A
AncienMembre
Non connecté
Grave... ...Tu se rends compte un A , c'est une bonne note
AprÚs je sais que 85 à ça fait envie mais bon.... Retient toi la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave... ...Tu se rends compte un A , c'est une bonne note
Grave... ...
AprÚs je sais que 85 à ça fait envie mais bon.... Retient toi la
Ba wĂ©... MĂȘme pas une bosse ou une dune....ArrĂȘte la frime, 85 et hop on a fait le tour
Ba wĂ©... MĂȘme pas une bosse ou une dune....
Enfin tant que c'est pas1 fossé c'est déjà ca
Pas parfaite non,N'imp' je t'ai dit que tu es parfaite! Je kiffe délirer
Laisse tomber khouya c'est que des blagues.... D'ailleurs en vrai je fais un 85a et je suis toute keus...
Alors la on dirait pas lol .. Ou alors elle est homoJe croyais que c'etait une fille. Lol
Ton intuition féminine t'as trompé... T'as vuJe croyais que c'etait une fille. Lol
Oui ça c'est plus vraiment à démontrer, aprÚs certains aiment les femmes qui n'ont pas de formes, aussi,Les maghrebins préfÚrent les fesses généreuses, des hanches larges, certains aiment les femmes rondes.
D'ailleurs c'est pour ça que les maghrebins preferent physiquement les maghrebines, car elles ont des formes généreuses contrairement à beaucoup de blanche
En tout cas, une personne ayant de vraies valeurs !Pas parfaite non,
Et finalement heureusement peut-ĂȘtre ou pas d'ailleurs
J'ai senti la testostérone de loin...Ton intuition féminine t'as trompé... T'as vu
La franchement c'est pareil.. Lol... Pas vraiment parfaite du toutEn tout cas, une personne ayant de vraies valeurs !
OK, ne te sous-estime pasLa franchement c'est pareil.. Lol... Pas vraiment parfaite du tout
Pourtant je n'a pas fait le malinJ'ai senti la testostérone de loin...
C'est la discution sur la mécanique... Un vrai mécano ça se sentPourtant je n'a pas fait le malin
Ăa reste de la thĂ©orie heinC'est la discution sur la mĂ©canique... Un vrai mĂ©cano ça se sent
Moi aussi tout ce que je raconte c'est de la thĂ©orie, enfin j'ai une photo Ă l'appuie quand mĂȘme..Ăa reste de la thĂ©orie hein
Quelle photo? Je veux voirMoi aussi tout ce que je raconte c'est de la thĂ©orie, enfin j'ai une photo Ă l'appuie quand mĂȘme..
Pour le reste c'est que de la théorie,
Ba ma photo de profil, c'est clair nonQuelle photo? Je veux voir
T sĂ©rieuse? C'est tes jumelles? ...bon j'arrĂȘteBa ma photo de profil, c'est clair non
J'ai voulu prendre une photo de l'arriĂšre mais ça rentrait pas dans le cadre...T sĂ©rieuse? C'est tes jumelles? ...bon j'arrĂȘte
C'est clairement un problÚme technique, change d'appareil photo des que tu auras trouvé le bon appareil envoie moi une photo et je te dirais ce que j'en penseJ'ai voulu prendre une photo de l'arriÚre mais ça rentrait pas dans le cadre...
Trop de pixels apparemment...
Je déconnes hein ! Faut préciser ici
Il faut Ă©viter d'ĂȘtre en surpoids pour la santĂ©Ils sont une minoritĂ© en voie de disparition mais oui ils existent je l'ai deja dit
Et de tt facon c'est pas beau d'etre ronde, C'est pas une chance. Mais faut s'aimer comme on est car les regimes ne servent qu'a vous faire grossir un peu plus.
De toute facon moi je. constate autour de moi en tout cas , que la generation actuelle des algeriennes est tres minces. Les mamans meme avec 4 enfants gardent leur taille de jeune fille, qu'elles travaillent ou pas . Donc hamdollah.
