmes: « Le témoignage d'une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d'un homme? » Elles répondirent:« Oui ». Il leur dit: « C'est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. » (Bukhari Vol. 3:826)


Est ce que le verset de l'évangile, qui dit que "devant Dieu il n'y a ni homme ni femme" (Injil, Gal 3.28) (pour ce qui est du statut du salut) doit être considéré comme abrogé?
 
selon sheikh al-erefi le nombre plus important de femmes en enfer , releve du fait qu'ell sont plus nombreuse en quantité par rapport au hommes , et aprés la chafa3a , et bien evidemment passer le cota de chacun et de chacune en chatiment dans l'enfer , le nombre de femmes au paradis sera plus important que celui des hommes .
selon ne veut pas dire juste ;)
Ps : selon la même source , chaque personne qui possede même des bruns de tawhid ( croyance en ALLAH unique et que Mohamed est son prophéte ) ne demera pas à jamais en enfer .
les juifs ou les chrétiens dise cela aussi
Et pour titre indicatif , et selon la même source , les femmes dans le paradis seront beacoup plus belles que les Houris , car elle ont fait beaucoup plus d'effort dans la dounia contrairement au houris .. wa ALLAH a3lem
 
J'oubliais ce hadith important pour comprendre pourquoi elles sont plus nombreuses en enfer d'après Mohammed:

(O Femmes ! ..on m’a fait voir que vous le plus grand nombre des habitants de l’enfer), elles dirent : « Pourquoi, ô Messager d’Allah ? »,..je n’ai pas vu des gens qui sont déficients dans la raison et la religion .. comme vous.. elles dirent : « Et quelle est la déficience de notre religion et de notre raison, ô Messager d’Allah ? », il dit : ..lorsqu’elle a ses règles, n’arrête-t-elle pas de prier et de jeûner ?), elles dirent : « Oui », il dit : (Ceci fait partie de la déficience de sa religion) rapporté par Al-Boukhari (304), et Mouslim l’a rapporté aussi (79), d’après Ibn Omar (qu'Allah soit satisfait de lui et de son père) dans des termes proches de ceux d’Al-Boukhari.


Mohamed pense que les femmes sont plus nombreuses en enfer car il pensait qu'elles sont inférieures en religion:

Muhammad a dit: « Je n'ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes. » (Bukhari Vol. 7:33)

S'adressant à d'autres femmes, il leur dit:« Je n'ai vu personne aussi dépourvu que vous d'intelligence et de religion.» (Bukhari Vol. 2:541)

Muhammad interrogea quelques femmes: « Le témoignage d'une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d'un homme? » Elles répondirent:« Oui ». Il leur dit: « C'est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. » (Bukhari Vol. 3:826)


Est ce que le verset de l'évangile, qui dit que "devant Dieu il n'y a ni homme ni femme" (Injil, Gal 3.28) (pour ce qui est du statut du salut) doit être considéré comme abrogé?
 
Mohamed pense que les femmes sont plus nombreuses en enfer car il pensait qu'elles sont inférieures en religion:

Muhammad a dit: « Je n'ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes. » (Bukhari Vol. 7:33)

S'adressant à d'autres femmes, il leur dit:« Je n'ai vu personne aussi dépourvu que vous d'intelligence et de religion.» (Bukhari Vol. 2:541)

Muhammad interrogea quelques femmes: « Le témoignage d'une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d'un homme? » Elles répondirent:« Oui ». Il leur dit: « C'est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. » (Bukhari Vol. 3:826)
je sait pas, mes tu a pas de chance pour rapporte des chose comme ça :)

bukhari n'est pas Mohamed, comment bukhari sait que c'est bien Mohamed qui a dit cela ????
 
J'oubliais ce hadith important pour comprendre pourquoi elles sont plus nombreuses en enfer d'après Mohammed:

(O Femmes ! ..on m’a fait voir que vous le plus grand nombre des habitants de l’enfer), elles dirent : « Pourquoi, ô Messager d’Allah ? »,..je n’ai pas vu des gens qui sont déficients dans la raison et la religion .. comme vous.. elles dirent : « Et quelle est la déficience de notre religion et de notre raison, ô Messager d’Allah ? », il dit : ..lorsqu’elle a ses règles, n’arrête-t-elle pas de prier et de jeûner ?), elles dirent : « Oui », il dit : (Ceci fait partie de la déficience de sa religion) rapporté par Al-Boukhari (304), et Mouslim l’a rapporté aussi (79), d’après Ibn Omar (qu'Allah soit satisfait de lui et de son père) dans des termes proches de ceux d’Al-Boukhari.
la personne qui a dit de telle chose ne connaisse pas le coran :rolleyes:
 
Mohamed pense que les femmes sont plus nombreuses en enfer car il pensait qu'elles sont inférieures en religion:

Muhammad a dit: « Je n'ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes. » (Bukhari Vol. 7:33)

S'adressant à d'autres femmes, il leur dit:« Je n'ai vu personne aussi dépourvu que vous d'intelligence et de religion.» (Bukhari Vol. 2:541)

Muhammad interrogea quelques femmes: « Le témoignage d'une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d'un homme? » Elles répondirent:« Oui ». Il leur dit: « C'est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. » (Bukhari Vol. 3:826)


Est ce que le verset de l'évangile, qui dit que "devant Dieu il n'y a ni homme ni femme" (Injil, Gal 3.28) (pour ce qui est du statut du salut) doit être considéré comme abrogé?

