Les Hommes petits, condamnés?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amiral75
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Les maghrebins préfÚrent les fesses généreuses, des hanches larges, certains aiment les femmes rondes.
D'ailleurs c'est pour ça que les maghrebins preferent physiquement les maghrebines, car elles ont des formes généreuses contrairement à beaucoup de blanche
Oui ça c'est plus vraiment À dĂ©montrer, aprĂšs certains aiment les femmes qui n'ont pas de formes, aussi,

Ils sont une minorité en voie de disparition mais oui ils existent je l'ai deja dit
Et de tt facon c'est pas beau d'etre ronde, C'est pas une chance. Mais faut s'aimer comme on est car les regimes ne servent qu'a vous faire grossir un peu plus. 😇

De toute facon moi je. constate autour de moi en tout cas , que la generation actuelle des algeriennes est tres minces. Les mamans meme avec 4 enfants gardent leur taille de jeune fille, qu'elles travaillent ou pas . Donc hamdollah.
Il faut Ă©viter d'ĂȘtre en surpoids pour la santĂ©

Mais aprĂšs mon avis est qu'une belle ronde est toujours plus belle qu'une mince et moins belle

Les hommes aiment les femmes sveltes ou rondes, c'est les femmes qui critiquent les femmes rondes ou qui se croient mieux car sveltes...hahahaha

Il faut Ă©viter d'ĂȘtre en surpoids pour la santĂ©

Mais aprĂšs mon avis est qu'une belle ronde est toujours plus belle qu'une mince et moins belle

Les hommes aiment les femmes sveltes ou rondes, c'est les femmes qui critiquent les femmes rondes ou qui se croient mieux car sveltes...hahahaha
Je vais ĂȘtre un peu cash mĂȘme.... Parfois on dit que les rondes ça fait un'peu vulgaire.... C'est justement que les formes ça attire beaucoup, en particulier sexuellement.
On ne peut pas s'habiller sexy comme les autres, ça fait trop " Q" ..

.
AprÚs moi je suis pas vraiment ronde au vrai sens du terme, mais je me range plutÎt de ce coté.
Je vois les regards des hommes mĂȘme sur certaines qui sont bien boulettes et jolies, et bien sappes... Ça fait trĂšs sexy ou mĂȘme trop sex .
Puisque le moindre truc moulant sur elle ça fait un peu trop

Donc voilĂ  pour en revenir Ă  ce qui attire les hommes .
AprÚs sur qune grande comme Adriana Karembeu ça attire à mort lol..
Mais la je parle dans la vie réelle, dans la vie réelle il ya beaucoup de filles taille moyenne simple voir trÚs mince et sans forme, c'est pas excitant à fond..comparé à une fille ronde qui met ses atouts en valeurs et qui s'assume...
AprĂšs c'est mon avis

Je vais ĂȘtre un peu cash mĂȘme.... Parfois on dit que les rondes ça fait un'peu vulgaire.... C'est justement que les formes ça attire beaucoup, en particulier sexuellement.
On ne peut pas s'habiller sexy comme les autres, ça fait trop " Q" ..

.
AprÚs moi je suis pas vraiment ronde au vrai sens du terme, mais je me range plutÎt de ce coté.
Je vois les regards des hommes mĂȘme sur certaines qui sont bien boulettes et jolies, et bien sappes... Ça fait trĂšs sexy ou mĂȘme trop sex .
Puisque le moindre truc moulant sur elle ça fait un peu trop

Donc voilĂ  pour en revenir Ă  ce qui attire les hommes .
AprÚs sur qune grande comme Adriana Karembeu ça attire à mort lol..
Mais la je parle dans la vie réelle, dans la vie réelle il ya beaucoup de filles taille moyenne simple voir trÚs mince et sans forme, c'est pas excitant à fond..comparé à une fille ronde qui met ses atouts en valeurs et qui s'assume...
AprĂšs c'est mon avis
C'est clair, sur une ronde les vĂȘtements font vite Ă©talage de chair alors que la femme fine peut s'habiller avec une petite robe sa passe
Je pense que la beauté est trÚs subjective de toute maniÚre. Moi mon idéal serait l'entre deux. Mais je trouve souvent de trÚs jolies personnes minces ou rondes, pour moi c'est vraiment un tout qui va aussi avec le charme de la personne
De toute maniÚre c'est que l'apparence et sans la personnalité ça n'a aucune importance ( je trouve)