Je vais ĂȘtre un peu cash mĂȘme.... Parfois on dit que les rondes ça fait un'peu vulgaire.... C'est justement que les formes ça attire beaucoup, en particulier sexuellement.Il faut Ă©viter d'ĂȘtre en surpoids pour la santĂ©
Mais aprĂšs mon avis est qu'une belle ronde est toujours plus belle qu'une mince et moins belle
Les hommes aiment les femmes sveltes ou rondes, c'est les femmes qui critiquent les femmes rondes ou qui se croient mieux car sveltes...hahahaha
C'est clair, sur une ronde les vĂȘtements font vite Ă©talage de chair alors que la femme fine peut s'habiller avec une petite robe sa passeJe vais ĂȘtre un peu cash mĂȘme.... Parfois on dit que les rondes ça fait un'peu vulgaire.... C'est justement que les formes ça attire beaucoup, en particulier sexuellement.
On ne peut pas s'habiller sexy comme les autres, ça fait trop " Q" ..
.
AprÚs moi je suis pas vraiment ronde au vrai sens du terme, mais je me range plutÎt de ce coté.
Je vois les regards des hommes mĂȘme sur certaines qui sont bien boulettes et jolies, et bien sappes... Ăa fait trĂšs sexy ou mĂȘme trop sex .
Puisque le moindre truc moulant sur elle ça fait un peu trop
Donc voilĂ pour en revenir Ă ce qui attire les hommes .
AprÚs sur qune grande comme Adriana Karembeu ça attire à mort lol..
Mais la je parle dans la vie réelle, dans la vie réelle il ya beaucoup de filles taille moyenne simple voir trÚs mince et sans forme, c'est pas excitant à fond..comparé à une fille ronde qui met ses atouts en valeurs et qui s'assume...
AprĂšs c'est mon avis
Trop marrant hihihi@Izaia la pire absurdité qu'elle ait dit c'est " Les hommes musulmans n'aiment pas les rondes pour se marier "
J'Ă©tais sur le Luc la..
Oui le charme est pour beaucoupC'est clair, sur une ronde les vĂȘtements font vite Ă©talage de chair alors que la femme fine peut s'habiller avec une petite robe sa passe
Je pense que la beauté est trÚs subjective de toute maniÚre. Moi mon idéal serait l'entre deux. Mais je trouve souvent de trÚs jolies personnes minces ou rondes, pour moi c'est vraiment un tout qui va aussi avec le charme de la personne
De toute maniÚre c'est que l'apparence et sans la personnalité ça n'a aucune importance ( je trouve
C'est clair, sur une ronde les vĂȘtements font vite Ă©talage de chair alors que la femme fine peut s'habiller avec une petite robe sa passe
Je pense que la beauté est trÚs subjective de toute maniÚre. Moi mon idéal serait l'entre deux. Mais je trouve souvent de trÚs jolies personnes minces ou rondes, pour moi c'est vraiment un tout qui va aussi avec le charme de la personne
De toute maniÚre c'est que l'apparence et sans la personnalité ça n'a aucune importance ( je trouve)
Oui peut-ĂȘtre...je trouve juste que quand on a des rondeurs ça saute plus aux yeux mais c'est pas en rapport avec la vulgaritĂ© c'estvrai....Je suis pas d'accord sur ça.
J'ai vu des femmes minces et ronde porter le mĂȘme style de vĂȘtement est la vulgaritĂ© rĂ©sulte de l'attitude et non du corps.
Oui peut-ĂȘtre...je trouve juste que quand on a des rondeurs ça saute plus aux yeux mais c'est pas en rapport avec la vulgaritĂ© c'estvrai....
Ăa doit ĂȘtre Ă cause du teint violetJ'ai jamais Ă©tĂ© matĂ©, ni eu de regard dĂ©placĂ© ou des mots lourds et pourtant je m'habille prĂšs du corps et j'ai tjs au niveau du cou hyper dĂ©gagĂ©e car gros sein et vĂȘtement fermĂ© ça fait sac Ă patate
Que se soit robe, jeans, chemisier, t shirt.... On me calcul pas.
Ăa doit ĂȘtre Ă cause du teint violet