1° ce n'est pas Mohamed qui pense, c'est toi qui pense qu'il pense, en cette matière je doute fort que lui disait ce qu'il pensait, il n'a fait que traduire en parole l'inspiration divine. D'ailleur il n'a jamais dit que les femmes sont inferieur en religion ou inferieur tout court => Ni Mohamed ni Dieu n'ont dit cela.

2° Il va de soit que les femmes sont une calamité pour les hommes, non que les femmes soient calamiteuses de par leurs propres initiatives, mais c'est que, parceque l'homme ne peut pas eviter la femme, car cette dernière agit sur lui comme un aimant, elle le happe comme un poulpe à l'aide de tentacules psychologiques. L'homme est désarmé devant une femme d'oû le terme calamité. C'est comme ci le prophète dit : " c'est de votre faute vous les hommes, si les femmes sont une calamité pour vous "

3° La femme n'est pas deficiente par rapport à un homme, si le cas se présente ce n'est q'une illusion, c'est parceque elle le fait expres, un homme à besoin d'une arme pour tuer un autre homme, tandis que la femme tue en parole. Il suffit qu'elle dit le mot magique, et l'homme meurt, c'est pour cela qu'il convient d'user de prudence quand une femme temoigne, d'ou la necessité d'avoir deux femmes, il y aura forcement l'une des deux qui soit plus compatissante que l'autre, parceque la compétion entre deux femmes est plus virulente qu'entre un homme est une femme ou meme entre deux hommes.
 
(O Femmes ! ..on m’a fait voir que vous le plus grand nombre des habitants de l’enfer), elles dirent : « Pourquoi, ô Messager d’Allah ? »,..je n’ai pas vu des gens qui sont déficients dans la raison et la religion .. comme vous.. elles dirent : « Et quelle est la déficience de notre religion et de notre raison, ô Messager d’Allah ? », il dit : ..lorsqu’elle a ses règles, n’arrête-t-elle pas de prier et de jeûner ?), elles dirent : « Oui », il dit : (Ceci fait partie de la déficience de sa religion) rapporté par Al-Boukhari (304), et Mouslim l’a rapporté aussi (79), d’après Ibn Omar (qu'Allah soit satisfait de lui et de son père) dans des termes proches de ceux d’Al-Boukhari.

la personne qui a dit de telle chose ne connaisse pas le coran :rolleyes:

Et si c'était plutôt toi qui te fais des idées sur le Coran?
Moi je suis persuadé que c'est Al Bahar qui a bien compris l'islam de Mohammed.

Je ne pense pas que les musulmans qui ont rapporté ses Paroles aient essayé de le dénigrer? Au contraire!! Et ces hadiths arrivent par plein de rapporteurs différents se trouvent dans les recueils les plus fiables: dis tout de suite que tous les musulmans des premiers siècles étaient des menteurs et des faux-témoins? C'est ça que tu insinues? Pourquoi les femmes iraient elles au paradis islamique: les "houris" c'est pour les hommes! Elles ne sont tout simplement pas prévues.

La question qui se pose: Mohammed est il un vrai prophète ? Quelle preuves?
Voir ce fil: http://www.bladi.info/230544-mohammed-vraiment-prophete/
Aucune réponse valable apportée!!!
 
Et si c'était plutôt toi qui te fais des idées sur le Coran?
Moi je suis persuadé que c'est Al Bahar qui a bien compris l'islam de Mohammed.

Je ne pense pas que les musulmans qui ont rapporté ses Paroles aient essayé de le dénigrer? Au contraire!! Et ces hadiths arrivent par plein de rapporteurs différents se trouvent dans les recueils les plus fiables: dis tout de suite que tous les musulmans des premiers siècles étaient des menteurs et des faux-témoins? C'est ça que tu insinues? Pourquoi les femmes iraient elles au paradis islamique: les "houris" c'est pour les hommes! Elles ne sont tout simplement pas prévues.

La question qui se pose: Mohammed est il un vrai prophète ? Quelle preuves?
Voir ce fil: http://www.bladi.info/230544-mohammed-vraiment-prophete/
Aucune réponse valable apportée!!!
http://www.bladi.info/7088125-post97.html

je vais te faire un fil, "le Jésus des chrétien est il celui du coran" :eek:
 
http://www.bladi.info/7088125-post97.html

je vais te faire un fil, "le Jésus des chrétien est il celui du coran" :eek:

Excuse moi mais ta question est mal formulée. L'islam est venu beaucoup plus tard! La question est donc:

Le Jésus que présente Mohammed est-il le Jésus des chrétiens ?
(ou un Jésus de sa propre fabrication?)