Quand j'étais ados mes parents m'ont forcé un rencard au bled..
J'Ă©tais persuadĂ©e d'ĂȘtre une top, grande, sportive, cambrure, ps : je me pesais tous les 2 jours et je mesurais ma taille avec un mĂštre .. Des restes d anorexie
Sous pression de la famille, j'ai du me farcir ce mec qui,, oh surprise, se prenait aussi pour un beau gosse vu qu'il passait son temps Ă  me dire que les " Gens" Le prenait pour un rital...
Bref l'eclate totale , couple d'enfer, il mexcitait pas et... Quoi ! Je crois que moi aussi je l'excitait pas..
Je lui disais que mon sport me manque parce-que c'est classe y'a plein de mecs simpas Ă  mon sport,
Puis dans un de nos rendez vous foireux, il s'est permis de regarder une fille que Ă  l'Ă©poque je qualifierais de vulgaire..
Petite, bonne dose de make up, brunette, ronde, Jean serré lol

J'ajouterai qu'en allant boire un truc il s'est permis de me dire que il faudrait grossir un peu...
Nan mais la... Pureee...

2 ans aprÚs jai pris du poids je faisais du 100 d lol.. J'ai rencontré mon mari. En France ce coup ci hein
Il me verrait aujourd'hui mdrrrr...
Parfois je me dis mais reli toi chérie tu peux pas écrire ça... Ba si

C'est clair, sur une ronde les vĂȘtements font vite Ă©talage de chair alors que la femme fine peut s'habiller avec une petite robe sa passe
Je pense que la beauté est trÚs subjective de toute maniÚre. Moi mon idéal serait l'entre deux. Mais je trouve souvent de trÚs jolies personnes minces ou rondes, pour moi c'est vraiment un tout qui va aussi avec le charme de la personne
De toute maniÚre c'est que l'apparence et sans la personnalité ça n'a aucune importance ( je trouve
Oui le charme est pour beaucoup

De toute maniÚre c'est que l'apparence et sans la personnalité ça n'a aucune importance ( je trouve)

Je suis pas d'accord sur ça.

J'ai vu des femmes minces et ronde porter le mĂȘme style de vĂȘtement est la vulgaritĂ© rĂ©sulte de l'attitude et non du corps.

Je suis pas d'accord sur ça.

J'ai vu des femmes minces et ronde porter le mĂȘme style de vĂȘtement est la vulgaritĂ© rĂ©sulte de l'attitude et non du corps.
Oui peut-ĂȘtre...je trouve juste que quand on a des rondeurs ça saute plus aux yeux mais c'est pas en rapport avec la vulgaritĂ© c'estvrai....

Oui peut-ĂȘtre...je trouve juste que quand on a des rondeurs ça saute plus aux yeux mais c'est pas en rapport avec la vulgaritĂ© c'estvrai....

J'ai jamais Ă©tĂ© matĂ©, ni eu de regard dĂ©placĂ© ou des mots lourds et pourtant je m'habille prĂšs du corps et j'ai tjs au niveau du cou hyper dĂ©gagĂ©e car gros sein et vĂȘtement fermĂ© ça fait sac Ă  patate :p

Que se soit robe, jeans, chemisier, t shirt.... On me calcul pas.

J'ai jamais Ă©tĂ© matĂ©, ni eu de regard dĂ©placĂ© ou des mots lourds et pourtant je m'habille prĂšs du corps et j'ai tjs au niveau du cou hyper dĂ©gagĂ©e car gros sein et vĂȘtement fermĂ© ça fait sac Ă  patate :p

Que se soit robe, jeans, chemisier, t shirt.... On me calcul pas.
Ça doit ĂȘtre Ă  cause du teint violet

Retour