Pour info le terme 3isa semble avoir été forgé par Mohammed: les chrétiens arabes utilisaient yesoua3 depuis 6 siècles!
 
Excuse moi mais ta question est mal formulée. L'islam est venu beaucoup plus tard! La question est donc:

Le Jésus que présente Mohammed est-il le Jésus des chrétiens ?
(ou un Jésus de sa propre fabrication?)

Pour info le terme 3isa semble avoir été forgé par Mohammed: les chrétiens arabes utilisaient yesoua3 depuis 6 siècles!
oui, le prophète du livre révéler en langue arabe, parle l'arabe du coran et pas la langue des autre :D
 
C'est vous qui ne voulez pas comprendre, pourquoi vous attachez vous à cette histoire de "houri" (les vierges du paradis). Croyez vous que les plaisir terrestre seront analogues a ceux du paradis ? croyez vous qu'il existe des vierges minces, en plus ou l'on voient en travers comme du vitrage, vous croyez que tous les vitriers vont au paradis ou quoi ? pensez vous que coit est un plaisir au paradis. Que voulez vous qu'un homme fasse d'une femme au paradis, ou qu'une femme d'un homme. Le paradis c'est autre chose les plaisirs sont immenses et n'ont rien a voir avec le sex, d'ailleur qui vous dit que les gens ne seront pas asexués, puisque vous dites que les femmes n'auront pas leurs "houri" masculin. Le coit n'est qu'un plaisir terrestre et encore, et vous pensez que cela soit transposable dans l'eau délà ! au paradis il n'y a ni homme ni femmes, il y aura ce que l'on veut etre.
 
Et si c'était plutôt toi qui te fais des idées sur le Coran?
Moi je suis persuadé que c'est Al Bahar qui a bien compris l'islam de Mohammed.

Je ne pense pas que les musulmans qui ont rapporté ses Paroles aient essayé de le dénigrer? Au contraire!! Et ces hadiths arrivent par plein de rapporteurs différents se trouvent dans les recueils les plus fiables: dis tout de suite que tous les musulmans des premiers siècles étaient des menteurs et des faux-témoins? C'est ça que tu insinues? Pourquoi les femmes iraient elles au paradis islamique: les "houris" c'est pour les hommes! Elles ne sont tout simplement pas prévues.

La question qui se pose: Mohammed est il un vrai prophète ? Quelle preuves?
Voir ce fil: http://www.bladi.info/230544-mohammed-vraiment-prophete/
Aucune réponse valable apportée!!!
tu a lue le coran ?

ou que du Boukhari
 
Excuse moi mais ta question est mal formulée. L'islam est venu beaucoup plus tard! La question est donc:

Le Jésus que présente Mohammed est-il le Jésus des chrétiens ?
(ou un Jésus de sa propre fabrication?)

Pour info le terme 3isa semble avoir été forgé par Mohammed: les chrétiens arabes utilisaient yesoua3 depuis 6 siècles!

3issa serait un surnom peu élogieux que les juifs utilisaient à l'époque pour dénigrer Yeshoua.

Je vais essayer de retrouver les archives à ce sujet.
 
Excuse moi mais ta question est mal formulée. L'islam est venu beaucoup plus tard! La question est donc:

Le Jésus que présente Mohammed est-il le Jésus des chrétiens ?
(ou un Jésus de sa propre fabrication?)

Pour info le terme 3isa semble avoir été forgé par Mohammed: les chrétiens arabes utilisaient yesoua3 depuis 6 siècles!
islam = soumis

soumis a qui ???? aux créateur, qui est le créateur ? l'unique , l'unique qui fait se qui lui plais, si il veut révélé a plusieurs Hommes dans plusieurs langue le même message , qui peu lui interdire ?
 
Les femmes se sont courageusement battues, et se battent encore pour leur propre libération. Je parle bien entendu du féminisme. La foi baha'i prétend accorder l'égalité à la femme, mais dans les faits les prophètes dans cette religion sont tous des hommes...


lol .; elle est bonne celle là

Les féministes qui se sont battus et ont obtenu quelque chose étaient des hommes.. exclusivement

ensuite une génération de lesbiennes frustrées a pris la relève pour produire le féminazisme
 
Ce sont les femmes qui ont déstabilisé le tsarisme, ensuite les "professionnels" bolchéviques ont pris les choses en mains, après avoir écarté les mencheviques.

C'est pareil pour 1789, ce sont les femmes qui ont commencé à exprimer leurs ras-le-bol et les hommes ont ensuite pris le relais.

drôle de révisionnisme historique

cela ne m'étonne pas de la part de québécois à qui on peut raconter n'importe quoi
 
Retour
Haut